mardi 22 octobre 2019

Marseille, petit incendie incidentel matinal.

Marseille : Incendie derrière les bureaux de la Provence au marché aux puces.


L'incendie au Marché aux puces a déjà ravagé trois locaux commerciaux et des évacuations sont en cours. Les marins-pompiers de Marseille ont envoyé 45 hommes sur place. (La Provence).
Une source

44 commentaires:

  1. Ça brûle pas assez j'en veux plus, du feu par napalm ou armes nucléaires ce sera le top, je jouirait enfin une vraie jouissance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fous le feu à Bron déjà. On s'en fout. :)

      Supprimer
    2. Fous le feu dans ton cul d'abord il est déjà élargi.

      Supprimer
    3. Sinon laisse moi ton mail je t'enverrai la photo de ma queue vu qu'apparemment tu note tout ce que je dis tellement je te fais bander.


      Supprimer
    4. Une autre info sur moi j'ai grandi à Laurent bonnevay exactement la ou a lieu le dernier attentat à Villeurbanne, ça m'a fait plaisir de revoir le quartier de mon enfance à la télévision.

      Sinon à ce jour je suis toujours puceau du cul, sauf doigt du médecin diplômé ou d'une caméra, mais pas de quèquette familiale comme toi.

      Supprimer
    5. "sauf doigt du médecin diplômé"

      "ou d'une caméra"

      Donc tu n'es plus "puceau du cul". CQFD. :)

      "Laurent bonnevay"

      Laurent bongay plutôt. Prédestination ? :)

      T'es trop cramé en tant que gay refoulé, tu ne parles que de ça. Tout le temps. Pas grave, on est en Afrance en 2019, assume, on ne te jugera pas ! Mais ne va pas tous les jours chez ton proctologue non plus, celui avec les énormes paluches, ce serait trop voyant ! Hihihi ;)

      Arrête de te mentir, rejoins les tiens :

      https://www.evous.fr/Gay-Pride-de-Lyon,1191072.html

      huhuhu ! :)

      Supprimer
    6. Mon mail : montretoncertificatdenonsodomiegrosgaydelyon@protonmail.com

      J'attends avec impatience ta douce missive. :)

      (désolé Wendy, je trolle le troll)

      Supprimer
    7. Je sais que je t'excite mais je ne suis pas une pédale comme toi, c'est bizarre comme les gens veulent absolument que je sois gay.
      Assume que tu t'es déjà fait sodomiser par une bite, je ne clique pas sur tes liens alors ne te fatigue pas tu as vraiment cru que j'allais t'envoyer une photo de ma bite, je suis sûr à 100% que tu es une pédale c'est pour ça que tu veux absolument que j'en sois une.
      Tu aimes bien les maghrébins j'ai souvent eu des propositions indécente de facho comme toi et bizarrement ils sont toujours étonné quand je leurs dit que je ne me suis jamais fait enculer, comme si c'était une norme chez vous.
      Je te rassure j'ai eu les mêmes proposition venant des maghrébins, je leurs répond tu m'as pris pour un français.

      Alors c'est à toi d'assumer si j'étais gay je l'aurai dit, le doigt du médecin sera toujours plus petit que la plus gros côlonbin que j'ai chié.

      Alors j'attends le résultat de ta coloscopie peut être que tu étais trop jeune pour t'en souvenir.

      Allez bise je sais que tu es folle de moi, désolé si ton bled est plein d'africaind il fallait faire plus d'enfants au lieu de squatter les gaypride

      Supprimer
    8. "si j'étais gay je l'aurai dit"

      Ben tu ne cesses de le faire, tu ne parles que de ton fondement. Systématiquement tu reviens à ça, regarde au début de ce fil. Tu passes du feu à ton fion. Tout le temps. TOUT LE TEMPS. Tu es le seul ici à parler de ces trucs dégueulasses. Je dis bien le seul.

      Généralement, ça ne trompe pas. Et si tu parles dans la vie comme ici, il ne faut pas s'étonner de recevoir des propositions de tous les gays que tu croises. Libère-toi de ta frustration, dis-leur oui ! Et peut-être qu'on sera enfin tranquille sur ce blog... lol

      Supprimer
    9. Je reçois des propositions avant même de parler donc rien n'a voir et pas seulement des hommes même des femmes, c'est souvent une malédiction que d'être beau.
      Si j'en parle c'est toi qui a commencé à me traiter de gay où de puceau, comme j'ai appris au cours de mon existence qu'on était entouré de pd, je sais maintenant d'où vient le problème nous sommes dirigés par des pd et je ne suis pas gay pour la 1000 ème fois, en attendant tu n'as jamais nié pour toi, c'est pour ça que je suis convaincu que tu as déjà eu une expérience homosexuel.
      Depuis tout petit des hommes ont cherché à m'enculé, beaucoup ont cherché à me faire boire dieu merci je ne laisse pas mon cerveau à l'alcool car je ne bois pas, sinon mon cul en aurait déjà fait les frais au moins avec le shit il n'y a pas de problème on garde sa conscience et même le shit je l'ai arrêté ainsi que la cigarette.

      Sinon n'oublie pas l'adage qui dit on ne nourrit pas un troll, si tu en as marre de moi suicide toi :-)

      Supprimer
    10. Toujours dans l'inversion accusatoire. Je me fous de ta gueule avec ça parce que tu as été le premier à en parler comme à chaque fois que tu te pointes ici. lol

      Tu es obsédé. M'enfin, qui parlerait de ses visites chez le proctologue avec certificat de non-sodomie ? Je n'ai jamais vu ça NULLE PART avant toi. mouahahahahha

      Supprimer
    11. "Depuis tout petit des hommes ont cherché à m'enculé"

      Merci, grâce à toi je me bidonne alors que c'est horrible. hahaha


      "c'est souvent une malédiction que d'être beau."

      Pas autant que d'être sot. ^^

      Supprimer
    12. Tu invente toujours des choses je ne suis jamais allé voir un proctologue mais un gastro-entérologue et j'ai subi une coloscopie sous anesthésie, avant la coloscopie j'ai demandé au médecin est-ce qu'il est possible de voir si j'ai déjà été sodomiser dans mon enfance il m'a répondu que oui on peut le voir, au réveil j'ai eu la réponse il m'a dit que non, je lui ai répondu alors vous êtes le premier à m'avoir enculé vous avez de la chance d'avoir un diplôme sinon je vous aurais péter la gueule et ça l'a fait rigoler.

      Si j'aime bien insulter c'est parce que je suis français un gros beauf vulgaire, non je déconne j'aime bien insulter les gens comme ça je suis gentil à la maison, je ne suis pas comme ces gens qui ferment leur gueule dehors et en rentrant chez eux ils insulte leurs femmes et leurs enfants où leurs parents, sinon je ne cherche la merde à personne quand je sors je ne parle à personne c'est seulement quand quelqu'un engage une conversation avec moi que ça part en couille.

      PS: quand je serai roi je ferai faire une coloscopie à tous les hommes et tous les positifs se verront tatoué un O sur le front.
      allez avoue que tu aimes bien parler avec moi tu es tout le temps en train de me répondre.

