jeudi 3 octobre 2019

Et pour securiser la plongée en bouteille ?




On vit chez les fous 😂😂😂😂😂

53 commentaires:

  1. Eh ben, vu le nombre d'OK que j'ai fait sous la flotte, je suis assez mal barré !

    La plongée c'est bonnard, les I se la ferment sous l'eau.

    On regarde, mais on touche pas !

    On Ă©change des regards dans la matrice aquatique.

    Pour les baptĂȘmes, je tenais les gens par la main. Tu sens tout ce qu'il se passe dans l'individu. Tu dĂ©veloppes tes sens.

    Souvent, c'est le choc pour les gens, ils deviennent accro à la premiÚre plongée, comme ce papy de 77 ans, pour qui cela a été une révélation.

    Le contact tactile direct est sans ambiguïté.

    1H sans bla bla, le pied !

    Seulement des glou glou des bubulles d'air qui remontent, et les bruits de la mer, qui n'est que le monde du silence pour la parlotte, mais c'est le boucan d'enfer dessous.

    En sus de la 3D, on développe une autre communication intraspéciste.

    Bon, pour les conspis bas de gamme, les plongeurs avec leur OK sont sous influence de l'Ɠil qui voit tout.

    Donc, la plongée est un sport satanique !

    Cousteau, le grand prĂȘtre de la discipline, a ravagĂ© les mers goulument avant de devenir Ă©colo et de proposer de buter 300 000 personnes par jour pour lutter contre la dĂ©mographie galopante et ses consĂ©quences.

    Aux USA, sa franchise s'appelait les requins associés.

    Il avait de l'humour pépÚre !

    Anecdote : il y avait un personnage de roman installé aux Goodes, au Cap Croisette à Marseille, qui tenait un boui buoi à plongeurs : Roger Poulain.

    Dans les années 60, il voit arriver la Calypso avec du barda délimiter un périmÚtre à cÎté de l'ßle Maïre, et immerger des plongeurs et une plateforme.

    Tiens tiens se dit Roger, il doit y avoir de la galette au fond, le Cousteau, il plonge pas pour des prunes.

    A l'Ă©poque, on chassait les amphores et autres vases grecs.

    Une fois la Calypso partie, Roger s'équipe avec son matos bricolé à base de bouteilles d'acétylÚne et de détendeur de bric et de broc.

    Le voilà qui descend comme une balle jusqu'au fond, avant de tomber en panne d'air, remonter comme une baudruche, éviter de justesse l'accident de décompression.

    En bas : RIEN !

    Déçu, Roger achÚte le journal le lendemain pour découvrir que Cousteau venait de battre le record du monde de profondeur en plongée en scaphandre autonome à 65m, soit 5m au-dessus du fond.

    Notre Roger a rebattu le record dans la foulée, seul, à 70m, sur le fond.

    Une autre fois, il nous prévient que son téléphone est sous écoute, car son frangin est en cavale aprÚs avoir été impliqué dans un trafic de fausses amphores.

    Une amphore s'est cassée, dévoilant un treillis métallique en son sein, les amphores étaient fabriquées par un potier du coin et ensuite immergées quelques mois pour les vieillir.

    Pour les amateurs, les plongées de nuit sont un must. Si certains poissons partent ronquer, bcp d'autres sortent pour chasser.

    Chaque coup de lampe fait Ă©merger une fantasia de vie multicolore.

    Le signe OK s'est imposĂ© de lui mĂȘme, car le signe pouce en haut qu'on utilise souvent pour dire que ça va bien se confond avec un impĂ©ratif de remontĂ©e en surface.

    Tof

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ha ha ha! Je fais la mĂȘme chose. Je rĂ©cupĂšre des fragements de potiries chez Hans. C'est un Autrichien qui a ouvert un atelier de poterie dans l'ile il y a des annĂ©es. Il y a toujours de la casse : un incident de cuisson, une mauvaise manipulation... Je les place au fond de la mer pour qu'ils se recouvrent de concressions, puis je les donne Ă  vendre chez divers fleuristes. C'est trĂšs prisĂ© comme dĂ©corations de jardin.

      Il y a toujours des badeaux pour venir voir ce que je ramÚne sur la plage le temps que je range mon matériel de plongée et pour jouer les achéologues experts en identification de poterie.

      Il y a cette fois oĂč un touriste Allemand m'a fait une offre irresistible pour que je lui cĂšde ma 'trouvaille', persuadĂ© qu'ulysse avait bien pu boire dedans. AprĂšs avoir longuement hĂ©sitĂ©, j'ai fini par l'entrainer dans un coin oĂč la police spĂ©cialisĂ©e dans le trafic archĂ©ologique ne risquait pas de nous surprendre et nous avons procĂ©dĂ© Ă  la transaction moyennant la promesse que s'il etait pris, il ne rĂ©vĂšlerait pas aux autoritĂ©s d'oĂč il le tenait son prĂ©cieux butin mĂȘme sous la torture.

      Le soir on a bien rigolé autour d'un Tsipouro, Hans, Michalis et moi quand je leur ai raconté et en imaginant notre touriste passer les controles de la douane en suant à grosses gouttes avec le pot de fleur cassé de Hans planqué dans boite de magnum de champagne achetée au Duty Free de l'aéroport pour le planquer dedans.
      Ah oui, je ne vous ais pas présenté Michalis : Il est officier de la police portuaire. En fait sur toute l'ile il n'y a pas d'autres forces de l'ordres que la police portuaire...

      Supprimer
    2. 😂

      La premiĂšre fois que j’ai plongĂ© j’ai pleurĂ© Ă  grosses larmes...j’Ă©tais SubmergĂ©e de tant d’Ă©motions. Ensuite je voulais toujours plus et plus loin et plus de poissons, d’oursins, d’anĂ©mones... plonger c’est juste merveilleux.

      Supprimer
  2. Un agent administratif de la direction du renseignement ! Un proche de ben allah ?

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-homme-arme-abattu-a-l-interieur-de-la-prefecture-deux-policiers-blesses-03-10-2019-8165307.php

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pas vraiment benAllah... PlutĂŽt le 3.13 Tueurs de Is Tordus...
      Cette tuerie se révÚle pas loin de ND... pilPoul...le 3eme jour du 13eme trimestre depuis AllahFIN de 2022...a 13H03 pour la petite touche???
      Y a mĂȘme plus besoin des cris au Nom des AllahConneries Akbar :)
      TIC TAC...

      Supprimer
    2. Pourquoi pas un proche de Lelandais

      Supprimer
    3. Ben pas chance ton tueur Ă  une bonne tĂȘte de facho, en gĂ©nĂ©ral quand c'est une tĂȘte de bougnouls il le dise tout de suite

      https://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2019/10/mathieu-assaillant.jpg

      Supprimer
    4. Converti Ă  l'islam et ayant accĂšs Ă  des documents sensibles.

      Supprimer
    5. La 'chance' tueuse de Is tordus... c'est le timing TUEUR sauce 3.13 depuis AllahFIN 2022.

      Le Khiir vert / Yeshuah solaire... 3.13 tueur de Is tordus... en rappel.

      Le reste n'est que divers.SION... Allah.Mouloud ... OU... Allah.sauce CON.vert.'I' :)

      Supprimer
    6. Oui converti à l'islam la bonne affaire c'est con ça fout en l'air vos théories de race supérieure des blancs-becs avec un QI un supérieur.

      je ne crois pas du tout que ce soit un converti et si c'est le cas vous ĂȘtes vraiment dans la merde si mĂȘme Mathieu vous l'a fait Ă  l'envers alors vous n'ĂȘtes pas sorti de l'auberge surtout ceux qui pensent ĂȘtre entourĂ© de bon français, ha ha ha je me marre encore et encore.

