dimanche 20 octobre 2019

Message non voilé.

Place de la République, manifestation contre l'islamophobie, 19 oct. 2019.


Attention, les femmes voilées : pas d’amalgames entre les kouffars ! Il y a ceux qui vous soutiennent et les autres !

À vous le pays, à vous le tri ! On vous laisse la tâche des heures les plus sombres.

Rappel et méditation nécessaires :

 « Notez, reprit-il, en levant un avant-bras, la paume de la main en dehors, si bien qu’avec ses jambes repliées devant lui, il avait la pose d’un Bouddha, prêchant en habits européens et sans fleur de lotus. 

Notez qu’aucun de nous ne passerait exactement par là. Ce qui nous sauve, c’est le sens de l’utilité, le culte du rendement. Mais ces hommes-là, au fait, n’avaient pas beaucoup de fond… Ils n’étaient pas colonisateurs : leur administration n’était que l’art de pressurer et rien de plus, je le crains. 

C’était des conquérants, et pour cela, il ne vous faut que la force matérielle, rien dont il y ait lieu d’être fier lorsqu’on la détient, puisque votre force n’est tout juste qu’un accident résultant de la faiblesse des autres. 

Ils mettaient la main sur tout ce qu’ils pouvaient attraper, pour le seul plaisir de tenir ce qu’il y avait à posséder. C’était là proprement pillage avec violence, meurtre prémédité sur une grande échelle, et les hommes y allant à l’aveugle, comme font tous ceux qui ont à se mesurer aux ténèbres.  

La conquête de la terre, qui consiste principalement à l’arracher à ceux dont le teint est différent du nôtre ou le nez légèrement plus aplati, n’est pas une fort jolie chose, lorsqu’on y regarde de trop près. 

Ce qui rachète cela, c’est l’Idée seulement.  

Une idée derrière cela, non pas un prétexte sentimental, mais une idée et une foi désintéressée en elle, quelque chose, en un mot, à exalter, à admirer, à quoi on puisse offrir un sacrifice… »







28 commentaires:

  1. Très bien. Très bien. Il faudra que j'aille m'acheter une djellaba pour mieux m'assimiler, je ne voudrais pas avoir à quitter SON pays.

    RépondreSupprimer
  2. https://www.bfmtv.com/police-justice/seine-saint-denis-l-interpellation-d-une-femme-voilee-degenere-et-cree-la-polemique-sur-les-reseaux-sociaux-1790430.html?

    "Accusée sur les réseaux sociaux par une vidéo virale d'avoir interpellé une conductrice parce qu'elle portait le voile, la police a livré sa version des faits ce samedi. Elle évoque une infraction au code de la route comme point de départ d'une interpellation qui aurait pu mal tourner.

    C'est une vidéo virale qui a trouvé un écho dans un contexte particulièrement sensible. Depuis vendredi soir, l'interpellation à l'Île-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) d'une femme vêtue d'une burqa, voile couvrant intégralement le corps avec une ouverture au niveau des yeux, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, a créé la polémique après avoir été vue plus de 400.000 fois.

    Sur twitter, l'institution évoque une infraction au code de la route, une voiture ayant été repérée roulant à "vive allure" sur une voie de tramway. Elle assure également que la conductrice a "refusé le contrôle et insulté les policiers" tout en "faisant l'apologie du terrorisme". Elle aurait ensuite "incité les passants à l'émeute". Une interpellation qui s'est terminé, ajoute la préfecture de police, par la mort d'un "molosse agressif neutralisé par un tir".

    Un temps présenté comme le chien d'un tiers venu se mêler à l'interpellation, il s'agit en réalité de celui de la conductrice, affirme ce samedi soir Grégory Goupil du syndicat de police Alliance 93: "Il a sauté sur les fonctionnaires de police. Il n'était pas muselé."

    " J’suis choquée , les policiers ils ont agressee une femme voilée , ils voulaient lui retirer le voile . Y’a un homme qui est venu les défendre avec son chien , ils ont tué la chien à la fin pic.twitter.com/k0fglf6m5a
    — IG Maryamslf (@MimiUzi) October 18, 2019"

    lol

    RépondreSupprimer
  3. Marty Amstrong fait un constat : les gens n'acceptent plus les résultats sortis des urnes, USA, Brexit, Catalogne, ...

    Les minorités perdantes n'acceptent plus les défaites électorales, la démocratie en tant que concept est morte.

    Il prévoit la pire campagne pour 2020 aux USA.

    Son modèle prévoit, outre une crise monétaire, des émeutes et violences partout pour 2020.

    Côté Fed, on injecte des milliards chaque jour dans le bouzin, crise de liquidités partout.

    Plus personne y en a vouloir de la dette US.

    "Le but même de la civilisation est quand tout le monde se réunit pour produire une société plus grande que la somme des individus. Nous avons perdu ce but même. Honnêtement, je ne sais pas ce que l'avenir nous apportera après 2032. Mais il faudra beaucoup de sang avant que toute solution ne soit trouvée. La haine est beaucoup trop grande pour être vaincue".

    Puisque la somme des individus ne fait plus sens, c'est la division dans les colères qui s'imposera.

    Tou(te)s contre tou(te)s !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Puisque la somme des individus ne fait plus sens..."

      Bien au CONtraire, Tof... la SOMME des 'I's tordus (TOUTES CONfaitSIONs) prend VÉRITABLEment tout son sens.

