vendredi 18 octobre 2019

En hommage à notre ministre....

....Mr Castamer, qui nous a sauvés d’un 11 septembre hexagonal j’ai décidé de donner tous mes biens au Grand Orient de France si souvent diffamé sur les RS.

Toi aussi, fais un geste pour la France !


33 commentaires:

  1. ° offre limitée à la pointure 32
    pourquoi pas 33 ?

    RépondreSupprimer
  2. Bouli mon ami , comment tu va te regaler Bouli .

    RépondreSupprimer
  3. nouvelle condamnation à ajouter à la précédente : Le maire de Levallois-Perret a été condamné à cinq ans de prison pour blanchiment d'argent ainsi qu'à une peine de dix ans d'inéligibilité. Sa femme écope de quatre ans de prison ferme, sans mandat de dépôt, et de dix ans d'inéligibilité.

    Avec ses 20ans d'inéligibilité au total, Isabelle Balkany va-t-elle encore oser se maintenir à la tête de la mairie de Levallois? Et BFMTV qui veut en faire une sainte. Cette corruption des élus et leurs complices médiatiques sont insupportables. Pour isabelle B, la fraude fiscale est une question de morale, et mon rapport à la morale me regarde! elle se voudrait seule juge d'elle-même, un peu facile, et provoque; les juges ont dû modérément apprécier le reportage de BFM!

    https://francais.rt.com/france/67016-epoux-balkany-condamnes-pour-blanchiment-fraude-fiscale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Antisémite !!!

      Supprimer
    2. ano 10:10: n'importe quoi, mon propos est contre la corruption des élus : quand on a une condamnation de 20 ans d'inéligibilité, on ne se maintient pas à la mairie, même si on fait appel et si l'appel est suspensif : un minimum de morale et d'éthique est nécessaire en politique

      Supprimer
  4. Quand ça veut pas, ça veut pas !

    Que d'efforts déployés par F2 pour sauver la castagne !

    300 procès en attente pour les éborgnés, .... qui finiront devant la Cour européenne des Droits.

    Il y pense la castagne en regardant Balkany ?

    Autre sujet :

    https://www.timesofisrael.com/uae-to-open-synagogue-part-of-interfaith-compound-in-2022/

    Iadlabaoth aura bientôt son complexe interconfessionnel aux EAU.

    3 cubes pour servir l'archonte.

    je viens de terminer l'excellent ouvrage de l'abbé Johannes Greber :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Johannes_Greber

    https://www.cslak.fr/bibliotheque-edition/78-livres/1334-johannes-greber-la-communication-avec-le-monde-spirituel

    Très instructif.

    Le pitch : toute sa vie, l'abbé Greber a été en contact médiumnique avec les bons esprits de Dieu qui lui ont révélé la vérité sur le projet d'idéation cosmique, le Christ et le pourquoi nous sommes là.

    La thèse est simple et bien connue : Lucifer, le deuxième fils de Dieu (sur 7) après le Christ, se révolte et entraine avec lui ses suiveurs dans les abîmes après la victoire de Mickael.

    L'explication du pourquoi de la révolte est bien maigrichonne. Il est là le biais dans la logique tout autant que dans le pourquoi Dieu aurait des enfants.

    Compassionnel comme pas 2, Iadlabatoh créé un Paradis éthérique pour les âmes égarées. Privées de mémoire, elles doivent se rappeler et retrouver le chemin du salut en renonçant à goûter aux fruits de l'arbre qu'elles ont sous le nez.

    Un Paradis purgatoire.

    Adam se révolte, et emmène avec lui ses semblables dans sa chute.

    Voilà pourquoi nous sommes tous porteurs du péché originel, nous sommes tous les héritiers d'Adam et ses potes, car nos esprits réincarnés sont toujours les mêmes depuis la première cellule.

    Pour que le rachat soit tangible, l'Adam doit se souvenir seul de la faute ancestrale, privé de mémoire, sa vie lui servant de gnomon.

    Le Christ créé alors la Terre pour accueillir ces anges déchus, un purgatoire de plus bas niveau, une échelle à 13 barreaux pour remonter au ciel, et reprendre la place des anges déchus.