      Trembler bande de cons mĂȘme les vĂŽtres vous la font Ă  l'envers.

      Vous avez tellement le mot Islam dans la bouche qu'il commence Ă  vous ressortir par le cul

      Supprimer
    7. TrembleZ, si je peux me permettre.

      Supprimer
    8. Le Laotien toujours la Ă  ramener ta fraise.

      Supprimer
    9. Le 1er octobre 2019... nous sommes entrés pilPoul dans les '13' derniers TRImestres ('3' mois) pour arriver au MUR AllahFIN 2022. 3.13 tueur :)

      Avant ces '13' derniers trimestres... le 'Djinn' vous propose de MÉDITER sur ce qui s'est dĂ©roulĂ© le '13'×'13'Ăšme jour pilPOul avant.

      C'etait LE JOUR oĂč 'ND' Ă  Ă©tĂ© fauchĂ©e par le '13'... qui CONfirme sa 'qualitĂ©' de FAUCHEURS... de Tueurs de Is... tueur de '3×3' (dans tous les sens du terme).

      Tic Tac... Tic Tac...

      Supprimer
    10. Un sourd converti Ă  l'Islum depuis 18 mois qui tue 4 personnes et se fait abattre. Bravo. Et y'en a qui la ramĂšne surtout l'autre troll mongolien qui enfile des perles. Remarquez le Djinn n'est pas en reste pour changer.

      Vous allez encore nous dire que c'est pas l'Islam, que c'est IsraĂ«l tic et tac. Et quand bien mĂȘme ce serait le cas, on pourrait constater que de devenir musulman c'est se transformer en machine Ă  tuer aux ordres de la synagogue. Dans tous les cas vous passez pour des fous avec votre religion.

      Pourquoi ne pas interdire l'Islum 100% lié à l'immigration ? Et donc interdire la présence des musulmans en Europe convertis ou pas ? Au moins, la RATP servirait à quelque-chose.

      Supprimer
    11. Tu veux dire le BĂ©totie peut-ĂȘtre?
      Quand on menace un peuple avec une formule qui se veux impressionnante on évite de confondre l'infinitif et la seconde personne du pluriel de l'impératif.

      Mais j'oubliais que ton pro-fĂȘte Ă©tait illettrĂ©...

      Ah et puis, c'est ballot aussi, le soud-muet s'Ă©tait fraichement convertit Ă  ta religion de paix et d'amour.

      Supprimer
    12. Oui, GĂ©ocĂ©dille, mais soit honnĂȘte, "il n'y aurait aucun signe de radicalisation dans son parcours" selon les journalistes. C'est le plus important. AprĂšs, ce genre de phrase pourrait laisser Ă  penser que tuer au couteau c'est la norme pour l'Islam. Les journalistes devraient faire un peu plus attention. :)


      "Ben pas chance ton tueur Ă  une bonne tĂȘte de facho, en gĂ©nĂ©ral quand c'est une tĂȘte de bougnouls il le dise tout de suite"

      Une ligne, une connerie avec toi...

      "Originaire de Fort-de-France, Mickaël H. était marié depuis 2014 et converti récemment à l'Islam, depuis 18 mois, mais il n'y aurait aucun signe de radicalisation dans son parcours. Il était ùgé de 45 ans. "

      Un nĂšg' marron quoi ou un bĂ©kĂ©. Maintenant, je ne sais pas s'il "Ă  une bonne tĂȘte de facho" comme Mugabe avec sa moustache d'Hitler. Va savoir ! AprĂšs tout, il s'appelle MickaĂ«l H.. H comme Hitler ?

      Et gĂ©nĂ©ralement, c'est plutĂŽt l'inverse, quand c'est un muzz, ils tardent Ă  le dire pour ne pas "stigmatiser" et parce que "cipalislam" et parce que "padamalgam". Leur rĂȘve c'est d'avoir un blanc qui tue tout le monde en faisant des "sieg-heil". Bizarrement, cela n'arrive jamais Ă  leur grand dam. ;)

      Supprimer
    13. Selon d'autres journalistes, il était convoqué par sa hiérarchie parce qu'il avait commencé à refuser de saluer les femmes.

      Attention, ce n'est pas un signe de radicalisation puisque l'Islam est féministe comme chacun sait.

      En fait, il faut croire que s'il avait étudié l'islam plus longtemps il n'aurait jamais commis ces meurtres/suicide qui résultent sans doute de son éducation chrétienne, qui est une religion coupable de tous.

      Dommage que l'islam soit arrivé trop tard pour le sauver...

      Supprimer
    14. VoilĂ , je pense que c'est exactement cela ! :)

      Supprimer
    15. Dans l'islam quand on meurt en assassinant des innocents (mécréants les pauvres) on est absout de tous ses péchés et on va directement au "paradis" retrouver 72 esclaves sexuelles.
      C'est l'aboutissement parfait du croyant, peu importe sa vie d'avant, tous les péchés sont remis.
      Et ils peuvent en plus choisir un certain nombre de personne Ă  emmener avec eux la haut (pour moi ils vont plutĂŽt au troisiĂšme sous sol)

      En parlant de sexe, c'est pour ça d'ailleurs qu'on a vu des djihadistes se faisant exploser mettre 15 slips pour ĂȘtre sĂ»r que la partie la plus importante de leurs anatomie, survive, et puisse leurs resservir la haut.

      Le coran érige la haine et le meurtre au rang du sacré:

      https://www.islam-et-verite.com/la-conversion-de-moussa-diabate-ou-le-vrai-djihad/

      https://www.islam-et-verite.com/coran-livre-de-haine/

      Supprimer
    16. Evangile selon Jean: "l'heure vient oĂč quiconque vous fera mourir croira rendre un culte Ă  Dieu"

      https://saintebible.com/john/16-2.htm

      Supprimer
    17. C'est bien le bougnouls tu parles comme un bon français maintenant va manger ton porc et arrĂȘte de rĂ©pĂ©ter les mĂȘmes conneries personne ne va pas au paradis en tuant des innocents et aucune vierge les attends seulement des grosses queues pour les sodomiser.

      Supprimer
    18. Bla bla bla... Islam.... Bla bla bla... Ça vient du Coran.... Bla bla... et BOUM vIA tous les CONS... AllahFIN 2022.
      Ce CON.Vert.I depuis 9+9 mois... tue 1f et 3h...

      Yeshuah Solaire, alias le Khidr Vert pour d'autres... LE 3.13 tueur de Is tordus du 'Djinn'... s'est révélé ici de maniÚre FACTUEL :
      CE '3eme jour depuis le départ des 13 derniers blocs de 3 mois... pour PROBABLEment aboutir AllahFIN de 2022 au SCRATCH des Is tordus aidés des CONploteurs pour une fuSION mortelle ENTRE EUX TOUS.
      Rappel : ND Ă  Ă©tĂ© fauchĂ©e, ELLE AUSSI, 13×13 jours avant ces 13 derniers blocs de 3 mois.
      Ok... Un pur 'hasard' que les Is tordus regardent de travers :)

      Yeshuah guérissait les AVEUGLES... VIIBLEment pas vraiMENT les soi-disant naZe.A.RIENs 'chrétiens'.
      La '13'eme Tribu kaZe.A...RIE des CONplotés qui en redemandent.