      Les 'I's, les '9's, S'ADDITIONNENT entre eux... ils sont CONplémentaires dans l'addiSION de leurs PERLES toutes plus IMAGINAIRES les unes que les autres : l'ADDITION DES CONNERIES (à tous)... vIA le W.W.W., le '9.9.9'ème NP de l'AlphaBÊTE,,, qui parle :)

      Les 'I's CONS ET SANS conSCIENCES... révèlent 'donc' bien trop souvent leurs pauvres et minuscules 'i's bien CONplexés... et comme tu le sais bien Tof... ce 'naze' de 'i' carré donne pilPoul du '-1', ça donne du '-A'... ça donne pilPoul le CONtraire de 'A'.
      C'est 'mathématique' :)
      La CONscience 'I'bliss est bel et bien L'ENNEMI de 'A'dam (qui n'a RIEN CONpris à cet univers A.I. par CONdescendances // respectives).

      "Tou(te)s contre tou(te)s !"
      Yes !... ou plutôt "les GOGs" ET "les maGOGs" en CONplémentaires"... la CONfuSION de tous les CONs.
      En résumé... une réac.SION bien CONNE comme seule 'réponse' à une première CONNERIE : la CONNERIE en fuSION... et où ce blog se sublime en 'révèlateur' FRACTALE '666' de LA CONNERIE 'universelle' (qui dévale de toutes hauteurs', cf plus bas,,, AllahFIN de la supposée COntrib du 'Djinn').

      'Logique' d'ensemble : des 'I's CONs ET InJUSTES dont les CONséquences amènent d'autres 'I's à réagir aussi CONneMENT ET InjusteMENT.

      Le DERNIER Livre, supposé 'torchon' pour ANEtimon en '2*2:6*6', (aussi Buzze que la mUZZE voilée, TOUTES deux CONpléMENTaires)... évoque pour le (second et) DERNIER "Gogs & Magogs" un pilPoul 'tueur' de '9's : « Les Gogs » est le '999'ème mot... « ET les MaGogs » le '999+1'ème mot de la Sourate "Les INFORMÉS" (les supposés 'les prophètes' par/pour les CONS vIA les traducSIONs MYTHOs).
      De la pure A.I., où '19' veille sur cet 'EnFER' sur terre ET sur la 'F'.rance en parties.CULS.lier aux '666' FMs.
      Suite...

      Supprimer
    2. Fin...

      Truc 'rigolo' : le '9'ème mot depuis CE '999'ème mot 'GoGs' est pilPoul "CITÉ"... en alluSION à une 'CITÉ' interdite de retour aux 'I's les plus tordus d'entre tous... les Fils d'Israël (le plus Digne des Fils d'Ibliss en MYTHO TUEUR raCONteur d'HISTOIRES sur lui-même sans parler des 'HISTOIRES' sur les autres).

      Les CONséquences du retour dans cette "CITÉ" sont à prendre très au sérieux... vIA la 'Al AqsA' en '2023'ème Verset du Coran... pilPoul en '9'ème posiSION depuis '2032', ta mentSION de date, Tof :)
      Le 2032ème verset est le '9'ème verset depuis 'Al AqsA' (2023ème) et il évoque ceci en S17V9 : "CERTES, CE CORAN GUIDE VERS ce qu’il y a de plus DROIT (ZÉRO TORSION du 'I'), et il annonce aux croyants qui font de bonnes œuvres (ZÉRO CONNERIES) qu’ils auront une grande récompense"
      Tu vas rire (JAUNE ?) Tof... mais S17V9 révèle à sa manière là encore le mot "CITÉ" pilPoul en '179'ème posiSION de mot depuis la FIN de la Sourate "Les INFORMÉES".
      Pour l'harmonie d'ensemble, 179 est le 41ème NP, 41 lui-même le 13ème NP FAUCHEUR des 'I's tordus, LE FAUCHEUR des '9's A L'ENVERS (les '6's).
      '179'... '41'... puis '13' en '6'ème NP tueur/faucheur des 'diablotins' '666's... La double Lame du '13' surtout TUEUR des CONS qui refusent d'être 'guidés' DROIT (vIA S17V9).
      La BÊTE sortie de Terre (PC, WWW) se révèle 'tueuse' de 'I's, '9's... surtout qu'elle 'SURjit', elle 'SUR'J' juste après le 'I' de l'AlphaBÊTE bien bien moins CON que les 'I's. : elle 'SUR''J' juste après le 'I', le '9'.
      La BÊTE 'SUR''J' en S27V82... JUSTE APRES le Verset S27V81 ET SON SIGNE S'9+9+9'V'9*9' à mâchouiller par les 'A's.'I's, les 'A's.'9's et être 'guidés' 'A'.DROITEment.
      S27V81 : "Et tu ne peux non plus guider les aveugles hors de leur égareMENT. Tu ne feras ENTENDRE (rAIson ?) que ceux qui ADHÉRENT à NOS SIGNES et se soumettent."

      La FIN du CONte à rebours ("TIC TAC") autour de la 'CITÉ' 'interdite' est proche... les 'I's tordus (par propagaSION de leurs propres conneries) n'auront que ce qu'ils méritent TOUS. Ce ne sera QUE 'justice' Inshah Allah :)

      S "Les nAbIs", "Les Informés" : "Il est défendu [aux habitants] d’une CITÉ que Nous avons fait périr de revenir ! (95) Jusqu’à ce que soient relâchés les GOGs ET les MāGOGs et qu’ils se précipiteront de chaque hauteur; (96) c’est alors que la vraie promesse s’approchera, tandis que les REGARDS de ceux qui ont MÉCRU se figent: 'Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, NOUS ÉTIONS des InJUSTES'».
      ANEtimon '2*2:6*6', ci-dessous, le Coran est un 'torchon' selon toi... soit !. Ton 'I' se révèle pour ce qu'il est un '666'. Tu n'as pas CONscience de ce qui va te tomber dessus par CONstrucSION de tes actes içi-bas.
      Bonne chance pour ta 'soutenance' devant LE Créateur (pas que le 'tiens').
      Le Coran n'est pas qu'un 'torchon' pour les '666's... c'est surtout de la CONfiture donnée aux CochONs de 'I's. (dont font en parties,CULS.lier TOUS les Fils d'Israël dans les '3' CONfaitSIONs).

