samedi 26 octobre 2019

Langer ou slipper les statues ?

Lors des Journées du patrimoine 2019, l’artiste plasticien Stéphane Simon est invité par l’Unesco à exposer plusieurs de ses sculptures inspirées de la statuaire grecque

Chacun de ses nus traduit un des gestes contemporains les plus partagés au monde, celui du « selfie ». Les œuvres ont déjà été exposées dans de nombreux lieux publics, du Conseil économique et social à la cour du Palais-Royal, sous les fenêtres du ministère de la Culture.

Mais le samedi 21 septembre, une désagréable surprise attend les visiteurs de cette exposition : les deux statues grandeur nature sont étrangement pourvues d’un cache-sexe, un string pour l’une, une bande à langer pour l’autre. 🧐

L’Unesco, chargée de contribuer « au dialogue interculturel par l’éducation, les sciences, la culture, la communication et l’information », a exigé au dernier moment l’ajout de cet accoutrement afin de « ne pas choquer certaines sensibilités ».
Source



Source image

———🙄🥺😡 j’ai du mal, là, tout de suite... sans vouloir heurter personne, cela va sans dire. Pendant qu’ils parlent de voile H24,  ils habillent les œuvres d’art de culottes...

On s´casse ? On emporte avec nous toutes les œuvres ? 

Je vais prononcer le mot ....de ma vie, je n’aurais jamais pensé avoir à faire face à un tel niveau de connerie institutionnel.

Et demain ?




45 commentaires:

  1. J'ai écouté ton live hier soir et la partie sur le pendule. T'inquiète les russes viendront remettre de l'ordre jusque dans les chiottes. ;)

    La question que j'attendais que tu poses et : y aura-t-il une guerre civile ou au moins de très gros désordre ? Étonnant qu'aucun de vous n'y ait pensé alors que ça ne parle que de ça aux USA avec l'impeachment de Trump sachant qu'on a la même situation qu'eux. Ils sont juste un peu en avance. A noter que Macron a tenté plusieurs fois de se rapprocher de Poutine. C'est là qu'il s'est pris l'affaire benallah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne peut finir que comme ça. La France est géographiquement stratégique et en plus elle a tant de réacteurs que les russes (et/ou d’autres) ne peuvent pas permettre un délitement qui serait vraiment dangereux pour tous. Mortel.

      La France est une bombe H.

      Supprimer
    2. il;faut se rapprocher des Russes et de poutine (balance ascendant scorpion) comme la dame de fer !!

      Supprimer
    3. Vous pensez vraiment que les Russes vont vous débarrasser des musulmans eux même ont des mosquées et des musulmans.

      Ont s'en bien l'appel du désespoir, c'est bien la Russie qui aide la Syrie contre les objectifs de la France, c'est bien Poutine qui à menacé Hollande de représailles si la France abattait un avion Russe.

      Arrêté de vous faire des films au sujet de la Russie.

      Supprimer
    4. Je te parie même que les russes vont faire des bisous aux musulmans de France qui ont donné une bonne partie des djihadistes, aux ordres des zélites BHLiennes opposées à Bachar et leur projet FM pour la région. Sans compter que ce sont les mêmes muzzs djihadistes qui assistent les nazis d'Ukraine contrôlés par les juifs genre le fils Gluksmann (me demandez pas comment c'est possible lol).

      Poutine crachera même à la gueule de la grosse Marine qu'il a financée en partie, et qui était contre l'intervention en Syrie, et qui est contre les musulmans djihadistes français opposés à Bachar et à la vraie France, pas au gouvernement d'occupation judéo-libéral.

      On peut même imaginer que Poutine va donner les clés de la France, de ses 56 centrales nucléaires et de ses nukes à un califat du Frankistan opposé à lui.

      Puisque aussi la question posée au pendule concernait Russie ET Chine ; on peut même imaginer que les chinois alliés aux russes et qui enferment les musulmans, soutenus par ZOG pour imposer la "démocratie" en Chine, DANS DES CAMPS fasse des bisous aux bons musulmans français tous gentils et innocents.

      Oui, on y croit.

      Les muzzs que Poutine voulait buter dans les chiottes étaient les mêmes muzzs qu'en France, la même idéologie.

      De la géostratégie comme ça on en redemande niaga (si c'est bien toi). Quand on pense que tu lis S51...

      C'était juste des questions posées au pendule de Wendy "qui ne se trompe jamais". J'te jure. On a compris que tu essayais de démoraliser. Tu nous joues le type qui déteste tous les humains mais t'es surtout un musulman qui déteste les mécréants qu'il squatte. Pitoyable.