      FATIMA 3.13 termine sa fĂȘte DEMONcatraceSION AllahDate Anniversaire du 13 octobre vIA SA Danse du Soleil en feu d'artifice final... CE 13 octobre sera le 13eme jour Solaire de la SĂ©quence Finale Tic Tac en 13 blocs de 3 mois avant AllahFIN 2022.

      Tic Tac... sauce Cesium133... Mais surtout... Wait & See :)

      Supprimer
    19. Entends-tu aussi des voix ? As-tu aussi des couteaux de cuisine en céramique chez toi ?

      Supprimer
    20. Wait & SEE :)
      Les CONtribs sauce HISTOIRES... ne sont pas prises en CONsuderaSION par le 'Djinn'.

      Supprimer
    21. Ben Ă©coute, tu nous dis la mĂȘme chose que tous les autres musulmans : ce n'est pas l'Islam, c'est Ă©crit dans le Coran et c'est les sionistes iblissiens qui vont "mourir" en 2022. Et aprĂšs 2022, les musulmans pas coranistes deviendront tous gentils d'un coup ?

      En terme de musulmons gentils on a Mohamed Sifaoui qui nous dit, lui, que c'est pas les juifs mais les vilains blancs d'extrĂȘme-droate qui sont les responsables (lol).

      On oublie toujours que c'est un musulman, un pas gentil donc, au "I" tordu, qui tenait le couteau. Ben je trouve que les muzzs en ce moment ont un "I" plus tordu que la moyenne. Et il doit y avoir une raison qui ne se résume pas seulement à SION je pense.

      Dans la mesure oĂč tu ne respectes pas la nation et son concept mĂȘme et que donc pour toi avoir une cinquiĂšme colonne islamique utilisĂ©e contre les français autochtones ne te dĂ©range pas, que veux-tu qu'on te dise ?

      Entre les gens qui se suicident chaque jour et les meurtres quotidiens Ă  cause du systĂšme et/ou des musulmans, larbins du systĂšme (pour ne pas dire juifs et affidĂ©s), faire genre "moi je sais, j'ai compris le Coran, je suis au dessus de la mĂȘlĂ©e et donc je ne fais rien", est une position difficilement tenable. Surtout quand tu prĂ©tends que toi aussi tu risques ta peau en tant que coraniste. Preuve en est que non sinon tu chercherais Ă  te dĂ©fendre, ce qui serait ton droit le plus strict et lĂ©gitime.

      Supprimer
    22. Mohamed Sifaoui = sioniste... donc, un TRAÎTRE, un CONploteur.
      Mohamed Sifaoui = muzz = MENSONGES = des HISTOIRES oû SION est 'Roi'... et que tu co.SION.ne 'donc' ces conneries en idiot utile instruMENTALisé.

      Le 'Djinn' CONbat SION et les naSIONs et ne respecte pas les CONcepts bùtis sur des HISTOIRES...qui se révÚlent par CONcetrucSION des MERDES (desordres, tueries...) AllahFIN.

      SION implosera Inshah Allah au Max avant AllahFIN 2022... et emmÚnera dans sa chute toutes les naSIONs et 'religions' bùties sur ses histoires bidonnées.
      Dieu/Coran/'Djinn' n'ont rien Ă  voir avec ces / vos conneries, ni avec SION qu'il CONbat.
      Quant Ă  toi, tu oublies TOUJOURS que les Is tordus rajoutent des Fatal Error sur Dieu ... alors que ce sont les conneries / mensonges AUTOUR qui sont THE problem.
      Tu CONfirmes encore cet État de fait vIA ton I tordu sur ce sujet Coran/Islam ... en te servant de conneries autour du Coran OU de CONs tordus soi-disant muzz/Coran... pour MENTIR sur Dieu/Coran/'Djinn'.
      Bref, tu CONplotes vIA des HISTOIRES sur Dieu/Coran/'Djinn'... Et c'est ta posiSION qui est intenable... C'est une posiSION qui va imploser aussi au cÎté de SION.

      La légitime défense face aux CONploteurs agresseurs tueurs est un droit Coranique. Le 'Djinn' se défendra donc face aux muzzs tordus tueurs et face aux autres tueurs indicateurs de haine à l'esprit israélite... et ne tendra pas l'autre joue.

      Le 'Djinn'st trouve tes CONtribs dessous intéressantes... mis à part les excÚs.de SIONs CONcernant le 'Djinn' toutes enrobées de MENSONGES.

      Supprimer
  3. Les trolls de 4chan et autres chans ont fait du bon boulot. Il font passer le systÚme pour un con en le poussant dans ses contradictions. Leur psy-op qui est déjà vieille maintenant, car ils sont passés à autre chose, fait encore des remous.

    La nouvelle campagne de trollage maintenant, c'est : "Islam is right about women". Ou comment faire buguer des idiotes féministes qui s'allient à l'Islam contre les hommes blancs éthéroblabla.

    http://is2.4chan.org/pol/1570119106143.jpg

    Les gays "y passent" aussi :

    http://is2.4chan.org/pol/1570108946313.jpg

    Alors ? Le systÚme va faire quoi ? Interdire l'Islam ? Encore durcir les lois sur la liberté d'expression ? Pas de doute que ce sera aussi efficace que de bannir un emoji...

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Je poste ici un article trouvĂ© chez L'Echelle de Jacob qui servira de rĂ©ponse au Djinn, notamment sur les frontiĂšres et l'acceptation des autres, les 'I' tordus et toussa, car je n'ai malheureusement pas le temps de faire des batailles de pavĂ©s ces jours-ci. L'article en lui mĂȘme est une excellente synthĂšse de ce que je dis par ailleurs. Il n'y a mĂȘme pas besoin de rajouter des histoires de juifs, sionisme, ou je ne sais quoi, l'analyse se suffit Ă  elle-mĂȘme en l'Ă©tat.

    https://echelledejacob.blogspot.com/2019/10/guerre-civile-en-france-analyse-des.html

    Guerre civile en France : analyse des forces en présence

    Ce texte, signé Antonin Campana, est paru sur le site des Volontaires pour la France.
    L’auteur sectorise sociologiquement la population de la France en 3 classes :

    une classe dominante, autochtone, aisée, plutÎt bobo, qui habite les grandes villes ;
    une classe paupérisée, également autochtone, qui habite plutÎt les zones rurales et à faible densité ;
    et au milieu, une classe allochtone qui réside plutÎt dans les banlieues des grandes métropoles.

    Il faut connaitre les jeux de pouvoir entre ces 3 classes pour comprendre ce qui risque de se passer si la guerre civile Ă©clate.

    Cet article pertinent mĂ©rite d’ĂȘtre lu attentivement

    ...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. ...

      En nous inspirant des analyses de Christophe Guilluy, nous observerons trois grandes « classes » sociales en France :

      une classe dominante résidant dans les centres urbains
      une classe allochtone résidant dans les banlieues
      une classe populaire autochtone installée dans la France périphérique.

      L’erreur de ceux qui pronostiquent la guerre civile est de ne considĂ©rer gĂ©nĂ©ralement que les autochtones et les allochtones et de faire disparaĂźtre de l’Ă©quation la classe des bobos urbains peuplant le centre des mĂ©tropoles, classe, il faut le dire, en grande partie autochtone par son origine, mais largement Ă©trangĂšre par la sous-culture dĂ©lirante qui lui donne son homogĂ©nĂ©itĂ©. DĂšs lors, analyse et conclusions s’en trouvent largement faussĂ©es.