      Supprimer
    13. Je ne vois pas pourquoi tu te bidonne, pourquoi avec toi ils ont réussi.
      Dieu merci j'avais déjà des dons même petit, mais apparemment ça te fait rire ce monde où des hommes cherchent à enculé d'autres hommes, c'est bien la preuve que l'on est en train de vivre la déchéance du monde.

      Dans la vie réelle même les fachos ils aime bien discuter avec moi, ce qu'il apprécie en moi c'est ma franchise je ne suis pas un hypocrite.

      Supprimer
    14. Oui, j'avoue que ta sottise me fait marrer. Et puis pendant que tu écris tes pavés coloscopiques, tu ne fais pas de mal ailleurs. Je me sacrifie !

      "c'est seulement quand quelqu'un engage une conversation avec moi que ça part en couille."

      Là, je te crois sur parole ! ;)


      "quand je serai roi je ferai faire une coloscopie à tous les hommes et tous les positifs se verront tatoué un O sur le front."

      Essaye plutôt le triangle rose, ça se faisait à une époque ! hihi

      Supprimer
    15. Je vois que tu connais tout les codes de la pédalie je n'ai jamais entendu parler du triangle rose, bon comme c'est connu que les fachos aiment bien baiser ce qui les rebute je suis sur comme beaucoup de fâchos tu es un fan des maghrébins tu aimes avoir ton petit maghrébin à toi.

      Non merci trouve-toi un autre petit bougnouls je ne suis pas à enculé, je te l'accorde même chez les bougnouls il y a beaucoup de pédale tu trouveras ton choix il y en a beaucoup chez vous et il y en a encore plein qui vont arriver.

      Wendy doit être ravi de voir son compteur de commentaires augmenter, sa cré de l'activité sur son site elle aime bien ça, je suis fou de ma vieille rouquine.

      Supprimer
    16. Tu sais ce que l'on dit : les pds se cherchent entre eux. Et tu es le seul à parler de ça constamment ici.

      Sur le triangle rose, c'est une des leçons de 3ème sur l'Allemagne nazie. Chacun avait son petit triangle ou son étoile. Les homos, les sociaux-démocrates, les communistes, les juifs, etc. Mais comme tu n'as pas dû arriver jusqu'en 3ème, tu ne le savais pas. Ce n'est pas de ta faute. :)

      Me concernant, je répète assez habiter dans un endroit sans noirs, ni arabes. C'est fait exprès d'ailleurs. Je me passe bien de la présence de gens comme toi complètement mabouls. On respire sans votre pénible présence ! ^^

      Depuis que tu es revenu sinon : moins de billets et moins de commentaires en général. Et surtout la qualité des commentaires s'en ressent avec tes histoires de fion continuelles. Tu es une chance pour Lyon mais pas une chance pour ce blog. lol

      Supprimer
    17. Désolé on m'a appris l'étoile jaune mais pas le triangle rose, en attendant tu n'as jamais dit que tu n'étais pas un homosexuel tu fais que tourner autour du pot.

      il n'y a peut être pas de noirs et d'Arabes la où tu habites ce que je doute très fort, mais toutes les petites mains qui emballé et qui livre des denrées le sont, ainsi que ceux qui torche vos vieux et dans plein de domaines aussi tu vis selon des mythes comme d'habitude.

      si tu peux vivre à la campagne c'est parce qu'il y a des étrangers qui travaillent en ville sinon la France aurait fait comme l'autre fois avec les Bretons et les Vendéens il vous aurais ramener de force en ville, si tu penses que je ne connais pas l'histoire tu es à côté de la plaque désolé je ne connaissais pas le triangle rose c'est plutôt ton domaine

      Supprimer
    18. Pour te répondre...

      De 1) si tu avais lu ma réponse sur un autre billet tu saurais que j'ai des enfants d'un premier lit comme on dit. Déjà grands.
      De 2) je me suis assez répandu ici à une certaine époque sur les malheurs que m'avait fait vivre ma dernière ex. Ce qui avait scandalisé pas mal des vieux boomers du coin parce que je ne supporte pas les femmes qui se comportent comme des petites p*tes, comme des gamines de 20 ans alors qu'elles en ont 40.

      En résumé donc, j'ai déjà eu par définition des relations longues avec plusieurs femmes. Et en te lisant cher troll, il me parait évident que cela ne t'est jamais arrivé. Tu tiens un discours d'adolescent frustré quand tu parles des femmes. Le problème c'est qu'à ton âge, si tu n'a jamais connu de femmes à part éventuellement des baisouilles, c'est qu'il faudrait te poser des questions. Surtout que dans ton cas, il te suffit de claquer des doigts pour te trouver une femme au bled. Ce que tu ne comprends pas c'est qu'en te lisant on devine qu'il y a un problème chez toi. Et si tu parles sans cesse de cul et de sodomie, ce qui est le cas, on peut assez facilement cerner ledit problème. Problème que tu es peut-être le seul à ne pas avoir encore compris. lol

      Supprimer
    19. ..."mais toutes les petites mains qui emballé et qui livre des denrées"

      Alors celle-là, c'est certainement la plus énorme connerie que tu aies sortie et pourtant tu en sors à la pelle.

      Si tu m'avais lu, toujours sur l'autre billet, je te faisais remarquer que justement mon métier était de nourrir les inutiles comme toi. Dans mon milieu, celui de la terre, il n'y a pas, je dis bien IL N'Y A PAS UN SEUL NOIR OU ARABE. De tous mes collègues, de l'ouvrier agricole à l'ingénieur agronome, IL N'Y A PAS UN SEUL NOIR OU ARABE. C'est un travail dur qui demande de l'intelligence. Donc tu as ta réponse du pourquoi il n'y a pas de noirs et d'arabes. Par exemple l'algérien Pierre Rahbi attend que ça pousse tout seul. En Algérie on vous avait créé un grenier à blé mais vous avez tout laissé se décrépir. Vous êtes intrinsèquement des faignants et des incapables.

      NOUS possédons les terres en France. Terres sur lesquelles pousse ce que tu manges chaque jour (à part si t'achètes des ramens chinoises sur Amazon). Je t'ai expliqué que posséder les moyens de production, particulièrement la bouffe, vous mettait vous les divers et avariés dans une situation très précaire. En cas de guerre civile, en trois jours vous n'aurez plus d'eau dans vos banlieues, en trois jours vous n'aurez plus de nourriture, ni d'électricité, ni d'essence, ni rien. Un petit siège et c'est réglé. Et c'est pareil pour la racaille bobo des villes bien pire que ses larbins immigrés. Effectivement, ces bobos sont dépendants de leurs larbins pour tout. Ils se croient dans les colonies. mdr

      Supprimer
    20. ...Dans ma région, je me rappelle cette année une dame qui disait en regardant les tas de blé qui grossissaient que la récolte était exceptionnelle. Tellement exceptionnelle, malgré la météo pourrie, qu'avec en plus les bêtes qu'on élève et tous le reste qu'on fait pousser, NOUS sommes 100% non-dépendants des autres.

      Et surtout pas de noirs et d'arabes qui font de l'emballage ou du uber-eat. Mais alors celle-là. Même une partie de tes steaks hachés éco+ viennent d'ici et sont fait par des blancs de A jusque Z.