      Ce qui est attendu, c'est la fin du statu quo à la faveur de la défaite de l'empire au MO. Quelle que soit l'issue car sinon on crèvera tous.

      Et c'est une fois que la mer se retire que l'on voit qui est à poil. Les bons musulmans français plus français que les français, anti-sionistes de façade, ont soutenu l'empire judéo-israélien. Ce qui est logique.

      Bachar, Poutine et non pas la grosse Marine inutile mais ceux qu'elle représente c'est le camp des nations souveraines. Les juifs, les musulmans, les cosmopolites, les no-borders c'est le camp adverse.

      Il n'y a pas de muzz dans le camp national. Même Soral n'y croit plus déjà qu'il était le seul à y croire.

      L'empire qui bombarde les musulmans, a fomenté la période sombre en Algérie, les printemps arabes et toutes ces conneries, étaient le seul garant de leur présence en Europe. Encore un paradoxe. Mais l'empire judéo-américain a perdu. La mer se retire donc, ne restera plus que les voiles.

      Reste à voir comment tout ça va tourner. J'aurais dit WW3. Mais le pendule à Wendy a dit : pas de guerre en Europe. Ce sera peut-être aux USA ? Ou nulle-part parce qu'il n'y a plus de fric à part aux îles Caïman.

      Supprimer
    5. Poutine parlais des terroristes qu'il allait chassé jusqu'au chiottes, personne n'a dit qu'il allait donner les clés au musulman et personne n'a dit non plus qu'il allait les massacrer, c'est pas que le Russe te fais bander qu'il faut croire que c'est ton ami.

      Je ne cherche à démoralisée personne, je te dis juste d'arrêter de rêver, Poutine qui chek ben Salman comme si ils était pote, l'Algérie qui n'achète que des armes russes et qui est un excellent client et partenaires tous les militaires algériens sont formés en Russie.

      La Turquie qui descend un avion russe et qui achète des S400, les mosquées construite en Russie ressemble à des vrais mosquées et non pas à des bâtiments administratif comme en France.

      En fait tu es juste un faible qui compte sur les autres pour te sauver, les Russes n'aime que les Russes.

      Et arrête de parler de la guerre comme si tu allais être sauvé tu n'en sais rien dans une guerre on peut tout gagner où tout perdre, si tu en as marre de la vie suicide toi et arrête de faire chier le monde, tu es juste un haineux qui pense être supérieur aux autres alors que tu n'es rien dans ce monde, tu regrettes juste l'époque où vous pouviez insulter les Arabes impunément.

      si les Français faisait 10 enfants les migrants ne serai jamais venu chez vous mais comme vous ne pensez qu'à votre gueule avec un ou deux enfants ça ne marche pas.

      Dans une économie de croissance seul le plus compte dès qu'il y a moins on va chercher le plus ailleurs va faire des cours d'économie au lieu de débiter tes rêves ici.

      Il n'y aura pas de 3e guerre mondiale et il n'y aura pas de réimigration, les gens mange bien en France donc tout vas bien, le jour où le peuple mangeras des rats et des écorces d'arbres là tu pourras parler de guerre.

      même s'il y a une guerre la France est du mauvais côté avec les Américains et les anglais et de l'autre côté les Chinois les Russes les Nord-Coréens les Iraniens et les Algériens sont par définition dans l'axe du mal et que vous vous êtes dans l'axe du bien c'est con même avec la troisième guerre mondiale tu auras les Russes comme adversaire et non comme alliés c'est con pour toi, c'est pour ça que tu me fais rire quand tu parles des Russes comme tes amis.

      C'est plutôt toi qui devrais mieux écouter strategika51 au lieu de jouer le spécialiste des alliances.

      et ne me parle surtout pas des alliances des peuples ça n'existe pas c'est les dirigeants des peuples qui décide des alliances.

      PS: Poutine à marier ses filles à des juifs donc tu es à côté de la plaque, c'est les juifs qui commande le monde avant de se débarrasser des Arabes il faut te débarrasser des juifs et comme les juifs préfèrent les Arabes a vous tu es dans la merde.

      continue de rager dans ta campagne tu me fais rire à un point que tu ne peux même pas imaginer.

      Supprimer
    6. Purée...

      C'est toi qui fantasmes mon gros et me prêtes des pensées que je n'ai pas, ce n'est pas la première fois. Tu casses les burnes. On ne faisait que parler du pendule de Wendy. T'es complètement à la masse avec tes commentaires à la con. Tu n'es là que pour nous souhaiter le malheur.

