mercredi 23 octobre 2019

Les musées : pensons-y !


(Fragile....)
Au moins un homme était retranché mercredi matin au musée archéologique de Saint-Raphaël (Var), où des mots en arabe menaçants ont été écrits sur les murs du bâtiment, a-t-on appris de source policière. "Le musée va devenir un enfer", affirme une de ces inscriptions visibles depuis l'extérieur du musée, où une voire deux personnes seraient entrées par effraction durant la nuit de mardi à mercredi, toujours de source policière.
Ce ou ces personnes refuse(nt) de se rendre et de communiquer avec les forces de l'ordre sur place, qui ont précisé attendre l'intervention du Raid. Source
—— amateurs d’art contrariés. Suite et fin :


Il a été appréhendé vivant et emmené. Il a fait de nombreux dégâts dans le musée, cassant plusieurs amphores de grande valeur.

Source


Un déséquilibré. 

62 commentaires:

  1. un buzz ou début de la ww3 : 03.11.2019

    https://www.youtube.com/watch?v=ZUMGMYgiTfY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Programmation prédictive sûrement. Ce sujet est poussé/forcé sur les chans depuis des semaines. la fameuse date du 3/11 comme sur la couverture du Time de 2015 je crois. On verra !

      Supprimer
  2. Le ssocialisme est vraiment une maladie mentale. A cause des bouches à nourrir qu'ils ont ramené pour avoir des voix ni les écoles ni les hôpitaux ni les musées ni même les commissariats ne sont plus sûrs pour les blancs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme aux USA avec les démocrates et leurs pépitos...

      Supprimer
    2. Un chiffon font font les petites marionnettes un chiffon font font et syphon la ramène.

      Continue de pillé les pauvres Mr le trader qui vit à Londres j'espère qu'après le brexit les anglais vont te foutre dehors.

      Supprimer
  3. C'est dur de se présenter comme la meilleure des communautés avec un chef illettré quand on débute 1100 ans après Socrate...

    Ca n'aide pas à apprécier l'Histoire à sa juste valeur.

    Pas grave. Ils peuvent briser les amphores ils n'effaceront ni la pertinence de Socrate ni l'absurdité de Mahomet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Socrate c'était Rachid et la Grèce c'était la Turquie, au moins l'illettré il vous à botté les fesses. Elle est où sainte Sophie.

      Supprimer
    2. Tiens un petit truc marrant:

      https://www.youtube.com/watch?v=TilT7QCl_GE

      Les Grecs (de l'époque citée) ne sont plus, leurs concepts sont dépassés (pas seulement sur le plan philosophique), ils ne sont plus rien à présent. Cette époque de l'histoire est révolue et d'autres ont pris le relais depuis, pourquoi ne pas l'accepter?

      Sincèrement ça devient gonflant de toujours te voir la ramener avec la Grèce. Et ta haine (de l'islam? des arabes? des méditerranéens non grècs?) finira par te dévorer.

      J'ai étudié tous ces grands noms (il y a fort longtemps...) et m'en suis abreuvé toutefois ce qui choque est que pour certains il ne subsiste aucun écrit ni aucune trace historique probante. De plus tous ces enseignements sont absolument contraire au christianisme, j'espère que tu en as conscience.


      Supprimer
    3. L'arrière petit fils de Rachid il étudie Socrate à la fac et il paye des impôts pour restaurer les fresques de Sainte Sophie.

      L'illettrisme et la bigoterie de grand papa lui fait honte.

      La plume est plus forte que l'épée.

      Supprimer
    4. On s'en fout que les Grecs antiques ne soient plus. Leurs idées ont fondé la civilisation. Si t'as étudié leur pensée et que tu n'as pas compris cela c'est sans doute que tu aurais dût en rester au Coran. L'intelligence c'est pas un don universel.

      Supprimer
    5. Ta Grèce n'as jamais existé c'était juste de le mythologie, Socrate n'as jamais existé Pythagore n'as jamais existé Archimède n'as jamais existé Thalès non plus il y a eu Thaleb, Archmed.

      Toute ton histoire n'est qu'une invention.

      https://m.youtube.com/watch?v=BjwW8E-frIs

      Supprimer
    6. Tiens même ce black il est plus intelligent que toi
      https://m.youtube.com/watch?v=sgCgS60xMZA

      Supprimer
    7. Ce qui fait voler en éclat le blabla révisionniste de notre ami musulman en mode pyramides volantes des n*gres, c'est ce simple fait (même si on pourrait rajouter les momies blanches de Chine et autres) :

      https://en.wikipedia.org/wiki/Chachapoya_culture

      "Appearance and origins

      Cieza de León remarked that, among the indigenous Peruvians, the Chachapoyas were unusually fair-skinned and famously beautiful:

      They are the whitest and most handsome of all the people that I have seen in Indies, and their wives were so beautiful that because of their gentleness, many of them deserved to be the Incas' wives and to also be taken to the Sun Temple (...) The women and their husbands always dressed in woolen clothes and in their heads they wear their llautos, which are a sign they wear to be known everywhere.[citation needed]
      — "The Incas", Pedro de Cieza de Leon, Chapter"

      1) Les incas ont trouvé les bâtiments et monuments qu'ils ont occupés. Ils l'ont dit eux-mêmes.
      2) Dans la région il y avait des blancs "particulièrement beaux".

      https://www.chimuadventures.com/blog/2017/02/cloud-people-peru/

      On les retrouve sûrement sur l'île de Paques et bien plus sûrement en Nouvelle-Zélande où il est connu qu'il y avait un peuple qui avait précédé les maoris et leur arrivée relativement récente dans l'histoire en NZ.

      C'est marrant, c'est la même chose partout à toutes les époques. Quand il y a des blancs, il y a création et civilisation. Et ça énerve les idiots incapables de créer quoi que ce soit. C'est pareil à notre époque et c'était pareil avant.

      Alors le théorème de Rachid, je me marre. Le principe de l'Islam était de soumettre et de se reposer sur ce qu'il avait soumis qui dégénérait petit à petit à cause de la stase coranique. Tout ce qui est soi-disant création musulmane est la création d'une région conquise qui l'avait créé avant.

      L'Islam ça donne quoi ? Eh bien regardons le Maghreb. Cela donne une région autrefois civilisée et méditerranéenne devenu dégénérée et consanguine. Soit un sang à jamais détruit. Les maghrébins qui ne jurent que par le Coran d'la Mecque défendent ce qui les a détruits. L'Islam est une arme de destruction massive.

      En revanche, pour revenir aux grecs ou aux romains, il est certain en observant leurs statues qu'ils n'étaient pas des Rachid (sauf exception). On devine des yeux bleus facilement. Exactement comme on les retrouve en Anatolie zone soumise par les turcs et l'Islam. C'est sur ce substrat génétique que vivote la Turquie actuelle, pas sur l'Islam ou les descendants des guerriers des steppes. Bien que les mongoloïdes aient un fort QI contrairement aux arabes.

      Le présent nous renseigne sur le passé. Et faire du révisionnisme historique est sain et nécessaire sauf qu'il ne faut pas tomber dans la bêtise du genre de celle des noirs disant que Beethoven était noir, voyez-vous.

      Supprimer
    8. C'est vrai qu'une statut en marbre blanc c'est une référence tu en as d'autres des comme ça les Grecs tout comme les Romains avaient l'air d'avoir les cheveux frisés et des gros yeux globuleux comme les maghrébins, les yeux bleus ne sont pas une référence.

      Tout ce que tu racontes sur les Incas et les Maori sont des mensonges rien ne prouve que ça venait des blancs c'est juste toi qui invente des choses à chaque fois.
      il y a plein de livres qui disent que c'est les blancs qui ont tout fait il y a aussi plein de livres qui disent que c'est les Arabes qui ont tout fait il y a aussi des livres qui disent que tout viens d'Afrique il y en a d'autres qui disent que c'est les Chinois qui ont tout fait.

