vendredi 4 octobre 2019

« Quand ton dossier des RG est chez boko haram ».

Mais LOL, quoi !

On apprend que le type était habilité secret défense et avait la main sur les dossiers de la drpp.

Réfléchis bien... « es-tu une cible potentielle ? ».

Ton nom, adresse, filiation, compte bancaire sont partis en Syrie ou au Mali.

Tout va bien. Tout est sous contrôle.


Tiens, une prophétie réalisée ! C’est cadeau.





35 commentaires:

  1. Habilité secret défense mais pas trop....catégorie C
    Donc rien ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien au CONtraire... C'est un SECRET défense catégorie '3' :)
      Les 3 SECRETS de FATIMA tous les '13' du mois sont pas loin du tout.
      Cette tuerie à eu lieu le '3'eme jour 'PLUS' 13×13 jours depuis ND en FEU.

      Donc BEAU.coup '3.13'...

      Tout est sous CONtroll au sujet de tout le reste de cette A.Fer.

      Supprimer
    2. Harpon était technicien informatique. Il avait accès au parc informatique des RG. Pas besoin d'habilitation quand tu fais la maintenance informatique c'est toi qui fournis les mots de passe, tu gères les serveurs de stockage, les accès aux bases de données.

      Bref, la sécurité informatique, c'est lui. C'est balot.

      Supprimer
  2. Wendy raffole de ce genre de sujet, alors l'actualité les lui apporte, sinon à Rouen comment sa se passe, les islamistes brûle toujours.

    RépondreSupprimer
  3. mehdi mountather5 octobre 2019 à 01:57

    Bonjour Wendy L'islam religion pour les êtres humains pas pour les terroristes les terroristes de Daech Boko Haram Gia en islam les chiens de l'enfer leurs fondateurs et leurs complices les francs maçons sionistes leurs moyens d'information et les dictateurs arabes ces criminels de guerre en guerre de terrorisme en terrorisme les chiens de satan si la fin du monde Octobre 2019 satan et ces chiens a l'enfer donc aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter ces criminels a l'enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bordel tu n'en n'as pas marre de passer toujours le même message, à chaque événement tu parles que c'est bon la fin du monde est là il se passe toujours rien tu devrait aller te cacher maintenant.

      Tu n'es pas le Mahdi alors arrête d'usurper son nom pour colporter des mensonges tu es un piètre musulman toi aussi.

      Supprimer
    2. C'est un peu comme Vichy en fait qui ont eu l'idée de devenir collabo pour éviter de voir débouler les SS?

      Supprimer
    3. Géocedille...

      😂😂😂

      Supprimer
    4. 1) Des policiers ont subi la propagande "il faut être tolérant et accepter le vivrensemble"et l'ont payé de leur vie. Cela prouve qu'on ne peut pas faire confiance aux musulmans. Embaucher un fonctionnaire musulman est une terrible erreur.

      2) Tartempion : à Vichy étaient domiciliés les modérés, les collaborateurs déters étaient à Paris avec Laval et Déat.

      Et puis c'est la vie non? Un pays déclare la guerre et la perd, le vainqueur décide d'appliquer ses lois nationales. Que pouvaient y faire les français ? Ils auraient dû réfléchir avant de voter Front Populaire.

      Supprimer
    5. Il n'y a donc qu'un seul radicalisme dans cette histoire : celui du vivrensemblisme.

      L'islam est déjà radical à la base depuis l'époque où Momo égorgeait de ses propres mains les infidèles quand il n'allumait pas du feu sur la poitrine de ses prisoniers Juifs pour leur faire dire ou est caché le magot de la tribu.

      Comparé à ça notre Harpon harponné est un modéré.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Si nous n'avons que jusqu'en octobre pour se convertir il a t-il une période de carence ?
      Sinon ça va faire juste pour être sauves 😕

      Supprimer
    8. Et raffiné avec ça.

      Supprimer
    9. Très honnêtement, ses arguments sont du béton. Il commence à me faire douter.

