mardi 29 octobre 2019

Et les Identitaires ?


À mon avis cette vidéo va sauter très vite dans la quatrième dimension...je me souviens du temps où je postais les propagandes de l’EI et leurs vidéos de décapitations, la vidéo de Kouachi, etc... les vidéos avaient une longévité de 1 à 2 h.

Les vidéos du Lapin ne survivent pas davantage sur YT.

Le Lapin... très en forme quoiqu’un peu sur les nerfs, en période de chasse.



------ J'ai vu les "identitaires" apparaitre à ces occasions :

1) après l'attentat du Bataclan.

Même ma mère a défilé en province. De mon point de vue les FDS, seuls français dans la rue, ont déclaré qu'ils en avait assez de l'Islam. Il faut toujours préciser "islam politique", sinon...

De Gare du Nord à République, c'était noir de monde. Silencieux et déterminé.

2) quand Fillon a prononcé son tout premier discours, sa profession de foi quand il s'est présenté à l’élection de 2017.

Il a "étendu la croix protectrice du Christ sur la France", comme je l'écrivais à l'époque. Il resta en tête des intentions de votes quelques semaines.

3) les premières semaines des manifestations des GJ.

Je me souviens de certains FDS qui revendiquaient une présence divine chrétienne qui sauverait la France et accompagnait le mouvement de revendications.

Ils ont vite disparu. Les GJ ont abandonné le côté spirituel.

En sous-jacent du mouvement des GJ à ses débuts, il y avait, bien entendu, les questions d'immigration, d'islam, leurs coûts afférents, la communautarisation et ses conséquences géographiques et économiques.

La CGT et consorts ont bien heureusement récupéré les manifestations, les manifestants ont pu échapper aux accusations de racisme et d'islamophobie jusqu'à l'agression antisémite d'un philosophe qui passait par là par hasard. Les GJ sont devenus antisémites à défaut d'avoir eu le temps de se déclarer anti-islam.

-----Quand N-D a brûlé, pas un mot des "identitaires". Les gens étaient tristes mais n'ont pas défilé. J'ai pensé que ça cachait quelque chose.

Un mouvement de rage clandestin. Une sorte de "ni pardon, ni oubli" non verbalisée.

Plus de mots, devant des maux indicibles.

-----Aujourd'hui le voile, souci vieux de plus de 30 ans, cristallise des problèmes bien plus sous-terrains et dangereux. la préfecture de Police, le cœur de la sécurité intérieure est incontestablement gangréné.

C'est l'entrisme. Et les intentions des entrants ne sont pas bonnes.

---- Pas des statistiques ethniques en France ? Curieux tout de même de parler : "Grand Remplacement", Islam, "Intégration-Assimilation", radicalisation, attentats, le tout sans aucune base chiffrée !

On parle quoi exactement ? Exactement on n'en sait rien du tout.

C'est quoi exactement les "signes de radicalisation" ? Le voile ? le kami ? la prière 5x/jour au travail ? Radicalisation de qui ? De certains musulmans ?  Combien ?

Sans compter qu'il ne faut pas "stigmatiser", ni amalgamer. De l'art, de la casuistique !

On en parle parce que la situation est arrivée à un point de crispation identitaire, raciale et communautariste qui déborde du lavabo bouché.

----Les identitaires FDS, c'est Zemmour, Camus, Sautarel ? Ou bien plutôt un mouvement "conservateur" toujours tué dans l’œuf, sans autorisation d'expression, visé par des plaintes du CCIF ou de la LICRA à chaque tweet ou publication ?

MLP a trahi les identitaires FDS en n’appelant pas ni à la révolte citoyenne, ni à la désobéissance civique.

Xrebellion qui prévoit de bloquer certains aéroports ne se gène pas pour envahir l'espace public ! Les femmes voilées au Sénat non plus : "quelque soit la loi nous porterons le voile". (hier, sic.)

Combien de FDS se sentent "identitaires" ? Qui les représente dans l'espace public, politique et  médiatique ?

Il y a les identitaires de la LDNA et d'autres suprémacistes noirs, les identitaires musulmans qui peuvent produire mille vidéos sur YT sans craindre la censure et les identitaires FDS qui se retrouvent au pénal.

...à ma connaissance, le RN n'a pas abondé un fond pour payer les frais de justice de de Lesquen !