      Dans chaque civilisation il y a des livres pour dire que tout viens d'eux, tu es vraiment ridicule avec tes arguments, l'homme rose c'est le dernier à être rentré dans l'histoire après les jaune après les rouges et après les noirs.


      Supprimer
    9. Arrête la branlette intellectuelle ce n'est que des mensonges tes histoires chaque peuple dit que c'est lui qui a tout fait.

      Les mosaïques gréc où romaine
      ont dirais plutôt des maghrébins que des suédois, on les voit avec des cheveux frisés où ondulés et des gros yeux globuleux ça ne ressemble pas à l'homme rose d'Europe mais à des maghrébins.

      Quant au statue grecque fait à partir du Marbre blanc ce n'est pas une référence, d'ailleurs les soi-disant statuts enterré 2000 ans et ressorti d'un blanc immaculé ça c'est un gros mensonge.

      Sinon tes histoires sur les Maya et les Maoris ce sont des mensonges juste pour gonfler ton ego.
      C'est juste les gens qui ne sont rien qui disent "Nous" car si tu disais "Je" tu te rendrais compte que tu n'es rien, donc tu te cache derrière un "Nous" pour te rendre plus puissant alors que toi tu n'as rien fait.

      Supprimer
    10. Merde j'ai dû réécrire mon message en pensant que le premier n'était pas passé.

      L'homme rose n'est pas le celui qui a tout fait mais celui qui a le plus copier ou recopier

      Supprimer
    11. Il y avait bien un peuple blanc en Amérique du Sud. Ce n'est pas fantasme, c'est un fait. Je t'ai même mis un lien wikipédia, l'encyclopédie des gauchistes antiblancs. A partir de là que veux-tu de plus ? Ce n'est pas trop la thèse officielle de l'Amérique découverte en 1492, non ? Et on parle bien de blancs, pas d'arabes ou de noirs ou de chinois.

      Pour le reste, à quoi ça sert de parler des "maghrébins". Il ne reste plus rien de ces peuples ravagés par la conquête islamique. A l'époque romaine, ils devaient être très proches des autres européens, c'est pour cela qu'on y retrouve encore des simili-blancs. Mais c'était il y a 1400 ans. Encore qu'on puisse discuter les chronologies. C'est à la génétique de parler et d'évaluer le nombre de générations. Génétiquement, les peuples d'Afrique du nord sont séparés des européens. C'est comme ça, c'est la vie. Dites merci à vos maîtres arabes qui ont envoyé les pires tribus de sauvages pour vous soumettre.

      Sur les statues plutôt que de te laisser étaler ton ignorance habituelle, car oui, à l'époque, les statues étaient peintes :

      https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/quelle-etait-la-veritable-couleur-des-statues-de-l-antiquite_104217

      "Pour rappeler les couleurs, vieilles d'environ 2.500 ans pour certaines, Vinzenz Brinkmann a dû employer toute une batterie d'instruments parmi lesquels lampes chargées à haute intensité, lampes à ultraviolets (UV) et à infrarouges. En effet, si regarder à l'œil nu peut révéler quelques traces de peinture, il faut aussi utiliser les ultraviolets, qui révèlent les motifs en rendant fluorescents certains composés organiques contenus dans les pigments. Pour retrouver la couleur, il faut cette fois combiner rayons X et infrarouges, dont les longueurs d'ondes, de part et d'autre du spectre du visible, sont absorbées et reflétées différemment par chaque pigment, d'après un comportement que les scientifiques connaissent extrêmement bien. Il suffit alors d'associer chaque spectre à un pigment, chaque pigment à une couleur, et l'énigme est résolue. Les statues ont ensuite été moulées, reproduites à l'identique et peintes à la main."

      Voilà, je suppose que la technique des Rayons X, infrarouges et ultraviolets a été "copiée ou recopiée" chez les musulmans ou les chinois.

      Les noirs eux ne se posent pas la question, ils les repeignent en noir en disant qu'on leur a volé leur civilisation. Tiens, ça me rappelle quelqu'un.

      Je suis le premier à discuter de l'histoire établie qui est aussi une narrative politique mais au moins je fais des efforts pour étudier. Bien évidemment tu parles d'égo, seulement je te ferais remarquer que ma civilisation n'a pas besoin de gonfler le sien. En revanche, ceux qui viennent s'y installer parce que c'est mieux que chez eux en ont besoin effectivement. Encore une fois, c'est la vie...

      Supprimer
    12. D'ailleurs, il suffit de te lire pour comprendre pourquoi le "déséquilibré" a détruit des vestiges archéologiques dans un musée. C'est plus facile pour ensuite réécrire l'histoire à la sauce islamique.

      Exactement le même principe que ce qu'ont fait les USA et Israël au Moyen-Orient. On fait place nette pour le grand Israël ! hop hop hop, place nette aussi pour le califat de Fronce et d'Europe !

      Supprimer
    13. Il ne faut pas non plus se voiler la face,
      s'il y a de nombreuses conversions à l'islam aujourd'hui c'est beaucoup parce que cette religion résiste en partie à la dégénérescence des moeurs occidentale.
      Par exemple dans le coran il est dis d'honorer ses parents.
      C'est peut-être le seul commandements qui est respecté dedans .

      He oui!
      Ceux qui ont un peu de jugeote et qui veulent fonder une famille
      se trouvent une petite maghrébine pour être à peu près sûr que sa femme sera fidèle, qu'elle n'aura pas tourné 300 fois avant de le connaître
      et qu'ils pourront toujours compter sur elle même une fois vieux.
      C'est ainsi.

      Par contre les maghrébines elles, vont plutôt voir des FDS et fuient les islamoracailles.

      Lyriko

      Supprimer
    14. Le seul commandements parmis les dix commandements donné à Moïse

      Supprimer
    15. Je suis Grec et je suis basané. De quel homme rose parles tu?

      En attendant, bien qu'aucun de ces anciens Grecs n'ai jamais existé, et que, n'ayant pas existé, ils ont cependant tout copié, il n'en reste pas moins que le petit fils de Rachid apprends le théorème de Thalès à l'école et paye des impôts pour entretenir les mosaïques de sainte sophie, et puis aussi la bibliothèque antique d'Ephèse, qui n'a jamais existé... Car c'est vrai, l'homme civilisé (on s'en fout s'il est rose) est celui qui a le plus copié et recopié. C'est ça l'invention de la culture.

      Bon, il faut dire que les muzz copient et recopient aussi beaucoup, mais eux, au lieu de s'ouvrir à d'autres cultures, ils noircisent des pages et des pages sur le sens du Coran qui n'a pas de sens.

      D'un coté on avance dans la connaissance de l'univers, de l'autre on creuse dans la connerie d'un illetré buveur d'urine de chameau qui croyait que le soleil se couche dans une flaque boueuse.

      Supprimer
    16. Les hommes rose se sont les blancs parce qu'il n'y a aucun homme qui est blanc si tu mets une couche de peinture blanche sur un homme blanc tu verras qu'il est rose.

      merci je suis au courant que les Grecs sont basané tout comme les Italiens les Algériens les espagnols les israélien les Syriens les Egyptiens, oui on appelle ça les méditerranéen, c'est pour ça que les Européens du Nord disent que les Européens du Sud sont pas des blancs, c'est pour ça qu'ils ont traité la Grèce comme de la merde car il vous voit comme des bougnouls compris.

      Il y a une culture méditerranéenne oui c'est de la que viennent tous les génies et pas seulement de la grèce mais de tout le pourtour méditerranéen.

      Les Européens du Nord sont simplement plein de juif ashkénaze, Même à Rome ont disait que les gaulois et les Germains était des sauvages inculte, heureusement que le sperme méditerranéen à remédier à ça et que les juifs ashkénaze leurs ont donné des prix Nobel sinon il serait encore en train d'empiler des dolmens et des menhirs.