      En attendant, tu regardes qui finance les mosquées en France et qui vient prêcher et tu repasses avec tes histoires.

      Eh oui, les russes jouent aux échecs et leur propre jeu. Donc ne rêve pas. Les vieilles alliances ne s'éteignent pas si facilement.

      Et oui, les juifs de Russie, les mêmes que ceux derrière Trump. C'est à dire pas la même faction que ceux d'ici avec leurs droits de l'homme débiles.

      Tais-toi, tu saoules, t'es con.

      Supprimer
    7. En attendant c'est toi qui parle à un con et c'est toi qui compte sur les autres les juifs sont les juifs ne me dis pas qu'il y a ce d'ici et ce de là-bas à la fin ils sont ensemble.

      Toi tu n'es rien pour eux même la France te chie dessus.

      Supprimer
    8. Plutôt ceux et pas ce

      Supprimer
    9. (en plus personne ne parlait des musulmans avant toi, les muzzs ne sont au mieux que des condottières mdr)

      Supprimer
    10. Ce n'est pas ce que j'ai dit mais pas grave. Je ne répondais par l'ironie, démonstration par l'absurde, qu'à ton commentaire idiot.

      Mais on sait que tu jouis à l'avance d'un éventuel bain de sang. Tu es bien le seul ici.

      Supprimer
    11. Tu n'es qu'un hypocrite tu as toujours parlé des musulmans ici, c'est toi qui dit tout et son contraire et qui fait semblant de ne pas comprendre.

      Je n'ai jamais joui pour un bain de sang j'ai dit que si une météorite pouvais tomber sur terre et exterminer toute la race humaine ça serait le pied alors que toi tu veux exterminer les musulmans mais tu n'as pas le courage tu attends que d'autres le fasse pour toi.

      j'aurais bien aimé voir ta tête quand tu vivais dans un quartier difficile.

      en cas de guerre je me battrai pour personne vu que j'ai envie d'exterminer les blancs les noirs les arabes les cocos les putes les PD ainsi que tout le monde.

      Supprimer
    12. Ben je te dis que tu ne me lis pas et donc ne me comprends pas. Tu calques tes préjugés antifascistes et antiracistes sur moi.

      Il y a quoi de difficile à comprendre quand on dit qu'il y a la France périphérique "contre" la France bobo, LGBT, féministe, gauchiste (pas de gauche donc) des zélites ? Ce combat n'est pas nouveau même s'il prend la même tournure qu'aux USA et se racialise, les racisés revendicatifs étant les premiers à jouer ce jeu, Diallo, LDNA, PIR... Génial !

      Les immigrés, qui sont en partie muzzs en France, ne font que se greffer là dessus en étant alliés objectifs des autres minorités et des zélites libérales. Oui, les immigrés sont utilisés par les zélites, élites pas obligatoirement juives. Je crois plus en un plan Kalergi (qui n'était pas la volonté de Kalergi à la base mais une constatation).

      Dernièrement, il n'y a plus que des petits bourgeois, les bobos qui jouent aux gilets jaunes pour contester un bout de gras aux plus gros bourgeois. Exit la France périphérique qui rumine pour l'instant.

      Toi, tu penses que c'est les fachopabo cons parce qu'ignorants contre les muzzs innocents et victimes. Et c'est pour ça que tu trolle ici. En fait tu ne piges rien à ce qu'on raconte. Tu as bien mangé ta leçon macroniste. Limite tu voterais Macron pour sauver la France de la Marine Hitler (que n'importe quel droitard considère comme une gauchiste et l'éleveuse de folles du RN).

      Bon, je sais que tu ne voterais pas Macron dans les faits, mais tu rabâches une idéologie proche de celle de la télé quand on parle des pauvres zimmigrés. L'ennemi des zimmigrés c'est les vilains fachos. Pas les zélites bobos qui les exploitent comme des larbins pour rester riches. Super !

      Sinon, bravo pour ta volonté de tuer tout le monde. Ce n'est plus le vivre-ensemble mais le crever-ensemble. Tu es très proche de la réalité et de ce qui va arriver. Et justement, l'idée pour les gens moins psychopathiques que toi, c'est d'éviter ça. Et pour éviter ça, il faut éviter de mélanger tout et tout le monde ce qui mène irrémédiablement au désastre comme toute idéologie cosmopolite (dans le sens BHLien ou attalien du terme).

      Mais c'est moi l'hypocrite facho taré ignorant bien évidemment.