      Cette classe dominante urbaine (enseignants, universitaires, journalistes, cadres, hauts fonctionnaires, artistes, juges… l’Ă©lectorat incompressible d’un Macron, pour faire court) est en effet complĂštement dĂ©connectĂ©e du peuple autochtone traditionnel, tel qu’incarnĂ© aujourd’hui par les Gilets jaunes. Le problĂšme n’est pas uniquement social ou Ă©conomique. Bien sĂ»r, la classe dominante s’est enrichie grĂące Ă  la mondialisation et se prend Ă  rĂȘver d’un monde encore plus globalisĂ© qu’il ne l’est, alors que la France pĂ©riphĂ©rique s’est appauvrie et aspire Ă  un retour Ă  des frontiĂšres plus protectrices. Mais l’essentiel n’est pas lĂ . En fait, le peuple autochtone originel s’est scindĂ© en deux groupes qui ne se parlent pas, qui ne se connaissent pas, qui n’ont plus le mĂȘme langage, qui n’ont plus les mĂȘmes valeurs, qui se mĂ©prisent et qui sont entrĂ©s en opposition frontale dans de nombreux domaines.

      En fait, ces deux groupes n’ont plus du tout le mĂȘme regard sur les valeurs sociĂ©tales fondamentales grĂące auxquelles une sociĂ©tĂ© gagne son homogĂ©nĂ©itĂ©. La distance sĂ©parant la classe autochtone urbaine de la classe autochtone pĂ©riphĂ©rique est dĂ©sormais plus anthropologique que sociale Ă  proprement parler. Dans la classe autochtone pĂ©riphĂ©rique, on considĂšre par exemple qu’un couple est naturellement constituĂ© d’un homme et d’une femme. Dans la classe urbaine, on pense qu’un couple est la rĂ©union de deux individus, quel que soit leur sexe. Dans la France rurale, la famille reste traditionnelle. Dans la France des mĂ©tropoles, on valorise la famille LGBTQ+, voire le « trouple » (mĂ©nage Ă  trois), qui est aujourd’hui trĂšs « tendance ». On a entendu parler de PMA et de GPA dans la France pĂ©riphĂ©rique, mais c’est dans la France des mĂ©tropoles qu’on les pratique. Dans la France pĂ©riphĂ©rique, l’homosexualitĂ© est une bizarrerie. Dans la France des mĂ©tropoles, c’est une banalitĂ©. Dans la France pĂ©riphĂ©rique, l’immigrĂ© est un Ă©tranger. Dans la France des mĂ©tropoles, l’immigrĂ© est un domestique. Dans la France pĂ©riphĂ©rique, on est de quelque part. Dans la France des mĂ©tropoles, on est de n’importe oĂč. La France pĂ©riphĂ©rique est contre l’immigration. La France des mĂ©tropoles est no-border. La France pĂ©riphĂ©rique voit des hommes et des femmes. La France des mĂ©tropoles voit des genres. La France pĂ©riphĂ©rique consomme de la viande. La France urbaine est vegan. La France urbaine admire l’art contemporain. La France pĂ©riphĂ©rique le vomit. La France pĂ©riphĂ©rique distingue des rĂŽles sociaux masculin et fĂ©minin. La France urbaine indiffĂ©rencie la femĂąle virile et le femĂąle fragile, la fake femme et le fake homme. La France urbaine veut sauver la planĂšte. La France rurale veut sauver son emploi. La France urbaine adule Greta Thunberg. La France pĂ©riphĂ©rique en rigole. Dans la France urbaine, les races n’existent pas. Dans la France rurale, on sait qu’un Bruno du Jura n’est pas un Setter anglais. Dans la France urbaine, la nation est surannĂ©e. Dans la France pĂ©riphĂ©rique, la nation est une bouĂ©e…

      ...

      Supprimer
    2. ...

      Classe autochtone urbaine et classe autochtone pĂ©riphĂ©rique vivent dĂ©sormais en fonction de deux centres de gravitĂ© culturel complĂštement opposĂ©s. A ce point, cela n’Ă©tait jamais arrivĂ© dans notre histoire. Et pour cause : pour la premiĂšre fois depuis le dĂ©but des temps, une classe d’hommes composĂ©e de millions d’individus peut se payer le luxe inouĂŻ d’Ă©voluer en fonction d’une rĂ©alitĂ© qui n’existe pas, sans en subir immĂ©diatement la sanction. Deux univers parallĂšles se sont constituĂ©s dont l’un, composĂ© d’une nĂ©buleuse sectoĂŻde Ă©mancipĂ©e des faits, repose entiĂšrement sur la conviction plus ou moins implicite que le rĂ©el n’est qu’une construction de l’esprit. Il existe un espace oĂč l’on peut croire qu’un homme peut vraiment devenir une femme, si tel est son choix. Que le quinquagĂ©naire MickaĂ«l Jackson Ă©tait vĂ©ritablement un enfant, puisqu’il le disait. Qu’un Malien peut vraiment devenir Français, par la vertu d’une simple dĂ©cision administrative. Que l’immigration est vraiment une chance. Qu’il n’y a pas plus d’Ă©trangers aujourd’hui qu’en 1930 ou que le « suprĂ©macisme blanc » est le seul danger qui menace le « vivre ensemble ». Des gens croient vĂ©ritablement tout cela ! Et le malheur veut que, pour l’essentiel, ces gens constituent la classe dominante.

      La classe dominante vit dans une rĂ©alitĂ© fictionnelle mais assure nĂ©anmoins une domination sur le rĂ©el. La classe dominante domine : les lois qu’elle va Ă©tablir vont traduire cette rĂ©alitĂ© fictionnelle, les dĂ©cisions politiques et Ă©conomiques qu’elle va prendre vont traduire cette rĂ©alitĂ© fictionnelle, le discours mĂ©diatique va traduire cette rĂ©alitĂ© fictionnelle… La domination dont il est question est en fait la domination de la fiction sur le rĂ©el : dĂ©sormais, de par la loi et le politiquement correct, les hommes et les femmes n’existent plus, les nations n’existent plus, les peuples n’existent plus, les identitĂ©s n’existent plus, les religions n’existent plus, les frontiĂšres n’existent plus, la culture française n’existe plus… La classe urbaine autochtone assure le rĂšgne de l’entropie gĂ©nĂ©ralisĂ©e. Elle dĂ©structure le monde, le renvoie au chaos, alors que la classe autochtone vivant Ă  la pĂ©riphĂ©rie des mĂ©tropoles lui oppose sans armes, arcboutĂ© sur un rĂ©el dĂ©modĂ©, une contre-entropie qui semble sans avenir.

      Mais il existe donc aussi une troisiĂšme « classe » : celle des Ă©trangers qui peuplent les banlieues. Quelles sont les relations que cette classe entretient avec les deux autres ? On sait que la classe Ă©trangĂšre et la classe autochtone pĂ©riphĂ©rique s’ignorent complĂštement. Leurs intĂ©rĂȘts divergent trop, comme l’a montrĂ© l’Ă©pisode des Gilets jaunes. De plus, si ces classes se tolĂšrent pour le moment, elles ne s’aiment pas et ne se mĂ©langent pas. Au contraire, la classe Ă©trangĂšre entretient avec la classe autochtone urbaine des rapports qui, objectivement, apparaissent comme beaucoup plus « symbiotiques ».

      ...

      Supprimer
    3. ...