      Ici, tout le monde a son jardin en plus. On peut vivre sans vous, on est armés donc on peut chasser, le gibier ne manque pas en plus puisque la nature est encore intacte et grand-remplacée par des HLM à arabes.

      C'est le reste du pays qui est dépendant de NOUS. Du bobo débile des villes aux moulouds aux RSA des banlieues. Et c'est exactement ça la révolte des gilets jaunes. La France périphérique en a plein le derche de nourrir des connards qui leur crachent à la gueule. Et à un moment donné, ça va basculer.

      Posséder les moyens de production. C'est le plus important. C'est pour cette raison que les connards de politiques délocalisent les usines de la France périphérique vers les grandes métropoles. Et c'est pour ça que ça va être sanglant. Les bobos efféminés genre Macron ne reposent que sur quelques flics et leur lumpenprolétariat immigré qui n'attend que son heure pour les égorger. Et ce n'est pas la France périphérique qui lèvera le moindre doigt pour les défendre. On vous les laisse, amusez-vous.

      Et ton erreur est là. Tu ne connais pas la France périphérique alors que moi je connais les grandes villes. La France périphérique, c'est à dire la vraie France puisque tout ce qui était vraie France a été purgé des grandes villes. Mais il ne faut pas s'y tromper. Sur les 50 millions de blancs en France, les vrais français restent de loin les plus nombreux. C'est pour ça que Macron fait tirer sur eux. Il a peur. Et il a raison. En ce moment les bouseux sont en train de se révolter et ce n'est pas un énième petit coup de pouce qui à force les empêchera de stopper le travail et de tout casser. Et là ce sont toutes les usines de bouffe à chien pour citadins qui s'arrêtent. Et les champs de blé, on ne peut pas les mettre en ville. C'est ballot.

      En résumé, tu es un sot. Pour changer. Tu es le seul qui vit dans un mythe chichonneux (même si tu as arrêté). Ah lala...

      Supprimer
    21. C'est ce que disent les homosexuels, j'ai une femme et des enfants donc je ne suis pas PD, je doute que tu nourrissent toute la France dans ton Petit HLM et je ne crois toujours pas qu'il n'y a aucun noir ou arabe a 50 km à la ronde.
      Pour ce qui est de l'Algérie l'agriculture se porte bien.
      C'est plutôt les escrocs à col blanc qui ont ruiné l'agriculture à une époque mais ça a changé depuis.
      Et arrête de croire que je lis tout les commentaires et arrête de croire que c'est à moi que tu parles derrière chaque anonyme, je suis déjà tomber sur des commentaires où l'ont parlais de moi alors que je n'avais rien commenté.

      Je sais que tu me vois partout mais non.

      Sinon je n'ai aucun problème avec les femmes alors arrête d'inventer des choses sur moi, moi j'ai envie de gâcher la vie de personne, si tu es tombée sur une salope c'est qu'elle était à ton image, qui se ressemblent s'assemble.

      C'est pas grave si tu as déjà été sodomiser mais c'est pas une raison pour me faire passer pour quelqu'un qui a des problèmes avec les femmes où un sodomiser, moi je n'ai jamais sodomiser personne et personnes ne m'a sodomiser je sais que ça fait chier tout les hommes quand je dis ça car pour la majorité ce n'est pas leur cas.
      Si je parle souvent des enculer c'est pour les faire sortir de leur trou et par rapport à leurs réponse je sais ce qu'il en est.

      J'ai pas des dons pour rien si j'avais été un sodomite je ne les aurais jamais eu.

      Les descendants de Sodome et Gomorrhe vivent parmi nous et il sont très nombreux.

      Supprimer
    22. Oui, tes fameux dons. ;)

      Un autre signe qui ne trompe pas sur l'homosexualité refoulée, en plus de ne parler que de cul et de sodomie, c'est d'être un homophobe virulent. Ne pas aimer les LGBTQ militants avec une plume dans le cul ça se comprend, mais toi tu hisses l'homophobie à un niveau hitlérien. Que t'ont-ils fait ? Tous les maghrébins sont pédés comme des phoques en plus, c'est bien connu. Normal quand on n'a pas accès aux femmes. C'est de la haine de soi-même ce qui explique que tu veux que tout crame et que tout le monde crève. Tu ne t'aimes pas, tu ne t'assumes pas alors évidemment tu ne peux aimer les autres. Et si tu avais vraiment femme et enfants, je doute que tu écrirais des horreurs comme au début de ce fil. lol

      Sur le reste, j'arrête là, tu ne lis pas ce que j'écris sans compter que l'art de la nuance et toi ça fait deux. Je constate seulement que tu restes bloqué au premier degré systématiquement et que tu as clairement des problèmes de lecture et de compréhension. Un digne représentant de nos chers envahisseurs quoi. Une vraie chance pour la France n'est-ce pas ? Un type haineux qui veut tout cramer. Oui, une vraie chance...

      Supprimer
    23. J'ai très bien compris tu as été victime d'abus sexuels, tu as divorcer parceque ta femme s'habillait comme une française alors que tu voulais qu'elle s'habille comme une musulmane, tu devais sûrement la battre aussi.
      tu as sûrement dû la rencontrer dans une boîte de nuit parce qu'elle était habillé sexy et elle t'a excité et après le mariage tu as voulu la transformer en Marie Ingalls.

      Ensuite tu me dis que je suis homophobe alors que non j'ai plus de respect pour un vrai homo qui l'assume plutôt que les gens comme toi qui décharge leur haine sur les étrangers tout ça parce qu'ils se sont fait sodomiser.

      C'est toi qui transpire la haine, moi ça va je me réveille et me couche heureux.
      Je ne fais que trollé juste pour faire chier toi tu à la haine juste à cause de tes journées au champs tout pourri pour un salaire de misère qui te permet tout juste de vivre en HLM.
      Tu déteste les autres simplement parce que tu as raté ta vie, moi je n'ai pas de femme et pas d'enfant par choix je ne veux gâcher la vie de personne, j'ai couché avec toutes sortes de femmes black blanc beur grosse maigre vieille jeune belle Vilaine au final je n'y ai trouvé aucune différences juste du néant, je n'ai jamais goûté aux hommes et j'en ai pas envie.

      Je préfère encore aller au putes de temps en temps plutôt que de me marier et regretter ma vie comme toi, j'ai failli me marier une fois j'ai annulé au dernier moment Dieu merci.
      Moi je n'ai aucune pension à versée je n'ai personne à charge je peux partir quand je veux toi tu vas rester coincé avec ta triste vie.
      J'ai le don de lire dans les pensées donc ça aide pour rester seule, être beau peut être une malédiction avoir des dons aussi.

      Sinon je n'ai pas dit que je n'ai pas lu ton message je disais simplement que je n'ai pas lu tous tes messages car tu n'as pas toujours parler avec moi vu que tu me sors des trucs dont je n'ai jamais entendu parler, c'est toi qui me vois partout et même dans d'autres sites alors que je troll qu'ici en général.

      Désolé pour ta misérable vie mais je n'y suis pour rien, tu dis vivre dans un endroit 100 % blanc tu devrais être heureux, donc ça ne doit pas être le cas vu que tu es toujours en train de parler des noirs et des Arabes.

