mercredi 16 octobre 2019

L’eugénisme en marche.

"Il faut traquer, oui je dis traquer, les embryons porteurs d'anomalies chromosomiques".

LCP (@LCP)
"Dans cette loi de bioéthique, il y a des avancées, il y a des regrets, il y a des attentes", assure ⁦‪@VigierPhilippe‬⁩ (Libertés et Territoires).



Pour « sauver la planète » l’humanité doit devenir une race supérieure.

Les USA nous précèdent :

Conçu sous Obama en 2015 et lancé en 2018, ce projet "historique", selon les termes des National Institutes of Health (NIH), l’agence de recherche médicale des Etats-Unis, vise à recueillir les informations génétiques et les données de santé d’1 million au moins de résidents d’ici 2024. Il est entièrement financé par l’Etat, à hauteur de 2,16 milliards de dollars pour le moment. 

Les NIH pourront ainsi constituer une gigantesque base de données, destinée aux chercheurs. Objectif : mieux comprendre pourquoi certains individus tombent malades et d’autres pas, et comment les soigner en personnalisant davantage les traitements (par exemple pour le cancer, le diabète ou l’obésité). 


Source et plus

8 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Une adolescente blessée par un vaccin guérit de symptômes graves après un régime de désintoxication et une formule à base de plantes (1)

    10 octobre 2019 Par Richard Enos
    Les faits: Une adolescente qui a perdu toute son énergie et souffre de graves maladies physiques et mentales après avoir reçu un vaccin semble avoir récupéré après quatre ans de lutte, grâce à un régime bio strict et à une formule à base de plantes qui élimine les métaux lourds.
    Réfléchir sur: Pourquoi de telles histoires de guérison remarquable ne font-elles pas l'objet d'études approfondies et ne sont-elles pas intégrées aux recherches de notre établissement médical?
    Si on disait à nos autorités médicales occidentales qu’une adolescente était physiquement et mentalement blessée après avoir pris un vaccin, puis qu’elle était capable de guérir de ses symptômes après un régime bio strict et une formule à base de plantes qui aurait enlevé de l’aluminium de son corps, que sont ils le plus susceptibles de faire?

    a) aller parler à l'adolescente et au médecin qui a supervisé ce processus, rassembler et analyser toutes les informations de cette étude de cas et espérer mettre en place des essais cliniques reposant sur sa guérison remarquable des symptômes suivants: fatigue intense, ganglions lymphatiques enflés, etc. diminution significative de l’attention et des capacités de communication.
    b) ridiculiser et marginaliser les affirmations comme étant «non scientifiques», ou les ignorer complètement et demander aux médias grand public de faire de même, et continuer à soutenir que les vaccins se sont révélés sûrs et efficaces et que ses symptômes n'étaient pas ce qu'ils étaient. ont été établis ou ont été causés par un autre facteur.

    Si vous avez répondu (a), eh bien… j’ai un pont en vente qui pourrait vous intéresser.

    L'histoire de Chloé Reynoso
    La vidéo ci-dessous raconte l'histoire de Chloe Reynoso, une ballerine en herbe qui a fait ses classes à la maison jusqu'à la fin de la septième année. Souhaitant passer à l'école publique pour la 8e année, Chloé a été informée qu'elle devait avoir ses vaccins à jour pour pouvoir le faire. Après sa première série de vaccins, Chloé montrait des signes de fatigue extrême et de somnolence. Après la deuxième série de vaccins deux mois plus tard, sa mère a décrit ce qui se passait lorsqu'elle emmenait sa fille dans son école de ballerines haut de gamme de l'Université d'Irvine:
    Je ne pouvais pas, je ne pouvais pas attirer son attention.… nous allions en voiture, à 45 minutes en voiture et elle allait danser au ballet academy, c’était cher et elle ne dansait pas, elle restait allongée là… et elle aurait voulu danser, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas fonctionner, elle était, son cerveau, elle  vous regardait juste à travers l'espace. Elle a commencé à tout perdre, elle est devenue grise, elle a perdu tout le tonus musculaire de son visage, ses lèvres sont devenues bleues… sa tension artérielle chutait, nous ne pouvions pas la faire se réveiller…
     https://www.collective-evolution.com/2019/10/10/health-vaccine-injured-teen-heals-from-severe-symptoms-after-detox-diet-and-herbal-formula/