      Quant à l'autre con qui voit des blancs partout j'ai même pas envie de te répondre.

      Supprimer
    17. Aucun occidental ne m'a jamais dit que je n'étais pas blanc, bien que je sois basané. Aucun ne m'a "traité comme un bougnouls" comme tu dis vulgairement, c'est à dire comme un colonisé, pour la bonne raison que ce ne sont pas les occidentaux qui ont colonisé la Grèce et traité les Grecs en dhimmis mais bien lesdits "bougnoules", pour être plus précis les ottomans.

      Il y a une culture méditerranéenne en effet, y compris chez les soi-disant Arabes mais les seuls génies que l'islam a produit sont essentiellement des génies du mal, des tyrans, des massacreurs, des envahisseurs. Enfin, si il y a plein d'autres génies, les fameux Djiins, que la superstition musulmane produits par cohortes entières.
      Ah, et j'oubliait, il y a Caps Lock le génie incompris et incompréhensible.

      C'est vrai que les Scandinaves éteient encore des chasseurs-cueilleurs quand les Grecs enseignaient la philosophie et les maths au Lycée et à l'Académie, et que les Germains étaient des sauvages incultes quand le proche orient abritait des villes sombtueuses comme Palmyre avec des bibliothèques publiques, des théatres, des mosaïques somptueuses, eau courante, le chauffage central, egouts et même, on le sait maintenant, des calculateurs basés sur la mécanique de précision.

      Sauf que depuis tu vois, les Scandinaves et les Germains ont acceuilli le savoir et la civilisation alors que l'islam a détruit les bibiothèques et les cités héllenistiques et Perses du proche-Orient parce que "le Coran suffit".

      Aujourd'hui, les germains et les scandinaves se font pourrir par l'invasion musulmane et finiront sous-développés comme le proche-Orient pendant qu'à Palmyre, les neuneus de l'Islam s'acharne à casser les dernier cailloux qui les vexent par leur simple présence parcequ'il les ramène à leur médiocrité.

      Et non, l'intelligence ne passe pas par le sperme. Ouvre des livres. Ca t'évitera de dire des conneries. Et pas des livres sur le Coran. S'éduquer c'est choisir ses sources judicieusement.

      Supprimer
    18. Va te faire soigner tu n'es même pas un vrai Grec comme si la Grèce n'avais pondus que des génies, toi aussi tu as dû te faire sodomiser de force pour parler comme ça, il y a plein de musulmans de génie tu fais de la mauvaise foi et de l'hypocrisie dans tous tes écrit.

      Trump à présenter une carte de la Turquie qui englobe une partie de la Grèce ainsi que la crête j'espère qu'elle contient le morceau où tu habites.
      c'est pas que personne te traiter de bougnouls qu'ils n'en pensais pas moins.
      Tu es juste un cerveau déranger.
      La Grèce c'est les clochards de l'Europe pour des génies sa fait tache.

      Supprimer
    19. "heureusement que le sperme méditerranéen à remédier à ça et que les juifs ashkénaze leurs ont donné des prix Nobel sinon il serait encore en train d'empiler des dolmens et des menhirs."

      Et bien, que voilà encore un épisode historique que nous conte notre cher Niagara. Il n'a de cesse de nous éblouir de ses connaissances.

      Il faudrait juste préciser que les gaulois, donc des celtes issus de la civilisation de Hallstatt, ne sont absolument pas ceux qui ont construit les dolmens et les menhirs mais plutôt ceux qui avaient mis à sac Rome de par leur supériorité technologique à l'époque. Quant à leur philosophie, puisqu'il ne reste pas d'écrits d'eux, je n'ai rien à en dire. Ou plutôt j'aurais tellement à en dire...

      En revanche, ce que j'ai à dire c'est que la culture historique de Niagara le troll se résume à Astérix le Gaulois de Uderzo l'italien et de Goscinny le juif (que j'adore par ailleurs). C'est déjà bien d'avoir le niveau CM2 de lecture nécessaire pour lire des BDs. Et c'est bien suffisant pour regarder des vidéos sur youtube qui racontent des conneries flattant l'égo de notre ami. On apprend aussi que Niagara sait copier/coller le lien d'une vidéo. Bravo ! Les afro-américains ont les mêmes avec les pyramides volantes. On en est ici à ce niveau de discussion. Eh oui.

      Là où je suis Géocédille, c'est que nous nous pensons comme une civilisation dans la continuité des grecs et des latins. Civilisation chrétienne bien évidemment. On peut toujours discuter de qui a fait quoi entre européens. Mais on sait déjà que ce n'est pas Rachid qui l'a fait. C'est déjà ça.

      En réalité, il se pourrait que ce soit les ancêtres de Rachid justement qui aient fait mumuse avec menhirs et dolmens. Enfin quand je dis les ancêtres, avant que leur sang ne soit irrémédiablement détruit par les arabes et l'Islam qui rend consanguin.

      Ce que ne comprend pas Niagara le troll, c'est que je connais des grecs ou des italiens et les ai toujours considéré comme des européens, tout comme espagnols ou portugais. Je veux dire ça se voit. Quelles que soient les nuances de la peau, des cheveux ou des yeux. Tout comme on reconnait un maghrébin muzz et sa tête de rongeur nuisible (pour ne pas dire un autre mot qui ferait pleurer Wendy). De même, avec les autres européens, on se comprend, on partage jusqu'à un certain point la même culture. Ce qui n'est pas le cas des maghrébins qu'on n'appelle pas des arabes pour rien.

      Pour ce qui concerne les nobels, je ne me priverais pas de rappeler que les askénazis sont arrivés en France, de l'Est de l'Europe, à la faveur de la seconde guerre mondiale. On avait déjà nos juifs séfarades. Ceux entre autres de Maghrébie justement où ils s'ébattaient avec leurs golems musulmans. Et on pourra remarquer que la situation de la France ne s'est pas améliorée depuis qu'ils sont là. Loin s'en faut. Depuis eux on parle de civilisation judéo-chrétienne. Exit les latins et les grecs. Sacrés juifs ! Pourtant avant eux on avait des Poincaré dont s'est inspiré Einstein pour sa théorie. Je ne citerais sinon que Gérard Miller pour nos chances de l'Est par exemple. Pas besoin d'en dire plus...

      On pourrait maintenant aborder la question qui serait de savoir combien d'arabes et ou de musulmans ont été nobélisés. Ce serait plus intéressant puisqu'ils ont tout inventé grâce au Coran incréé et intemporel. Je suppose que tout leur a été volé. Par les juifs du coup puisque selon Niagara ce sont eux qui ont les prix nobel. Ah, sacrés juifs, vraiment !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_laur%C3%A9ats_arabes_du_prix_Nobel

      "Depuis 2011, huit prix Nobel ont été obtenus par des arabes, soit 0,95% des lauréats, même si les arabes constituent environ 4% de la population mondiale. 5 prix sur 8 remportés par des arabes sont des Prix Nobel de la paix. "

      :o))
      Et toc.

      Supprimer
    20. "5 prix sur 8 remportés par des arabes sont des Prix Nobel de la paix."

      C'est à dire 3 en science. Et 5 qui sont une pitrerie comme Obama qui l'a obtenu alors que jamais un président US n'avait déclaré autant de guerres que lui...

      Rigolade.

      Supprimer
    21. C'est sûr on est les clodos de l'Europe. Mais même en étant les clodos de l'Europe notre PIB et notre niveau d'éducation sont largement au dessus de ceux des pays Musulmans, y compris ceux de l'Europe.

      Et en plus, quelle que soit notre condition actuelle (et quand le consumérisme va s'effondrer tu verras qu'on n'est pas les clodos que tu penses) nous, on a laissé une trace fantastique dans l'Histoire de l'humanité.

      On a 4000 ans de civilisations. On a eu l'empire qui a duré le plus longtemps de tous les empires. On a ensemencé les cultures occidentale, proche-orientale, indienne et slave. On a kickstarté les sciences, les arts intellectuels et la pensée rationelle.