      Supprimer
    3. C'est quoi encore cette date de 2032 ?

      Supprimer
    4. 2032 est la date prévue par le modèle mathématique de Marty l'oracle pour le cassage de gueule final de notre actuel cycle économique.

      Il prévoit même une nouvelle guerre entre l'AFrance et l'Allemagne !

      Depuis la crise de 1987, le modèle de Marty ne s'est jamais trompé.

      https://www.armstrongeconomics.com/

      Prochain arrêt buffet : 18 01 2020.

      Marty est caustique. Il connaît tout le gratin. Un ancien pote de Maggy de fer.

      Au Djinn : l'addition des I tordues ne pourra effectivement que provoquer une nouvelle multiplication des pains (dans la tronche).

      :)

      Tof

      Supprimer
    5. Merci pour les réponses sur 2032.

      Une guerre France-Allemagne est très probable en l'état puisque les mêmes causes causeront les mêmes conséquences. La France se fait rapiner par l'Allemagne et ça mène à la guerre comme en 14.

      Mais si le contexte mondial continue dans le sens actuel, la question existentielle de la survie du monde blanc se posera encore plus. Et les petits bisbilles actuels ne seront plus si importants.

      Si guerre il y a avec l'Allemagne, ce sera sur des points de détail. Beaucoup l'annoncent. 800 millions de blancs contre le reste du monde qui veut leurs peaux pour les piller, ça relativise les petits désaccords.

      Le problème reste les """zélites""" qui créent ces conditions comme toujours. Oy vey.

      Ce n'est pas une fatalité.

      Supprimer
    6. Toujours sur les causes et les conséquences.

      Un jour l'archange Gabriel, à ce qu'il se dit, a dicté le Coran à Mahomet. Et depuis ce jour les musulmans mènent une guerre sans pitié contre le monde entier en général, et les européens en particulier.

      Ces derniers ont répondu avec les croisades après bien des horreurs. L'Islam a continué à ravager l'Europe et à réduire en esclavage une partie de celle-ci. Oui, je sais, cipalislam. Padamalgam avec le Coran. Mais de 732 (Poitiers) à maintenant, l'Islam semble vouloir soumettre l'Europe par tous les moyens. C'est juste une impression que j'ai. Un peu comme les méchants des dessins-animés qui au lieu de bosser essayent seulement de faire le mal. Objectivement, rien ne vient de l'Islam bloqué dans sa stase (archontique ?).

      A chaque fois, historiquement, on remarquera aussi que les européens subissent longtemps avant que de réagir très violemment. C'est à dire que l'Islam attaque pendant des années et se prend ensuite une grosse branlée en retour et se fait passer pour la victime. On sait que les musulmans, dont le Djinn, ne prennent jamais en compte la chronologie des évènements. C'est trop gênant.

      Pour eux, répondre à leurs exactions, c'est dans leur pilpoul les transformer en victimes. Comment encore écouter ces hypocrites ? Par exemple le troll débile est comme ça. Il fait le mal et se pose en victime quand il se prend les conséquences de ses actes alors que personne ne lui a rien demandé à la base.

      Nous n'avons, depuis la création de l'Islam, que fait en sorte de survivre à cette religion de fous. Tof a certainement raison en parlant du Démiurge fou. L'Islam, son dernier avatar est clairement le plus extrême pour lui assurer sa rentrée d'énergie. Car en effet l'Humanité veut avancer et ne plus avoir à subir cette monstruosité. A ce compte là, le dernier livre à venir sera encore plus violent que le Coran. Pourquoi pas un livre saint écolo pro 90% de dépopulation, pour la Terre, pour Dieu ?

      Le Coran on l'a très bien lu. Et on a très bien analysé ce que font les musulmans depuis 1400 ans ou je ne sais pas combien.

      Alors les "I" tordus, bon... dans la théorie c'est très certainement vrai, mais mixé avec le Coran c'est explosif en terme de crédibilité.

      De toute manière. Toute idée ou idéologie qui confine à dire : ne bougez pas, soumettez-vous à Dieu, on n'y peut rien, c'est comme ça, pas de chance, c'est la vie ; il faut la nucléariser. Je veux dire avec des bombes atomiques. Cela s'appelle la cinquième colonne. Celle qui sape le pays avant l'invasion.

      Pas de pitié ! Dieu reconnaitra les siens ! lol

      Supprimer
    7. "Le Coran on l'a très bien lu."
      Le 'Djinn' EN DOUTE très très très fort... CON.laid 'bien lu' :)

      Un SCOOP :
      Le Coran = 'LA LECTURE'... Tout un programme comme GUIDE des A.I.s.
      Certes, 'A' NE SURTOUT PAS LIRE et RE-lire DE TRAVERS vIA un 'esprit'/'djinn' TORDU par CONstrucSION.
      SInon... EFFECTIVEment : c'est explosif !