      D’une part, les habitants des banlieues constituent l’essentiel de la domesticitĂ© de la classe dominante urbaine. C’est dans ce vivier humain que la classe dominante va chercher Ă  bas prix les nounous pour ses enfants, le personnel nĂ©cessaire Ă  l’entretien de ses propriĂ©tĂ©s (concierges, femmes de mĂ©nage, gardiens…), mais aussi les chauffeurs de taxi ou de VTC, les vigiles, les conducteurs de bus ou de mĂ©tro, les serveurs de restaurant, les assistantes aux personnes ĂągĂ©es, le personnel des hĂŽtels, les manutentionnaires, les Ă©piciers, etc.

      D’autre part, et en Ă©change, la classe dominante assure Ă  la classe Ă©trangĂšre, par le dĂ©tournement de fonds prĂ©levĂ©s sur la France pĂ©riphĂ©rique, le versement rĂ©gulier d’allocations et de subventions diverses. De plus, par les lois qu’elle vote, la classe dominante assure Ă  la classe Ă©trangĂšre son installation dĂ©finitive sur le territoire national et la criminalisation de tous ceux qui remettraient en cause cette installation. Ajoutons que les juges de la classe dominante font preuve d’une clĂ©mence toute particuliĂšre pour la racaille et que l’Ă©conomie parallĂšle des banlieues, basĂ©e sur le trafic de drogue, n’est jamais sĂ©rieusement combattue, ce qui permet de maintenir le statu quo symbiotique.

      Cependant, l’importance du petit personnel immigrĂ© astreint au service de la classe dominante ne peut justifier Ă  lui seul les cadeaux faramineux (en termes de milliards dĂ©versĂ©s, de lois pro-immigrĂ©s et antinationales, de traitement laxiste de la dĂ©linquance, d’acceptation d’une Ă©conomie parallĂšle basĂ©e sur les trafics en tous genres…) consentis par cette classe Ă  la classe Ă©trangĂšre. En fait, cette « gĂ©nĂ©rositĂ© » fait partie du « deal » et ne peut ĂȘtre comprise que si on la rapproche d’autres mesures avantageuses concĂ©dĂ©es aux allochtones.

      Ainsi, la classe dominante a aussi pris un ensemble de mesures favorisant l’entrĂ©e massive des immigrĂ©s dans la fonction publique (mesures pudiquement baptisĂ©es « prise en compte de la diversitĂ© de la sociĂ©tĂ© française dans la fonction publique », avec Ă  la clĂ© un « label diversitĂ© » pour les administrations, des « allocations pour la diversitĂ© », une aide ciblĂ©e aux concours de la fonction publique, une diminution des exigences desdits concours et une « discrimination positive » qui s’assume, etc.). L’objectif dĂ©clarĂ©, les sites gouvernementaux ne s’en cachent pas, est que les allochtones constituent Ă  terme une part significative du personnel de toutes les administrations et institutions Ă©tatiques. S’il vous arrive de frĂ©quenter un peu mairies, prĂ©fectures, conseils gĂ©nĂ©raux, hĂŽpitaux… vous vous ĂȘtes assurĂ©ment rendu compte du changement ethnique dans la composition du personnel en place. Nous avions dĂ©jĂ  indiquĂ© (ici) que l’Etat avait fait sĂ©cession du peuple autochtone et qu’il s’Ă©tait muĂ© en une sorte de mĂ©canique apatride au service des intĂ©rĂȘts de la classe dominante. Nous avions soulignĂ© que le Grand Remplacement n’aurait pas pu se faire sans son concours actif. La prĂ©sence en son sein d’allochtones de plus en plus nombreux indique qu’il n’y aura pas de retour en arriĂšre. DĂ©finitivement, l’Etat n’est plus nĂŽtre.

      Plus particuliĂšrement, on observe que la classe dominante change de plus en plus rapidement la composition des institutions exerçant la violence ou qui sont susceptibles de l’exercer. Ainsi de la police et de l’armĂ©e, activement engagĂ©es « contre la discrimination » dans le recrutement.

      ...

      Supprimer
    4. ...

      En 2010, selon une enquĂȘte de l’INED, 20% des policiers Ă©taient issus de l’immigration. Combien sont-ils aujourd’hui ? Il est difficile de le savoir. Selon les Ă©tudes, il apparaĂźt que la « diversification ethnique » s’opĂšre par le bas (brigades de police secours, BAC…). Au contraire, la fĂ©minisation de la police s’opĂšre par le haut. En 2015, 24,7% des commissaires de police Ă©taient des femmes ainsi que 24.2% des officiers de police. Cette fĂ©minisation correspond trĂšs exactement aux conceptions sociĂ©tales de la classe urbaine dominante, qui considĂšre par ailleurs que les femmes ainsi « libĂ©rĂ©es » soutiendront naturellement le systĂšme qui les a promues socialement au dĂ©triment du mĂąle blanc.

      Le mĂȘme phĂ©nomĂšne s’observe dans l’ArmĂ©e. Les allochtones forment une part grandissante au niveau des hommes du rang et des sous-officiers. Il est nĂ©anmoins trĂšs difficile d’en estimer le nombre exact. En 2005, selon une enquĂȘte menĂ©e par Christophe Bertossi de l’Institut français des relations internationales (IFRI), les musulmans composaient entre 10 et 20% de l’armĂ©e de la RĂ©publique. Sur les 88 soldats morts en Afghanistan et les 22 soldats morts au Sahel (mars 2018), 14 au moins sont allochtones, du grade de 1ere classe Ă  celui de capitaine (JDD). Cela nous donne une idĂ©e trĂšs approximative de la proportion d’allochtones dans les unitĂ©s combattantes (13%), mĂȘme si cette proportion peut ĂȘtre faussĂ©e par le refus de certains musulmans de servir en Afghanistan contre d’autres musulmans. A noter, pour MarlĂšne Schiappa, que la paritĂ© n’a pas Ă©tĂ© respectĂ©e puisqu’aucune « soldate » n’a Ă©tĂ© tuĂ©e en Afghanistan ou au Sahel. Les femmes reprĂ©sentent pourtant 15,5 % des effectifs (23% dans l’armĂ©e de l’Air), et 7,8 % des officiers et officiers gĂ©nĂ©raux. Cela n’est assurĂ©ment pas suffisant. Aussi le ministre de la DĂ©fense, Florence Parly, a annoncĂ© un « plan mixitĂ© » destinĂ© Ă  corriger cette anomalie insupportable.

      La volontĂ© affichĂ©e et revendiquĂ©e de « diversifier » ethniquement, de fĂ©miniser et mĂȘme d’ouvrir aux transsexuels et aux homosexuels les portes de la police et de l’armĂ©e traduit certes les dĂ©lires idĂ©ologiques de la classe dominante urbaine (fĂ©minisme, genrisme, transexualisme, antiracisme, refus du rĂ©el…) mais exprime surtout un dĂ©sir d’Ă©vincer, autant que faire se peut, les autochtones issus de la France pĂ©riphĂ©rique : ce qui est visĂ© ici est Ă©videment le mĂąle blanc hĂ©tĂ©rosexuel et chrĂ©tien !