      Vous, vous avez découvert que le soleil se couche dans une flaque boueuse et l'humanité n'a pas fini d'en rigoler.

      Alors je comprends que tu l'aie mauvaise et je compatis de tout coeur.

      T'inquiètes, t'es la mailleur des cmmunautés. C'est un type qui entendait des voix dans sa grotte qui l'a dit. C'est donc sûrement vrai.

      Supprimer
  4. Vivre ensemble :

    https://www.zupimages.net/up/19/43/7ktn.jpg

    RépondreSupprimer
  5. H.S ou pas

    https://www.youtube.com/watch?v=TFk_w_N2xXM

    Bruno GACCIO et le Service Action ........à partir de 1h17mn57sec

    Signé Furax!

    RépondreSupprimer
  6. A voir pour les fâchos et les rigolos.
    https://youtu.be/Sp_fAqR85WQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok. Donc parce que haschisch c'est un mot arabe, et qu'un crypto-arabe a bricolé un deltaplane en Espagne il y a des siècles, on doit trouver normale la présence de 9 millions de musulmans en France, la guerre de basse intensité, les morts des FDS désormais quotidienne, les attentats et l'islamisation rampante. Cette vidéo est très bien, c'est un condensé de propagande pour faire passer une pilule indigeste. Je suis convaincu. Maintenant, je propose aussi de déplacer 25 millions d'européens au soleil du Maghreb et de le rechristianiser puisqu'on est tous d'accord et tous pareils. On va tous aller vers un monde meilleur plein de rivières de miel et de bisous. C'est certain. En marche ! :)

      Supprimer
    2. Il ne faut surtout pas rater sur cette chaine youtube, à la neutralité incontestable, cette vidéo :

      " Le Cauchemar de Tsahal " Ahed TAMIMI

      https://www.youtube.com/watch?v=Xjt9GuG5S5c

      C'est moi ou les sémites arabes et juifs essayent de me manipuler ? En fait, non, ils peuvent tous venir en France, la République et ses valeurs permettront de tous vivre ensemble dans l'amour. Et bien sûr 50 millions d'européens auront le droit d'aller s'installer en "Sémitie" s'installer et rechristianniser les âmes puisqu'il n'y a pas de frontières et que nous sommes tous frères. Oui, je suis absolument convaincu par toutes ces belles idées. Que j'ai été con d'être facho. Quand je pense que des gens votent pour Hitlérine le Pentler, la haine incarnée. Pas de doute, elle aurait recréé un autre reich nazi avec le NOM car elle est hyper radicale, au moins autant que le RPR de Chirac. Ouf, on l'a échappé belle ! :)

      Supprimer
    3. Non ont va expulse juste ta marocaine et ton ex beau-père qui au passage ta appris à travailler et le fruit de vos entrailles vu que tu as dit que les couples mixtes sont a débarrasser.
      C'est bizarre ton aveuglément des milliers de mots d'origine arabe et tu n'as retenu que ça.
      C'est plutôt toi le malade et pas moi


      Supprimer
    4. lol. La marocaine n'était qu'une ex sur le tard, hein. La plus menteuse de toutes. Elle n'a pas d'enfants et n'en veut pas. Et j'ai eu mon diplôme et me suis installé bien avant de parler avec son père. Il m'a juste donné une idée de culture dans l'air du temps. Culture qu'il a essayée lui-même et foirée puisqu'il n'avait pas les compétences techniques nécessaires en production agricole (c'est vraiment pas votre truc le jardin). Le problème c'est que tu ne veux comprendre que ce que tu veux comprendre au lieu de simplement lire ce qu'on t'écrit.

      Et suite à cette expérience, j'avoue que mon racisme a été décuplé. Plus on vous connait moins on vous apprécie en fait, sauf exception. :)


      Sur les mots arabes ou mêmes certaines inventions ou apports qui peut le nier ? Mais comme je le dis, quelle importance ? Les chinois ont inventé la poudre à canon donc on doit en prendre 9 millions chez nous ? On trouve quelques tombes arabes chez les narbos crasseux du sud et on imagine que la France était musulmane depuis toujours. C'est n'importe quoi ces idées. Comment vous pouvez y croire ?

      En France, il y a une guerre civile permanente entre le peuple et ses zélites. Et ce depuis des siècles. Les frondes, la révolution, les communes. Ça te parle ? Les zélites en ce moment utilisent les immigrés contre le peuple indigène, exactement comme elles s'étaient alliées à l'étranger contre le peuple lors de la commune de Paris. On appelle ça des jaunes, des briseurs de grève. Comment veux-tu que ça se passe bien ? Les zélites mettent en concurrence le vieux peuple de ce pays avec un nouveau peuple qu'elle fait venir au nom des droits de l'homme. Alors que les droits de l'homme pour ces enfoirés ça se résume à bombarder chez eux ceux qu'ils font venir ici et à les monter contre nous.

      La France existait bien avant votre arrivée et vous ne faites que vous greffer sur nos problèmes déjà nombreux et en rajouter.

      Tu vis dans un mythe inventé de toutes pièces par les zélites. La République et ses fameuses valeurs. Mythe qui n'est pas partagé par le peuple de souche qui a trop tendance à se révolter. En réalité, il n'y a que des bourgeois, des prolétaires et du lumpenprolétariat immigré.

      Vous planez, comme l'arabe dans la vidéo avec son deltaplane. ;)

      Regarde, aux USA, c'est exactement la même chose qui se passe. Sauf qu'à la place des arabes et des noirs, ce sont les mexicains et les afro-américains qui sont utilisés contre le peuple américain. Ce pays est au bord de la guerre civile. Si Trump se fait virer, ça va partir en couilles. Et le principe appliqué en France est exactement le même. Mêmes causes, mêmes conséquence.

      Les histoires d'arabes des lumières sont donc une perte de temps et surtout sont totalement hors-sujet.

      Parce que le type qui pète des amphores dans le musée en criant Allah Akbar, il le fait pour faire pression sur le peuple de souche et maintenir ou forme de stratégie de la tension. Trouve-moi les grandes idées du formidable Averroès là-dedans ? C'est totalement HS...

      Supprimer
    5. Sur l'Islam "de les lumières" qui n'est qu'une invention récente, je te propose cette conférence entre Malek Chebel et Rémi Brague. Remi Brague n'est pas suspect d'islamophobie. Ce serait plutôt un lèche-babouches selon les fachos...

      Conférence-Débat entre Malek Chebel et Rémi Brague

      https://www.youtube.com/watch?v=nFcOFkAT6kQ

      Rémi Brague et Malek Chebel, débat «La Croix et le Croissant», 2ème partie

      https://www.youtube.com/watch?v=w1itQguzSyc


      https://diplomatie-humanitaire.org/lerreur-de-leurope-de-penser-lislam-modele-christianisme/

      "Qu’est-ce que l’«islam des Lumières»?

      On emploie cette expression depuis déjà quelque temps. Je me demande si le premier à la lancer ne serait pas Malek Chebel dans son Manifeste pour un islam des Lumières, de 2004. Bien sûr, ce qu’il entend par là serait une excellente idée. Je ferai cependant deux remarques. D’une part, il faut ne chercher dans le passé des réalisations d’un tel islam qu’avec beaucoup de prudence. Si l’on veut parler de réalisations intellectuelles et artistiques, pas de problème.

      Mais s’il s’agit de la «tolérance»? Averroès? Il conclut un raisonnement philosophique par «et c’est pourquoi il est obligatoire de tuer les hérétiques» (Tahafut at-Tahafut, XVII, 17). L’Andalousie? Là-dessus, lisons plutôt les historiens que les romanciers… D’autre part, «les Lumières» sont une de nos vaches sacrées, et il serait bon de faire un peu le ménage dans notre propre passé occidental et de voir qu’elles ont bien des ombres avant de les proposer au reste du monde, islam compris…"


      Des mythes, toujours des mythes...