------

Je demande des statistiques ethniques pour sortir du "débat à l'aveugle".
Ce "débat" actuel n'est que de surface, il crispe tout le monde et n'apportera aucune solution.
Poser des actes ? Nous en sommes loin !

Ces débats stupides sur le voile lassent. Ils existent pour ça. On cause. On épuise.

Bien évidemment, les "mamans"* voilées accompagneront les sorties scolaires, le CCIF continuera à assigner en justice toute parole déviante de la ligne "nos compatriotes musulmans sont gentils". Y compris quand les faits s'inscrivent en faux ainsi que les paroles de certains.

La France, contrairement aux autres pays européens a une très longue histoire d'immigration et d'islamisation. Il y a empilement de génération en génération. Culturel, racial et cultuel.

Sur le territoire nous en sommes à la partition. La population dans son ensemble n'est absolument pas homogène, des intérêts divergents se font face.

Des pays étrangers sont à la manœuvre. Une mosquée financée par le Maroc est territoire marocain.
La Turquie influence les électeurs via les prêches. Etc...

Les "identitaires" DS qui sont-ils ? Quel âge moyen ? Quelles zones géographiques ? Quels salaires ? Quel niveau d'études ? Quelles aides sociales ?


-------- Les identitaires se renforcent dans le silence, par la nullité des "débats" qui sans cesse évitent les inquiétudes de fond des DS vieillissants, appauvris, ponctionnés et isolés.

Le RN n'a été là depuis le Bataclan que pour éviter le passage à la désobéissance civile des DS. Le RN toujours si propre sur lui que ça en devient suspect.

Soit les "identitaires" disparaitront faute de représentants en liberté 😉, soit ils s'organiseront, soit ils sortiront de leur boîte comme des diables sur ressort à la faveur d'un "incident".





*maintenant on dit "maman" pour mère. Infantiliser et transformer en "cute" ce qui est très loin de l'être.


89 commentaires:

  1. Ne t'inquiètes pas cette vidéo de merde restera en ligne...

    RépondreSupprimer
  2. Le gros poussah lapin machin, ou le raptor dissident, je ne peux pas...

    https://twitter.com/ludovicMDS/status/1189224061290864642/video/1


    Ludovic MENDES
    ‏Compte certifié @ludovicMDS

    Comment un élu de la République peut-il tenir des propos aussi violents à l'encontre de nos concitoyens ?

    Il semblerait que le Sénateur Jean-Louis #Masson ne cache plus son racisme et sa haine contre les français de confession musulmane !

    #DirectSenat


    Total soutien à Masson qui pense tout haut au Sénat ce qu'une majorité de gens pensent tout bas. Sa conclusion est parfaite. Et bien sûr, Mendes et son nez criminel tweet dessus... Un hasard.

    RN pseudo soralien et ses "compatriotes musulmans" ou Zemmour+identitaires+Camus+Marion Maréchal (ce sont les mêmes pro-juifs à la sauce likoud de Goldnadel) bloquent tout au niveau électoral avec leur guéguerre pro juifs vs. pro musulmans. Je me demande ce que voteraient les français avec une offre qui leur serait vraiment destinée. De toute façon on s'en fout, il ne faut pas trouver des solutions aux problèmes posés par la démocratie. C'est la "démocratie" le problème. Un système qui bloque par définition, dans une société non homogène culturellement et racialement, tout changement condamnant le peuple à un lent grand-remplacement organisé par une bourgeoisie lumineuse macronisto-BHLienne. Le seul souci pour ces braves gens, c'est que la France n'est pas seule en Europe et encore moins dans le monde et ce serait une erreur de ne penser qu'en fonction d'elle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les musulmans et dans ce pays n'ont strictement aucun pouvoir , ni politique ni économique, arrêtes ton baratin .

      Supprimer
    2. Si économique, se sont des gros mangeur de viande et de pain, aussi chez Lacoste ou Nike et chez les loueurs de voitures ils aiment frimer avec des voitures qui ne sont pas à eux.

      La société de consommation préfère les maghrébins que les Chinois qui n'achète que chinois et bouffe du riz importé de chine les maghrébins se sont de gros consommateurs.

      Supprimer
    3. Anonyme30 octobre 2019 à 09:22

      Je parle de pouvoir économique pas de pouvoir d'achat...et au moins les arabes achétent cash contrairement aux blancs qui croulent sous les dettes et les crédits tout en bouffant des pates...

