mardi 8 octobre 2019

Quand l’industrie s'enrichit grâce aux migrants.

Après les PRAHDA dans les hôtels Formule1 /AccorHotels, voici venu le temps des locaux de rétention dans des HôtelsIbis du même groupe Accor.

Source 









20 commentaires:

  1. Est-ce que tu penses que si les migrants ne rapportent pas de l'argent la France en ramènerai autant.

    pourtant je t'ai toujours dit pour comprendre les choses il faut toujours suivre la piste de l'argent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les immigrés rapportent aux ultra riches qui encaissent les bénéfices alors qu'ils ne paient pas ou peu d'impôts mais détruit les français qui supportent le coût des aides sociales, des loyers rares et de plus en plus chers.
      L'immigration est la 5ème colonne qui va permettre la dictature totale.
      Il y a aussi l'importance du côté occulte. Sacrifice sanglant de l'aid, pratiques animistes, vaudous, violence quotidienne, etc. Un sataniste pourrait nous dire à quoi sert toute cette noirceur ? Pas aux français en tous cas.

      Supprimer
    2. Ma fois si tu en ai convaincu je ne peux rien pour toi, la majorité des aides dans ce pays vont au entreprise et non aux immigrés alors arrêtez de toujours la ramener sur les aides les Allocs et tout ce qui vous arrange.

      dans toutes les entreprises je vois des noirs des Arabes des Chinois et tout le reste qui travaille, alors reste coincé dans ton schéma, vous êtes tellement bêtes que les bourgeois vous entube et dirige votre pensée où il veulent.

      c'est bien tu es un bon nationaliste va voté Marine Le Pen la prochaine fois et tu auras Macron une deuxième fois.

      le propre de l'idiot c'est de recommencer toujours la même chose en pensant avoir un autre résultat.

      Il ne reste plus beaucoup de temps avant d'avoir un Rachid président.

      Supprimer
    3. L'immigration coûte aux français, les détruit, détruit leurs vies. Dans les années 80, une personne au smic louait dans la journée un studio dans le centre de Paris. Aujourd'hui il ne peut pas être logé même pas en HLM puisque les HLM sont interdits aux français.
      Une femme jeune et belle allait où elle voulait, de jour comme de nuit, sans risque d'agression.
      L'immigration est un fléau dont j'espère les responsables devront rendre compte.

      Supprimer
    4. @3:38 et 4:37 a raison. Objectivement le peuple autochtone français ne profite en rien de cette situation à part les bourgeois justement. C'est peu de le dire. On a très bien cerné la situation, tes blablas n'y changent rien. Profite tant que ça dure.

      Supprimer
    5. Menteur tout le monde en France touche des allocations familiales et je connais plein de français qui vivent en HLM des gens très sympas.

      Vous aimez bien raconter de la merde pour vous donner des airs supérieur, et puis ça durera ce que ça durera ont un Bled de rechange ont reviendra quand sa ira mieux.

      Autres choses à dire parce que en attendant c'est toi qui est traumatisé par Rachid et Mamadou moi ça va j'ai pas de problème ni avec Rachid ni avec Mamadou et encore moins avec Francis, tu as raté ta vie c'est entièrement de ta faute je connais plein de noir plein d'Arabes et de français qui roule sur l'or avec le fruit de leur travail toi si tu as raté ta vie c'est que tu n'es qu'un plouc, je suis sûr que tu dois être du genre à battre ta femme une fois que tu as un coup de rouge dans le nez, tu bois pour oublier que tu es une merde.

      Supprimer
    6. Parlons-en des noirs et des arabes qui roulent sur
      l'or : dealers ou commerçants vendant de la contrefaçon et oubliant de déclarer leurs revenus qui partent directement en espèces au bled, oubliant de déclarer leurs employés et même de les payer (même entre vous, vous vous faites pas de cadeaux !). Donc je te confirme : l"immigration est une plaie pour la France.
      Et arrête les insultes. Tu te fais du mal ;)

      Supprimer
    7. J'ai précisé honnêtement et toi tu me parles des gens malhonnêtes, j'ai travaillé dans le commerce de la vente et crois-moi des bons Français qui demande des fausses factures j'en ai croisé beaucoup alors tes leçons de merde tu te les gardes.
      C'est vrai que dans toutes les affaires de fausses factures dans le domaine politique on retrouve des Rachid bien entendu.

      Toujours prêt à raconter de la merde pour faire passer ta race pour des gens honnêtes t'inquiète pas j'habite en France je vous connaid par cœur, les fraudeurs au fisc bien blanc ça ne manque pas.

      Mon dealer s'appelle Jean-François qu'est-ce que tu dis de ça.