      Supprimer
    6. Waouh cette capacité que tu as à renié ce que tu dis, hier tu disais que son père était formidable il t'a appris plein de trucs et aujourd'hui tu dis que c'est un tocard, ta marocaine tu as dit que tu l'a quitté parce qu'elle était trop française et maintenant tu dis que c'est juste une ancienne ex.

      En fait juste tu débite des conneries pour te rendre intelligent, je comprends pourquoi tu baissait la tête quand tu habitait dans la région lyonnaise dans un quartier difficile.

      Moi Lyon j'y suis né c'est la plus belle ville du monde pour moi, sans tous ces étrangers Stéphanois où mâconnais qui critique Lyon et qui viennent y travailler la ville se porterait mieux, j'ai habité à
      Villeurbanne, Lyon, Vaulx-en-Velin j'habite à Bron et je n'ai jamais eu de problème.

      Il y a les gars des villes et le gars des champs toi le champs c'est mieux pour toi.

      Moi je ne déteste personne juste les cons, sinon pour ce qui est de la guerre civile j'en ai rien à cirer, l'être humain s'adapte à tous et bien je m'adapterai.

      En attendant ils y a 200 000 nouveau étrangers par ans qui débarque en France et ce n'est que les chiffres officiels, je suis un arabe mais je dis bravo aux juifs ils vous agite les chiffons pour vous détourné d'eux pendant ce temps là ils dirige et dépouille votre bled tranquille, vive les juifs les musulmans devrais s'en inspirer.

      Supprimer
    7. La nuance, la nuance. C'est tout ce qu'il te manque...

      Son père était un bon type, bon technicien avec de bonnes idées commerciales. Mais c'était plus compliqué niveau agriculture. Et je n'ai jamais quitté sa fille, c'est l'inverse. Elle est incapable de construire quelque-chose au grand dam de ses parents. Très française de ce côté. Mais comme elle dit que c'est toujours de la faute des autres, elle est restée très arabe. héhé. C'était une erreur de ma part d'avoir fait fi de ses origines.

      Bref, je ne fais jamais que dire la même chose que tu ne comprends pas. Tu ne veux comprendre que ce qui t'intéresse. Contrairement à toi, je suis quelqu'un de très cohérent.

      Je pense qu'il faut te parler plus simplement. Oui, simplifier. Parler toujours au premier degré. J'avoue, j'ai tort de te parler normalement. ;)

      Sur les juifs, certes il en rajoute une couche actuellement, et sont mis en avant, mais tu vois, les versaillais pendant la commune de Paris n'étaient pas juifs.

      Comme je dis, il ne faut pas tomber dans le piège de choisir entre les arabes ou les juifs. Vous êtes tous sémites et vous profitez tous d'une période troublée en France. Les musulmans sont le balai d'Israël après tout...

      On paye toujours la défaite de 39-45. C'est la vie. Fallait choisir le bon camp. Mais cet ordre se casse la gueule désormais. L'empire US pourrit par la tête comme tous les empires. Il y aura certainement du changement. Une chose dont je suis certain, c'est que vous n'êtes pas nos amis. Parce qu'en terme de pillage, les musulmans font leur part en Europe... Pourvu que ça dure comme on dit ! Ou pas !

      Supprimer
    8. Si les Arabes sont le balai à chiotte des juifs alors vous vous êtes le chiotte.

      Il n'y aura pas de révolution, c'est un mythe l'état est mieux équipés qu'aux 19 ème siècle.

      Sinon pour les pillages tu me fais rire c'est les occidentaux les plus grands pilleurs de la planète, vous allez tous voler à l'extérieur de la France, les voleurs africain ont à peine récupéré 0,1 pourcents de ce que vous avez volé donc il y a de la marge.

      Sinon pour ton génie français tu repasseras dans une entreprise j'ai résolu un problème que 3 équipes d'ingénieurs n'avait pas réussi à résoudre en 2 ans, je sais que ça va te faire rigoler mais c'est la vérité un petit arabe leurs à fait la leçon et il ne m'a fallu que 5 minutes pour trouver le problème et c'est pas la seule entreprise où j'ai battu des ingénieurs, voir leur tête de blancbec déconfite ça a été la plus grande jouissance de ma vie, alors arrête avec tes blancs super intelligent et les africains très con il y a les deux de partout, tu oublies que je suis né et que j'ai grandi en France et des Robert idiot dans ma classe il n'en manquait pas.

      continue de profiter de ta campagne blanche ça ne va pas durer dans 10 ans tu verras plus de noir et plus d'arabe et ce n'est pas vos fusil de chasse qui vont sauver.

      Supprimer
    9. Quel égout dans ta tête !

      Je ne suis pas étonné avec ton histoire d'ingénieurs. Ils sont devenus tellement ultra-spécialisés et hors-sols qu'ils ont parfois du mal à résoudre un simple problème que même un bricoleur arriverait à résoudre. Ils surcompliquent au lieu de simplifier. C'est limite de la branlette intellectuelle. Problème de formation.

      Sur l'intelligence, je vais même t'annoncer un truc : 20% des noirs en moyenne sont plus intelligents que les 50% des blancs qui ont le plus faible QI. Mais cela n'a pas d'importance.

      Ce qui est important c'est la moyenne au niveau d'une société. Il faut assez de personnes appartenant à chacune des déviations pour faire fonctionner une société donnée.

      Un QI autour de 100 points pour les blancs permet de faire fonctionner une société moderne avec sa division et son organisation du travail. Les blancs ont aussi une particularité que n'ont pas les chinois par exemple, ils ont un nombre assez important de gens à très forts QI, ceux qu'on appelle les génies et bon nombre de gens à fort QI.

      Et c'est là que se pose le problème avec les juifs askénazis qui ont souvent un QI plus élevé en moyenne. Car rien que le nombre de forts QI chez les blancs dépassent le nombre total de juifs. Il est donc intéressant pour eux de rabaisser le QI blanc par tous les moyens : abrutissement, métissage, empoisonnement par les vaccins, la nourriture... Tuer la concurrence d'Amalek. Tu ne m'apprends rien, ils nous font la guerre. Une guerre silencieuse. Mais ça ne se résume pas qu'aux "juifs".

      Et toujours sur le QI, à l'inverse, chez les blancs il y a un nombre important de demeurés à très faibles QI. Le Robert que tu as croisé quoi. Chez les chinois, il n'y a pas autant de différences en terme de déviations entre les très bas et très hauts QI. Et c'est pareil chez les femmes blanches.

      Donc oui, tu peux avoir un Mamadou qui soit un génie ce qui n'empêche pas qu'en moyenne les noirs auront plus de mal à faire tourner une société moderne. Et de manière étonnante c'est ce que l'on constate. Et les arabes se situent entre noirs et blancs.

      Et c'est génétique, l'éducation ne peut que faire monter le QI de 15 point en gros. Bon c'est schématique et avoir un fort QI n'empêche pas d'être con ou de n'avoir aucune intelligence émotionnelle, artistique ou autres. Tout comme il existe quelques ethnies noires qui ont QI vraiment très élevé en mode Wakanda.

      Voilà, la nuance c'est ça. Ce qui n'empêche pas de généraliser parfois.

      Pour ma campagne, je reste serein. Les noirs et les arabes n'aiment pas vivre avec nous, on est trop cons et ils préfèrent la ville et les BMW. Tout ce qui brille quoi. S'ils débarquent, on ira faire une société ailleurs, on aime bien construire de toutes les façons...

      Pour ce que les "occidentaux" ont pillé, va présenter la facture aux zélites, la grande masse des français n'en a jamais vu la couleur. Tiens, tu devrais aussi t'intéresser à qui a colonisé, comme le papa de BHL qui lui a transmis sa fortune. Colonisation au nom de droits de l'homme. Tu sais, ce qu'on appelle l'humanité bien comprise...