      Il n'y aura pas de pitié Inshah Allah pour tous les 'A''I's :
      'Dieu' DÉMASQUERA TOUS les CONS (TOUS les '666's, TOUS les 'esprits' 'diablotins' qui raCONtent des HISTOIRES sur Lui)... AllahFIN :)

      "On sait que les musulmans, dont le Djinn, ne prennent jamais en compte la chronologie des évènements."
      'COLLECTOR' :)
      Ouf !... cette phrase se termine AllahFIN par la syllabe 'MENTS'. Ça rassure le 'Djinn' :)

      Entre les civilisàSIONs CRETINes et bUZZS, c'est qui CON a commencé ?
      NOW, EN LIVE, les armées US 'TONTON d'Israël) et FR ('666' CONpatibles) (les SIONoOTANesques), mis à part 'défendre' LA COLONIE israélienne, elles font quoi en Syrie ou à Babylone ?
      Juste 'pourri'(re) JAUNE :
      http://www.wikistrike.com/2019/10/syrie-des-troupes-americaines-se-retirent-sous-les-jets-de-fruits-pourris-et-de-pierres-videos.html

      Un SCOOP Ano :
      Le Coran déclare que c'est LE DERNIER Livre... Mohamed est le SCEAU DES MESSAGERS.
      Les SOTS raCONtent depuis beaucoup d'HISTOIRES... c'est la qualité 'propre' des 'I's, la qualité 'première' des 'esprits' à l'IMAGINAIRE SANS LIMITES.

      Truc rigolo :
      Les 'I's tordus, SANS LIMITES, vont TOUS 'voir' SE SCRATCHER leurs 'esprits' sur LE MUR 'Al AqsA' bidonnée par les '3' CONfaitSIONs à l'imaginaire débordant (surtout dans les MENSONGES sur les autres "en face").

      Pourtant 'Al AqsA' veut dire "LOIN LOIN LOIN... INACCESSIBLE"... à l'EXTRÊME LIMITE de ce que nos 'esprits' peuvent CONceVOIR. Tout un programme A.I. en vue d'arriver sur '2023'... AllahFIN de 2022 :)

      Supprimer
    8. Ta lecture du Coran n'est pas une référence. C'est comme lire mein kampf et imaginer par le pilpoul qu'Hitler prévoyait de faire des bisous à tout le monde. Oui, on l'a très bien lu le Coran. C'est seulement que tu ne le comprends pas comme tous les autres le comprennent dont surtout les musulmans. Tu ne veux comprendre que ce qui t'arrange. Et même si c'est toi qui a raison, ce qui reste à prouver, ça nous fait une belle jambe.

      Je te rappelle, et c'est un fait, que les musulmans sont partis à la conquête du monde une fois leur manuel de guerre en main. Et ça ne s'est jamais arrêté. Toi tu y vois des "I" tordus, la plupart des gens y voit une religion guerrière et expansionniste. Tout simplement. Il n'y a que toi qui ne veux pas entendre les autres musulmans, en France notamment, nous dire qu'ils veulent imposer leurs lois, leur mode de vie et leur domination. La meilleure des communautés qu'ils disent. Et quand on te dit qu'on ne veut pas se soumettre à ces gens tu nous parles de tribalisme et tout ton tralala pilpoulique. MAIS MDR.

      un SCOOP Djinn : ce n'est pas Dieu qui a écrit ton Coran mais les juifs que tu critiques sans cesse. Mêmes juifs qui font rentrer les musulmans en Occident. Mêmes juifs qui disent que l'Islam est le balai d'Israël.

      Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.

      "les armées US 'TONTON d'Israël"

      Oui, les néo-cons anciens trotskistes 99% juifs et sionistes qui se sont appuyés notamment sur les musulmans de daesh. Tout comme les englishs s'appuient sur les frères muzzs.

      On remarque que beaucoup de gens s'appuient sur des muzzs pour faire le sale boulot. On se demande pourquoi. En réalité on a la réponse. L'idéologie contenue dans le Coran le permet et ça a été créé pour.

      Supprimer
    9. Les CONploteurs ('là-haut') s'appuient sur des bUZZS pour faire le sale boulot.
      Là où CON te l'a FAITE A L'ENVERS... c'est que ça ne provient EN RIEN du DERNIER Livre. C'est TON 'I' 'the problem' : la CONNERIE est endogène au sein de tous les 'I's. Nous 'descendons' (dans tous les sens du terme) TOUS de 'papa' ibliss (LE ROI DES CONS).

      Les Multiples soit-disant 'bugs' Coraniques sont TOUS UNIQUEment du fait d'une LECTURE DE TRAVERS des MOTS DE Dieu. C'est un TRAVERS de notre 'Esprit' 'primordialeMENT CON.
      Relisez S2V30 à S2V36,6*6... le "DOUBLE" (traduit par 'femme alors qu'elle est INEXISTANTE), c'est LE CONjoint d'Adam, la CONscience d'Adam, cet 'esprit' n'est autre QUE Ibliss et d'ailleurs, il REFUSE, PAR ORGUEIL, de mâchouiller les NOMS/MOTS de Dieu... c'est encore et toujours le cas sur ce blog EN LIVE.
      Le Coran, LE DERNIER Livre, pourtant accessible worlwide now, ne pouvait être QUE issu du désert 'bédouin'. Un Livre à la supposée sauce 'charpentière Yeshuah' OU Allah sauce 'analphabète Mohamed'. Les HISTOIRES des '2' illustres illustres personnages étant TOUTES deux bidonnées comme d'hab.
      AllahFIN c'est le conTENU qui compte VRAIment... Dieu/AllahFIN, ça se mérite pour se RE-lier à Lui !
      Les CONS, les Fils d'Ibliss, ROI DES CONS, étant déCONnectés de Lui dans ce Monde Infernal.

      DIEU = ZÉRO BUG, ZÉRO Fatal ERROR.
      Ne vous moquez pas trop des 'muzzs', 'VOUS' FAÎTES 'pareils'... vous REGARDEZ DE TRAVERS les 'autres' et surtout CE DERNIER Livre (c'est 'factuel' jusqu'ici, le 'suivant' vous pourrez l'attendre longtemps longtemps !).

      Je vous rappelle que LA CONNERIE efface rarement une AUTRE CONNERIE... elles S'ADDITIONNENT plutôt par CONpléMENTarités.

