mardi 22 octobre 2019

Espace détente du mardi.

M à Mayotte :

"La France, c'est la sécurité, la France, c'est la santé, la France c'est l'éducation et les jeunes".

Pas loin ! 😂

9 commentaires:

  1. bonjour a tous ,
    avez-vous des nouvelles de sidonie ' le blog de marie )
    cordialement simon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blog supprimé, Sidonie disparue...

      Supprimer
    2. Non aucune il reste que Wendy malheureusement. Le blog de Sidonie était plus intéressant, moins de publication et plus de qualité.

      Supprimer
    3. La FRANCE c'est nos pompiers………..qui n'ont pas voulu le protéger !

      Supprimer
  2. manifestants arrêtés à titre préventif (illégal), rues sales curieusement nettoyées, nombreux étrangers absents: comme d'habitude, tout est sous contrôle pour abuser les téléspectateurs et accueillir le banquier comme un roi
    (une pièce de théâtre, rien d'authentique...).

    https://francais.rt.com/france/67175-manifestants-arretes-rues-nettoyees-dessous-de-la-visite-emmanuel-macron-mayotte

    RépondreSupprimer
  3. Toujours dans le même film de Lelouch, réplique de l'acteur Charles Denner :

    "Si la Commune de Paris a échoué, en 1871, c'est parce que les communards n'ont pas osé s'attaquer à la Banque de France. Là-dessus, tous les historiens sont formels."
    L'aventure c'est l'aventure...

    Rappel historique :
    La Commune de Paris, du 26 mars 1871 jusqu’à la « semaine sanglante » (21 - 28 mai), désigne une période révolutionnaire à Paris, qui, contre le gouvernement, issu de l’Assemblée nationale qui vient d’être élue, établit une organisation ouvrière comme organisatrice de la ville, et gouvernement prolétarien. Dans plusieurs autres villes de France (Marseille, Lyon, Saint-Étienne, Toulouse, Narbonne, Grenoble, Limoges) des communes sont proclamées à partir du 3 mars 1871, mais elles furent toutes rapidement réprimées. Pour Karl Marx, c’est la première insurrection prolétarienne autonome.
    isa

    RépondreSupprimer
  4. M à Mayotte :
    "Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et c'qui est valable pour les canards l'est aussi pour les p'tits merdeux."
    Pierre Fresnay
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou plutôt : "Cornichon de zouave de tonnerre de Brest !!!" dixit Capitaine Haddock
      isa

      Supprimer
  5. FINALEMENT LIBRES DU CANCER ET DU VIRUS DE L'HERPES.
     Bonjour, je pensais que ma vie n’avait plus rien à offrir parce que la vie n’avait plus de sens parce que j’avais le virus de l’herpès, que les symptômes sont devenus très graves et audacieux et que ma famille s’est enfuie et m’a abandonnée pour ne pas être infectée. J'ai tout abandonné, mon espoir, mes rêves, ma vision et mon travail parce que le médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède. J'ai consommé tellement de drogues mais elles ne m'ont jamais guérie, mais cachent les symptômes à l'intérieur de moi, ce qui aggrave la situation. Un jour, je faisais des recherches en ligne quand je suis tombé sur des témoignages montrant que le Dr Amiso les avait guéris du cancer et de l'herpès. Je n'y croyais pas du tout au début et je pensais que c'était une blague, mais j'ai ensuite décidé de le contacter plus tard et quand. Je lui ai envoyé un message, nous avons parlé et il m'a envoyé son médicament à base de plantes et m'a dit de passer un test après deux semaines. Dans les 7 jours suivant la prise du médicament, les symptômes ont disparu et lorsque je suis allé faire un test, j'ai été NÉGATIF ​​par le Docteur Who avant de me tester. Merci Dr. Amiso parce que je vous dois toujours la vie et je continuerai à parler du monde à votre sujet. veux vous assurer de contacter Dr. Amiso, il vous aidera à résoudre le problème sans rien coûter. se marier avec l'amante de votre choix à temps, ou si vous voulez être enceinte sans fausse couche, si vous voulez être reconnue dans le monde, pour des problèmes de santé ou matrimoniaux, vous pouvez toujours accoucher entre 46 et 52 ans, Brûler les graisses, Avez-vous besoin d'un véritable lanceur de sorts qui puisse vous aider à ramener votre ex? ne pleure plus, n’importe quel problème contacte Dr.Amiso aujourd’hui et tous tes problèmes seront résolus. J'ai découvert que prendre un traitement à base de plantes Dr.Amiso était le meilleur traitement, vous pouvez le contacter à l'adresse herbalisthome01@gmail.com.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.