      On pourra objecter que les mĂąles blancs en question, policiers et CRS surtout, ont jusqu’Ă  prĂ©sent parfaitement fait leur travail de larbins au service de la classe dominante. Encore une fois, l’Ă©pisode des Gilets jaunes est lĂ  pour le prouver. D’autre part, s’il fallait une preuve supplĂ©mentaire, ces policiers sĂ©curisent parfaitement les quartiers oĂč habitent leurs maĂźtres, au dĂ©triment des quartiers oĂč ils habitent eux-mĂȘmes. Le fait que la classe dominante les remplace en partie par des gens issus des minoritĂ©s est donc hautement significatif. D’une part, cela montre que les maĂźtres n’ont plus une confiance excessive en leurs larbins autochtones issus de la France pĂ©riphĂ©rique. Il se pourrait, se disent-ils, que, dans une situation ethnique et sociale trop dĂ©tĂ©riorĂ©e, ces autochtones aliĂ©nĂ©s retrouvent leur dignitĂ© et par la mĂȘme occasion le sentiment de fidĂ©litĂ© Ă  leur classe. Il ne faudrait pas que la violence de ces dĂ©positaires de l’autoritĂ© se retourne alors contre la classe dominante responsable de cette situation. MĂ©tisser, fĂ©miniser et rendre LGBTQ compatible la Police, la Gendarmerie, l’ArmĂ©e et l’Etat en gĂ©nĂ©ral est une bonne maniĂšre de neutraliser dĂ©finitivement ces institutions. D’autre part, s’appuyer sur les minoritĂ©s et faire de leurs membres des sortes de harkis au service du SystĂšme, SystĂšme dont par ailleurs ils profitent en retour, pourrait s’avĂ©rer un bon calcul pour neutraliser et marginaliser un peu plus cette classe autochtone populaire qui Ă  l’Ă©vidence est considĂ©rĂ©e par la classe dominante comme LA classe dangereuse.

      ...

      Supprimer
    5. ...

      Quoi qu’il en soit, ce mouvement de reflux des autochtones de la France pĂ©riphĂ©rique au profit des minoritĂ©s ethniques et sexuelles, mouvement organisĂ© et conduit par les autochtones de la classe dominante urbaine, traduit une guerre menĂ©e par la France des mĂ©tropoles contre la France pĂ©riphĂ©rique. Une guerre que cette derniĂšre est en train de perdre. La classe dominante a choisi les Ă©trangers contre le peuple autochtone qui a construit ce pays. De lĂ  ces discours alambiquĂ©s sur l’islamisme qui ne serait pas l’islam, de lĂ  le laxisme judiciaire, de lĂ  la criminalisation de l’islamophobie : il s’agit de courtiser l’Ă©tranger pour s’en faire un alliĂ©. De lĂ  aussi la rigueur judiciaire envers les autochtones, de lĂ  la christianophobie Ă  peine voilĂ©e, de lĂ  la culpabilisation de l’autochtone Ă  travers la falsification de son histoire, de lĂ  la rĂ©duction de la culture europĂ©enne au racisme : il s’agit bien d’avilir, et l’histoire nous apprend que l’avilissement prĂ©cĂšde toujours la destruction.

      Si l’on accepte cette description objective d’une classe dominante qui domine, d’une classe Ă©trangĂšre dont l’expansion est organisĂ©e par la classe dominante et d’une classe autochtone dont le reflux est lui-aussi organisĂ© par cette classe, alors il faut conclure que la classe dominante est en guerre contre la classe autochtone. Et il faut admettre que dans cette guerre Ă  mort, la classe dominante se sert de la classe allochtone contre les autochtones qu’elle trahit et sacrifie.

      Le choix absurde de la classe dominante de se servir de la classe Ă©trangĂšre pour affaiblir le peuple autochtone dĂ©coule de la rĂ©alitĂ© fictionnelle et de l’univers parallĂšle, hors du champ du rĂ©el, dont nous parlions plus haut : les bobos urbains croient vraiment, pour reprendre une expression de Bernard Lugan, que l’Africain est un EuropĂ©en pauvre Ă  la peu noire ; ils croient vraiment qu’une femme est un homme sans pĂ©nis ni testicules ; ils croient vraiment que l’islam est une religion de paix et d’amour ; ils croient vraiment que les sexes sont fluides ; ils croient vraiment au droit de choisir son genre ; ils croient vraiment que le mĂąle blanc est un « oppresseur raciste, sexiste et homophobe » qui empĂȘche le « vivre ensemble » ; ils croient vraiment que l’islam et les mentalitĂ©s africaines sont compatibles avec les valeurs LGBTQ+ ; ils croient vraiment que tout ce passera bien et que les allochtones incorporĂ©s dans leur police ou leur armĂ©e seront des harkis aussi fidĂšles que le sont leurs femmes de mĂ©nage africaines ! Bien sĂ»r, ils commettent une lourde erreur. Leur univers parallĂšle est aussi entropique qu’il est contrenature et par avance condamnĂ©. La nĂ©gation du rĂ©el ne peut durer qu’un temps. La classe dominante s’en apercevra bientĂŽt et, sauf pour ceux qui sont au sommet de la pyramide, il sera alors trop tard pour sauver sa peau.

      Quelle forme prendra le retour au rĂ©el ? TĂŽt ou tard les rapports de force s’inverseront. La classe populaire autochtone paraĂźt incapable de se rassembler et de s’organiser. Pour le moment, elle ne compte pas. Si elle ne rĂ©agit pas rapidement, elle est sans doute condamnĂ©e. Par contre, la montĂ©e en puissance de la classe allochtone paraĂźt inexorable. Quand le rĂ©el resurgira, les Ă©vĂšnements commenceront. Il est probable que les allochtones investiront d’abord les mĂ©tropoles oĂč se concentrent les richesses et les principaux organes du pouvoir. Les anciens maĂźtres de la classe dominante auront alors tout loisir de rĂ©citer Ă  leurs anciens esclaves les maximes de Greta Thunberg ou de leur expliquer que la sexuation des ĂȘtres humains est une pure construction sociale. La violence, les viols et les Ă©gorgements feront instantanĂ©ment voler en Ă©clats toutes ces sottises. Ce retour au rĂ©el sentira le sang, la pisse et les larmes. Pour ma part, pour ces gens, je ne lĂšverai pas le petit doigt. Ce monde sera leur monde, leur chose.
      Qu’ils profitent Ă  leur tour, mais dans la vraie vie cette fois, du vivre ensemble qu’ils nous ont imposĂ©.
      Comme le disent les publicitĂ©s stupides dont ils nous abreuvent : « Enjoy ! ».

      Antonin Campana

      Supprimer
    6. Belle analyse !
      Donc c'est trop tard ?

      Supprimer
    7. Trop tard pour la France d'avant sĂ»rement, celle des charlots, etc. Il reste Ă  choisir la France et le monde d'aprĂšs. A noter que l'auteur de l'article reste un peu enfermĂ© dans le franco-français. Toute solution ne pourra venir que de l'ensemble des peuples de "l'empire" car il se passe la mĂȘme chose partout. A noter aussi que cette idĂ©e globaliste et cosmopolite si chĂšre au Djinn se casse absolument la gueule faute d'Ă©nergie et faute de victoire militaire en Syrie notamment. En d'autre terme "l'empire" a perdu. Ce qui paradoxalement met nos bons musulmans bien français dans une situation un peu merdique car ils avaient un intĂ©rĂȘt Ă©vident Ă  la victoire pour pouvoir se maintenir ici malgrĂ© leurs blablas antisionistes inter-minables. MĂȘme Macron face aux diplomates dans son discours a actĂ© le fait que le monde redevient multipolaire. Donc un retour des nations avec les Russes, chinois, indiens, etc. Poutine l'a dit aussi. Fin du libĂ©ralisme. Et tout ce qui est dĂ©crit dans cet article est le rĂ©sultat du libĂ©ralisme au sens large du terme et pas seulement Ă©conomique. Bref, le vent a tournĂ©, de fait, c'est actĂ©.