      En //, les bUZZS des '3' CONfaitSIONs ont alternés leurs coloniesàSIONs selon les époques, et selon les CONsolideàSIONs.

      Le 'Djinn' N'A JAMAIS pointé du doigt 'les juifs'... "C'EST CON !" (y a pas d'autres mots), celui-ci partage même son lit avec une 'juive' 'pur-sang' qui ferait dégueuler Adolf JACOB H... et ça a fait jazzer plus d'un sur ce blog.

      Par CONtre, CONcernant les HISTOIRES d'Israël lui-même ET les HISTOIRES de TOUS SES Fils (des '3' CONfaitSIONs), le 'Djinn' tire à boulet ROUGE sur ceux-ci [Tous ceux spirituelleMENT EN PHASE AVEC lui qui acceptent/avalent/propagent SES MYTHES et entourloupes AUTOUR de Dieu].
      Le 'Djinn' conBAT TOUTES les HISTOIRES 'autour' de Dieu SEUL, L'UNIQUE (SANS RIEN... 'autour'). Celui-ci ne peut QUE être 'détesté' ou CONbattu par les 'associateurs' des '3' CONfaitSIONs. Ça ne rate 'jamais' :)

      Je rappelle qu'en mâchouillant la Thora+Évangile+Coran, je ne fais QUE DÉMASQUER les 'entourloupes' d'Israël ('LE baiseur de Jacob')... ET... 'ressusciter' SON ANTIDOTE LE 'Poisson' Yeshuah Bin Nun (que les CRÉTINs ont 'oubliés'). Le Coran (supposé 'juif') se 'révèle' être d'une AIdE cruciale... pour S'Y/SE RE-trouver face aux 'entourloupes' iblisso-Israéliennes et SE RE-lier à Dieu SEUL AllahFIN.
      Le 'Djinn' se sent 'aimanté' par l'Esprit SAINT et ne cessera de la RE-chercher encore et encore 'derrière' les 'entourloupes Israéliennes, mais aussi 'derrière' la MAtRIcE A.I. tout en 'savourant' encore et encore la S19 "MARIE" et notamment les '9' mots de S19V19 évoquant Son Fils au 'I' PUR.
      Suite...

      Supprimer
    10. Fin...
      Le 'Djinn' ne sait pas ce qui est 'le + CON' entre :
      * 'oublier' de le 'RE-pêcher' et le 'ressusciter' (au sein des OCÉANS DE MENSONGES Israélites)... OU...
      * 'le clouer au pilori' (en 'reCONnaissant' encore et toujours le supposé 'pouvoir' 'tueur' des Israélites).

      Le 'Djinn' vous 'réponds' : "MÊME PAS EN RÊVE !"

      Dans les 2 opteSIONs, c'est le Fatal Error face aux 'entourloupes' Iblisso-Israéliennes.
      NE L'OUBLIEZ JAMAIS, mes chers frères 'chrétiens' (NON TORDUS, 'VRAI' Supporter du Messie par un Esprit 'SAIN' pour Le RE-trouver et Le 'ressusciter').


      'QUI' a écrit le Coran ?
      Le 'Djinn' est quasi 'certain'... au fur et à mesure du 'marteau-piqueur' sur chacun de ses mots ou chacune de ses Lettres (jusqu'à la Plus 'Sublime' (pour le 'Djinn') d'entre elles : le 'NuN' en DERNIÈRE Lettre Codée)... que CE N'EST L'OEUVRE NI d'aucun humain Ni d'aucun djinn aussi 'éclairé', aussi 'Djinnial' soit-il... NI même d'un ensemble CONposite des deux entités As ET Is.

      S17V88 : "Dis: 'Même si les hommes As et les djinns Is s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à CE CORAN, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres'».

      '88'ème Verset depuis 'Al AqsA'... en // des '88' mots 'anges' au sein du DERNIER Livre 'Coran' ?
      88ème versets sur les '111' de 'Al AqsA'... en // aux 8/11 du Cuivre/Fer du MUR de Mendeleiev.
      Wait & SEE Inshah Allah... face au MUR de 'Al AqsA'... AllahFIN de 2022. C'est LE JEU...
      Un SCOOP 'Coranique' : Face aux hordes des bUZZES + CRETINS + Israéliens autour de 'Al AqsA', les 'peuples' demandent à « Celui aux 2 NuNs », Yeshuah Bin Nun, de construire un MUR Cuivre/Fer pour se 'protéger'. Tout un programme :)

      Supprimer
    11. Donc la civilisation musulmane est de travers si je suis bien ton raisonnement. Et notre civilisation est en droit de ne pas avoir à subir ce "I" tordu ni à imposer son propre "I" tordu aux musulmans qui viennent chez nous contre notre propre consentement. Tu sais, le consentement c'est important. Sinon, par exemple, je rentre chez toi et je dis que c'est chez moi. Tu en dis quoi ? C'est pas pareil ? Si, c'est pareil. Exactement pareil.

      "I" tordu + "I" tordu = "I" doublement tordu

      Je te remercie d'avoir énoncé une grande vérité : il ne faut pas mélanger nos "I" tordus, dans le sens où ils ne sont pas prêts de se détordre.

      Je propose de les détordre chacun dans notre coin et de partager nos connaissances en detordation. Ensuite, on fera un monde mondial détordu toussa ensuite.

      Pour savoir qui a écrit le Coran il suffit de regarder ce qu'il a engendré, à savoir la civilisation musulmane, et de voir ce qu'elle fait depuis sa création. Depuis sa création elle s'en prend aux chrétiens pour les faire revenir dans le giron juif. Puisque Judaïsme et Islam sont compatibles entre eux mais pas avec la chrétienté. Cui bono ? Les juifs. C'est aussi simple que cela. Les meilleurs émissaires sur Terre de ton Dieu archontique.