      Si le bonheur passait par les blancs tu aurais trouvé le bonheur mais apparemment non tu t'es marier avec une blanche elle t'a fait cocu tu vie au milieu des blancs tu râles tout le temps donc c'est que le problème vient de toi.
      Vu ta misérable vie tu dois pas être le descendant d'un maréchal mais simplement du palefrenier du Maréchal, à l'époque on ne faisait pas de test ADN donc pour ta lignée pure tu peux avoir des doutes.

      sinon je suis au courant pour les Maghrébins j'en ai déjà parlé plus haut, c'est typique des homosexuels ils disent regarder c'est des PD en oubliant que les siens son des PD aussi parce que pour savoir que les maghrébins sont des PD c'est que tu as dû en enculé ou te faire enculer par eux, pourquoi il y a le mariage gay en France si les Français n'était pas des PD.

      Allez Merde in France comme chantait l'autre et ont ne nourrit pas un troll.

      Pour une fois Wendy n'a pas supprimer mes messages, il y a beaucoup de femmes qui trouve cet échange très intéressant elle doivent savoir que pour comprendre les hommes il faut savoir ce qui s'est passé dans leur trou du cul, moi j'ai été honnête sur le mien toi tu as toujours répondu à côté, j'ai déjà eu ce genre de conversation avec des hommes dans les transports en commun à Lyon et crois-moi les femmes qui étaient là ont très bien compris comment décerné un sodomiser ou non car je leurs ai donné un cours, parfois c'est aux hommes à qui je fais la leçon pour comprendre les femmes, mais c'est plus rare car je déteste les femmes même si je les aime bien de temps en temps mais ce que je hais le plus c'est les hommes.

      Il y a pas de mauvaises femmes il n'y a que des mauvais hommes.

      Supprimer
    24. "les connards de politiques délocalisent les usines de la France périphérique vers les grandes métropoles."
      Tu dois avoir des infos? Ce truc-là est dans ta tête car les usines ferment partout mon poto! Souvent le produit est fabriqué en Pologne ou en Chine et ici ne restent que les boulots petits petits petits......
      Voilà pourquoi la course aux diplômes ne sert à rien puisque les boulots sont basiques.
      Travailler dans une ADMR ou une société de nettoyage c'est sympa mais c'est la fabrique du gilet jaune.
      Ton derrière est peut-être en bon état mais faudrait peut-être que tu le décolles de ta chaise de bureau pour voir le monde réel au lieu de nous faire un cours sur le respect et la sexualité.
      La vie ce n'est pas une histoire de fesses ni de différences hommes femmes. Tout ce tralala c'est du discours de salle d'attente.
      La vie c'est le rêve éveillé, l'action , la réalisation de choses dont on peut être fier, la création de son chef-d’œuvre personnel et non toutes ces chouineries d'ados .
      Va mon poto , va chercher ce qui va te donner du sens.

      Supprimer
    25. "Il y a pas de mauvaises femmes il n'y a que des mauvais hommes."

      Cette assertion ne fonctionne que dans une société traditionnelle où les femmes n'avaient pas leur mot à dire. Désormais, sans pression sociale, elles peuvent laisser libre cours à leur atavisme qui est l'hypergamie. Soit trouver le meilleur reproducteur quitte à en changer en faisant fi de ce qui est le ciment d'une société à savoir la loyauté base de la famille. En cela, je pense que les musulmans ont raison sauf qu'ils y vont un peu fort tout de même. En France, on avait un bon moyen-terme avant le tout-féminisme.

      Alors je vais casser toutes tes projections, c'est vraiment maladif, ma dernière ex étaient franco-marocaine. Ce qui ne fait pas de moi le pire des racistes et des fachos. Cela-dit, il est évident qu'elle fuyait les types de ton espèce complètement psychopathes. Mais malheureusement pour moi, elle s'est trop bien assimilée en devenant bien "française" dans son comportement. Je n'ai aucun souci avec ça, simplement il ne faut pas dire une chose et en faire une autre.

      Son père, un brave marocain plus whisky que Coran, m'a donné la bonne idée en terme de production agricole pour réussir mon projet de vie. Un très bon commerçant ce type avec de l'or entre les doigts. Un type bien qui contrairement à toi fait aimer les arabes. Car, à la base, je ne suis pas un bouseux. C'est un choix comme je te le dis plus haut à la fois philosophique et à la fois politique. Si tu préfères, j'ai une BAD. Mais une BAD qui doit rapporter du fric. Et je pratique ce que l'on appelle la jouissance différée, chose inconnue des africains à BMW, à savoir que j'investis dans un premier temps avant de pouvoir vraiment récolter les fruits de mon travail dans un second temps. Mais c'est bien parti, inch allah comme vous dites. Mes techniques innovantes avaient particulièrement intéressé un jeune ingénieur qui était venu avec son père voir mon travail. Je ne suis pas né au cul des vaches, j'ai fait des études plus longues que les tiennes mon coco, j'ai roulé ma bosse dix ans en dehors de la France, et je kiffe ma vie en ce moment vois-tu, car j'ai enfin la possibilité de réaliser mon rêve. Rêve qui au contraire du tien, qui est dans l'auto-destruction (chose qui est commune aux homosexuels jdcjdr), est dans la création à tous les sens du terme. Et oui, je kiffe même mon HLM en attendant d'avoir mon permis de construire et d'auto-construire selon mes plans sans m'endetter auprès des juifs.

      Supprimer
    26. ...Pendant ce temps tu rumines ta haine dans ta banlieue sordide à arabes. Sans enfant. Sans but dans la vie. Je ne souhaite juste pas voir débarquer en masse des types comme toi dans mon coin. Parce que ce n'est pas tant que vous soyez imbuvables, autant que les bobos, c'est que quand vous arrivez quelque-part, vous servez de larbins à l'Etat qui commence à nous péter les burnes et à faire pression sur nous. Moins il y a d'arabes, moins il y a d'Etat. La base dans la France juive de 2019.

      Je le répète, ici, il doit y avoir un arabe par ci et un noir par là dans les villages. Et ils sont intégrés et n'emmerdent personne. Un peu comme Tewfik que tu détestes et que j'apprécie. Et ce n'est pas une zone dépeuplée comme le Périgord de Wendy. C'est une zone non-envahie encore catholique qui fait encore des enfants. Eh oui. Tu serais étonné de savoir combien on est dans ma famille. Des vrais bougnoules à ce niveau lol. Les seuls noirs et arabes un peu nombreux (mais vraiment pas trop) sont dans la grande ville assez loin. Dans les villes moyennes mêmes si les racailles migrantes commencent à arriver comme partout, il n'y a que des communautés de turcs qui s'enferment dans leurs enclaves. Ils doivent avoir peur, je ne vois que ça. Ils attendent tranquillement de nous poignarder dans le dos... je les hais. :)

      Bref, on est encore France ici.