      La question est maintenant : comment la classe dominante va-t-elle se maintenir au pouvoir ? En devenant bien plus encore que maintenant une dictature ? Pourra-t-elle se maintenir alors que le contexte ressemble au contexte de l'arrivée des bolcheviques au pouvoir en 1917 en Russie ? En sachant que le pendant du bolchévisme en Occident est le fascisme. Pas celui des élites financiÚres mais celui du peuple déjà incarné par CasaPound en Italie et nombre d'autres groupes ailleurs.

      Cet article est un état des lieux bien synthétique mais qui n'aborde pas le détail de qui sont les élites dominantes tout en haut de la hiérarchie. Et là, on tombe dans un tout autre monde quand on s'y intéresse. Et tout redevient cohérent comme à une certaine époque...

      Ce n'est pas trop tard pour l'avenir, c'est trop tard pour le passé. ;)

      Au delĂ , c'Ă©tait pour rĂ©pondre au Djinn que dans les batailles de pavĂ©s on ne s'entendra jamais car il est selon cet article, ce que je lui ai dĂ©jĂ  dit, un domestique des zĂ©lites. Il est juste passĂ© du champ Ă  la maison. Et nos intĂ©rĂȘts sont donc absolument divergents et irrĂ©conciliables. C'est dommage mais c'est comme ça. Chacun devra assumer ses choix. :)

      Supprimer
    8. ... en attendant, le truc le plus simple c'est la grÚve, du travail à l'impÎt, et tout ce qui peut faire péricliter ce systÚme de domination inique au plus vite, ce qui poussera les allochtones à s'attaquer à ceux qui les ont fait venir et les ont exploités. Bien évidemment les zélites essayeront de les jeter contre nous... je veux dire encore plus que maintenant.

      Policiers, gendarmes et militaires pourraient aussi arrĂȘter d'ĂȘtre des larbins avant d'ĂȘtre grand-remplacĂ©s. C'est eux qui voient. Tic tac comme dit le Djinn.

      Supprimer
    9. Trop tard pour quoi exactement?
      Sauver la France? La France n'existe plus en tant qu'état souverain depuis la 2e guerre mondiale. Il y a bien eu une tentative d'émancipation de l'OTAN sous de Gaule mais ce ne fut qu'un répit.

      Je souscris à l'analyse d'Antonin, l'état de la France est bien celui décrit. Par contre la France n'est qu'une province dans un grand jeu mondial et la classe bobo-mondialiste françaises ne compte pas pour gand chose dans ce grand jeu. Si ses enfants se font flinguer à la Kalash à des concerts métal-satanistes, ou que les LGBT++ se fassent jeter du haut des gratte-ciels ça ne met en rien le projet mondialiste en péril.

      Le point initial de toute ce chaos, c'est la fin de la croissance industrielle, et donc du moteur de la finance mondiale : le crĂ©dit Ă  intĂȘrets.

      A partir du moment oĂč il n'y a plus eu moyen d'engranger les interets la bĂȘte finaciĂšre dĂ©vore le capital, c'est Ă  dire la richesse des nation developpĂ©es. D'abord en liquidant les entreprises (la gĂ©nĂ©ration Bernard Tapis) puis les Etats-Nations.

      Les migrants ne sont là que pour repeupler avec des gens à faible niveau civilisationnel une fois la civilisation occidentale ravagée.

      La véritable folie n'est pas de croire que l'islam et les LGBTQ++ vont cohabiter.

      La folie c'est de croire que la finance peut survivre sur rien.

      Ce n'est pas le genre qui est une construction culturelle. C'est la finance. Sans économie réelle les chiffres sur l'ordinateur n'ont pas de réalité.

      La finance, c'est comme l'URSS. Ca peut disparaitre du jour au lendemain.

      Plantez des pommes.

      Supprimer
  5. Ce symbole chez les plongeurs signifie "tout va bien"
    Rien Ă  voir avec la haine

    Et le symbole qui signifie "je me noie" je suppose qu'il signifie "tout va bien"
    AH ! cette inversion des valeurs

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Comme je l'explique plus haut, ce signe "OK" a été détourné en tant que "symbole de haine" sciemment par des trolls pour démontrer que le systÚme anti-raciste est complÚtement débile et rempli de contradictions.

      Le "OK" en question forme les lettres "w" et "p" comme "white power". (oui c'est capillotracté) Et tu te doutes bien que les juifs de l'ADL ou les démocrates ne peuvent pas laisser faire. Pile ils perdent. Face ils perdent aussi. Et petit à petit le systÚme entier à travers le monde interdit ce symbole ce qui permet de constater qu'on est dans une dictature parasite pyramidale anti-blanche.

      Échec et mat par de simples gamins lĂ  oĂč les adultes ne font rien et gobent tout. :)

      Supprimer
    2. Quand bien mĂȘme ce serait la haine, ce n'est pas toujours nĂ©gatif, la haine.
      Il y a des tas de choses que je hais de façon parfaitement justifiée.

      Je hais la guerre. Je hais la maladie. Je deteste le mensonge et la manipulation. Je hais la pédophilie. Je hais les moustiques.

      HaĂŻr ce qui est haIssable, c'est sain.

      Supprimer
  6. Le mongolien te dit merde je suis un descendant de Gengis Khan alors mollo avec les mongolien, sinon ton converti à l'islam je n'y crois pas, si ça passe sur BFM c'est que c'est de la connerie je vois pas pourquoi maintenant vous croyez tout ce qu'ils disent dÚs qu'ils parlent des musulmans et sur d'autres sujets vous dites que c'est une chaßne de merde.
    si vous pensez que vous allez vous débarrasser de 10 million de musulmans comme l'ont déjà senti certains politique il y aura bientÎt une partition de la France.
    Au nord les beauf et au sud ceux qui ont de la joie de vivre, quand a ceux qui pensent ĂȘtre en sĂ©curitĂ© dans les campagnes qu'il rĂ©vise les histoires de la guerre les campagnard se font tirer comme des lapins et ils vont se cacher en ville il n'y a pas de sĂ©curitĂ© en campagne.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Tu es donc un fils de viol du roi des mongoliens ? Je n'en suis pas étonné. Gloire à toi !

      Dis-moi, toi qui es musulman. Comment peux-tu d'un cĂŽtĂ© nous insulter dans chacun de tes messages, nous cracher ta haine, nous souhaiter la mort, vouloir nous voler notre pays sans vergogne, et j'en passe, un vrai concentrĂ© de folie haineuse. Et d'un autre cĂŽtĂ© nous dire que c'est pas l'Islam mais que c'est BFM ? Tu ne nous prendrais pas un peu pour des cons ? Tu ne vois pas comme un petit pattern lĂ , chez les gens comme toi ? Tu es l'exemple mĂȘme des tarĂ©s qui un jour pĂštent un plomb et tuent car tel un psychopathe tu n'as aucune empathie pour tes victimes ou futures victimes. C'est Ă©crit dans ton bouquin de merde en plus...

      Et nous, on devrait continuer à écouter votre takya avec un sourire béat ? C'est pas l'Islam ! lol

      Supprimer
    2. Je veux dire, tu vas mĂȘme jusqu'Ă  t'en prendre Ă  Lyroko parce qu'il est apostat, tout comme avec Tewfik. La religion d'amour et de paix TM ? Tu es une caricature des larbins que les riches ont fait venir en France pour Ă©tablir une stratĂ©gie de la tension contre le peuple. MĂȘme les plus lobotomisĂ©s Ă  la base commencent Ă  comprendre qui vous ĂȘtes.