      Supprimer
    8. Ouch,il n'a insulter personne.
      JSP

      Supprimer
    9. "Mon dealer s'appelle Jean-François qu'est-ce que tu dis de ça."

      Parle de Schlomo celui qui lui vend la dope plutôt comme à Rachid. Et là tu commenceras à devenir pertinent. Par ailleurs, si tu as un dealeur, c'est que tu es une engeance humaine qui doit soit être soignée soit être "offée". Il n'y a pas de dealeurs sans déchets humains qui se droguent.

      Supprimer
    10. Mon dealer c'est mon médecin pauvre type tu devrais être au courant que les Français sont les champions des antidépresseurs donc les déchets dont tu parles ce sont des médecins.
      N'oublie pas que la plus grande drogue c'est l'alcool alors tes leçons sur les dealers tu te les gardes Carrefour Auchan et tout le reste ce sont eux les plus grand vendeur de drogue.

      Supprimer
    11. Et ton dealer il a un pitbull et un flingue ? Il interdit l'entrée du quartchier aux flics ? Fait-il régner la terreur ?

      Toujours à mélanger choux et carottes pour faire de la soupe...

      Supprimer
    12. Tu ne sais parler qu'avec des clichés ça se voit que tu ne connais rien aux gens.

      Tu as vraiment cru à la blague que les flics ne rentre pas dans les quartiers tu es pathétique.

      je parle exactement comme toi quand je te parle d'une chose tu me sors autre chose alors je m'adapte.

      Supprimer
    13. Il y a plusieurs personnes qui te parlent ici, hein. Pas que dans ta tête.

      Déjà il y a fort longtemps, quand j'habitais en banlieue pour mes études, du moins au début, il fallait passer le check-point au niveau de la cage d'escalier. Et depuis, des années après, cette banlieue relativement supportable à l'époque, mais déjà grand-remplacée, fait parler d'elle pour ses morts à cause de règlements de comptes entre bandes.

      Ce ne sont pas des clichés. Désolé. où vous arrivez, la violence arrive aussi.

      Supprimer
    14. Désolé j'ai jamais vécu dans un quartier de pouilleux, même dans les quartiers où j'allais acheter du shit j'ai jamais connu ce que tu racontes pourtant j'ai traîné au Mas du taureau a Vaulx-en-Velin et au minguette à Vénissieux dans tous les quartiers il y a des coins plus ou moins pourri, ce que tu racontes c'est des endroits tenu par des merdeux les endroits tenu par des hommes ça se passe pas comme cela, là où je me servais il y a des Français et même des jolies filles qui venaient se servir, quant à moi je ne traîne pas dans les endroits de merde.
      Désolé pour toi si tu a vécu dans un endroit de 3eme classe, moi pas, dans ma vie j'ai même déjà vécu dans une résidence avec piscine, chacun sa vie moi hamdoullah j'ai pas à me plaindre et je n'ai jamais vécu malhonnêtement.

      Supprimer
    15. Sinon quand tu dis check-point tu veux dire il fallait que tu passe une douane ou payer une taxe ou simplement croisé des jeunes qui discute en bas de l'allée, apparemment ça t'a réussi vu que tu n'en ai pas mort.

      Supprimer
    16. Eh bien tu rentres chez toi, un groupe de types louches te toisent, te reconnaissent parce qu'ils savent que tu habites à cet endroit et que tu ne feras pas d'embrouilles et te laissent passer. Un check-point quoi. Pour protéger un territoire.

      Libre à toi de trouver ça normal en France. Pas grave, je ne vis plus dans ce trou à rat et ils s'amusent entre eux, puisqu'il n'y a plus qu'eux, à balles réelles avec morts à la clé. Tout va bien donc, "hamdoullah".

      Supprimer
    17. Et on est loin du quartier si pourri...

      Le type, il va nous vendre la racaille apaisée bientôt. Macron devrait reprendre le concept tiens !

      Supprimer
    18. Je dis simplement que dans un quartier d'une allée à l'autre il peut y avoir une grande différence.
      Quand des vrais hommes habite dans une allée il ne laisse personne squatter en bas, par contre dans les alliés où vivent des truffes ils s'en donnent à cœur joie.

      tu as peut-être habiter dans un quartier chaud mais tu n'y a pas squatter donc tu ne connais pas vraiment les codes.

      je n'ai jamais été une racaille mais par contre j'ai déjà traîné avec tout type de personne des assassin des cambrioleurs des ingénieurs des étudiants en médecine, comme en général on m'aime bien je peux squatter avec n'importe quel type de personne c'est un avantage pour apprendre dans la vie.


      Supprimer
    19. PS: je me suis même entendu avec des vrais fachos sans jamais renier à ma religion ou à mes origines, j'ai souvent eu droit à cette fameuse phrase s'il était tous comme toi ce serait bien.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.