      Supprimer
    4. @09:11 9 millions de fantômes dont on n'entend jamais parler, qui ne demandent jamais rien, dont pas une tête ne dépasse. 9 millions de gens discrets qui ne votent pas, n'ont aucun rapport avec des puissances étrangères comme le Quatar ou l'Arabie Saoudite. 9 millions de personnes délicieuses toujours prêtes à aider quand quelqu'un se fait agresser par un facho, qui ne mettent jamais la mauvaise ambiance, qui ne se communautarisent pas. Qui consomment bien sagement sans jamais demander de plats différents à la cantine contrairement aux terroristes écolos végans.

      Et bien évidemment, comme ce n'est pas l'Islam, c'est les sionistes. Ou les bourgeois banksters. Au choix... Les gens devraient se réveiller.

      Donc, tout va bien finalement. Wendy devrait fermer son blog du coup puisqu'il radicalise des milliers de papis par semaine comme on le voit.

      Voilà, j'ai fait ma BA du soir, prendre 5 minutes de mon temps pour répondre à la plus grosse mongolerie de la journée. Et ces derniers jours ça ne manque pas !

      Supprimer
  3. Dire c'est pas moi c'est lui ce n'est pas un argument.
    Tous de la merde de l'extrême gauche à l'extrême droite, voilà ma devise.

    RépondreSupprimer
  4. La France est devenue la risée du monde entier, en témoigne ce billet à 2 francs totalement incompréhensible...

    Totalement paumés dans leur mythos et leur racisme abjecte, un coup ils sont républicains et le lendemain les voilà de bons cathos...

    Ils passent leur temps à hair les autres...et je leur souhaite de se noyer dans leurs vomis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas de voter Macron ou Mélenchon !

      Supprimer
    2. @ Anonyme30 octobre 2019 à 05:13

      Je suis apolitique et me contre fiche de tes marionettes au service de la maçonnerie et du talmudo-kabbalisme.

      Je suis un homme libre.

      Supprimer
    3. Continue de voter FN vu que c'est de cette façon que Macron à gagner et ça se passera pareille en 2022.

      Le propre de l'idiot c'est de recommencer toujours la même chose en pensant que le résultat sera différent.

      Supprimer
    4. @ Anonyme30 octobre 2019 à 05:40

      Encore un cosanguin analphabète, je t'ai dis que je ne vote pas !! Je vomis le FN-RN et les autres !

      Supprimer
    5. Qui qui qui sont les snorky mais qui qui qui qui.

      Qui qui qui sont les snorky mais qui qui qui qui.

      Qui qui qui sont les snorky mais qui qui qui qui.

      Supprimer
  5. Pour parler des zidantitaires ;

    Julien Odoul a été mis en examen pour « recel de détournement de fonds publics » par la juge d’instruction Claire Thépaut après avoir collecté des indices accablants, notamment des SMS qui démontrent clairement que quatre mois après sa prise de fonction au Parlement européen, Monsieur Julien Odoul n’avait même pas encore rencontré la députée à laquelle il était rattaché : « Serait-il possible que je vienne à Strasbourg demain pour voir comment se déroule une session au Parlement européen et faire la connaissance de Mylène Troszczynski à qui je suis rattaché ? »

    https://www.lelibrepenseur.org/cirque-julien-odoul-accuse-de-recel-de-detournement-de-fonds-publics/

    Et c'est cette petite salope d'escroc qui va nous dire quoi penser et comment s'habiller ? Nan mais sérieux ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, elle existe encore la libre panse ? Ce type ment comme un arracheur de dents...

      Supprimer
    2. @ Anonyme30 octobre 2019 à 05:15

      Rien à battre de Laibi , parlons du fond !

      Supprimer
    3. Franchement tu es rigolote Wendy je ne sais pas dans quelle monde tu vis, alors toi tu as vu les Français se battre pour la chrétienté.

      moi j'ai souvenir que tout le monde se foutait de la gueule de Christine Boutin elle qui défendait des vraies valeurs chrétiennes.
      Les identitaires il reste dans les coins français, je ne les ai jamais vu débarquer dans les quartiers chauds de la capitale.

      Tu vis vraiment dans un monde qui n'existe plus, n'oublie pas que même un merdeux inconnu au bataillon et pédale de surcroît à battu le FN un partie qui à 40 ans face à un nouveau partie,En Marche vers la sodomisation général.