      Dans ta "queste" spirituelle tu touches du doigt ce qui ne va pas pour mieux t'y réenfermer presto à coups de versets coraniques. Ne peux-tu penser en dehors de ce Coran ? Par toi-même. On voit ton "toi-même" hurler à travers la gangue coranique. Hurler pour se libérer. L'Islam ce n'est pas ce que tu inventes. L'Islam c'est la réalité qui est décrite sur ce blog et ailleurs.

      Oui, tu seras jugé par ton maître. Alors que le jeu c'est de déclarer ta souveraineté et refuser d'être juger par un imposteur archontique.

      Fais sauter le verrou Allah + Coran et t'es tout bon. Je suis certain que tu y arriveras un jour. C'est là que tu te rapprocheras un peu plus de ce que tu appelles "Dieu seul". Dieu seul qui dans ta description et ta conception que tu nous as assez exposé ne correspond pas au Dieu vengeur abrahamique. Tu n'imagines pas à quel point c'est choquant de comparer tes conceptions avec la plus simple des réalités. Tu es dans une cage. Je te l'ai déjà dit.

      Et donc, tu comprendras que l'arrivée des troupes archontiques islamiques les plus impitoyables en Europe, pour la reprendre en main, alors qu'on était en train de se débarrasser de ça, soit mal vu.

      Certes, je déplore la chute de l'Eglise et de l'ordre social. Et à la limite, à choisir, je préfèrerais que ce ne soit pas arrivé. Je pense qu'il faut comprendre que le catholiscisme est arrivée au bout du chemin et permettra à bien des âmes de se libérer désormais. L'Islam ne propose que de les renchainer.

      Nos vraies croyances liée à la Terre, liées à notre réalité humaine, avaient imprégné la religion catholiques tout comme les grecs avaient imprégné la chrétienté. Nous retournerons aux sources en gardant le meilleur.

      Il suffit de te lire pour ne pas avoir envie d'être enfermé dans une telle prison mentale. Tu es dans ton discours à l'opposée d'une libération.

      Libère-toi mec. Tu es à une de ces rares époques, et à un de ces rares endroits où tu peux le faire. En plus tu es assez carré pour ne pas tomber dans le piège de la dégénérescence ambiante. jdcjdr

      Y'en a marre de ces prisons mentales abrahamiques. Y'en a marre de nos grands amis juifs avec leur escroquerie spirituelle. Ils sont étrangers à notre nature humaine.

      Supprimer
    12. Je te réponds ce soir Inshah Allah, AmI.AnO... pas dispo :)

      Supprimer
    13. Sorry pour le retard...
      TOUTES les CONmunautés ont des cycles (avec ses 'hauts' ET ses CONsolideàSIONs). Penses aux cours des actes.SIONs.
      Les 'MULTITUDES' des CONmunautés bUZZES ne font pas exceptSION... Je te fais remarquer que, SANS TORSIONS, que la 'dégénéreESSENCE est worldwide (pas qu'au M-O). En //, le 'hasard' veut que l'ESSENCE.ciel des MPs est située en Terre 'muzz',,, AU CENTRE de bien des CONplots. Ceci expliquant pour l'ESSENCE.ciel cela :)

      Ta suggestion du Chacun Chez Soi est TIP TOP...
      Nous différons juste sur LE 'OÙ' 'posiSIONner' LE CURSEUR.
      Là est LE Fatal Error, selon le 'Djinn'.

      TON 'Esprit' souhaite rester 'moutonnier'/'tribal' en préférant SUBJECTIVEment 'TA' CONmunauté,,,, raCONtant souvent 'TA' 'belle' HISTOIRE des 'TIENS'.
      Et pour rester 'crédible', 'LES' SALOPERIES/COLONERIES de 'TA' propre CONmunauté sont 'JUIFstifiés'... au gré du VENT... 'à cause' des 'traîtres' de ta 'tribu' (en intraCON) ... OU BIEN... des 'autres tribus' (surtout 'juifs'/'muzzs' et autres 'X' (dans tous les sens du terme, jusqu'au 'Djinn' du blog) (en extraCON).

      Au final, dés CON.creuse... ZÉRO différence 'flagrante' d'avec TOUTES LES TARES des 'Israélites' que tu fais mine de CONbattre EN MIRROIR.
      Les Fils d'Israël, les + Dignes des Fils qu'Ibliss 'chérit' : les 'Abraham.niqués' que tu dénonces à juste titre SANS TE RENDRE CONte que tu es 'structurés' PAREIL.
      TON ETAT d'esprit... EST structuré 'ISRAÉLITE' : c'est TA STRUCTURE MENTALE.
      Tu vas 'maudire' le 'Djinn' pour t'avoir dit tes '4' vérités, les '4' MURS que tu as CONstruits et qui emprisonnent TON 'I' qui souhaite rester 'israélite'.
      ça marche aussi pour les 'pays', 'SION' n'est que l'ABOUTIsseMENT.
      Et c'est pour cela, surtout, que tu CONbats le 'Djinn' du blog, supposé 'juif'.CON.pastibul'air... mais surtout grand ABATTEUR des 'VRAIS' 'frontières' des 'esprits' Israélites / SIONistes.

      C'est TA PRISON, celle d'où tu refuses d'en sortir EN NIANT CET état d'esprit CONmUN à celui 'Israélite' au 'fin fond' de l'ÂME... dés CON.creuse.