    Nous sommes tellement descendu bas, qu'il faut 13 étapes pour remonter.

    ça n'est pas sans rappeler les 13 chants de repentance de la Pistis Sophia, dans une cosmogonie gnostique alternative.

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. suite

    L'abbé Greber, tout comme le curé d'Ars, a toute sa vie durant été mis à l'épreuve par les mauvais esprits.

    Les bons esprits peuvent être appelés en séance spirite, en priant Dieu, et en laissant les sbires de Iadlabaoth prendre possession d'une âme volontaire comme médium.

    Tous les phénomènes médiumniques sont correctement expliqués, et rationnalisés.

    Les mauvais esprits pompent l'énergie du médium, les bons lui rendent ce qu'ils lui ont pris pour permettre leurs communications.

    L'Eglise a mis un terme à ce type de communication spirite en 1917.

    Il y a notre dimension, en-dessous le bas astral - Géhenne, et au-dessus le haut astral - paradis de pacotille, qui n'est qu'un purgatoire de plus.

    Dans cette version, les errances les plus flagrantes des Evangiles sont corrigées, ce qui permet d'offrir aux sceptiques un corpus logique de bien meilleure facture.

    Dans cette version, le Christ prend possession de Josèphe pour se concevoir lui même.

    L'esprit du Christ insémine sa propre mère et se conçoit lui même.

    Le rôle du Christ : après lui et son combat gagné pendant ses 3 jours de "mort" contre Lucifer, les âmes repentantes prisonnières de Lucifer peuvent rentrer à la maison par leurs efforts, avant cela, elles étaient ses prisonnières ad-vitam.

    A cette époque, la communication spirite était de mise partout. On invoquait les esprits, les mauvais bien sûr.

    Nul doute que les cultes à Baal ou autres entités ont du sacrément pervertir les âmes et les nations.

    On faisait parler ou bouger les statues, on réalisait moult miracles de pacotille, on sacrifiait beaucoup en échange.

    Important : l'Esprit de Iadlabaoth ne peut-être invoqué que par le sang versé sur l'autel, qui sert de vecteur à l'énergie fluidique du Dieu pour se manifester (la tente de Moïse) et parler en direct à ses ouailles !

    Bon appétit mes ami(e)s !

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Suite

    Le Christ vient pour apprendre aux hommes à communiquer avec les bons Esprits envoyés par son Père.

    Ce sont donc ces bons Esprits qui parlent à travers Paul et les Apôtres.

    Le christianisme officiel chut quand l'Eglise interdit ce type de communication. La hiérarchie catholique prend le relais et s'impose en fausse médiatrice avec le ciel.

    Je pense que tous ces "bons esprits inspirés de Dieu", disent vrai, de leur point de vue.

    Ce qu'ils disent à Greber construit un système d'une logique implacable.

    Le Chrétien y trouvera sa pitance, les biais cognitifs sont un peu plus difficiles à débusquer, mais son Golgotha y prend des allures d'Everest, on monte de quelques crans pour rentrer à la maison mère !

    Partout, la transaction énergétique est de mise.

    Le ciel est organisé en administration verticale procédurière et tatillonne, un ciel de ruche archontique.

    Le système solaire (et tout l'univers) ont donc été construits comme un canot de sauvetage pour âmes égarées et rebelles.

    Dieu a une forme et une enveloppe fluidique, comme tous ses sbires.

    C'est cette enveloppe fluidique qui prend possession des corps humains et se manifeste en pompant l'énergie des participants aux séances.

    En fonction de l'énergie disponible, les miracles ou communications sont de plus ou moins bonne facture.

    Quand toutes les âmes seront retournées à la maison mère, tout se dissoudra.

    Commentaire : les puissances du haut astral ne peuvent se sustenter avec des âmes par trop souillées, et ont besoin de belles vibrations humaines pour se nourrir.

    Elles font donc leurs meilleurs efforts pour récupérer de l'énergie de meilleure facture que celle de la Géhenne, en ouvrant des canaux énergétiques vers elles plutôt que laisser les hommes nourrir Lucifer !

    Bref, Iadlabaoth et Lucifer se partagent les âmes.