      C'est quoi la France périphérique ? C'est ça :

      http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/43/8a8t.jpg

      Et pour avoir habité dans ton horrible région pleine de types comme toi, il est clair qu'on n'y est plus même si les FDS sont largement majoritaires encore. Les prévisions les plus pessimistes des pires fachos voient un basculement démographique en France pour 2060. On en est loin, beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là. ;)

      Voilà. Maintenant je vais te laisser dans ta rancœur d'arabe qui sait si bien se faire détester. Non mais je veux dire, tu t'es lu un peu ? Tu n'es pas dans le trollage, tu es toi-même. Quand on pense que tu es loin d'être le pire... Je te conseille d'aller ouvrir des livres et de t'instruire parce que bon, ça ne vole pas haut par chez toi.

      Et juste parce que c'est si important pour toi, je ne me suis jamais fait violer quand j'étais gamin, en revanche, j'ai fait virer un sale putain de prof pédo qui avait essayé de violer un pote, preuve que j'ai de grosses couilles, ce qui fait que j'aime moyen les pédés même si je ne suis pas spécialement homophobe, contrairement à toi qui es pire qu'Hitler. De même, je ne me suis jamais fait enculer. Je n'aime pas le contact physique en général et encore moins celui des hommes. Puisque tu as menti sur femme et enfants, je suppose que tu peux aussi avoir menti sur ton non-enculage. :)) Et SURTOUT, contrairement à toi, je suis encore PUCEAU DU CUL car je n'ai jamais assiégé le médecin pour me faire coloscoper l'anus trois fois par semaine pour obtenir un certificat de non-sodomie ! Sérieux, fais-toi enculer un bon coup, et lâche-nous. Ce sera mieux que des putes ou des catins. Reviens tout neuf dans un an. Tu verras, assume et va défiler à la gay-pride, il doit y en avoir une à Lyon !

      Ça te va mon bon troll gay ? Tchuss ! xD

      Supprimer
    27. Il faut arrêter de comprendre tout de travers, je n'ai jamais dit que la vie c'était le popotin, j'ai dit que pour comprendre l'attitude de certains hommes il fallait comprendre leur popotin

      J'ai déjà trouvé le but de ma vie je l'ai déjà raconté plusieurs fois il y à quelques années maintenant.

      J'ai déjà réalisé des choses impensable qu'aucun homme n'as encore réalisé et d'autres choses vont arriver dans un avenir proche.

      Mes rêves impossible à réaliser se sont réalisés et il n'ont rien à voir avec tes petits rêves terre-à-terre, je joue peut-être le rôle du petit troll trou du cul mais le plus important ce n'est pas ce que je dis mais ce que l'on me répond je fonctionne comme ça dans la vie je raconte un tas de conneries et j'analyse les réactions il paraît que l'on appelle ça un Mentalist et crois-moi dans ce domaine j'en ai épaté plus d'un bien que j'étais un Mentalist avant même de savoir que ça existait.

      Des services gouvernementaux ont chercher à me débaucher en échange de femmes et de milliards j'ai toujours refusé, alors question rêve je suis servi.
      Je suis simplement coincé dans une phase d'attente, mais à la prochaine catastrophe mondiale inédite je devrais me lancer.

      je suis connu de tous les services de police du monde et ce n'est pas une blague, même si j'ai fait rigoler beaucoup de monde le jour J personne ne va rigoler, ça va être loup-garou cotillons et feux d'artifice :-)
      Il n'y a qu'un seul dirigeant dans ce monde, les voiles et les masques vont bientôt tomber et il n'y aura aucun échappatoire pour personne, chaque humain va faire face à ses responsabilités et chacun va recevoir les malheurs qu'il souhaitait aux autres.

      Quant aux bons ils recevront des bénédictions et du bonheur.

      Supprimer
    28. @13:10

      J'aime beaucoup l'analyse de ce type de la sociologie de la France de 2019.

      https://volontaires-france.fr/guerre-civile-en-france-une-analyse-des-forces-en-presence/

      Là où la France périphérique devrait asphyxier les grandes métropoles avec bobos + larbins immigrés, c'est l'inverse qui arrive. Les moyens de production sont déplacés de la France périphérique vers les grandes villes.

      C'est flagrant dans ma région qui était encore épargnée il y a 20 ans. Il y avait des petites, grandes, moyennes usines partout. Désormais le ravage est terrible bien qu'il reste encore pas mal d'activité. Et contrairement à ce que tu sembles penser, tout n'est pas parti à l'étranger. Même parfois c'est l'étranger qui a investi ici. La région est connue pour avoir des travailleurs consciencieux et productifs.

      C'est une problématique qui est ouvertement discutée jusque sur les chaines de TV (c'est pour dire). Les grandes métropoles qui drainent l'activité en rejetant les GJ (pour caricaturer). Certains y voient un hasard, moi j'y vois une politique délibérée anti-peuple français.

      Les GJ assez durs chez moi ne sont pas des balayeurs ou petits boulots. Ce sont encore des ouvriers. On est une des dernières région à être touchée. On ne vit qu'un répit, il est vrai. De là les gens qui ne veulent pas se laisser faire. Si toute la France devient le Périgord islamisé, c'est foutu. ;)

      C'est tout l'objet de ma discussion avec l'autre sodomite...

      Supprimer
    29. Enfin tu lâches des vérités je ne sais pas où tu as vu que j'ai menti sur des femmes et des enfants vu que je n'ai jamais dit que j'avais une femme et des enfants à une époque tu disais que je travaillais dans la clim alors que je n'ai jamais travaillé dans la clim tu mz souvent confondu avec un autre et tu me vois de partout.

      Tu ne sais rien de moi juste tu parles, je n'ai rien à voir avec les Arabes de lyon vu qu'il me déteste je n'ai pas d'amis ni noir ni rouge ni arabe je suis toujours tout seul.
      Je ne suis pas un inculte vu que je lis minimum 2, 3h par jour.
      C'est toi qui a commencé à me traiter d'homosexuels et tu continues encore, tu dis que tu es heureux dans ta vie mais à ta façon de parler on sent l'aigreur, tu n'arrêtes pas de mentir en chiant sur les Arabes en disant qu'il n'y a personne dans ton coin qui soit arabe ou noir et maintenant tu dis qu'il y en a quelques-uns.
      alors c'est plutôt à toi d'arrêter de me faire chier c'est toi qui viens me parler alors que je ne te parle pas occupe-toi de ton cul au lieu de jouer les petits analyste à mon sujet.
      toi tu t'es fait enculer par des Arabes et tu crois qu'on est tous pareils c'est toi qui a commencé à me parler comme une merde et ça ne date pas d'aujourd'hui.
      tu t'es marié avec une franco-marocaine et tu es racistes c'est pour ça que tu parles toujours des Algériens parce que ta marocaine te disais que les Algériens sont de la merde.
      Oui tu as sauvé ton pote d'un pédophile blanc et bien ça me fait une belle jambe, et comme tu es toujours en train de me parler des homosexuels c'est plutôt toi qui a un problème avec eux parce que moi je n'ai jamais critiqué les homosexuels je traite simplement les gens de PD c'est pas pareil.

      alors lâche-moi les couilles si je suis un sale bougnoul arrête me parler et quand je ne te troll pas toi occupe-toi de tes fesses.

