mercredi 16 octobre 2019

Paris perd son glamour.

https://www.valeursactuelles.com/politique/paris-la-mairie-impuissante-face-la-hausse-de-la-delinquance-111802

Les chiffres sont alarmants. Entre les violences physiques et sexuelles, les vols et les cambriolages, la situation à Paris est devenue critique. Comme le rapporte BFMTV ce mardi 15 octobre, les atteintes volontaires à l'intégrité physique (35.343 dans la capitale entre le 1er janvier et le 30 septembre, soit une hausse de 9,08% sur un an) et les atteintes aux biens (+13,91%) ont nettement augmenté par rapport aux neuf premiers mois de 2018. Les violences physiques non-crapuleuses (+9,84%) et les menaces (+14,20%) sont également en hausse. Dans le même temps, les violences sexuelles ont augmenté de 3,25% sur un an.


13 commentaires:

  1. L'évidence: on ne peut pas être à la foire et au moulin , le pouvoir a choisi d'utiliser les policiers contre les GJ , émanation du peuple , plutôt que contre la vraie délinquance ,autre émanation du peuple également.
    Un choix.
    Diviser pour mieux régner , la guerre de tous contretous , sombre machination des élites , oui, pour quoi pas .
    La bonne question : et alors ?
    Les modèles mathématiques, les fameux algorithmes, n'ont pas de limites physiques, tangibles,matérielles, alors que la realite si .
    Les forces de l'ordre sont limitées en nombre et leur utilisation limitée dans le temps.
    Une comparaison avec un moteur , par exemple, les pièces constituantes finissent par s'user , cela du aux " frottements " notamment.
    La société c'est pareil, les frottements aussi : non, non, pas la matraque ni les lacrymos..... ! Boutade excellente, si, si .
    Tout cela pour répéter que la prétendue habileté suprême , l'omniprésence , La ruse diabolique des maîtres du monde et des élites, leurs exécutants , ont des limites humaines , donc un niveau peu élevé à tous égards au final.
    S'ils étaient aussi intelligents comme le prétend le non dit des commentaires à leur sujet , ils auraient choisis une autre voie ou ils auraient déjà gagnes.
    Aussi le combat contre eux n' est pas perdu d'avance , seuls les idiots utiles défaitistes objectivement complices à leur service lepretende, et il convient de le mener.
    Ils ne sont qu'humains , eux aussi, même de nom parfois seulement .
    Comme l'a déjà dit Mulder, la vérité est ailleurs , dans ce monde ou dans l'autre......
    Lèves toi camarade , appuies toi sur moi, on repart au combat......
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  2. Paris perd son glamour, et la Syrie :

    https://fr.sputniknews.com/international/201910151042267495-tahhan-nous-assistons-a-la-victoire-finale-dassad-et-ses-allies-contre-la-france-et-ses-allies/

    https://fr.sputniknews.com/international/201910151042268772-forces-speciales-francaises-syrie-piege-allies/

    https://fr.sputniknews.com/international/201910151042265759-des-militaires-francais-auraient-quitte-la-ville-syrienne-de-minbej/

    Et le point de vie de Meyssan :

    https://www.voltairenet.org/article207884.html

    dont :

    "Selon des documents jusqu’ici inexploités et au sujet desquels l’intellectuel libanais Hassan Hamadé rédige actuellement un livre stupéfiant, le président du Conseil des ministres français, Léon Blum, négocia en 1936 avec le chef de l’Agence juive, Chaim Wiezmann, et les Britanniques, la création d’un Grand État d’Israël de la Palestine à l’Euphrate, incluant donc le Liban et la Syrie jusqu’alors sous mandat français. Ce projet capota en raison de la furieuse opposition du Haut-Commissaire français au Levant, le comte Damien de Martel. La France et probablement le Royaume-Uni— envisageaient à l’époque de créer un État kurde en Syrie à l’Est de l’Euphrate."

    Et ben, c'est encore raté !

    Quand ça veut pas, ça veut pas !

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tout ces bouzeux venus des campagnes qui se la joue citadins ont ruiné Paris.
    Retourne dans ta campagne la vielle tu ne connais rien de Paris tu n'es qu'une bouzeuse déguisé en citadine.

    Les grandes villes ont toujours récolter la misère du monde et cela depuis que le monde est Monde, alors au lieu de te plaindre de la désertification des campagnes retournes-y, la ville a toujours été le repère des voyous des voleurs à la tire et des clochards il n'y a rien de nouveau, c'est pas tes vidéos de la France d'antan qui vont nous faire croire que les voleurs n'existait pas à cette époque, sinon Victor Hugo il aurait écrit sur quoi.

    Quand on vit à Babylone ont accepte les maux de Babylone et quand on habite à Sodome et Gomorrhe on accepte de se faire enculer sinon ont va vivre ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends tes gouttes. 😂😂😂

      Supprimer
    2. Niqué le troll, hi hi !!

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  4. Votre commentaire démontre, s'il en est besoin, que Paris est bien devenu l'égoût ou ce déverse toute la médiocrité du monde.

    RépondreSupprimer
  5. Et ça fait 20 ans que la mairie est socialiste. Les gauchos diront que c'est seulement une coïncidence et que si on compare avec les rutilantes villes de Levallois et Neuilly tenues par la droite depuis 40 ans on fait le jeu du fascisme.


    Les socialistes seront TOUJOURS des nazes et le socialisme mène TOUJOURS à la ruine et à la maladie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.