    Au mieux, ce système très élaboré, où la dissonance est moins apparente que dans le catholicisme romain, permet aux hommes de se raffiner de leur vivant pour offrir le meilleur de cette énergie aux archontes auxquels de leur vivant ils auront fait allégeance.

    Un Dieu archontique qui sait très bien communiquer avec ses ouailles par les médiums, et qui exige son dû, dans un système de poids et mesures implacable.

    Un Dieu comptable.

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. fin

    Les "bons esprits" remettent Droit le corpus de l'Eglise : les sacrements sont nazes, pas de baptême avant l'âge adulte, les curés et leur hiérarchie sont des imposteurs, la rémission des pêchés de la daube, la transsubstantiation une hérésie, la communication directe avec les Esprits divins de rigueur, ...

    Communication avec les Esprits s'entend par devenir médium, un channel.

    Il n'y a pas dans ce système d'illumination intérieure possible, les hommes sont guidés par les Esprits envahisseurs, ils ne sont que des portails !

    Donc, en résumé, nous sommes sur terre pour racheter une faute dont nous ne savons rien, pour réintégrer un "paradis" auprès de Iadlabaoth et ensuite y faire/être on ne sait trop quoi.

    L'univers n'a été créé que pour servir de canot de sauvetage aux enfants perdus du Dieu.

    Toute l'humanité est rebelle et pécheresse, pas un seul n'est bon.

    Selon cette doctrine révélée, les 3 religions du Livre fabriquent des âmes souillées et débiles à la pelle.

    Les opérations spirites du XIXème siècle s'apparentent à une tentative désespérée de récupérer de l'énergie de meilleure facture, plus nutritive pour l'archonte.

    Les gnostiques prétendent proposer une méthode pour effrayer les archontes, les obliger à reconnaitre notre souveraineté, et nous laisser sortir de leur système schizophrène, donc échapper à la Géhenne tout autant qu'à ce Paradis/Purgatoire de pacotille.

    Le livre de Greber permet de comprendre le spiritisme, les fantômes, la bilocation, les apparitions, les ovnis, les yétis, l'astrologie, et finalement toutes les fantasmagories de cette planète.

    Et les femmes dans tout ça ? Iadlabatoh n'en a rien à foutre !

    Des canaux d'insémination pour ses œuvres !

    Iadlabaoth use de son GHB perso pour assouvir ses plans !

    Il n'a pas plus à faire de la Terre et ses merveilles, ou tout l'univers, un vieux pneu qui sera jeté aux ordures une fois son plan abouti !

    Les bons esprits existent, les mauvais esprits existent mais toute cette histoire est débile, malgré les efforts de logique des bons esprits, probablement envoyés à la rescousse dans les années 1850, face à l'asséchement des canaux nutritifs du à la sécularisation des sociétés.

    En tout état de cause, Iadlabaoth aura ses trois temples réunis en un même lieu après le tic tac d'Al Aqsa !

    Il ne manque plus qu'un petit miracle pour mettre tout le monde à genou.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une descente en 3D des zitis ? Je vois bien ça ...

      Ou une arrivée massive de déchistes, telle une armée de sauterelles qu’on nous vendra comme inattendue... histoire d’en finir avec la Turquie qui fait ch**r pendant le foot.

      Qatar... toussa... les torchons, les serviettes.

      Un bon petit incident dans une centrale entre la poire et le fromage électoral.

      9milliards d’humains en otage sur une toute petite planète que l’univers nous envie.

      Pourquoi ? Parce que Dieu sépara la terre des mers. :)

      Supprimer
    2. Pauvre Tof, tu vas finir comme Pauwels à l'époque de Planète : au 36ème dessous. Il existe autant de théories que d'écrivains et de trop les fréquenter épuise...

      Supprimer
    3. Tof se disperse . Il est rendu dans les histoires de miracles. Transposer notre monde physique dans l'astral c'est délirant. L'univers n'envie pas la planète avec 9 milliards de bonzommes. Nous sommes une expérience , un mélange , une sorte de préparation culinaire mal fagotée. Les contacts avec le ziti nous transmettent sans arrêt que ça va bien se passer, il ne faut pas paniquer....

      Supprimer
    4. Ton ziti c'est "E.T. rentrer maison"? Si c'est lui tu dois avoir une adresse . Les bonnes nouvelles sont tellement rares.