      Supprimer
    4. Tiens v'la du mainstream

      Emplois fictifs du RN : Julien Odoul avait été mis en examen en avril

      https://www.lepoint.fr/politique/emplois-fictifs-du-rn-julien-odoul-avait-ete-mis-en-examen-en-avril-25-10-2019-2343546_20.php

      Supprimer
    5. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il est gay et qu'il a posé dans tétu. Cela explique peut-être pourquoi il ne peut pas sacquer les muzzs. Il n'a peut-être pas envie de se faire lyncher ou jeter du haut d'un immeuble. Va savoir. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne risque rien au nouveau FN avec tata Marine.

      Supprimer
  6. Mes "antennes ventrales" sont dans le même état que la semaine ayant précédé le Bataclan.

    Je sais pas, on verra.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est passé quoi au Bataclan ?

      Supprimer
    2. Un attentat à la crédulité...

      Supprimer
    3. Comment ça l'état va organiser une nouvelle cérémonie satanique.

      Supprimer
    4. Comme les gens aiment le conspirationnisme ici, d'après Thierry Messan le Bataclan est un cadeau d'Erdogan par le biais de Daesh en réponse à la trahison de la France à son égard. Ce qui revient un peu au même de toute façon.

      Supprimer
  7. Si vous évacuez le catholicisme vous aurez l'islam.
    L'islam est toujours vainqueur hors zones Catholique.
    Il balaie les hérésies et rentre dedans comme dans du beurre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Épître 2 de Pierre chapitre 3

      3:1 Voici déjà, bien-aimés, la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et dans l'autre je cherche à éveiller par des avertissements votre saine intelligence,
      3:2 afin que vous vous souveniez des choses annoncées d'avance par les saints prophètes, et du commandement du Seigneur et Sauveur,

      3:3 enseigné par vos apôtres, sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises,

      3:4 et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.
      3:5 Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau,
      3:6 et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau,
      3:7 tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
      3:8 Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
      3:9 Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
      3:10 Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
      3:11 Puisque donc toutes ces choses doivent se dissoudre, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété,
      3:12 tandis que vous attendez et hâtez l'avènement du jour de Dieu, à cause duquel les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se fondront!
      3:13 Mais nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.
      3:14 C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.
      3:15 Croyez que la patience de notre Seigneur est votre salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.
      3:16 C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.
      3:17 Vous donc, bien-aimés, qui êtes avertis, mettez-vous sur vos gardes, de peur qu'entraînés par l'égarement des impies, vous ne veniez à déchoir de votre fermeté.
      3:18 Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l'éternité! Amen!

      Supprimer
    3. Tu pues l'hypocrisie ma petite grenouille de bénitier.

      Supprimer
    4. il a raison Lyrico.
      Et ils le savent, très bien, les islamistes.
      C'est pour ça que ça les énerve.

      Supprimer
    5. Pour être énervé il aurait fallu que je lise ce qu'il a pondu.

      Supprimer
    6. Et que tu comprennes ce que les gens te disent.

      Supprimer
    7. Je fais comme vous je fais celui qui ne comprends pas en répondant à côté où autres choses

      Supprimer
    8. @Lazare

      Il a raison de quoi de m'insulter??
      T'as fumé la moquette à cette heure ci mon pauvre ??

      Supprimer
    9. Connard il parlait de toi en disant que tu avais raison et toi tu l'insulte tu es bien un bougnoul

      Supprimer
    10. @Anonyme 12 44
      Déjà je parle pas aux racailles, tu fais honte à tes ancêtres, tu fais honte à Molière, Cyrano De Bergerac et à notre beau pays dans son entier en parlant comme ça.
      L'islam est un châtiment pour toi.
      Il va t'apprendre l'humilité dont tu aura bien besoin en passant de l'autre côté.

      @Lazare
      J'attends que tu t'explique car me dire qu'il a raison (la racaille) est particulièrement grave
      Par contre si ta tournure de phrase est mal faite je te demande à l'avenir de faire gaffe en brandissant ton épée (en écrivant) en plein combat car tes amis peuvent croire que c'est contre eux.

      @La racaille

      Si tu vis dans la région parisienne j'aimerais bien qu'on prenne rdv pour vérifier si tu me dirais la même chose en face

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    12. @Anonyme30 octobre 2019 à 13:29

      Tu es donc un lache en plus d'une racaille?

      Je n'ai donc plus rien à craindre de toi.