      Supprimer
    10. Je le supprime ce matin, il est sot.

      Supprimer
  4. On espère que le nécessaire est fait pour les éloigner des centrales nucléaires, des aéroports, des usines d'assainissement de l'eau ?! Je plaisante bien sûr. Je sais bien qu'il faut pas stigmatiser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir que l'eau a été contaminée aux matières fécales...
      Seigneur, je me repens. Fais que je n'ai jamais posté le 5 octobre 2019 à 06:42 chez Wendy.
      Seigneur, entends ma prière.

      Supprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=f9wSWhcZ0nA

    RépondreSupprimer
  6. Mohamed Ben Boulah5 octobre 2019 à 18:33

    Excellent commentaire de Francomusso chez Patrick Reymond, il a tout compris, insh' Allah !

    "Je ne comprend pas toute cette effervescence parce qu'un digne musulman totalement intégré à la république est subitement devenu fou. ça arrive tous les jours ces choses la, et c'est la faute à la république qui refuse d'être islamique. c'est ça qui n'est pas normal, la république doit faire passer la charia avant les lois, c'est évident, et c'est d'ailleurs le seul moyen d'éviter que de braves gens perdent les pédales. Les morts, c'est normal, ils ne sont pas musulmans, donc ils doivent mourir égorgés, tous les religieux le disent, alors il faut bien leur obéir à ces chefs. Le gvnmnt et l'état font tout ce qu'ils peuvent pour que l'islamisme remplace la république, mais la preuve est là, ils ne vont pas assez vite, ils ne font pas assez d'efforts. l'état devrait détruire totalement les GJs qui sont d'ignobles racistes et les pendre. Comment se fait il que la police ne tue pas tous les bébés non musulmans dans les maternités ? et bien ils sont punis, le bon musulman en a tué dans la préfecture, et c'est un signal fort. Les mercenaires de l'état, police, armée et autres services doivent se mettre au service de l'islam, et éliminer tout ce qui n'est pas digne de vivre, les non-musulmans. Seuls les plus belles femmes et les hommes les plus costauds seront gardés en tant qu'esclave, afin que les traditions musulmanes historiques soient respectées. Tout ça n'est quand même pas compliqué à comprendre quand même. Que font les services ? On se demande ? Ils mettent des amendes, ils éborgnent quelques inutiles, c'est dérisoire tout ça, il faut passer au génocide des incroyants et vite, fissa fissa. Honneur qd même aux services secrets qui ont permis à ce formidable musulman de ne pas être repéré, ils l'ont protégé et c'est formidable, merci à eux, il semble qu'ils soient les premiers à accepter d'être soumis à l'islam, c'est quand même normal."

    RépondreSupprimer
  7. Un sourd-muet qui entend des voix et qui crie allahu Akbar vous croyez vraiment tout ce qu'ont vous raconte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allah est grand. Avec lui tout est possible 😉
      Serai tu allah sceptique ?

      Supprimer
    2. Après les toiles bidon tu te lance dans l'humour à 2 balles.

      Supprimer
    3. C'est vrai, le troll a raison, faut arrêter de croire des conneries. Par exemple, les algériens sont des blancs comme les français, qui eux ne ressemblent pas aux allemands, et ils sont super cools et ont des cousins blonds. Je le sais, hein !

      https://www.youtube.com/watch?v=mszofz3h28I

      Supprimer
    4. Non, justement. Les médias ont pipoté dès le début.

      Ils n'etait pas sour-muet mais sourd. selon un collègue : "Il fallait se placer devant lui et articuler pour qu’il comprenne. En revanche, il s’exprimait comme vous et moi."

      Ensuite il n'est pas musulman depuis 18 mois mais depuis 10 ans.

      Bref il y a bien eu manipulation, mais c'est pour cacher la motivation islamiste du geste.

      Supprimer
    5. Oui les Algérien du nord sont blanc, oui j'ai des cousins qui sont né blonds oui les Français ne ressemble pas au allemand c'est pas parce que tu es une merde qu'il faut en voir de partout.