      Ô maitre musulman, je me prosterne devant ta grande sachance !

      (j'ai encore fait l'erreur d'utiliser l'ironie, les antiphrases, etc, mea culpa)

      Supprimer
    13. c'est seulement toi qui me compare au bougnoul que tu avais l'habitude de côtoyer alors que je n'ai rien à voir avec eux, je n'ai pas grandi dans une cité au milieu des bougnouls dans ma classe on était deux Arabes et le deuxième c'était mon frère il y avait qu'un seul noir dans toute l'école.
      Donc tu es à côté de la plaque je n'ai aucun problème d'intégration vu que dans ma vie je me suis toujours entendu avec les français même facho et moins avec les maghrébins.

      En cas de guerre je n'ai rien à craindre vu que je rêve de mourir si je vois un homme armé devant moi je lui dirai de tirer il y a peu de chances que je meure malheureusement j'ai déjà essayé ça n'a pas marché.
      moi ce que je raconte je ne le pense pas forcément alors que toi oui, dans ma vie j'ai défendu plus de français que toi, souvent face à des bougnouls je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, quand tu auras les couilles de jouer le bonhomme devant dix hommes en face de toi tu pourras te comparer à moi, alors que moi je l'ai déjà fait pour défendre ceux de ta race.

      Tu n'as sûrement que les clichés que je t'envoie pour le reste tu me compare avec ce que tu connais, c'est pour ça que tu seras toujours à côté de la plaque avec moi.

      Supprimer
    14. Toujours le même blabla en boucle quoi.

      En attendant tu as bien le discours convenu habituel.

      Supprimer
    15. Tel un bon troll, tu antagonises les participants de ce blog alors que je te ferais remarquer qu'ici on a des athées, des indouïstes, des cathos, des orthodoxes, des gnostiques et des musulmans, je dois bien en oublier. Et tout le monde, même si ça clash, arrive à discuter.

      Et c'est ce que Wendy est arrivée à faire.

      Et toi tu te pointes en mode justicier musulman algérien.

      T'es juste un sot qui se ridiculise.

      Tu as remarqué ? Depuis que tu es là, plus une femme ne s'exprime... Plus d'humour parce que tu n'es qu'au premier degré tout le temps.

      Et tu vas partir bientôt comme à chaque fois. Et on sera soulagés. Et on se dira que Niagara c'est un gros chiant. Le pendant de TTH finalement sauf que lui a des arguments. Toi pas.

      Supprimer
    16. Oui bien sûr toi tu es un génie tu connais tout de l'histoire tu troll les trolls parce que tu est le gardien de la vérité tu as tout lu, tu as compris mieux que les autres.

      Tu es juste un raté coincé dans le passé qui débite ses lectures nationaliste, qui voit des momies avec les yeux bleus à la peau blanche, qui est un descendant de maréchal et de collabo qui aurait aimé que le 3 ème Reich gagné pour les protéger des méchant sémite et bla bla bla et bli bli bli et blou blou blou et JEANNE AU SECOURS.

      Supprimer
    17. Je suis responsable de la disparition des femmes mais tu es une femme tu caquette tout le temps ferme ta gueule et arrête de nourrir le troll, si tu ne me répond pas je ne réponds plus mais comme tu es folle de moi tu es là.

      Tu t'es juste pris pour un gardien alors que personne ne t'a rien demandé, va garder les vaches au lieu de passé ton temps à me répondre.

      Supprimer
    18. Oui, JEANNE AU SECOURS !

      https://www.youtube.com/watch?v=v1mxMtr8Mws

      C'est exactement ça !

      Et mes oncles FFI te saluent bien. L'un d'eux sur la situation de la France a donné sa solution : mitrailler. Tout comme il avait annoncé que Macron serait élu quand la candidature de ce dernier était encore tournée en dérision. Je l'avais écrit ici. C'est un gueux crasseux à la peau rose sorti de sa grotte qui avait un poste de direction dans une des banques régulièrement citée dans les bouquins de conspi que tu dois lire. Les conversations avec des gens comme lui sont plus intéressantes qu'avec toi et ta sous-culture internet.

      Bien le bonsoir, et profite-bien de ton enfermement volontaire dans ta cage à lapin.

      Supprimer
    19. ...gneugneu PD crottes de nez

      Retourne donc étaler ta connaissance chez S51 qui serait atterré de te lire ici.

      lol

      Supprimer
    20. Les Francais font 1,9 enfants par femme parce qu'ils vivent avec leur temps, pas selon les moeurs d'une tribu nomade paléolitique.