      Toutes les études qui ont été faites, montre que la colonisation a plus coûté qu'elle n'a rapporté. A part pour quelques personnes bien placées. Là encore il faut apporter de la nuance, n'est-ce pas ? Donc pour les réparations, vous irez vous brosser.

      Supprimer
    10. Tu racontes que ce qui t'arrange, avant que vous alliez en Afrique il y avait des sociétés en Afrique, les éthiopiens ont une grande histoire les Dogon ont une grande histoire plus plein d'autres sociétés en Afrique.

      Si la colonisation coûtait cher je ne vois pas pourquoi les pays ont colonisé jusqu'au bout et aujourd'hui encore.
      tu vas me faire croire que les Français en Algérie on construit pour les Algériens mais tu rêves toutes les constructions étaient pour le français l'algérien il vivait à l'extérieur des villes alors ne raconte pas n'importe quoi, sur le grand blanc qui est venu civilisé l'Afrique commencé par vous civilisé vous-même.

      Si la France est riche vous en profiter vous aussi alors ne viens pas me dire que c'est ceux d'en haut.
      vous avez pillé le monde et vous êtes plein de dettes qu'elle piètre pays riches vous faites.

      Sinon les gens du Maghreb sont allés en Europe il y a 3000 ans arrête de croire qu'il existe un gène Français je te l'ai déjà dit plein de fois la France est un mélange bâtard, tu peux me sortir toute tes théorie de l'homme blanc aux yeux bleus qui a tout fait c'est juste tes lectures nationaliste qui te le font croire.
      L'homme blanc européen était une merde crasseuse pendant que la Chine l'Inde la Mésopotamie et même l'Afrique était devant vous.
      Vôtre histoires est récente c'est pour cela que vous allez être les derniers a chuté.
      Vous n'êtes pas des bâtisseurs juste des cerf de bâtisseurs venu d'ailleurs.

      Supprimer
    11. Quel tissu de conneries et de mauvaise foi.

      Regarde ce que disait un des tiens :

      « Il est vrai que la plupart des nègres s’habituent facilement à la servitude ; mais cette disposition résulte, ainsi que nous l’avons dit ailleurs, d’une infériorité d’organisation qui les rapproche des animaux bruts. » (Ibn Khaldoun - Les Prolégomènes, IV).

      D'ailleurs le type de la LDNA ne s'y trompe pas puisque les arabes sont aussi de sacrés colonisateurs et esclavagistes. A la différence qu'ils étaient plus violents que nous et continuent encore de nos jours. A la différence aussi qu'on ne castrait pas les esclaves. Ou alors il faut remonter à Charlemagne. C'est pratique l'Islam.

      "N'y a-t-il pas meilleur symbole de soumission à l'impérialisme musulman que l'image du peuple algérien qui se prosterne cinq fois par jour vers son conquérant situé en Arabie" (Ibn Warraq)

      On pourrait aussi citer :

      "Voyez tous les pays que les arabes ont conquis depuis les siècles les plus reculés : la civilisation en a disparu, ainsi que la population ; le sol même parait avoir changé de nature." (Ibn Khaldoun)

      Quand les français sont arrivés en Algérie, ils ont même trouvé des gens vivant dans le pire des dénuement dans des grottes. Quelques millions de personnes dans un ancien grenier à blé qui pouvait en nourrir bien plus. Salauds de français qui n'ont pas développé un pays à leurs frais pour l'offrir clé en main à des gens qui leur faisaient la guerre depuis mille ans. Quelle ingratitude en l'échange de plus d'un millions de français enlevés et réduits en esclavage ! Oui, on est des salauds ! Et les colons morts de maladie en développant ce trou à rat, c'est cadeau. (je précise que c'est de l'ironie puisque tu es très premier degré, en réalité, je pense que votre mentalité est abjecte et hypocrite au possible)

      Donc, je t'encourage à demander des réparations aux arabes de la péninsule arabique avec leur Coran.

      Supprimer
    12. ...Quant "à la merde crasseuse d'homme blanc qui a tout copié aux arabes", j'attends toujours que tu m'expliques pourquoi on trouve des momies de blancs en Chine, ainsi que des pyramides que le gouvernement cachent au sens propre du terme sous des forêts. Tout comme autre exemple, pourquoi il y avait ce peuple blanc comme neige à côté de chez les Incas ? A part des insultes niveau bougnoule de cours de récré, tu ne m'as pas répondu. Comment des crasseux blancs étaient-ils arrivés là-bas alors que les seigneurs arabes et leurs technologies avancées n'y étaient pas ? En sachant qu'en plus ils ne vivaient pas dans des huttes mais des forteresses dont les ruines existent encore. Comment se fait-il que ces blancs crasseux se retrouvent à autant d'endroits en ce bas monde alors que les majestueux arabes ne se trouvent que dans le désert ?

      Je remercie les Dogons et autres peuples africains de nous avoir montré comment construire des cathédrales. J'espère qu'ils y arriveront aussi un jour. On a dû leur voler les plans c'est pour ça je pense.

      Sur les bâtards, toi et moi savons très bien que les seuls bâtards sont les maghrébins. Mélange de méditerranéens avec des arabes et des noirs. Il y a 3000 ans quand sont arrivés les celtes en Gaule, ils ont repoussé ce qu'on appelle des proto-européens. Les basques. On en trouve dans les Balkans aussi. Tes gènes d'arabes, on ne les trouve que dans des endroits ou vous vous étiez fortifiés 2000 ans plus tard pour faire la razzia en France jusqu'à en être extirpés.

      Bref. Tu ne racontes QUE de la merde. La même merde exactement qu'une "racisée" comme Racailla Diallo qui fait sa victime pour avoir des pépettes. Elle, c'est une chose, mais qu'un type de ta civilisation et de ta religion fasse la victime, permet moi de me marrer.

      En premier lieu, si tu veux faire du révisionnisme historique, il faudrait déjà que tu connaisses l'histoire officielle. jdcjdr.

      Mais on pourra te présenter toutes les preuves scientifiques, si ça ne colle pas avec tes fantasmes cognitivement dissonants qui oscillent entre la toute puissance arabique et le statut de colonisé victime, ça ne servira à rien. Une véritable catastrophe.

      Supprimer
    13. Je m'en bas les couilles de tes preuves tu prends que ce qui t'arrange, tes Momie au yeux bleus tes blanc en Chine je m'en pète les couilles.
      Tes esclavagistes soit disant musulman ne sont que des juifs vu que le Coran appel à libérer les esclaves.
      Tu dis toujours que juifs et arabes c'est la même race alors je me demande comment tu fais pour les différencier car même eux n'arrive pas à se différencier entre eux.

      Tes dossiers de l'archéologie interdite ont été faites par des gars du genre Jacques Grimault qui aime se faire payer des voyages à l'oeil.
      parce que tu crois que quand les Français sont arrivés en Algérie il n'y avait pas de la misère en France, je te signale que c'était les Turcs qui tenait l'Algérie c'était pas terribles il avait interdit les livres dans tout l'Empire ottoman sauf le Coran quand les Français sont arrivés ils ont supprimé même le Coran ils ont massacrer des millions de gens et tu crois que je vais te dire qu'ils ont apporté le bonheur, pour les français oui, si tu trouves un auteur suceur de français c'est ton problème ne viens pas me dire que la France a profité aux Algériens.
      D'ailleurs si les Français avaient été bon en Algérie vous n'auriez pas à subir les Algériens aujourd'hui.

      On récolte ce que l'on sème, tu es têtu je suis têtu je ne te changerai pas tu ne me changera pas, je connais ta race mieux que tu ne connais la mienne, baiser une maghrébine ne fait pas de toi un expert, si tu étais né et que tu avais grandi au Maghreb je te dirai oui mais ce n'est pas le cas, moi je suis né et j'ai grandi ici je vous connais mieux que vous ne me connaissez.