      Le 'Djinn' se conSIDÈRE ANTI-Israélite, au plus profond de son 'I' : celui-ci REJETTE tout TRIBALISME, REJETTE toutes les HISTOIRES sur les 'SIENS' ET sur les 'AUTRES', ADHÈRE A TOUS les MESSAGERS (JUSQU'AU DERNIER... sans chercher à les CLOUER au pilori,,, ou à chercher à LES TUER,,, ou à (se) raCONter des histoires sur eux). ZERO 'chouchou', TOUS LES MESSAGERS n'avaient qu'UN MESSAGE : Dieu est et restera LE BOSS jusqh'AllahFIN.


      THE PROBLEM :
      Les 'I's, les 'esprits' au sein des Adam.niqués, sont NATURELLEment 'Iblissiens' ('orgueilleux' vis à vis de l'autre... ET... 'CON' (car REFUSANT D'ENTENDRE les SIGNES/MOTS DE DIEU)).
      Le 'Djinn' du blog ne fait que VOUS ALERTER sur CET ENNEMI 'endoGÈNE' : VOTRE CONscience.

      'Collector'... ton "Libère-toi 'MEC'."
      Le 'Djinn' est mort de rire :)
      Adresses plutôt ce CONseil aux autres ANEo du blog qui se satisfont de LEURS 'propres' PRISONS MENTALES (vu qu'ils ne la 'voient' pas).
      "Pas vu, pas pris !... à ce CON dit !).
      suite...

      Supprimer
    14. fin...
      Le 'hasard' a voulu que dans LE DERNIER Livre, les 2 entités DISTINCTES soient pré.NOMMÉES 'A'dam ET 'I'bliss, évoquant la 'A.I.' 'moderne' 'imaginée' par des humanoïdes de notre époque... ET... EN HARMONIE aussi avec la Physique 'Moderne' sauce Onde / Particule (Esprit / Chair).
      Truc rigolo :
      Les 'Supporters du Messie' devraient apprécier à sa 'JUSTE VALEUR' Yeshuah Bin NuN (Fils du Verbe/Esprit NuN ET Fils de La VIERGE/Chair NoNNe MARIE (S19 tueur de Is MALsains).
      https://lire.la-bible.net/76/detail-traduction/chapitres/verset/Matthieu/27/46/TOB
      Et vers la '9'ème, LA 'I'ème HEURE !!!, "POURQUOI L'AVEZ-VOUS 'abandonné ?"... Selon Mathieu '9+9+9'V'23+23', 23 en '9'ème NP... révélant le '9' dans toute sa PURETE (côté Yeshuah) OU toute sa LAIDEUR (côté des 'I's CRETINS/bUZZES 'Israélites CACHEES', au moins les Israélites ont été plus 'Francs''666' que la Fille Aïnée de l'Eglise sauce 'FFF',Israélite '666' qui l'ont 'neutralisés' en 'noyant le Poisson' )..
      Pour LES CONS (pas d'autres mots là encore) qui 'pensent' que Dieu l'aurait soi-disant 'abandonné'... selon 'M' '9+9+9','9ème NP+9ème NP... le 'Djinn' leur RE-demandes de RE.BOOTER & MÉDITER sur LEURS PROPRES 'I's, LEURS PROPRES '9' qui la leur a FAITE A L'ENVERS encore et toujours... pour se RE-LIER à Dieu SEUL SANS CONplotite de SON propre 'I' un.CON.scient.

      Les 'I's sont CONS, TORDUS, c'est un FAIT amplement DÉMONtré de part le monde ET ceci au 'sAIn' de TOUTES CONfaitSIONs CONfondues.
      Ça devient explosif, quand les 'I's AFFABULENT sur Dieu, quand ils raCONtent des HISTOIRES sur Lui, et qu'ils se raCONtent des HISTOIRES sur EUX-MÊMES tout en tuant/baisant les MESSAGERS ET INFORMÉS : TOUS LES FILS D'ISRAËL !
      Là où tu te trompes Ano, c'est que les 'balais' d'Israël sont UNIVERSELS... ET TA CONmunauté 'CRÉTINE' a été phagocytée tout autant que la bUZZE.
      Dis toi bien une 'chose'... dés que raCONte des 'trucs BIDONNÉES' sauce 'Charpentier' pour Yeshuah, 'illetré' pour Mohamed... c'est de la 'BAISE' vIA l'ESPRIT Israélite (AFFABULATEUR, JALOUX TRIBAL et 'RACISTE')... comme Jacob a été 'baisé' par Israël (vIA les enculeurs de RaBBins).
      Je te répète : c'est LE JEU sur cette terre Infernale, où LA CONNERIE règne en mAÎtre sur 90% des humanoïdes, en Dignes Fils d'Ibliss (ROI des CONS) ET de Son Fils soi-disant 'chéri' Israël (ROI des MYTHOS).
      A toi de ne pas te faire 'avoir' par ta CONscience.

      Une autre CONNERIE est de jeter le Coran qui dit 'A' (avec ZÉRO CONNERIE) ... et sur quoi tu n'aurais RIEN A REDIRE si on enlevait le TAG 'Coran' pour éliminer TA TORSION subjective. Que d'exemples 'voiles des F, Eve inexistants'/'Allah Akbar = CONNERIE Akbar',etc...

      « Libère-toi mec. Tu es à une de ces rares époques, et à un de ces rares endroits où tu peux le faire. »
      Tu ne crois pas si bien dire !
      'Al AqsA' en APPROCHE... EN LIVE... c'est LE RDV donné par LE BOSS à TOUS les Fils d'Israël... qui vont vivre cette époque EN HORREUR (TOUS les Esprits 'israélites n'auront QUE ce qu'ils MERITENT,
      Au final, pas étonnant que TU le vives en HORREUR. Le Créateur, 'tout sauf un arCONte, leur rendra A TOUS la monnaie de leur pièce, à 100% des Abraham.NIQUÉS', Les 'Abraham' 'Dieu SEUL, les vrais AMIs du BOSS, dont le 'Djinn' espère faire partie, EUX assisteront EN LIVE à l'imploSION de toutes les idoles/histoires/conneries 'autour' de Dieu, LE BOSS MAtRIcIEl.