      Je ne clique pas sur les liens si tu veux que je te mette des photos de singes français je peux le faire aussi, des sale gueule de français ça manque pas.

      Regarde la gueule de la belloubet ou de Brigitte Macron et encore il y a pire dans ce pays, les Deschiens arrivait à bien cerner vos sale tête d'alcoolo

      Supprimer
    6. Le plus important reste que les musulmans pas intégristes, car il faut faire la différence, Nathalie Levy de BFM me l'a dit, se soient désolidarisés en masse de ce geste funeste et l'aient condamné tel qu'on a pu le constater sur les RS. Je pense même qu'il vont organiser une marche blanche "à la Charlie" très bientôt.

      https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/06/191006085741713258.jpg

      (Bien évidemment, c'est un fake compte créé de toutes pièces par l'extrême-droite.)

      Puisque le Djinn peut lire dans le Coran la date du prochain attentat (faussement-)musulman organisé par les sionistes, il serait bon qu'il nous donne la date qu'on ne tombe pas dans le piège la prochaine fois. Inch' Allah !

      Supprimer
    7. Pour info, Belloubet, nom extrêmement rare en France, a une tête de sorcière passé les 40 ans et fait tout pour détruire la famille française avec Buzin qui est bien-sûr une bonne chrétienne. Très bon exemple. Comprenne qui pourra. Et Brigitte Macron est une vieille moche, oui, mais bien européenne, elle n'a pas une tête d'algérienne.

      Sur la vidéo que tu n'as pas regardée, cher troll, c'est à l'occasion de la coupe de chépékoi que l'Algérie a gagné dernièrement. Et il n'y a pas un type qui ressemble de près ou de loin à un européen. Pas un. Et le plus drôle, c'est que la vidéo a été coupée avant qu'un de ses braves algériens, clamant qu'il colonise la France après que celle-ci ait colonisé l'Algérie, vole le portable du cameraman. J'ai la version complète. lol

      Laisse-moi te dire que tu es le digne représentant de ce pays, tu suis en droite ligne ses traditions. C'est un vrai bonheur que tu nous colonises et nous expliques quoi penser puisqu'il semble que selon toi nous nous trompions souvent.

      Merci à toi ! Et surtout, ne te suicide pas, tu nous manquerais !

      Supprimer
  8. http://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570342213-mhd6fm7m7ttvhko4rp3a62cr5m.jpg

    https://www.20minutes.fr/faits_divers/2619767-20191003-seine-saint-denis-homme-mis-examen-apres-meurtre-interne-medecine

    "Mi-septembre, une jeune femme a été retrouvée morte poignardée, dans son logement de Seine-Saint-Denis dont la porte était entrouverte. Ce jeudi, un homme de 32 ans a été mis en examen pour homicide volontaire par personne étant partenaire de la victime et placé en détention, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

    L’auteur présumé, en situation irrégulière, est né au Soudan et a été interpellé mardi à Paris, selon une source proche de l’enquête.
    Des traces de sang dans la chambre

    Le corps de la victime, interne en médecine à Saint-Ouen, présentait « des plaies, infligées à l’arme blanche ». Des traces de sang ont été découvertes dans sa chambre, selon une source proche de l’enquête.

    Le suspect a été mis en examen du chef « d’homicide volontaire par personne étant ou ayant été conjoint, concubin ou partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité », a précisé le parquet de Bobigny.

    En 2018, 121 femmes ont été tuées lors de violences conjugales, selon le décompte officiel du ministère de l’Intérieur."