      Et depuis 1973, on sait que la croissance industrielle est limitée par les quantités d'hydrocarbure disponibles.
      Et depuis 1944 on a des antibiotiques qui font que les gamins survivent presque tous.

      Les occidentaux étant éduqués à penser que 1+1=2, ils ont arreté de se reproduire comme des lapins et utilisent les moyens de contraception pour limiter le nombre de leurs enfants à ce qui est raisonnable.

      Les muzz eux, ne pensent pas. Ils font comme leur chef de tribu nomade illettré leur a dit de faire. Les muzz qui en on les moyens s'accaparent les femmes, les engrossent à qui mieux mieux et s'étonnent ensuite que leur pays sombre dans la surpopulation grâce aux médicaments et à l'hygiènisme importé de chez les kouffars.

      Et comme c'est invivable chez eux ils déboulent en occident avec leur incapacité à apprendre à leur marmots à réfléchir. Ces derniers n'arrivent pas à monter la hiérarchie social car il faut un minimum de capacités intellectuelle pour faire un métier rémunérateur en occident.

      Alors forcément, ils sont frustrés, et au lieu de reconnaitre leur déficience, ils écoutent les gauchos qui blament leur stagnation sociale sur le dos du racisme. Du coup ils trafiquent et la loi du coin devient leur ennemi, alors que s'ils commettaient les mêmes crimes dans leur paradis islamique perdu on les pendrait haut et court ou on leur couperait la main.

      Car evidemment puisque la culture occidentale leur reste inateignable, ils idolâtrent leur cherf de tribue nomade illettré et se donnent comme mission d'ecraser les kouffars, sous le nombre pour les simple frustrés ou sous les attentats pour les loosers suicidaires.

      Supprimer
    21. Mais ça ne fonctionne que parce qu'il y a des tribuables kouffars pour payer les aides sociales.

      Le jour où, crise energétique aidant, le robinet à aides sociales et tous les services urbains seront à sec, ça va craindre dans les cités.

      Les idéologues du libéralisment pensent que la populace des cités va se contraindre à travailler pour un bol de falafels chez Uber, que les beurettes et autres africaines ou asiatiques vont louer leurs utérus aux gouines friquées des beaux quartiers ou qu'elles vont s'occuper de torcher leur vielle mère dépendante dont elle ne veulent pas entendre parler...

      J'ai comme un doute.

      Ils auraient dût s'enquérir de la mentalité islamique avant d'imaginer qu'ils pourraient constituer un lumpenproletariat avec des muzz.

      C'est pas que c'est impossible, c'est tout à fait possible en pays islamqiue avec un calife tyrannique. La classe aisée muzz sait s'y prendre avec les pauvres muzz. En fait c'est le but de la religion : les soumettre. Leur piquer les plus belle femmes. Les envoyer au casse pipe.

      Mais le bobo, il ne saura pas s'imposer, pour deux raisons simples. Son pouvoir est financier (pour le moment) et l'islam décrète que les muzz sont suppérieurs aux autres.

      Ca ne collera jamais.

      L'espoir des bobos c'etait de désislamiser les filles des musulmans plus vite qu'elles ne font des gosses. C'est pourquoi on leur dérole le tapis rouge dans les instances victimaires LGBTQesques.

      Mais ils ont été pris de court par la vitesse à laquelle les ziva de banlieue se sont radicalisés.

      Suite au Batacla, à Charlie, à Nice et à la prefecture de police, ils sont obligés de réviser leurs plans.

      Et je vous prédit que ça ne va plus être la mode du vivre ensemble bisoux bisoux dans peu de temps...

      Ils ont commencé à couper des têtes, ou plus bas en ce qui concerne Tariq Ramadan et ils vont déployer tout l'arsenal franc-mac habituel.

      Supprimer
    22. Oui. Mais en face ça a eu le temps de s’organiser.

      Supprimer
    23. Et je pense qu'il n'y a pas forcément que les franc-macs à la manoeuvre. Et même eux ont peut-être été manipulés par des ordres venant d'en haut. On est dans un sacré sac de noeuds !