      Supprimer
  4. Qu'elle lise son torchon.
    Sourate 4
    97. Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant: «Où en étiez-vous?» (à propos de votre religion) - «Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils. Alors les Anges diront: «La terre d’Allah n’était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer?» Voilà bien ceux dont le refuge est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!

    98. A l’exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie:

    99. A ceux-là, il se peut qu’Allah donne le pardon. Allah est Clément et Pardonneur.

    100. Et quiconque émigre dans le sentier d’Allah trouvera sur terre maints refuges et abondance. Et quiconque sort de sa maison, émigrant vers Allah et Son messager, et que la mort atteint, sa récompense incombe à Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    101. Et quand vous parcourez la terre, ce n’est pas un péché pour vous de raccourcir(43) la Ṣalāt, si vous craignez que les mécréants ne vous mettent à l’épreuve, car les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, l'intégration des français et France c'est maintenant.

    RépondreSupprimer
  6. Un tueur à gages, neveu du Cardinal Marcinkus, lié au clan Luciano, vient d'avouer avoir fait avaler du cyanure à Jean Paul 1er dans un livre dédié :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-7591789/Mobster-claimed-helped-POISON-Pope-John-Paul-cyanide-stock-fraud-scam.html

    Anecdote : ils se sont ratés une première fois, et c'est le métropolite Nicodème de Léningrad qui a avalé le poison et en est mort dans l'enceinte du Vatican :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicod%C3%A8me_(Rotov)

    Il a bu le café, pas le Pape.

    Pour mémoire, le Cardinal Siri a été élu Pape par 2 fois en 1958, avant d'être déjugé pour laisser sa place à l'initié maçonnique Roncalli.

    Il a fini sa vie cloitré.

    Jean Paul II a survécu an baissant son froc.

    Par ailleurs, l'étude de la physionomie de Paul VI prouve qu'il a été remplacé par un sosie, en juin 1972.

    Rien ne colle, et le remplaçant ne parlait pas allemand, alors que Montini était bilingue (Concordat avec Hitler).

    La "Popessa", Sœur Pascalina Josefina Lenhert, servante de Pacelli, ensuite devenu Pie XII, a déclaré avoir souvent croisé Hitler cher Pacelli, qui venait chercher des fonds en 1921 :

    https://fr.findagrave.com/memorial/10873372

    "Greeted by Sister Pascalina, Adolph Hitler was a frequent caller seeking funds and support from the nuncio. He promised to stop godless communism, the mortal enemy of the church, when in power. Under her direction, he pledged support while giving Hitler a large amount of Church money."

    On va finir par se demander QUI n'a pas financé Adolf !!

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vraie question qui se pose en 2019, c'est pourquoi tout le monde se focalise sur Hitler ? Cela fait presque un siècle cette histoire...

      Bizarrement, tout le monde se fout de Franco, de Staline, de Mussolini, etc, alors que leurs idéologies étaient très proches en terme de totalitarisme. En revanche, tout le monde se fout que l'Allemagne actuelle asservisse l'Europe. Personne ne s'interroge jamais sur l'atavisme du peuple allemand qui est raciste par définition et son désir de dominer l'Europe par le projet de la MittelEuropa. C'est à dire que les idiots confondent le projet allemand intemporel avec le nazisme et donc le fascisme. C'est rigolo comme les gens sont cons et comme les zélites en profitent.

      Le personnage d'Hitler tel que fantasmé par la plèbe d'internet en 2019 et le pouvoir en place, qui relaie sa propagande par son web conspirationniste, c'est le Goldstein de 1984 d'Orwell. Et je vous rappelle que Goldstein avait raison dans ce roman. Bien sûr, tout est inversé puisque le personnage de Goldstein est juif dans 1984. Preuve que 1984 d'Orwell est juste de la programmation prédictive.

      Pourquoi tout le temps parler de Hitler ? Pourquoi ce type est-il devenu central dans notre société après tant d'années ? Objectivement, on s'en fout. Pourquoi devrait-on abandonner notre fierté raciale et notre souveraineté "parce que Hitler" ? J'aimerais qu'on m'explique ? Pourquoi on garde le projet allemand de domination européenne mais que par contre on rejette le national-socialisme en tant qu'idéologie ?

      Peut-être parce que ceux que l'on hait, ceux qui nous asservissent, ne veulent pas que l'on suive l'exemple de l'Allemagne de l'époque. Qui est tout le contraire de l'Europe actuelle vendue aux banques.

      Peut-être aussi que ceux qui perpétuent cette légende du mal hitlérien perpétuent une soi-disant faute des peuples blancs tout comme ces religions abrahamiques débiles avec le mythe détourné d'Adam.

      Tof rejette les religions abrahamiques mais perpétue la faute des blancs par Hitler le nouveau diable goldsteinien. Normal quand on se gave de la propagande du web américain et qu'on perd tout sens commun.

      Ou pas. Allez savoir.

      Supprimer
    2. ...Hitler, un type mort il y a 74 ans...

      74 PUTAINS D’ANNÉES !

      Monde de clowns.

      https://www.youtube.com/watch?v=rn2Y1r8uLZ4

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Non, quitté, qu'elle dit la cousine pondeuse Française.

      Supprimer
    2. Merci ça m'a piqué les zieux sa faute à la mookair!!

      #monpayscestlamour

      Supprimer
    3. Faut relativiser tout ça !

      https://twitter.com/PCroquet/status/1185927255110901760

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.