lundi 28 octobre 2019

La Russie de plus en plus forte.


Choisis ta propagande selon ton cœur.

La raison, la critique et la critique de la raison n’ont rien à faire ici.


10 commentaires:

  1. POUPOU, viens nous sauver de ces africains, toutes la paysannerie de France t'attends viens avec ton armé de violeur comme tu la fait en Europe de l'est, viens baisé nos femmes pour que la future génération soit moins basané.

    Ont t'attends avec des croissants et du sauciflard, bise à plus.

    Signé le gros Robert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le PIB de la Russie c'est celui de l'Espagne. Ils ont déjà bien du mal à nourrir leur population et leur fournir du gaz donc ravitailler 200 000 hommes en Fronce ce serait bien difficile.

      Pourquoi demander l'aide de Poutine et pas simplement une invasion des allemands ? Moi j'ai plus confiance en le sang germanique que slave.

      Supprimer
    2. Non mais c'est juste l'autre troll qui insulte tout le monde. Il a cru après l'histoire du pendule de Wendy qu'on attendait que Poutine vienne sauver la France alors que personne n'avait dit ça. Il ne sait pas lire...

      Supprimer
    3. Arrête de me faire dire ce que je n'ai jamais dit,je ne sais même pas de quoi tu parles avec le pendule de Wendy.
      Sinon c'est toi qui la ramène toujours avec la Russie en disant que si les musulmans prenait le pouvoir en France la Russie ne laisserai, comme si la Russie en avait quelque chose à faire de la France, relis toi et arrête de m'accuser de tout.

      C'est toi le troll fâcho et collabo, qui regrette que la France n'est pas choisi Hitler.

      Supprimer
    4. J'ai un immense regret... de te dire que Hitler est mort en 1945 (ou au moins disparu) et que les seuls collabos qui existent en France sont les gens qui collaborent avec l'invasion migratoire et islamique et leurs promoteurs. Tu es un abruti sinon.

      Supprimer
    5. Toi tu es un faux cul qui n'assume pas ce qu'il écrit, ces idées ne sont pas morte vue que tu regrettes le choix des français qui aurait mieux fait de choisir Hitler plutôt que les Américains.
      Toi tu me vois derrière chaque troll mais moi je te reconnais toujours.

      Allez vas ruminer dans ton HLM moi je paye l'impôt foncier, vu que tu as l'air de croire que j'habite dans un HLM.

      Supprimer
    6. Tu rages ? hihi

      Penser que j'attends des bonnes choses d'une invasion russe alors que je poste ici régulièrement les prophéties de Marie-Julie de la Jahenny prouve juste que t'es con. Voilà. Tout ce que tu dis est systématiquement con. :)

      Supprimer
    7. Je ne rage pas vu que je m'en tape de tout, tes prédication sont périmés tout le monde sort les mêmes je préfère les miennes.


      Supprimer
  2. Le grod robert bienvenue au Liban ... Merci au Rav et vive Moscovici ... C'est bien là, t'es content ? Fais un régime quand même, tu vas courir quand je vais m'énerver

    RépondreSupprimer
  3. Même son de cloche ici : https://youtu.be/zEKC9qP-ztc?t=914
    Alors les "cloches" c'est qui ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.