      Je désactive les commentaires c'est pas la peine de me répondre je ne verrai pas ta réponse la prochaine fois arrête de jouer les sauveurs occupe-toi de ta vie de merde.

      Supprimer
    30. "Des services gouvernementaux ont chercher à me débaucher en échange de femmes et de milliards j'ai toujours refusé, alors question rêve je suis servi.
      Je suis simplement coincé dans une phase d'attente, mais à la prochaine catastrophe mondiale inédite je devrais me lancer."

      OK ! :))

      Tu sais que la plupart des contributeurs ici ont aussi des "dons". Dons plutôt de l'ordre de la projection astrale ou quelque-chose comme ça. Alors maintenant, ou tu dis vrai, ou tu confonds simplement ce monde, "the wider reality", avec la réalité plus terre à terre. Du moins, tu n'arrives plus à discerner l'un de l'autre. Il y a des cas comme ça et souvent on va diagnostiquer une sorte de schizophrénie. La "science" n'a pas d'autres explications officiellement à nous offrir... Maintenant, je suis convaincu qu'il y a autre chose puisque je l'ai expérimenté aussi.

      Je suis très intéressé par les expériences de remote viewing documentées par la CIA. Il faut savoir que lors de projections, on peut se faire "capter" si on met son nez où il ne faut pas. Il y a possibilité d'échanges entre personnes, possibilités aussi de construire des choses en commun, mais c'est sur un autre plan. Si tu dis vrai, peut-être que tu as du mal à différencier l'un de l'autre. C'est très possible et je pense aussi que c'est réel. Maintenant, dans ton cas, je n'en sais rien. Oui ou non, va savoir.

      "Quant aux bons ils recevront des bénédictions et du bonheur."

      Inch' Allah.

      Un type comme Franck Keppel qui a énormément expérimenté ces choses a constaté qu'en phase 3 la plupart des gens morts restaient bloqués un temps pour se débarrasser de leurs croyances. A cet endroit d'autres les aides, morts ou vivants. Dit autrement si quelqu'un croit qu'il mérite enfer, paradis, ou je ne sais quoi, il ira y faire un tour le temps de purger ses illusions.

      Je vais même te dire une chose, il est évident que ce que vous appelez les djinns existent. Mais ils n'ont généralement que le pouvoir qu'on leur accorde.

      Donc tu vois, je te crois jusqu'à un certain point, sans me moquer, puisque j'ai aussi eu droit à des moqueries. ;)

      Supprimer
    31. 13:55 c'est délirant comme tu as du mal à lire ce qu'on t'écrit. Ahah !

      Sinon, je le répète, il n'y a que toi qui parles de sodomie ici. Je ne fais que me mettre à ton niveau. lol

      Hihi, on est chez les fous !

      Supprimer
    32. ������

      Supprimer
    33. Anonyme24 octobre 2019 à 13:59

      Non je n'ai jamais fait de projection astral et je n'ai jamais vue de djinns, tu ne penses pas que plusieurs gouvernement vont me proposer des milliards pour faire des choses que beaucoup d'humains peuvent faire, non ce que je fais personne ne le fait, il y a certaines petites choses que d'autres peuvent faire mais moi je fais pleins de choses sans jamais avoir été éduqué à les faire, j'ai réussi à faire des choses que personne n'a jamais fait, j'ai déjà parlé avec des Illuminati et même avec leurs puissants sorciers ils m'ont tous demander comment je faisais il m'ont même dit qu'il n'arrivait pas à lire en moi, donc c'est bien que je suis plus puissant que leurs sorciers.

      j'ai déjà été confronté à la police française, algérienne, italienne, Suisse et anglaise c'est d'ailleurs en Suisse que j'ai découvert que j'étais fiché partout dans le monde c'est les douaniers suisses qui me l'ont dit, je suis ficher comme intouchables et pas comme indésirable simplement à cause de mes dons qui sont très puissant si il se déclenche, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai très peu de contact avec les humains et que je sors très peu ces dernières années, car quand je suis seul à la maison il ne se déclenche pas c'est simplement quand j'interagit avec des personne néfastes dans la vie réelle, surtout avec des bougnouls pour faire plaisir à l'autre, que mes dons se déclenche.

      Je sais que c'est difficile à croire pour certains mais je n'ai jamais menti sur ce point.

      Je comprends bien de quoi tu parles mais ça n'a rien à voir, j'ai reçu une révélation il y a très longtemps qui a répondu à beaucoup d'interrogations que j'avais eu pendant mon enfance, je sais que j'arrive bientôt au bout du chemin même si tout le monde veut me faire passer pour un fou ou un schizophrène.

      Supprimer
    34. L'autre c'est le même que moi figure-toi. Je trouve plus intéressant quand tu parles de ça que tes autres histoires dont je me moque.

      Je trouve tout de même que ton histoire ressemble à celle de certains ici, dont moi. Même si chacun est différent.

      Et justement quand je parle de focus=focalisation c'est peut-être le noeud du problème. C'est à dire que certaines personnes sont capables, je pense, de voir la "réalité élargie" tout en étant éveillés, ce qui serait appelé hallucinations par les médecins. Même si éveillé n'est pas le bon terme. C'est une question de vibrations semble-t-il. Comme être dans un état méditatif sans être en train de méditer. Et cela permet de faire des rencontres bizarres que le commun des mortels ne peut pas voir.

      C'est étonnant que tu n'aies pas fait spontanément d'expériences de projection de conscience du coup (mes premières étaient non voulues). Ce terme de projection est impropre car tout se passe à l'intérieur de nous comme si on était connectés à une sorte de matrice. On appelle cela des clusters de conscience. Il y a la possibilité de déplacer sa conscience ailleurs, mais aussi, comme avec des expériences sous certaines drogues, de voir plus que ce que ne voient les gens "normaux".

      Je te le redis, autant je peux me foutre de toi par ailleurs, autant je ne le ferais pas forcément sur ce point si je décide d'en parler sérieusement.

      Il y a assez de documentations de la CIA sur ces questions encore une fois. Documents accessibles sur le net directement chez eux par la loi de liberté de l'information.

      Maintenant, il y a une chose qui est importante, c'est l'interprétation de ce que l'on peut voir. Et dans ton cas, l'interaction avec ce que l'on pourrait appeler le monde matériel.

      Quand tu parles de mentalisme, finalement, ça cadre absolument. Je ne sais pas si tu dis vrai, mais je suis certain que cela existe autant que des gens ont pu construire des choses en commun dans l'astral. Cela a été le sujet de nombreuses expériences. Je ne sais pas si c'est ton cas mais je l'interprète comme ça. Hacker la matrice finalement, cluster de conscience global auquel nous sommes tous connectés.

      Si on reparle de djinns ou du moins d'entités parasites de l'astral, généralement il suffit comme je le disais de leur tourner le dos. C'est comme cela que j'ai réussi à commencer à me projeter. Capacité que tout le monde a sûrement, dont toi. Les échecs sont souvent dû à ces mauvaises rencontres car elles provoquent une augmentation du rythme cardiaque et empêchent la projection. Tu vois, c'est comme les paralysies du sommeil où les gens voient des saloperies se poser sur leurs cages thoraciques et les empêcher de respirer. Ils restent bloqués à ce stade ou même avant quand ils voient les "cochonneries" apparaitre devant leurs yeux. Le principe est simple, ces trucs se nourrissent de la peur. Ils ont faim. Il faut juste regarder ailleurs. Regarder = focaliser sa conscience ailleurs. Ce n'est pas le corps qui se déplace mais la conscience et ce n'est qu'illusion. Tu n'ouvres pas une porte pour entrer ou sortir, tu projettes ta conscience de l'autre côté de la porte. Pour se projeter, il y a aussi la technique de la corde, celle du tunnel, etc.