      Supprimer
    13. Oui derrière un clavier tu n'as rien à craindre, tu as vraiment cru que j'allais payé un billet aller retour pour voir ta sale gueule de chien de zwawa, si tu avais une chatte à la limite mais la va te faire voir je te souhaite une mort brutale d'ici peu.

      Supprimer
    14. Lyrico, tu a encore des progrès à faire sur le maniement de la langue française

      Supprimer
    15. Pardonner lui c'est un bledard qui se déguise en chrétien, mais dès qu'on le titille un peu son côté bougnoul ressort très vite.
      Sa bonté chrétienne lui permet de prendre des rendez vous pour casser la gueule de ses détracteurs, quel piètre chrétiens il fait.
      Bougnouls un jour bougnoul toujours.

      Supprimer
    16. Pourquoi il a un accent noir ou des îles, je n'ai toujours pas compris ? Il n'a pas un accent du bled. Bizarre cette affaire.

      En attendant, il a raison, t'es une sale racaille.

      Supprimer
    17. 13:51

      ???? Ho, ho ! Calme toi !

      Supprimer
    18. Il n'y a que toi qui parle d'un accent black c'est lui qui a avoué qu'il était maghrébins en disant que c'était un descendant de l'émir Abdelkader alors qu'il n'est pas arabe il est un descendant de Zwawa (zouaves) alors arrête de te prendre pour un spécialiste.
      Je préfère être une racaille que toi, vu que tu les à fuit et que tu baisait la tête devant eux.

      Supprimer
    19. @Anonyme30 octobre 2019 à 15:18

      N'importe quoi, je ne voulais pas le frapper simplement qu'il ose me dire la même chose en face, tu ne sais pas lire?
      Malheureusement il fait preuve de lâcheté, tout en aboyant derrière son clavier.
      On ne peut pas faire confiance à un lâche

      @Lazare
      Effectivement j'ai beaucoup à apprendre sur l'ortografe par exemple mais au moins je ne m'exprime pas comme une racaille.
      Tu as le droit de me dire là où je fais des erreurs je le recevrai avec humilité vu que j'ai à faire à quelqu'un de sensé ;-)

      Supprimer
    20. Prends moi pour un con et si je te répète en face ce que je te dis ici tu va faire quoi.

      Ce que je dis ici je l'ai déjà dit en face d'autres zwawa comme toi et devant les fâchos aussi.
      Mais toi tu n'auras jamais assez de couilles pour répéter tes insultes sur les musulmans devant eux.
      Je parle toujours aux merdes comme une merde, que ce soit derrière un clavier où en face, contrairement à toi.

      Qui sait un jour tu m'auras en face de toi.

      Supprimer
    21. Ou alors t’iras chialer à la police comme une fiotte et une poucave qui n'assume pas.

      Supprimer
    22. Je préviens toujours la police avant c'est pour laisser une trace j'applique les méthodes des juifs.
      Mais moi au moins je me déplace moi même pas comme toi qui appelle les autres à l'aide.

      Supprimer
    23. Pour cela il eut fallu que je buvasse.

      Supprimer
    24. @Anonyme31 octobre 2019 à 03:34

      l'esclavage dans le coran,
      la pédophilie
      et l'assassinat je leur dis en face aux musulmans!!!
      Dans la rue, au travail, partout et à chaque fois je leur bouche un coin et ils repartent tout penaud.
      Puis je leur annonce la Bonne Nouvelle du royaume de Dieu.
      Le commandement d'aimer Dieu ET SON PROCHAIN

      Cette bonne nouvelle est pour toi aussi.

      Mais tant que tu sera lâche je ne pourrai rien faire pour toi.
      Tu ne fais qu'exprimer ta peur depuis hier soir.
      Je ne suis pas ton énnemi

      Supprimer
    25. Arrête de te lancer des fleurs j'en ai juste rien à foutre de ta vie.
      C'est plutôt les chrétiens les plus gros esclavagistes, arrête de régurgiter leurs propagande, c'est pour ça qu'il importe 70% de Zwawa pour être des esclaves avec une paye.

      Pauvre type qui pensais que j'allais me tapé un voyage pour voir ta sale gueule.

      Quand Wendy organisera sont banquets je viendrai peut-être.

      Le lâche c'est toi vu que tu as déjà dit que tu ne t'exprimes pas devant les musulmans de peur que ça dégénère, tu te la raconte juste devant les français, en recevant leurs félicitations.