    RépondreSupprimer
  4. Une adolescente blessée par un vaccin guérit de symptômes graves après un régime de désintoxication et une formule à base de plantes (2)

     Chloé raconte qu’elle ne pouvait pas avaler parce que ses ganglions lymphatiques étaient si enflés qu’à un moment donné, elle n’a pas pu ouvrir la bouche pendant une semaine et ne pouvait absorber que des liquides. À un moment où ses amygdales étaient également enflées, le pédiatre lui recommanda de se faire enlever ses amygdales, oubliant l'idée qu'il pouvait être dangereux pour Chloé de subir une intervention chirurgicale dans son état affaibli. Elle a eu beaucoup d'autres complications qui ont conduit à plusieurs diagnostics, y compris la mononucléose, le syndrome d'Epstein-Barr et le lymphome, mais son pédiatre et d'autres spécialistes ont déclaré qu'ils ne pouvaient rien faire, sauf des mesures temporaires telles que des antibiotiques et des stéroïdes qui lui donnaient un traitement temporaire, une hausse suivi d'un terrible effondrement. En dépit des problèmes évidents de Chloé, chaque fois que sa mère Michele rendait visite à des médecins occidentaux, elle la pressait de se faire vacciner une troisième fois. À ce moment-là, Michele s’y est fermement opposée, d’autant plus qu'elle liait les symptômes de sa fille aux vaccins, en particulier le vaccin contre le HPV [ Le vaccin Gardasil pour la prévention du cancer du col de l’utérus et des verrues génitales. Il protège plus particulièrement contre quatre types de papillomavirus (HPV) responsables de ces maladies. ], et s’est lancée dans la recherche sur les lésions causées par le vaccin et les traitements alternatifs. Comme Chloé avait des réactions sévères aux aliments et aux agents de conservation toxiques, ce qui a parfois conduit à des crises de trois jours durant lesquelles elle dormait 15 à 16 heures en moyenne, Chloé a commencé à faire attention à ce qu'elle mangeait et à éliminer le sucre, en consommant uniquement des produits biologiques. nourriture, et autres mesures similaires. Cela a permis d'atténuer les réactions sévères et débilitantes, mais sa fatigue et son manque de clarté mentale étaient généralement toujours présents.

    Rencontre avec Suzie Schuder
    Les recherches exhaustives de Michele l’ont finalement amenée chez la Dre Suzie Shuder, une psychiatre qui s’était engagée dans la pratique de la médecine intégrative avancée [ Le terme médecine intégrative est utilisé pour désigner le recours simultané à la médecine conventionnelle et aux médecines alternatives (non conventionnelles) dans le suivi d'un patient. ]. Voici comment Dr. Schuder décrit sa méthodologie dans la vidéo:
     Ce que je fais, c’est que je trouve des solutions pour les gens, je regarde tout et je fais des recherches. Je fais juste ça. Je ne fais pas de trucs de docteur du type recette.

    J’ai travaillé en psychiatrie, mais je ne crois plus aux diagnostics psychiatriques. Je crois que les gens ont «des trucs», ils ont toutes sortes de choses. J'ai trouvé des personnes qui ont une toxicité au cuivre, des personnes avec toutes sortes de choses qui les poussent à avoir des substances «psychiatriques», ou les rendent dépressives, ou les rendent anxieuses, ou les incitent à ne pas agir correctement, ou les fatiguent, ou les fait anéantis. Et alors je cherche des raisons. Et ainsi, cela ne relève pas vraiment d’une rubrique particulière.