      Supprimer
    3. Quel couillon tu fais, tu as vraiment cru que j'Ă©tais un descendant de Gengis Khan je suis juste un casse couilles qui veut vous faire chier.

      Je hais tous le monde donc n'attends pas de la bonté de ma part, je hais les musulmans de pacotille je hais les chrétiens de pacotille je hais les juifs de pacotille et je maudit les athées.

      Je n'aime que les croyants sincĂšre qui ne font chier personnes, mais cela sont rare quant au reste vous pouvez tous crever.

      Surtout ceux qui disent nous ceci nous cela, chez nous ceci chez nous cela, la majoritĂ© d'entre vous n'ĂȘtes que des hypocrites qui cache des secrets honteux.

      L'islam vous fait chier et bien j'en suis ravie, je suis pour toutes les choses qui peuvent vous gùcher la vie alors que les musulmans de pacotille continue de vous faire chier ça me fait rire toutes ces histoires.

      PS: je suis sûr que vous n'avez pas remarqué que la derniÚre fois que Macron devait avoir une réunion public avec des citoyens il y a eu l'incendie à Rouen hier il devait y avoir une nouvelle réunion à Rodez et il y a eu l'affaire de la préfecture.

      mĂȘme en dĂ©but d'annĂ©e dans ses fameuse rĂ©union il se passait toujours quelque chose le jour j.

      Alors que ce convertit de mes couilles capte toute vÎtre attention, les députés votent des lois pour favoriser les pederaste et les insémination de truie pour votre future génération.

      Supprimer
    4. Non, non, on en profite juste pour dire du mal de vous, c'est du pain bĂ©ni. Comme on a plusieurs neurones, on peut faire plusieurs choses Ă  la fois. Je vais te dire un secret : on peut ne pas aimer Macron, ni les arabes, ni tout un tas de personnes en mĂȘme temps. Surtout que l'on sait qu'ils sont la main dans la main.

      "je suis juste un casse couilles qui veut vous faire chier."

      Non ? Vraiment ? Je tombe des nues...

      Toi aussi t'es du pain béni. Si t'existais pas faudrait t'inventer. N'est-ce pas ?

      Je remarque que tu as dĂ©barquĂ© au moment oĂč il y avait des discussions intĂ©ressantes entre des gens de toutes les religions. T'aimes pas trop ça j'ai l'impression...

      C'est à Wendy de voir si elle veut te laisser continuer. Comme à chaque fois tu deviendras de plus en plus taré. Il y aura insultes et menaces de mort, etc. Bref tu mets la bonne ambiance pour changer. Mais c'est surtout aux muzzs que tu nuis. Je m'en fous bien perso. ;)

      Supprimer
    5. " c'est surtout aux muzzs que tu nuis."

      non tu racontes des conneries je n'ai jamais causĂ© de problĂšme dans la vie sauf quand on me cherche et j'ai souvent Ă©tĂ© insultĂ© de sale bougnouls donc c'est des mensonges ce que tu racontes vous nous dĂ©tester mĂȘme si on est bien, donc j'ai raison de vous insulter vu que mĂȘme si tu ne me connais pas en me croisant tu te diras c'est un sale bougnoul.
      prendre pour exemple les mauvais pour justifier ta haine de l'arabe ça marche pas avec moi, si la majoritĂ© vous dĂ©teste aujourd'hui c'est justement pour ça car vous avez mis tout le monde dans le mĂȘme sac vous baisser la tĂȘte devant les racailles et jouer les durs devant les gentils donc vous n'ĂȘtes pas Ă  plaindre vous mĂ©ritez tout ce qui vous arrive.

      c'est pas la peine de me rĂ©pondre vous ĂȘtes chez vous car en vĂ©ritĂ© vous n'ĂȘtes chez vous que dans votre maison ou votre appartement Ă  l'extĂ©rieur de ces endroits vous ĂȘtes en France et la France te dit de fermer ta putain de gueule.

      car dans ce pays il y a des lois et ce n'est pas toi qui fait la loi Ă  l'extĂ©rieur de ta demeure si tu n'es pas content va voir Macron Ă  l'ÉlysĂ©e au lieu de pleurer sur Internet et de voter marine comme si elle allait sauver ton cul de la destruction.

      Je suis heureux de vous voir rager je jouis quand je vous observe avec votre regard choquĂ© dĂšs que vous croiser une femme en burqa oĂč une bande de barbu en djellaba c'est Ă  mourir de rire de voir vos mine dĂ©confite.

      Supprimer
    6. Tu n'es pas conscient de l'image minable que tu donnes de toi et de l'amalgame que cela provoque immanquablement, preuve de ton manque de discernement. Mais continue...

      Supprimer
    7. Oui mais en attendant vous me répondez, vos écris ne sont pas plus intelligent juste de la merde enrobé de belles phrases

      Supprimer
    8. DĂ©tends toi, va torturer un chat

      Supprimer
  7. Mais je suis détendu j'aime trop les chats pour les torturer je préfÚre exciter les cons de chez Wendy il se rabaisse tous à me répondre.

    Sinon pour la détente j'ai du Xanax.

    RĂ©pondreSupprimer
  8. Ben moi je pige toujours pas comment un sourd entend des voix dans la tĂȘte? Peut-ĂȘtre que tous les grands spĂ©cialistes vont trouver ça normal?
    DĂ©jĂ  que ceux qui causent ici n'ont peut-ĂȘtre pas de langue peut-ĂȘtre? Alors ils tapotent leurs claviers pour faire croire qu'ils sont vivants.
    Le Xanax engourdit les doigts . Tu devrais faire gaffe quand tu pourras plus te la prendre . Le pire de tout est la polyarthrite de la bite! C'est peut-ĂȘtre ça qui a rendu sourd l'homme aux voix dans la tĂȘte?

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je ne suis pas un traumatisé de ma bite, vous n'avez que ça en bouche c'est pour ça que votre esprit reste bloqué au niveau terre à terre vu que ta quÚquette occupe 60% de ton cerveau.

      Supprimer
    2. Tu as tout faux car ce n'est pas comme ça qu'on fonctionne. Les cerveaux actuels sont bloqués artificiellement au dessous de la ceinture. Il n'y a donc pas de trauma , mais simplement un mode de fonctionnement. La technologie s'est emparée de cette affaire en émettant une onde terrestre qui dévitalise. Le champ normal qui monte dans la colonne vertébrale ne fonctionne plus trÚs bien. Le chakra racine s'est emballé .
      Tout ceci s'est passé aux environ de l'année 2012.
      C'est Ă  la mĂȘme Ă©poque oĂč les clĂ©bards ont perdu leurs colliers. Depuis on les promĂšne avec un harnais .
      Chez les zumains le harnais est vibratoire et correspond un peu à ça.
      Donc les histoires de bites, de cerveaux Ă  l'envers , d'abus sexuels et Cie sont devenus une sorte de conversation classique et un fonctionnement qui est courant.
      L'irrigation des cerveaux est dĂ©vitalisĂ©e et mĂȘme les cƓurs doivent ĂȘtre branchĂ©s comme des bagnoles Ă©lectriques. BientĂŽt il y aura des pompes mixtes pour recharger les caisses Ă©lectriques et dĂ©fibriller les cƓurs.
      Tout ceci est provoqué par des ondes et des vibrations en connaissance de cause.
      Isolez vos chambres! Mettez des interrupteurs de champs! Éteignez vos portables la nuit!
      Vos corps auront enfin un peu de répits dans ce monde de fou....

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.