samedi 12 octobre 2019

Merci Netflix.


« Lettre à la République, À tous ces racistes à la Tolérance hypocrite, Qui ont bâti leur Nation sur le Sang, Ce passé Colonial est le Votre ! C’est vous Qui avez choisi de lier votre Histoire à la Notre ».

Quelle histoire, de qui et depuis quand ?
Bref, peu importe nous n’en sommes plus là.

À défaut d’histoire on écrit des romans.

L’imprimerie appartient aux vainqueurs.

Au final, ça ne changera rien. Pour une propagande réussie il faut un socle. Toute propagande s’éteint d’elle-même quant les fonds se tarissent ou changent de camp. La propagande c’est de l’argent.

2 commentaires:

  1. 16 morts dans l'attaque d'une mosquée par des djihadistes au Burgina Fasso.

    Ces Djihadistes qui faisaient du bon boulot selon Fabius en Syrie, qui brulent les églises, tuent les currés et terrorisent le populot en France tout en ayant leurs entrées à la prefecure de police.

    Qu'en pensent les Burgonabés?

    « Le terrorisme est devenu le prétexte idéal pour l’installation de bases militaires étrangères dans nos pays. Les armées française, américaine, canadienne, allemande et autres ont pris pied dans la sous-région pour, disent-elles, combattre le terrorisme. Malgré cette présence massive des plus grandes armées du monde, les groupes terroristes continuent à sévir et montent même en puissance », a lancé le porte-parole des organisations civiles, Gabin Korbéogo. « Il faut donc se méfier de ces pyromanes nocturnes qui, dès le lever du jour, se transforment subitement en pompiers », a ajouté M. Korbéogo. « Ces puissances étrangères utilisent le terrorisme pour (…) contrôler les immenses richesses de la région ».

    Sans doute là des propos complotistes.

    Ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. Netflix History la nouvelle référence de Wendy, c'est comme ça que l'on se fait reprogrammer le cerveau.
    Continue comme cela tu deviens de plus en plus niaise d'année en année.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.