      Supprimer
    26. @Anonyme31 octobre 2019 à 05:01

      Tu crois que les musulmans sont différents des FDS?
      Pas du tout, ils sont pareils, ils croient tout ce que dit la TV. (Islam religion de paix et d'amour)

      La plupart n'ont même pas lu le coran et ils tombent des nues quand on leur dit la vérité.

      Parfois les hommes sont furax quand ils découvrent que leur prophète est un pédophile mais jamais je ne me fait frapper.

      Par contre les femmes baissent la tête et s'en vont triste quand on leur révèlent ça.
      Tu sais pourquoi ?
      Parce-que les musulmans comme n'importe quel croyant des autres religions SAVENT que Dieu s'il existe est bon et pas mauvais comme dans le coran.

      Je n'ai pas peur de dire la vérité cash aux musulmans.

      Mais il ne faut pas s'arrêter là, il faut aussi leur révéler que Dieu est bon par toutes les paroles merveilleuse de Jésus.
      Vraiment si tu le voyais tu tomberai comme amoureux de Lui.

      Oui, même toi qui es si vulgaire aujourd'hui tu serais subjugué pour la Vie. ;)

      Invoques le et il viendra

      Supprimer
    27. T'inquiète pas pour moi, Dieu s'est révélé à moi quand j'étais en primaire, il m'a montré des vrai miracle que tu ne connaîtra jamais.

      Je ne vois pas pourquoi je quitterai Dieu pour vénèré un faux Dieu cloué sur une planche, vu que ce n'est pas le vrai Jésus.

      Va raconter tes salades à d'autres moi Dieu me guide et me protège depuis mon enfance je n'ai pas besoin de jouer les bons chrétiens devant les Français pour qu'il m'accepte, même devant les fachos je leur dis je suis musulman et je vous emmerde.

      De toute façon c'est qu'une fois mort que l'ont sera ce que l'on a vraiment été, de notre vivant, le reste ce n'est que des supputations.

      Supprimer
    28. Il ne t'a pas appris les miracles du Bescherelle et de l'intelligence... Tu aurais mieux fait d'écouter tes profs plutôt qu'Allah. Ou alors c'est Allah qui rend con et détestable.

      Supprimer
    29. C'est tout ce que tu trouve à dire, va boire ta vinasse et fou moi la paix au lieu de la ramener à chaque fois comme une gonzesse.

      Supprimer
    30. "fou" c'est le cas de le dire...

      Supprimer
  8. @ Lyrico et Lazare

    Allez dire ça à la maçonnerie qui a pulvérisé votre religion il y'a dejà 2 siècles...L'Islam et non l'islamime est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial.

    Votre croyance ne représente plus rien, en témoigne vos églises désertes et les derniers vrais chrétiens se trouvent en terre d'Islam et jouissent de la liberté du culte, les coptes en témoignent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Casse-toi avec ton Islam de merde. Va être musulman et lutter contre ton NOM ailleurs. Dans ton pays par exemple.

      Supprimer
    2. On est chez nous pourquoi tu veux que l'on se casse, on se casse seulement en été pour les vacances.
      Ton grand père me disais la même chose, aujourd'hui mes petits enfants te pisse à la raie et tu baisse la tête devant eux, la vie est belle pour nous c'est vous qui pleuré pas nous.
      Commencer à trouver un autre pays les criquets Vert ne laisse rien derrière eux et on viendra vous rejoindre dans votre nouveau pays ho ho ho ho ho

      Supprimer
    3. @Anonyme30 octobre 2019 à 12:00
      Je ne respecterai jamais un esclavagiste pédophiles voleur, bref une véritable racaille qualifié de prophète.

      Effectivement l'islam préserve certaines valeurs mais en viole les plus importantes.
      Quasiment tous les dix commandements
      Sauf celui d'honorer ses parents qui je te l'accorde est respecté en islam.

      Et il est hors de question d'être un dhimmi chez moi

      Supprimer
    4. Putain c'est l'hôpital qui se fout de la charité tu n'es qu'un bougnoul déguisé en chrétien arrête de te la jouer, tu pues l'hypocrisie tu es comme tous les Kabyles tu te déguise en français pour faire croire que tu n'es pas un bougnoul, sale race de merde.

      Supprimer
    5. Tu peux la ramener avec ton avec ton église rempli de pédophile, toi tu as dû te faire remplir le cul pour parler comme ça.