      Supprimer
    24. "Et depuis 1973, on sait que la croissance industrielle est limitée par les quantités d'hydrocarbure disponibles.
      Et depuis 1944 on a des antibiotiques qui font que les gamins survivent presque tous."
      Notre géotrouvetout habituel continue dans ses raccourcis habituels.
      Si toi un peu informé tu verrais qu'on n'a jamais interrompu le flux d'extraction de pétrole. Car moins il y en a .....plus on en trouve! La croissance industrielle est (d'habitude) liée à une ou 2 bonnes guerres et hop vogue la galère.Depuis les 30 glorieuses on a imaginé qu'on pouvait s'en passer chez nous. Résultat ça patine dans la choucroute car la populace se ramollit et ne veut plus bosser. Donc on expédie les usines dans des pays magiques où (jusqu'à ces derniers temps) ça turbinait pour des clopinettes. Mais la société des loisirs imaginée pour remplacer la société ouvrière ne fonctionne plus aussi bien.Donc nous fabri"cons" des cons de non consommateurs . C'est dommage pour ceux qui croyaient que ça ne s'arrêterait jamais!
      En ce qui concerne les antibios ils n'ont aucun rapport avec la survivance infantile. C'est tout le suivi des mères (hygiène, santé) qui a amélioré le suivi des grossesses . Notre siècle a été marqué par le "savon" et la pénicilline ! L'eau courante potable dans tous les foyers a été la cerise sur le gâteau. Donc les gosses ne survivent pas dans notre pays car ceux qui arrivent à terme sont (théoriquement) triés depuis des mois par les échographies et autres contrôles.A part l'affaire des enfants sans mains (qui est une grande question de ce fameux suivi gynéco),il n'y pas besoin d'avoir 10 gosses pour en avoir un seul de normal...

      Supprimer
    25. Le problème que la plupart des gens ne comprennent pas, et que Géocédille a compris, c'est que le problème n'est pas la quantité de pétrole disponible mais celle qu'on pourra avoir en France et en Europe.

      Je te rappelle que nos grands stratèges ont foiré la guerre en Syrie. Et que les Syriens seraient en droit de nous (=empire américains et laquets dont nous) réclamer les 1500 milliards de dollars nécessaires à reconstruire leur pays.

      Tu planes pour changer.

      Supprimer
    26. 14:04 je me cite "leur pays sombre das la surpopulation grâce aux médicaments et à l'hygiénisme importé de chez les kouffars..."

      Tu cherches la contradiction là ou elle n'existe pas, mais un bon conseil, donne quand même des antiobiotiques à tes gosses si le médecin en prescrit. Le savon c'est bien. Mais c'est pas tout.

      Et non, la mortalité infantile n'a pas attendu l'invention somme toute récente de l'echographie pour s'effondrer.

      Quand aux quantité phénoménales de pérole qu'on découvre, première nouvelle. Tu as des sources chiffrées ou c'est comme pour l'echographie prénétale, du doigt mouillé?

      Supprimer
  2. ça va les gros délires d'égos tout crottés. Un bon duel, deux morts, on n'en parle plus ... Les gros baltringues qui s'éguosillent et qui vont crever à la fin ... c'est ton destin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce qu'on dit ? Que le dernier qui a parlé a raison. Et si on laisse le "troll avenger" balancer son fiel à chacun des commentaires qui ne lui plaisent pas (soit tous les miens, ceux de Géocédille, Lyriko, en fait tout le monde sauf le Djinn), et bien il aura raison. Et après il y aura plein de types comme lui qui pensent pareil qui arriveront et là, oui, ils auront raison. Et un des seuls espaces de liberté qui nous reste aura disparu par la grâce d'Allah.

      Et moi, je reste circonspect à l'idée de laisser un type qui se dit musulman, qui déteste la terre entière et surtout nous, et veut mourir, s'imposer. Il y a un mot répondant à cette description : kamikaze.

      Supprimer
    2. Il veut nous faire taire, t'as pas compris ? Cela ne te rappelle rien ?

      Supprimer
    3. Toi tu dois être le raté de ta famille moi aussi j'ai des oncle directeur où homme d'affaires ou es le problème, mes ancêtres aussi avait la solution c'était de vous couper la tête.
      J'étais déjà couchée pendant que tu me parlais encore, en plus tu crois que je lis tout je parcoure vite ce que tu écris car tu répètes toujours la même, ta connaissance es merdique.
      Ton bled coulé et toi avec, c'est pas toi qui est handicapé.

      Supprimer
    4. Un espace de liberté squatté ?

      Non, faut faire avec les agités. Je ne vois que ça. Pour le moment.

      Quand le pendule déclare que l’ordre sera remis de l’extérieur ça veut pouvoir dire qu’une puissance étrangère financera un parti « intérieur » qui remettra de l’ordre.

      Le pendule ne répond que oui ou non, parfois un temps d’arrêt correspondant à un temps plus lointain, une difficulté.

