jeudi 3 octobre 2019

« Negliveillance » ?



https://www.sudouest.fr/2019/10/03/jura-17-collegiens-pris-de-malaises-pronostic-vital-engage-pour-l-une-des-jeunes-6650290-10407.php

?

2 élèves en urgence absolue. L’eau ne serait pas la source de l’intoxication.
Intoxication à quoi ? On ne sait pas.
Négligence ? Malveillance ?

De nos jours c’est pareil.

 Negliveillance, une autre définition de la barbarie.


4 commentaires:

  1. Ont ils consommé de la drogue?
    Ont ils gouté a un truc dans la nature comme épreuve de bizutage improvisé?
    En tout cas la vitamine C est un antipoison universel.
    A toujours avoir en stock.

    Certains médecin préfereraient faire une greffe de rein plutôt que donner de la vitamine C dit on:

    https://www.youtube.com/watch?v=BpGQQsHLn6U

    RépondreSupprimer
  2. https://www.revolutionpermanente.fr/Le-temoignage-glacant-d-un-ex-salarie-de-Lubrizol-Il-aurait-fallu-evacuer-la-ville

    Bientôt notre tour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Témoignage assez terrifiant...

      "Ça me choque ce silence des autorités, je suis abasourdi, je vais me rapprocher de gens ou d’un avocat pour pouvoir porter plainte, me porter partie civile là-dessus. Mais ils chercheront toujours à se défausser… Quand je vois dans certains médias des représentants de l’Etat qui disent que de toute façon Rouen est une ville de Gilets Jaunes qui nous cassent les pieds juste pour une odeur, ça résume bien la situation. Pour eux c’est juste une odeur qui incommode… c’est scandaleux de dire ça ! Alors ces personnes-là je les invite à venir au niveau de la Seine boire un verre d’eau et on verra s’ils ont le même discours…""


      En réalité, l'Etat n'a pas de grands moyens, la clique des libéraux n'a cessé de l'affaiblir. Dans ce cas les gens étaient livrés à eux-mêmes. Pour évacuer, ceux qui sont partis ont dû compter sur la solidarité de personnes offrant le gîte par le biais de pages facebook ou autres.

      Les gens tireront-ils enfin la conclusion que l'Etat à l'heure actuelle les écrase d'impôts en l'échange de rien ? Et quand un Etat ne protège plus le peuple contre les dangers, à quoi sert-il ? A partir de quand n'est-il qu'une simple nuisance ? A partir de quand perd-il sa légitimité ?

      Imaginez un GJ de Rouen qui s'est fait gazer par Lubrizol après avoir connu pendant des années le chômage et les agressions répétées de la racaille. Il voit sa maison perdre toute valeur. Est-ce que les conséquences de ces politiques d'Etat assumées le mène à penser printemps ?

      Supprimer
    2. Témoignage d'un employé de l'usine à partir de 5:05 disant que le feu ne peut pas s'être allumé tout seul :

      https://www.youtube.com/watch?v=ji1inqT4gQY

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.