      Tu devrais essayer, ça permet de débloquer beaucoup de choses enfouies en nous et de trouver des réponses. Après, ce n'est pas anodin non plus.

      C'est forcément lié, puisque tout est lié.

      Je ne peux que te parler de ce que je connais (un peu) et essayer d'interpréter ce que tu dis en fonction de cela. Un point de vue comme un autre.

      Autre piste peut-être si tu as des manifestations dans le monde physique, c'est la kundalini. Des coups dans les portes sans qu'il n'y ait personne, des choses comme ça. Mais là, ce n'est pas à moi qu'il faut demander. Plutôt à Tof ou surtout Brebis...

      Tiens, une question, qui est le maître du monde alors ? Ce fameux roi ?

      Supprimer
    35. Tout ce que tu racontes n'as rien à voir avec moi, je sais de quoi tu parle, j'ai déjà essayé la projection astral et ça n'a jamais marché. J'ai même essayé des hallucinogènes et je n'ai rien vu non plus.

      Ce que je peux faire c'est raconter des choses qui ne sont pas encore arrivé alors que pour moi c'est déjà arrivé, je peux faire apparaître des choses que les autres vois de leurs yeux alors que moi je ne les vois que dans ma tête.
      Je peux saisir quelqu'un a distance le lever et le jeter dans n'importe quel directions, je peux lire dans les pensées, je peux demander à quelqu'un de me mettre un coups de poing sans que cela ne me fasse mal, pour vérifier mes dires la police Suisse et Algérienne m'ont déjà tiré dessus j'ai senti un léger impact mais sans plus.

      Sinon le gars qui a déjà raconté la même chose ici c'était moi car les autres n'ont parler que de projection astral où de dons qui n'ont rien à voir avec moi.

      Sinon je n'ai jamais parlé d'un roi, tout ce que je sais c'est que tout les chef d'état où les roi se réfère qu'à une seule personne.
      Tu es à côté de la plaque sur mon sujet tu veux me faire entrer dans les choses que tu connais alors que ça n'a rien avoir.
      Petit j'ai déjà été téléporter d'un point A à un point B pour avoir la vie sauf, petit aussi une voiture m'a rouler sur le pied je n'ai rien senti.

      Je sais que tu as l'air de trouver que je délire et que je raconte n'importe quoi où que je raconte des hallucinations, mais ça n'a rien à voir avec ce que je vis.
      Des gars comme moi je n'en ai vu qu'à la télé et même quand des émissions parle de gars qui ont des pouvoirs extraordinaires je n'ai jamais vu quelqu'un comme moi.

      Quant à l'autre que tu trouve plus intéressant que moi discute plutôt avec lui qu'avec moi.

      Supprimer
    36. Quand je te lis, j'ai l'impression d'avoir une sorte de description de Néo du film Matrix. D'une certaine manière ce film ne fait que parler du plan matériel, c'est à dire le monde de l'illusion que l'on prend pour le monde réel alors qu'il n'est qu'une sorte de simulation, et ensuite l'envers du décor, là où l'on trouve les robots qui ont réduit en esclavage l'humanité. Une allégorie de la prison archontique quoi. Ce qui explique pourquoi Néo a des pouvoirs que l'ont pourrait croire magiques. Tu te rappelle de la scène de la cuillère avec l'oracle ?

      Dans l'astral, je suis capable de voler, de me téléporter, de faire jaillir du feu ou de l'eau, et tout ce que je souhaite... Et il y a possibilité d'interagir de l'astral vers le monde matériel car ces plans sont imbriqués.

      Regarde ce schéma :

      http://i.imgur.com/MHadiTr.jpg

      Si ça se trouve tu es à cheval naturellement entre les zones de focus 1 et 2.

      Je ne sais pas si je m'explique bien, je sais que c'est compliqué quand on ne connait pas ce sujet, et le web français est plein de trucs un peu concon sur les voyages astraux, les anges gardiens, etc. Encore une fois, il n'y a pas de voyage. Juste un point de focalisation de la conscience qui appartient à un plus grand ensemble de conscience. Ce qui explique par exemple qu'il soit possible de lire dans les pensées ou faire apparaitre des "loups garous" dans l'esprit d'autres personnes. C'est de la magie. Qui peut être blanche ou noire. Il faut juste savoir que la magie noire, celle qui fait du mal aux autres, a un coût. Et je suppose que c'est la cas même si on ne fait pas exprès.

      Tu peux difficilement te placer en dehors de ces phénomènes puisqu'ils sont communs à nous tous, qu'ils ont été expérimentés nombre de fois. C'est lié aux religions évidemment. On les vit et on les interprète différemment voilà tout. Par exemple les skizo entendent des voix quand ils ont les symptômes dits positifs. Et ce phénomène se retrouve souvent au début d'une phase de projection. Des voix, de la musique, des images, des lumières, etc. C'est le cas pour tout le monde et ce n'est en rien une maladie même si la médecine l'explique de cette manière.

      Si tu as des pouvoirs, il serait bien de les comprendre et de pouvoir les contrôler.

      J'espère m'être fait comprendre. Et je ne me moque pas puisque je vis tous ces trucs bizarres depuis tout petit, que ma mère a des dons de voyance dont j'ai en partie hérité ainsi que (mais je n'ai jamais pratiqué) des dons de rebouteux. Mon père de son côté peut supprimer la douleur des brûlures. etc etc

      Donc à mon avis, il faut que tu étudies tout ça puisque tu es lié au monde occulte.

      Supprimer
    37. Merci pour tes explications pour une fois que quelqu'un ne rigole pas quand je dit que je peux faire apparaître des loup-garou ça me va droit au cœur.
      Le problème c'est quand je consulte des médecins ils veulent m'interné et quand je consulte des gens qui baigne dans la magie il prennent peur juste par ma présence.

      Le problème c'est que je n'entends jamais rien et je ne vois jamais rien, j'ai déjà créé des boules de feu que les autres ont vu mais que moi je n'ai jamais vu, j'ai déjà imaginé changer de décor genre au-dessus d'un glacier ou sur une plage, les gens ressentent le froid ou la chaleur mais moi je l'imagine seulement dans ma tête.

      Sinon plusieurs fois lors d'un contrôle d'identité que ce soit en France ou en Algérie ou ailleurs les policiers me rendent mes papiers en me demandant qui je suis car lors de la vérification on leur a dit de me laisser tranquille ce genre d'événement est arrivé plusieurs dizaines de fois dans ma vie.

      Même quand j'avais 10 ans quand une bande voulait m'agresser il s'arrêta net comme s'il avait vu quelque chose d'effrayant autour de moi, c'est pour cela que dans ma vie je n'ai jamais eu à me battre.