    Effectivement, les féminicides ça craint et il ne faut pas croire tout ce que disent les médias. Il ne faut pas tomber dans la fake-news et croire que dès qu'un couteau est utilisé c'est un muzz. Faut arrêter la stigmatisation là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.contre-info.com/un-soudanais-accuse-du-meurtre-daudrey-coignard-interne-en-medecine-et-militante-du-grand-remplacement

      "Trouvé sur 20 Minutes : « Mi-septembre, une jeune femme a été retrouvée morte poignardée, dans son logement de Seine-Saint-Denis dont la porte était entrouverte. Ce jeudi, un homme de 32 ans a été mis en examen pour homicide volontaire par personne étant partenaire de la victime et placé en détention, a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny.

      L’auteur présumé, en situation irrégulière, est né au Soudan et a été interpellé mardi à Paris, selon une source proche de l’enquête."


      https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_au_Soudan

      "Depuis la sécession en 2011 du Soudan du Sud, majoritairement chrétien, le Soudan actuel est un pays majoritairement musulman à 97 pour cent"

      Donc, il y a 3% de chance que le tueur soit un animiste ou un salaud de chrétien qui a fait les croisades, voire même un soudanais du sud chrétien. Je vois déjà l'extrême-droate de Marine la fasciste faire ses choux gras de cette histoire alors que c'est de leur faute. Triste. Je suis triste de ce que la France des lumières est devenue. Averroès où es-tu !?!

      Supprimer
    2. Montre-nous plutôt des faits divers avec des blancs de Jonathan daval qui a tué et brûler sa femme, nordahl lelandais qui a tué une gamine sans compter tous les autres qui ne font pas la une des journaux, enlève tes oeillères pauvre type des meurtrières il y en a même dans ta race.

      Supprimer
    3. Oui, mais ce sont les nôtres pauvre idiot. On n'a pas besoin d'avoir les culs-de-basse-fosse venant de chez vous en plus, sachant que vous êtes incroyablement plus criminogènes que les blancs. Au point que les sociologues ont dû inventer l'idée de l'origine sociale de la criminalité pour vous. Pour pas stigmatiser les pôvres choupinous que vous êtes.

      Au delà, comme tu es bête je vais t'expliquer, je ne parlais pas de race mais de religion ici. Sous-entendant que l'Islam pourrait avoir un rapport avec le fait de tuer une femme. Et que si on recherche plus loin qui sont les personnes à l'origine des féminicides, qui sont blâmés sur le dos des blancs dans les médias, on trouverait une immense majorité de non-blancs. C'est les blancs qui ont lancé la mode de défigurer les femmes à l'acide ? Non, ce sont les pakis. Et les pakis ne sont pas maghrébins ni soudanais. En revanche ce que vous avez tous en commun c'est votre religion.

      Et en l’occurrence, dans l'affaire citée plus haut, une PAN qui aidait les migrants s'est fait tuer par un migrant qu'elle considérait comme une pauvre chose à aider. Alors que lui était un homme musulman avec ses croyances. Tu comprends l'intérêt caricatural de cette affaire ? Le choc des cultures et des races ? Non, certainement pas. Dans le cas de cette PAN, il y a un proverber anglo : Burn the coal, pay the toll. Et c'est ce qu'elle a fait. Elle pourra remercier ses parents gauchistes et leur éducation. Peut-être que ces derniers se posent des questions. Non, j'en doute. Ils doivent lutter contre les féminicides tout en militant pour l'ouverture des frontières ces cons.

      Sinon, garde tes arguments débiles et arrête de nous prendre pour des idiots. Il y a des gens qui compilent les faits divers au quotidien, et les faits sont têtus. Tu n'as qu'à faire le ménage dans ta communauté si tu ne veux pas qu'on fasse d’amalgame. Et même mieux, tu rentres chez toi avec tes copains incompris par ces salauds de blancs. Cela nous ferait de l'air.

      Supprimer
    4. J'ai jamais entendu une réponse aussi idiote quand tu te feras violé ou cambriolé par un bon français c'est pas la peine d'aller porter plainte tu lui offrira ton argent et le cul du reste de ta famille.
      pour ne pas dire que tu as tort tu es prêt à répondre de la merde, c'est bien pour ça que le reste des peuples ne peuvent pas vous blairé.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.