      Le français est arrogant et prétentieux et il pense tout connaître, j'ai voyager un peu en Europe et crois-moi ils ne peuvent pas vous blairé, comme je suis d'origine algérienne les gens me parlais normalement et ils m'ont dit les Français ont n'aiment pas trop, en Angleterre c'est pire j'ai eu des embrouille simplement parce que je parlais français dans un restaurant, mais comme je sais me défendre j'ai fait honneur à la France face à un colosse type rugbyman, alors que toi ou Scipion aurait fait honte a votre race.

      Bon grâce à mes dons surtout mais j'ai mieux défendu l'honneur de la France que beaucoup de francaoui.

      Tu es loin de me connaître je défends la France quand ont la critique devant moi et je défends même les juifs quand ont les emmerdes, je défends qui j'ai envie au moment où j'en ais envie et j'insultes qui je veux quand j'en ai envie sans distinction de race de couleur ou de religion c'est selon mon humeur j'ai rien contre les Grecs mais quand je tombe sur tartiflette j'insultes la Grèce quand je tombe sur un fâchos j'insultes la France et quand je tombe sur un sale bougnoul j'insultes sa race aussi.

      Pour moi l'humain est une grosse merde donc je lui envoie sa dose de merde.

      Supprimer
    14. C'est ce qui rend les conversations avec toi insupportables car elles ne mènent nulle-part. Quoi que tu en penses je ne crois absolument pas que les français soient parfaits, je rage assez contre eux. Néanmoins, je pense pour discuter au quotidien avec d'autres européens que les musulmans/arabes sont encore plus détestés que nous et pas seulement à cause de la propagande. D'ailleurs, dans leurs esprits, pour les européens la France est devenue un pays arabe et les français qu'ils détestent sont surtout les "chances" qui viennent foutre la merde dans les auberges de jeunesse par exemple. Partout où les tiens passent c'est la merde. Hier, il y en a un qui a décapité une femme à la hache. C'est beau le vivre-ensemble avec les chances pour l'Allemagne.

      Sur les momies, ce n'est pas de l'archéologie interdite, encore moins celle venant de l'aigrefin Grimault qui n'a rien inventé, mais bien de l'archéologie tout court. Si tu avais lu les liens non-discutables justement de Wiki que je t'ai filés tu le saurais. Donc, tu n'as aucune explication à fournir sur la présence de blancs à de nombreux endroits du monde. Point barre. Tu ne veux pas voir ce qui ne t'arrange pas.

      Sur l'Algérie, la France a profité d'un prétexte pour vous niquer. C'était une aventure à la con. Le roitelet aurait mieux fait de se casser une jambe le jour où il a eu cette idée. Et de deux choses l'une quitte à y aller il aurait dû vous génocider jusqu'au dernier puisqu'on a droit à l'accusation de toute façon. Ce qui n'a pas été le cas car une fois votre indépendance obtenue, les salauds de français avaient permis à votre population de se multiplier. Exactement comme les salauds d'américains et leurs dizaines de millions de noirs, n'est-ce pas ? Si on avait appliqué la méthode arabe, il n'y aurait pas eu de problème. Mais je le redis, la colonisation était une erreur surtout basée sur l'hypocrisie de la gauche et de ses droits de l'homme. Pas besoin de revenir là-dessus. Les allemands après 1871 étaient bien heureux que les français s'amusent en Afrique et pas en Europe. Ils ont moins rigolé quand les sénégalais ont occupé la Ruhr. Chose que Hitler n'a jamais pardonné par la suite à cause des nombreuses exactions, viols, etc.

      Juifs séfarades et arabes, oui difficile de les distinguer. Zemmour a une bonne tête d'algérien et la connerie qui va avec, non ?

      Bref, à plus sous le bus !

      Supprimer
    15. Les musulmans sont restés bien plus longtemps en Europe que la France en Algérie.
      les Européens avec qui j'ai parlé ne me parlais pas des Arabes et des noirs vu qu'ils en ont eu aussi il me parlais bien de vous les Français.

      Bon sens tu te prends vraiment pour un être supérieur, je sais pas ce que tu caches derrière ta haine mais il doit y avoir des trucs pas jolie.

      Je suis bien content que les noirs et les Arabes envahissent ton pays vu ton discours de merde à me sortir les faits divers qui concerne les autres en oubliant les tiens, ah oui c'est vrai le violeur d'enfant français il est chez lui donc il peut.

      parce que tu as cru que les Français ne voulait pas génocidé tout le monde c'est juste qu'ils n'ont pas pu le faire tu as cru que les Maghrébins c'était les Français de 40 envahi en 15 jours, vous en avez chier jusqu'à la fin.

      Tu me dis à plus sous un bus mais c'est mon rêve de mourir, moi je te souhaite une arrivé de migrants dans ta campagne.

      Supprimer
    16. Ce qui est incroyable c'est que tu penses m'humilier, ou humilier Géocédille ou je ne sais qui avec tes attaques minables. Le seul résultat c'est que tu te ridiculises et es systématiquement à côté de la plaque. Tu ne fais que démontrer TA propre insécurité.

      Mon pays subit une occupation étrangère depuis la fin de la seconde guerre mondiale (jugement chewing-gum casher de Nuremberg) malgré les fausses apparences gaulliennes. Et les mêmes qui l'occupent font venir des collabos d'Afrique. Historiquement, ces situations ne durent jamais éternellement surtout quand l'occupant perd sur tous les fronts.

      Tout ton putain de discours se résume à justifier ta présence ici, ton statut de victime et tes revendications appelant à des réparations sans fin. C'est d'une hypocrisie sans nom, de la taqîya, un manque d'honneur patent, une façon de prendre les gens pour des cons.

      Je n'en ai rien à foutre de ce qu'ont fait les français avant moi. Rien ne justifie la situation actuelle. C'est dans la mentalité juive et musulmane de faire payer les descendants ad vitam eternam. C'est votre mentalité sémitique. Pas la nôtre !

      Sans compter que les arabes qui sont là depuis les années 60, depuis parfois 4 générations sont les premiers à voter pour les connards qui leur déclarent des guerres. Mais bon Dieu, les musulmans ont voté ultra-majoritairement pour Hollande ! La CAF avant la Palestine, n'est-ce pas ? A ce compte là, il n'y a pas un immigré ici depuis des dizaines d'années qui puissent donner des leçons. Remballe !

      Et qu'Allah t'accorde la pluuuuus looooongue des vies qui soit ! héhé :)

      Supprimer
    17. Ah mais non je m'en tape royalement de ce que tu racontes, c'est toi qui n'est pas bien moi ça va hamdoulah.

      Oui tu es colonisé par les Américains, Kennedy a été le premier chef d'État à féliciter l'Algérie pour sa libération, vu qu'il avait envoyé des instructeurs et des armes pour aider le FLN quand les soldats français sont partis du Sahara ils ont été remplacés par des GI américain, c'est pour ça que l'Amérique à poussé la France a lâché ses colonies c'était juste pour les faire remplacer par les entreprises américaines qui prospèrent très bien en Algérie.

      Le monde est plus complexe que tu le crois, en attendant c'est toi qui perds du temps à discuter avec un bougnoul, je n'ai jamais cherché à te faire changer d'avis tu expose ton point de vue j'en ai rien à foutre j'expose mes points de vue tu en as rien à foutre et ainsi va la vie, il y a un dicton chez nous qui dit la discussion amène la discussion donc nous discutons.

      Allah est grand et je le remercie tout les jours de m'avoir fait comme je suis hamdoullah et Allahou Akbar.

      Supprimer
    18. Merci, je suis au courant. Les français ont subi la décolonisation, les anglais aussi, à cause de la dette encore suite à la guerre. L'Affaire de Suez, etc. Tu remercieras les américains et les soviétiques pour toutes les morts inutiles pendant la guerre d'Algérie des deux côtés. On a tous bien rigolé et ça a mis la bonne ambiance, non ?