      Supprimer
    6. @Anonyme
      Tu dis que nos églises sont déserté ?
      Quelle absurdité.

      Comme d'habitude j'ai à faire avec des gars qui croient tout ce qu'on dit à la TV sans vérifier

      Il y a le double de gens qu'il y a dix ans par chez moi.
      Et c'est comme ça partout où je vais
      Il semble que la persécution de l'islam et de l'athéisme nous renforce

      Supprimer
    7. Ici l'église à fermer et une mosquée a ouvert continue de raconter des conneries.

      Supprimer
    8. @ Lyrico,

      « Nos églises vides attirent malheureusement plus les voleurs que les priants »

      https://fr.aleteia.org/2019/05/03/nos-eglises-vides-qui-attirent-malheureusement-plus-les-voleurs-que-les-priants/

      Les églises sont quasiment vides en France :

      https://chretienweb.wordpress.com/2016/11/12/les-eglises-sont-quasiment-vides-en-france/

      Ta religion est morte depuis belle lurette.

      Supprimer
    9. anonyme 12 42
      La pédophilie est demandé par allah puisqu'en islam il faut suivre le "bon exemple"(mohamed)
      Aicha l'a avoué: http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/05/lislam-autorise-t-il-la-pedophilie-mohammed-ma-penetree-alors-que-javais-9-ans-aicha/

      Jésus lui condamne la pédophilie:
      https://saintebible.com/matthew/18-6.htm

      "Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer."

      Espèce d'ignorant, les imams au bled violent les petits garçons et personne ne dit rien.
      Les petites fille sont violé depuis des siècles et personne ne dit rien
      Il y a même des "petits garçons" au paradis d'allah pour les djihadistes.
      Bravo !
      https://ripostelaique.com/musulmans-reflechissez-72-vierges-chacun-dans-le-paradis-eternel-comment-on-fait.html

      Maintenant quand quelques prêtres sataniste s'infiltrent dans l'Eglise Catholique on hurle en lui mettant tous sur le dos.

      Supprimer
    10. Résistancerepublicaine c'est ça t'a référence sale zwawa pour te faire passer pour un français tu reprends leurs mensonges.

      Heureusement que tu as une tête de bougnoul, tu es obligé de te justifier à chaque fois que tu n'es pas un arabe et que tu es un bon chrétien pour le Français de souche tu seras toujours une merde, ils te tolère simplement parce que tu chies sur les Arabes sinon par derrière tu es leur petit bougnoul.
      Pauvre type tu joues les crétin de chrétien il suffit de te titiller un peu pour que ton côté bougnoul ressortent.

      Allez va manger ton porc sale zwawa de merde.

      Supprimer
    11. @ Anonyme30 octobre 2019 à 13:44

      C'est bien ça...un croisement entre Aldo mes couilles et Majid Oukachien , jte dis pas la gueule du batard...

      Supprimer
    12. Anonyme30 octobre 2019 à 14:05

      Mais le pire c'est qu'il se croit original des zwawa comme lui il n'en manque pas, il parle tous exactement pareil, ils veulent tellement se démarquer des Arabes qu'il sont prêts à vendre père et mère pour prouver leur bonne foi.
      Que dieu me préserve d'un destin pareils.

      Supprimer
    13. Tiens kyrikou éduque toi sur tes origines et tes nouveaux maîtres.

      https://youtu.be/37hg4poUC48

      Supprimer
    14. @ Anonyme30 octobre 2019 à 14:13

      Allah (glorifié soit-Il et exalté soit Son Nom) dit :

      [- Dis : En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l'Univers.
      - A Lui nul associé ! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre.
      - Dis : Chercherais-je un autre Seigneur qu'Allah, alors qu'Il est le Seigneur de toute chose ? Chacun n'acquiert [le mal] qu'à son détriment : personne ne portera le fardeau (responsabilité) d'autrui. Puis vers votre Seigneur sera votre retour et Il vous informera de ce en quoi vous divergez. (S. 6/ V. 162 à 164)

      Supprimer
    15. Anonyme30 octobre 2019 à 15:41

      Amin

      Supprimer
    16. Lazare a raison, Lyriko a l'air de bien vous emmerder. Faudrait pas que d'autres suivent son exemple, hein les crypto-islamistes ? :)

      Supprimer
    17. l'islam EST la religion du NOM.