      Je reste persuadée que :

      1) mon pendule ne dit pas de bêtise

      2) sans pendule on voit bien que les choses se détériorent vite et bien sûr un territoire :

      À) géographiquement stratégique (commerce, etc..)

      B) un territoire miné par le nucléaire

      Aucune puissance étrangère y compris (et peut-être surtout) la Chine ne pourra se résoudre à laisser le désordre total s’installer en France.

      Aujourd’hui les puissances étrangères avancent masquées (avant aussi d’ailleurs...:).

      Je pense que certaines sont déjà à la manœuvre pour pacifier la France.

      La « société de vigilance » c’est un des premiers signes mous.

      Les femmes ne viennent plus ici ? Quand elles ont la gentillesse de donner leurs toiles à voir, elles se font defoncer.

      Supprimer
    5. Oui et c'était le troll et le trolleur de troll qui ont critiqué les toiles.

      Supprimer
    6. Je n'ai jamais critiqué les toiles de Mila. Je ne m'en prends qu'au troll. Et il ne les a pas critiqués il a balancé des insultes gratuites, seule chose qu'il sait faire. Il essaye d'humilier les autres en permanence preuve que ce type doit être un sacré frustré coincé dans sa banlieue merdique.

      Supprimer
    7. Ton pendule avait aussi dit que Macron serait réélu en 2022, ce qui est presque certain, mais qu'il ne finirait pas son mandat. Qui prendra le pouvoir à ce moment là ? Sera-t-on toujours dans la cinquième République ? Ou même en République ? Car l'opposition peut prendre sa suite mais il peut y avoir aussi une révolte des corps constitués. Enfin, on le saura bientôt !

      Supprimer
    8. Le monde est instable. L’Europe va passer sous domination quelconque « pour son bien » et sa sécurité. :)

      Même quand on nous rebat les oreilles de l’entrée de l’Afrique dans l’économie mondiale c’est de la propagande.

      Il y a les prédateurs des ressources naturelles et les autres.

      Les consortiums signent des contrats et utilisent les armées nationales (!) pour les faire appliquer. Armées/milices la frontière est floue.

      L’armée française est bien la milice d’Areva, non ? En Afrique.

      De plus, l’armée française au niveau matériel n’est plus qu’une armée de 3° zone.

      Ce monde se construit sur le modèle des poupées russes. Le cœur du pouvoir est de plus en plus opaque.

      De plus les amis d’aujourd’hui sont les ennemis de demain.

      Au milieu, le pétrole, l’eau, la terre arable, organisés autour du commerce/échanges mondiaux.

      « Toutes les idées se valent » « tout se vaut » depuis qu’un californien utilise le même iPhone qu’un soudanais.

      Tout les oppose, seule la consommation de masse s’applique aux deux.

      Internet fait le lien, donne le la, comme cette pub loose a max.

      Exemplaire.

      Combien d’ennemis extérieurs sont-ils à l’intérieur ? Une hydre peut dormir sur un compte en banque.

      Ceux qui viendront nécessairement ramener l’ordre sont déjà ici, je pense.

      Laisser le désordre s’installer sur un territoire de réacteurs nucléaires vieillissants, en bout de route de la soie (pipe-lines) n’est absolument pas envisageable.

      Ce territoire est géographiquement stratégique. (Re).

      Supprimer
    9. Il y a une solution qui fonctionnerait bien avant d'atteindre la catastrophe finale, et je ne plaisante pas, une bonne dictature à la française le temps de trier le bon grain de l'ivraie. C'est à dire qu'on passerait à l'ère d'un tyran populiste qui ferait le ménage. C'est cyclique. C'est dans l'air du temps.

      Sinon ce sera la "démocratie" qui triera le peuple pour se survivre à elle-même.

      Et je ne pense pas à la Marine nationale, évidemment.

      Il faudrait peut-être se réveiller et arrêter d'être tiède et croire que ça va se passer doucement. jdcjdr

      Supprimer
  3. Tiens pour t'occuper ce dimanche c'est hardcore mais c'est pas mal.

    https://youtu.be/Ib1End2xj3w

    RépondreSupprimer
  4. Un peu d'humour

    https://m.facebook.com/lemalpropre/posts/981960492138345?d=m&vh=e

    RépondreSupprimer
  5. initiative absurde et inculte de l'UNESCO dirigé par la marocaine AZOULAY, proche de François Hollande et sa compagne dont le père est conseiller du roi du Maroc; c'est d'autant plus ridicule que c'est elle qui voulait lorsqu'elle était ministre de la culture autoriser la diffusion à des heures normales des films pornographiques à la TV et qui oblige à dispenser des cours d'éducation sexuelle dans les petites écoles. Elle est sous influence islamiste et nous impose déjà la charia en cachant la nudité des statues. Il serait intéressant de savoir qui finance l'UNESCO.