      C'est fabuleux, tu me prends pour un idiot alors que tu racontes d'énormes conneries sans en être conscient. Les conneries d'un type aux connaissances plus qu'approximatives. Et ensuite tu me colles tes préjugés sur les fachos sur le dos comme si je disais que les arabes sont des voleurs et qu'ils puent. C'est fabuleux, oui, tu es un bon français du PMU comme la France en créée à la chaine. Hamdoullah et vive la République !

      Supprimer
    19. Tu remercieras les soviétiques et les Américains pour les millions de morts en Europe pendant la deuxième guerre mondiale, en fait toi tu penses faire parti des élites qui vont être sauvé tu feras partie des morts pour la prochaine guerre.

      Tu crois que tes connaissances sont les plus fiables tu as simplement les récits des vainqueurs, tu racontes plein de conneries c'est pas parce que tu les racontes bien qu'elles sont vrais.

      N'importe quoi à cause de la dette, c'est seulement à cause de l'émergence d'une nouvelle super puissance qui était l'Amérique pendant que les autres déclinait c'était juste une guerre de part de marché comme toujours.

      La guerre de Suez dès que l'Amérique a dit aux anglais et aux français d'arrêter ils ont arrêté il voulait encore toucher l'argent du canal sans en donner à l'Égypte c'est normal que l'Égypte veuille récupérer son bien cassez-vous du monde entier c'est ce qu'on vous demande et après peut-être on rentrera chez nous, je ne vois pas pourquoi la France a des compagnies pétrolières alors qu'elle n'a pas de pétrole.

      Vous vivez sur le pillage dégager du Congo dégager d'Afrique avec votre franc CFA de merde, que toute les entreprise dégage de là où elle ne sont pas chez elle ensuite tu pourras faire partir les étrangers pas avant, c'est facile de profiter de l'argent des autres et après de venir se plaindre des profiteurs.

      Tu es juste un con qui se croit intelligent, tu peux lire tous les livres du monde tu restera con, c'est pas en critiquant tout ce que je dis que ça va te rendre plus intelligent.


      Supprimer
    20. Oui, bien sûr, tu as raison.

      Le plan Marshall c'est du flan... Pas de pression sur les français et anglais qui étaient lessivés.

      Je critique parce que ta vision du monde d'arabe immigré est merdique et certainement bien plus proche de la version officielle qui va bien que la mienne.

      Tu diras merci aux africains pour le franc CFA puisque tu en profites bien aussi. Salaud de français ! :)

      Supprimer
    21. Pour bénéficier du plan Marshall il n'y avait qu'une seule condition que les films américains soit diffusé aucune contrainte.

      Les Américains savais que le cinéma allaits formater le cerveaux des Européens c'est pour cela que tout le monde rêvait d'être un américain voiture américaine fast food ect c'est le cinéma qui a donné naissance à ses rêves.

      Supprimer
    22. Ben tiens. Quels moyens de pression sur les anglais et les français alors ? Et il y avait aussi les soviétiques. Une sorte de mâchoire. Fallait pas perdre...

      Supprimer
    23. Quoi tu me parle encore, va vivre en Russie si il te font bander.

      Supprimer
    24. C'est toi le gros gay, je me dois de le rappeler. ;)

      Supprimer
    25. Tu me parle encore le cocu tu n'es pas en train de labouré ton champs.

      Supprimer
    26. **Insérez une insulte sur la maman de Niagara Detroll ici**

      Supprimer
    27. Pourquoi tu va pas te faire enculer enfants de putain c'est toi le troll, tu voulais jouer le gars intelligent mais on voit que tu n'es qu'un minable.
      Le trolleurs de troll qui bande sur bougnouls.

      Supprimer
    28. aya cousin, s'il te plait, cesse de nous mettre la honte. Tu fais du mal à la communauté et a toi même

      Merci merciii machalah

      Supprimer
    29. Ta communauté se fait honte toute seule et moi je ne fais partie d'aucune communauté vu que je vous déteste tous.

      Qui t'a autorisé à me parler tu crois que tu fais partie de ma communauté je suis tout seul moi ne me rattache pas à toi où à ta communauté.

      Supprimer
  7. FINALEMENT LIBRES DU CANCER ET DU VIRUS DE L'HERPES.
     Bonjour, je pensais que ma vie n’avait plus rien à offrir parce que la vie n’avait plus de sens parce que j’avais le virus de l’herpès, que les symptômes sont devenus très graves et audacieux et que ma famille s’est enfuie et m’a abandonnée pour ne pas être infectée. J'ai tout abandonné, mon espoir, mes rêves, ma vision et mon travail parce que le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. J'ai consommé tellement de drogues mais elles ne m'ont jamais guérie, mais cachent les symptômes à l'intérieur de moi, ce qui aggrave la situation. Un jour, je faisais des recherches en ligne quand je suis tombé sur des témoignages montrant que le Dr Amiso les avait guéris du cancer et de l'herpès. Je n'y croyais pas du tout au début et je pensais que c'était une blague, mais j'ai ensuite décidé de le contacter plus tard et quand. Je lui ai envoyé un message, nous avons parlé et il m'a envoyé son médicament à base de plantes et m'a dit de passer un test après deux semaines. Dans les 7 jours suivant la prise du médicament, les symptômes ont disparu et lorsque je suis allé faire un test, j'ai été NÉGATIF ​​par le Docteur Who avant de me tester. Merci Dr. Amiso parce que je vous dois toujours la vie et je continuerai à parler du monde à votre sujet. veux vous assurer de contacter Dr. Amiso, il vous aidera à résoudre le problème sans rien coûter. se marier avec l'amante de votre choix à temps, ou si vous voulez être enceinte sans fausse couche, si vous voulez être reconnue dans le monde, pour des problèmes de santé ou matrimoniaux, vous pouvez toujours accoucher entre 46 et 52 ans, Brûler les graisses, Avez-vous besoin d'un véritable lanceur de sorts qui puisse vous aider à ramener votre ex? ne pleure plus, n’importe quel problème contacte Dr.Amiso aujourd’hui et tous tes problèmes seront résolus. J'ai découvert que prendre un traitement à base de plantes Dr.Amiso était le meilleur traitement, vous pouvez le contacter à l'adresse herbalisthome01@gmail.com.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je m'appelle Maria Lucas, Toulon, France. Après 5 ans de mariage, mon mari et moi nous sommes disputés jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et se rende en Californie pour rencontrer une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que celle de mes enfants, pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'essayais d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Tous les jours et toutes les nuits, je pense à lui et je veux toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment en colère et j'avais besoin d'aide. Alors, j'ai cherché de l'aide en ligne et suis tombé sur un témoignage suggérant que M. Amiso pourrait aider à trouver rapidement un ex. . Donc, j'ai senti que je devrais essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire. Je l'ai fait et il m'a jeté un sort d'amour. 48 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il m'avait beaucoup manqué, à moi et aux enfants, tellement incroyable! ! Il est revenu le même jour avec beaucoup d'amour et de joie et s'est excusé pour son erreur et pour les souffrances qu'il a infligées à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était plus fort qu’avant, tout cela grâce au Dr. Amiso, il est si puissant et j’ai décidé de partager mon histoire Divine sur Internet, à l’instar de Dr. Amiso, le véritable et puissant lanceur de sorts, à qui j’aimerais toujours priez de vivre longtemps pour aider ses enfants en ces temps difficiles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre Ex, votre mari ou votre femme a été transféré à une autre personne, vous voulez être reconnu dans le monde ou vous marier avec l'amant de votre choix, promotion de l'emploi et succès, problèmes de santé et de couple, cas de divorce, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux. Veuillez contacter le très puissant et puissant lanceur de sorts Dr.Amiso. Voici son email de contact à l'adresse: herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bordel il ne manquait plus que toi entre les trolls, les trolleurs de trolls c'est vraiment devenu le refuge des ratés de France chez Wendy.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.