      Supprimer
    18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    19. @ Geocedille,

      Pauvre clochard et adepte du Dajjal , le Machiah ce n'est pas chez nous mais chez tes maitres devant qui tu rampes , l'antéchrist sera le chef du NOM et tu n'es qu'un chien à talmudiste pour sortir une telle connerie.

      Nous on attend le vrai Jésus, le vrai messi , pas le pantin cruxifié à sa place et encore moins le dajjal.

      L'Islam est la Religion par excellence et bientôt tu le sauras tkt.

      Supprimer
    20. Voilà les amis des occidentaux.

      https://youtu.be/oH4PRMbPCyA

      Avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis.

      Supprimer
    21. @ Anonyme31 octobre 2019 à 02:21

      Et ça sera bien fait pour leurs gueules ! Le Rav du Chaos a tout dit :)

      Supprimer
    22. @Anonyme30 octobre 2019 à 14:46

      Je m'inclinerai toujours devant la France qui a aboli l'esclavage en Algérie.

      Sinon quoi? Moi même j'aurai été esclave? (parce que pas assez musulman)
      ou bien marchant d'esclave?
      (en étant trop bien musulman)

      Seule la Vérité nous rendra enfin libre

      https://www.youtube.com/watch?v=BmXYbM_orNk&t=5s

      Supprimer
    23. 2:16

      Géocedille a bien raison. Vu ici 1000 fois !

      Supprimer
    24. De toute façon quoi que dise géomarteau tu diras qu'il a raison.
      Quant au Zwawa ne t'incline pas trop tu risques de heurter une queue voir de t'en prendre une par derrière.

      Va dire à l'autre fâcho que tu es d'origine algérienne car il croit que tu viens d'une île.

      Supprimer
    25. @Anonyme30 octobre 2019 à 15:41

      C'est un beau passage du coran, nous aussi nous croyons qu'il n'y a qu'un seul Dieu

      Supprimer
  9. A propos de la rumeur du 3 novembre. Que voyez vous à 7'44"?
    Quel est ce dôme orangé sur la gauche ?
    https://youtu.be/ncsbCR1nims

    RépondreSupprimer
  10. A 7:44 je ne vois pas où tu vois un dôme, je vois le dessin animé itchy et scratchy des Simpson mais aucun dôme

    RépondreSupprimer
  11. La tour Eiffel et à sa gauche les Invalides. Jdcjdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Ichy et Scratchy c'est Macron et Marine ? ^^

      A priori, leur truc se passerait à Seattle. Enfin on verra. Je parie sur : YORARIEN. Enfin pas ça du moins...

      Supprimer
  12. La troisième (quatrième?) mort de l’agent du Mossad Shimon Elliot «al-Baghdadi» signifie en réalité un changement majeur au Moyen-Orient

    Seuls quelques propagandistes acharnés et buveurs de Kool-Aid croient réellement l’annonce américaine selon laquelle le terroriste maître Al-Baghdadi a été tué de nouveau. Cependant les sources du Pentagone disent que cette fois, cela signifie vraiment quelque chose. La troisième annonce de sa mort signifie que « le président américain Donald Trump est prêt à apporter une aide russe pour mettre fin au trafic illégal de pétrole, d’armes, de personnes et de drogue qui profite aux sionistes, à la CIA et à l’état profond », expliquent-ils.
    Fondamentalement, maintenant que le prétexte de combattre l’Etat islamique, Al-Qaïda ou tout autre nom de marque qu’ils ont utilisé a explosé, Trump dit maintenant ouvertement la vérité, à savoir que les guerres au Moyen-Orient concernent le vol de pétrole. Le fait que Trump mentionne Exxon Mobil, contrôlée par les Rockefeller, en tant que société capable de développer les champs de pétrole syriens signifie également que Trump est désormais le porte-parole officiel des grands du pétrole.
    En tout cas, Gordon Duff de Veteran’s Today, qui possède les meilleures sources au Moyen-Orient, a déclaré que l’agent du Mossad, Shimon Elliot, alias «al-Baghdadi», est en fait toujours en vie.
    Vraisemblablement, il jouit de sa mort officielle dans une maison d’hébergement en compagnie de son copain du Mossad, Jeffrey Epstein.
    Cette photo de l’agent de la CIA, Tim Osman, alias «Ben Laden», avec ses gestionnaires envoyés par les Allemands, corrobore ce que Duff rapporte.

    la suite et plus ...

    https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/10/la-troisieme-quatrieme-mort-de-lagent.html

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.