      Le seul truc que je ne sais pas faire c'est activer mes pouvoirs il s'active simplement quand j'ai des problème avec d'autres personnes, mais ça arrive quelquefois qu'il se déclenche avec des gens bien sans que personne ne me provoque mais c'est plus rare.

      En 2001 quelqu'un m'a annoncé que j'étais celui que tout le monde attendait et il ma dit que mes pouvoirs allait se développer.
      donc il se passe bien quelque chose de bizarre avec moi vu que c'est un inconnu qui m'a annoncé ce que j'allais devenir et il ne sais pas trompés sur moi.

      Il y a aussi une autre chose que j'ai réussi à faire quelques fois c'est envoyé mon esprit dans le passé pour parler avec des gens et leur annoncer des trucs, car quand j'étais petit des gens de ma famille disais que les Américains allait attaquer l'Irak que les tours du World trade center allait s'effondrer, quand j'étais plus jeune je leur disais arrêtez de vous foutre de ma gueule et c'est en 2017 que j'ai eu cette expérience d'aller dans le passé pour raconter ces histoires, au final ce que l'on m'a raconté quand j'étais petit c'était mon esprit qui leur avait raconté, ça m'a assez troublé car je me suis dit qu'au final tout ce qu'on me raconte c'est moi qui l'ai raconter comme si je vivais dans une boucle que j'alimentais moi-même.

      Voilà les quelques trucs de dingue qui arrive dans ma vie, le problème c'est que je n'ai personne pour me guider dans ce chemin de la bizarrerie.

      Merci pour tes infos c'est vrai que quelquefois je me sens comme Néo dans Matrix.

      Supprimer
    38. Essaye de rechercher des infos sur le net. Je ne peux guère t'en dire plus moi-même. Je suppose que si tu dois croiser une personne qui doit te guider, le destin fera que ça arrivera.

      Sur la possibilité de "voyager" dans le temps, puisque c'est de cela dont on parle, certaines personnes ont pu revivre des vies passées ou des périodes passées tout comme aller dans le futur. Il est possible qu'il y ait des interactions avec les gens. Le temps n'est qu'une illusion de toute façon. Certaines projections semble durer une éternité alors qu'il ne se passe que quelques minutes ici bas.

      Des expérimentateurs pour le compte de la CIA étaient allés en remote viewing sur Mars, mais la Mars d'il y a 1 millions d'années si je me souviens bien. Et c'était semble-t-il habité. Tout comme il y avait des présences sur la Lune. Il faut savoir qu'il y a moyen de rencontrer des gens d'autres planètes et même d'y aller (ça je l'ai fait mais je le contrôle très très mal, je n'arrive pas à me "stabiliser" assez longtemps). Il faut aussi savoir comme je l'ai dit plus haut qu'il ne faut pas déranger certaines entités assez mauvaises et qu'il vaut mieux rester discret. Si tu penses avoir été "capté", il se peut que des "contrôleurs" aient senti ta présence. Je te déconseille de projeter ta conscience dans certains endroits genre certaines bases américaines par exemple... Je suppose qu'ils se débarrassent assez facilement des gens qu'ils considèrent comme dangereux. J'avais lu l'expérience intéressante de gens qui se projetaient déjà dans un endroit sûr avant de se projeter vers un endroit plus dangereux pour ne pas pouvoir être suivis. C'était une sorte de VPN astral. Il y a de ces histoires de fous... On ne peut pas y croire avant d'avoir expérimenté.

      Quand tu parles de peur, il y a des entités rencontrés par à peu près tout le monde, et je ne parle pas des petits parasites de base, qui provoquent une peur panique, rien qu'en écrivant, je le ressens. Il y a peut-être quelque chose de cet ordre avec toi, un pouvoir qui ressemblerait à ça.

      Je n'en sais pas beaucoup plus. Je commence seulement à essayer de contrôler un peu ces choses pour ne plus les subir.

      Au moins, à part des flashs, des impressions de déjà-vu ou des synchronicités permanentes, je n'ai pas trop de problèmes ici-bas. C'est déjà ça...

      Supprimer
    39. Merci pour tes conseils mais je n'ai jamais été effrayé par quoi que ce soit durant toute mes expériences bizarre, la seule fois où j'ai eu peur c'est quand ce gars en 2001 m'a raconté toute ma vie et même des choses que je n'avais jamais raconté il savait tout de moi de ce que j'avais vécu et mêmes ce que je pensais, il m'a rappelé mes expériences bizarre quand j'étais petit il m'a dit qu'on était déjà à vos côté pendant votre enfance, c'est vraiment la seule fois où j'avais senti de l'effroi en moi car je n'avais jamais rencontré quelqu'un de ce genre il m'a dit qu'un jour j'arriverai à faire comme lui.

      Au final c'est arrivé, j'arrive à discuter avec des personnes et savoir ce qu'il pense ce qu'ils vont dire avant même qu'il le dise.

      C'est le truc le plus génial qui me soit arrivée dans la vie, j'ai toujours prier pour avoir des pouvoirs et au final ils sont arrivés.

      PS: j'ai déjà eu des contacts avec des militaires mais ça va ça s'est bien passé, ils m'ont demandé si je voulais bosser pour eux j'ai répondu que non.

      Supprimer
  2. Quoi que soit le sujet on en revient toujours au fondement de Anonyme 😉 chacun ses obsessions 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ma belle tout est une histoire de fesses, si tu veux comprendre l'attitude des hommes cela passe par leur fesses, je suis peut-être un troll qui aime faire chier le monde, mais à la différence de ceux qui me réponde je parle exactement pareil dans un bus dans un métro ou dans un tramway quand je tombe sur des petites merdes.
      Contrairement aux apparences je me suis plus souvent embrouiller avec des Maghrébins qu'avec des français, dans la vie réelle j'ai défendu plus de femmes ou des gamins agressé par des jeunes bougnouls dans les transports en commun, que celui qui me répond en se disant descendant de maréchal.

      Donc j'ai défendu plus de français dans ma vie que tout ceux qui me traite de sale bougnouls ici, je me promène toujours tout seul je n'ai jamais compter sur les autres pour me défendre.

      De toute façon je suis connus sur les réseaux TCL à Lyon et même de la police pour avoir sauvé plusieurs femmes d'agression verbal ou physique a bon entendeur salut.

      Supprimer
    2. Nous sommes passés de discussions intéressantes sur le sel de nigari avant son arrivée, à des discussions plus molles sur les selles de Niagara.

      Vu qu'il insulte tout le monde, quand il dit qu'il a sauvé des femmes d'agressions verbales, il parlait de ses propres agressions vu qu'il semble avoir un syndrome de Gilles de la Tourette. C'est à dire qu'il a fermé sa bouche. Et les réseaux TCL lui ont dit : enfin, merci ! hihi

      Imaginez la bonne ambiance avec ce type dans le bus : gneugneu sodomie, gneugneu cul, gneugneu bite, pédale, gay, yargleuh !

      https://www.youtube.com/watch?v=hsnnQp9vtS4

      Là, notre ami le troll est dans sa phase d'exacerbation. Il faut lui pardonner. hihi

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.