    Et je regarde toutes les hormones, aussi. Parce que tout dans le corps, si vous en avez, vous savez –Je regarde les nutriments, si une personne a un problème de manque de nutriments, cela aura un effet sur le cerveau et le corps, puis sur les toxines, les métaux lourds en particulier. . En regardant tout cela, et puis, j'ai quelque chose avec lequel travailler.
     https://www.collective-evolution.com/2019/10/10/health-vaccine-injured-teen-heals-from-severe-symptoms-after-detox-diet-and-herbal-formula/

    RépondreSupprimer
  5. Une adolescente blessée par un vaccin guérit de symptômes graves après un régime de désintoxication et une formule à base de plantes (3)

    Dans le cas de Chloé, le Dr Schuder a d'abord observé que quelque chose avait été le déclencheur pour que son système surrénalien ne fonctionne pas correctement. Elle lui a prescrit du cortisol, ce qui lui a permis de constater que le diagnostic était correct mais que la cause du dysfonctionnement du système surrénalien était encore à rechercher. Le Dr Schuder a ensuite examiné les vaccins et, lors de la recherche des ingrédients contenus dans les vaccins, a découvert la présence d’aluminium. Sachant que l’aluminium dans le cerveau a été associé à la maladie d’Alzheimer, elle a émis l’hypothèse que le retrait de l’aluminium du corps de Chloé pourrait avoir une incidence sur certains de ses problèmes psychiatriques ainsi que sur son extrême fatigue. Le Dr Schuder connaissait un homme du nom de Babry Oren, qui importait une formule chélatante [ chélation, prononcer kélassion ] appelée Folium pX aux États-Unis depuis la Géorgie, près de la Russie. Elle a administré cette formule à base de plantes à Chloé, car il a été prouvé que les métaux lourds, y compris l'aluminium, étaient excrétés par le corps. M. Oren apparaît dans la vidéo et fait quelques commentaires. Les résultats d’un long processus d’administration prudente de Folium pX, associés à un régime bio sain et à d’autres suppléments, semblent avoir amené Chloe à retrouver son identité normale - la fille intelligente, active et énergique qu’elle était avant de prendre les vaccins. Le processus de chélation était fatiguant et devait être pris par étapes afin que son corps ait la possibilité de reconstituer les minéraux bénéfiques perdus. Mais à chaque étape, il y avait des signes de plus de couleur et de vie sur son visage, un retour progressif de son énergie et un regain d’acuité mentale, de communication et, par conséquent, de vision. La vidéo ci-dessous explique tout :

    À emporter
    Cette vidéo de la famille Reynoso est informelle, non scriptée et ne prétend pas être une preuve de l'efficacité de Folium pX dans la réparation des dommages causés par un vaccin causé par l'aluminium dans le corps et le cerveau. Cela dit, c’est l’histoire inspirante d’une mère obstinée à vouloir aider sa fille malade et d’un docteur en psychiatrie dont le départ de l’orthodoxie médicale occidentale s’est avéré être le facteur qui a conduit à la guérison de Chloé. Plus précisément, cette histoire mérite d’être mise au courant, car nous cherchons à connaître la vérité sur les vaccins et leurs dommages potentiels pour ceux qui les reçoivent. Comme je le disais plus tôt, on pourrait s’attendre à ce que de telles réclamations donnent lieu à de sérieuses enquêtes et études, si nos organismes de recherche médicale n’étaient pas seulement des outils de l’industrie pharmaceutique et tenaient vraiment à la santé humaine. Mais comme nos autorités médicales occidentales ne tiendront même pas compte de tels témoignages - car cela constituerait une admission désagréable que les vaccins causent des blessures -, il nous appartient, en tant que citoyens ordinaires, de transmettre ce type d’information importante entre nous et peut-être même de commencer à financer notre propres études et essais cliniques, jusqu’à ce que nous ayons acquis une compréhension collective et un corpus de connaissances suffisamment vaste pour devenir les véritables autorités de ce que nous permettons et ne permettrons pas de faire entrer dans notre corps.
     https://www.collective-evolution.com/2019/10/10/health-vaccine-injured-teen-heals-from-severe-symptoms-after-detox-diet-and-herbal-formula/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisque les commentaires s’affichent bien les uns à la suite des autres, ce n'était pas la peine que je les publie "à reculons" pour ensuite effacer ceux qui ne sont pas dans l'ordre !

      Supprimer
  6. Est ce pour que l’humanité devienne une race supérieure que l'on empoisonne les jeunes filles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.