    RépondreSupprimer
  6. @ Anonyme 11:44

    C'est beau de rever de la Russie qui donne les clefs du pouvoir aux musulmans en France. L'islamisation de la France et de l'Europe(meme Russie), c'est pas dans l'interet du pouvoir Russe.

    Pour ce qui est du futur, il faut voir les propheties de Marie Julie Jahenny et meme Alois Irlmaier. Ca va etre un carnage, surtout dans les grandes villes, ou la population immigree extra-europeenne habite en majorite. Je parle meme pas de Paris qui sera atomisee.

    Les musulmans s'attendent a ce qu'ils gagnent le pouvoir en France mais il se pourrait qu'il y a un grain de sable de la providence qui retourne leur plan d'invasion et de proselytisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais dit que les Russes allait donner les clés de la France aux musulmans.

      Chacun à des prophéties qui l'arrange, moi je suis pour la destruction de l'humanité en entier, je me fiche autant des musulmans que des chrétiens que des bouddhistes des juifs et tout le reste, toute la race humaine doit être exterminés sans exception.

      Les prophéties de Marie Julie Jahenny ne connaissais pas l'arme nucléaire donc c'est pour ça qu'elle parle d'une invasion russe aujourd'hui au temps des armes nucléaires elle est ridicule sa prophétie comme si la France allait se laisser envahir sans utiliser ses armes nucléaires.

      Arrêtez avec vos musulmans qui vont prendre le pouvoir c'est les juifs qui détiennent le pouvoir et ils ne vont pas le lâcher ils veulent simplement vous faire croire que les musulmans vont prendre le pouvoir pour que vous les oubliez.

      Les juifs attendent l'Apocalypse et l'Armageddon quitte à le provoquer eux-mêmes pour hâter l'arrivée du Machiah.

      Vous êtes trop dans le terre-à-terre alors qu'eux sont dans le spirituel.

      Supprimer
    2. Hashmal t'es trop terre-à-terre avec tes prophéties de Marie Julie Jahenny et de Alois Irlmaier tavu !

      Supprimer
  7. FINALEMENT LIBRES DU CANCER ET DU VIRUS DE L'HERPES.
     Bonjour, je pensais que ma vie n’avait plus rien à offrir parce que la vie n’avait plus de sens parce que j’avais le virus de l’herpès, que les symptômes sont devenus très graves et audacieux et que ma famille s’est enfuie et m’a abandonnée pour ne pas être infectée. J'ai tout abandonné, mon espoir, mes rêves, ma vision et mon travail parce que le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. J'ai consommé tellement de drogues mais elles ne m'ont jamais guérie, mais cachent les symptômes à l'intérieur de moi, ce qui aggrave la situation. Un jour, je faisais des recherches en ligne quand je suis tombé sur des témoignages montrant que le Dr Amiso les avait guéris du cancer et de l'herpès. Je n'y croyais pas du tout au début et je pensais que c'était une blague, mais j'ai ensuite décidé de le contacter plus tard et quand. Je lui ai envoyé un message, nous avons parlé et il m'a envoyé son médicament à base de plantes et m'a dit de passer un test après deux semaines. Dans les 7 jours suivant la prise du médicament, les symptômes ont disparu et lorsque je suis allé faire un test, j'ai été NÉGATIF ​​par le Docteur Who avant de me tester. Merci Dr. Amiso parce que je vous dois toujours la vie et je continuerai à parler du monde à votre sujet. veux vous assurer de contacter Dr. Amiso, il vous aidera à résoudre le problème sans rien coûter. se marier avec l'amante de votre choix à temps, ou si vous voulez être enceinte sans fausse couche, si vous voulez être reconnue dans le monde, pour des problèmes de santé ou matrimoniaux, vous pouvez toujours accoucher entre 46 et 52 ans, Brûler les graisses, Avez-vous besoin d'un véritable lanceur de sorts qui puisse vous aider à ramener votre ex? ne pleure plus, n’importe quel problème contacte Dr.Amiso aujourd’hui et tous tes problèmes seront résolus. J'ai découvert que prendre un traitement à base de plantes Dr.Amiso était le meilleur traitement, vous pouvez le contacter à l'adresse herbalisthome01@gmail.com.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.