      Supprimer
    5. Le bouquin de Greber me parait pertinent.

      A remettre dans le contexte et pour donner envie de le lire.

      Hier je regardais cette émission :

      https://www.youtube.com/watch?v=nDSk3MUnBQk

      Il est patent que les archétypes sous-jacents aux contacts avec des ovnis/ET sont très similaires à ceux qui se manifestent en séances spirites.

      Greber parle même d'apparitions d'humanoïdes velus qui sentent le chien mouillé, et c'est exactement ce qu'observent les témoins de rencontres avec les yétis dans les forêts.

      Si ces "bons Esprits de Dieu" qui se manifestaient aux Apôtres sont les mêmes que ceux invoqués en présence de Greber, on aura fait un grand pas.

      En tout cas, ces bons Esprits se revendiquent comme tel.

      Comme bcp de gens qui ont bossé les dossiers "bizarres", j'arrive à la conclusion qu'on ne peut les isoler les uns des autres et qu'ils présentent tous des similitudes flagrantes.

      Parler spiritisme n'est pas en faire la promo, ou s'y égarer, je ne pratique pas, mais il faut ratisser très large si on veut avancer sur ces dossiers.

      Revue Planète : j'ai l'intégrale à la maison, achetée dans une braderie du Petit Séminaire de La Crau.

      Pour le fun !

      Tof

      Supprimer
    6. Fallait qu'il s'emmerde un max pour nous créer,n'avait rien d'autre à faire (Dieu)
      JSP

      Supprimer
    7. D'où la débilité de ce corpus diabolique !

      Signé l'archonte !

      Notre création a été braquée.

      ça n'a pas plus de sens que les différents comportements d'ovnis ou autres ET qui ne font devant nos yeux ébaubis que des trucs débiles.

      En revanche, si l'on prend en considération que nous n'avons rien à racheter, mais à faire muter notre nature profane, et que nous sommes une déclinaison d'un projet d'émanation cosmique dénommé l'Anthropos, initié dans le cœur galactique dénommé Plérôme, à l'initiative d'une entité féminine, et dont nous ne sommes qu'une déclinaison parmi des milliers, tout s'éclaire.

      Nous devenons alors les acteurs conscients d'une aventure galactique collective sur le vaisseau spatial vivant Terre.

      Le vrai crime des religions abrahamiques est d'avoir coupé l'homme de sa planète en ordonnant son asservissement à sa volonté.

      Il nous est ordonné de nommer les choses, pas de les comprendre.

      Asservir la Terre, c'est nous asservir nous mêmes.

      Avatar de Cameron est une tentative de nous montrer comment un peuple de chamanes peut vivre en collaboration avec l'esprit féminin de sa planète.

      Tof

      Supprimer
    8. J'ai téléchargé le bouquin. Le pitch de Tof m'intéresse. Pourquoi pas ? :)

      Supprimer
    9. @Tof : Quand est-ce que les parigots et autres habitants de grandes métropoles retourneront-ils à la terre ? Dépêchez-vous, ça prend 7% par an et y'a du monde sur la corde àà linge (dont moi). Y'a pas qu'à Paris... Et ce serait bien d'avoir d'autres projets que les fermes à 10000 vaches. Et à partir de là, la vie reprendrait dans bien des endroits. Question de choix.

      Supprimer
    10. Y'en a pour tout le monde :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/03-le-clan-de-xolotl/

      Originels, fertiliseurs, visionnaires, évolueurs, orgiastes, 5 tribus sur le même arbre de Vie.

      Notre principal handicap actuellement est de ne voir que ce qui nous sépare, ce qui empêche toute collaboration.

      Il se fait que le climax de ma transfiguration a atteint son apogée en 2012.

      Un constat à postériori.

      Avant cela, ça me faisait marrer 2012.

      Je sais aussi que l'année 2008 a été très importante pour bcp de monde vers l'éveil.

      Les vieux machins ésotériques ne sont plus d'actualité, à chaque époque ses chemins qu'il nous faut sans cesse réinventer.

      On va vivre la période "ça part dans tous les sens", avant de retrouver on ne sait quand un semblant de destin collectif.

      Dans l'intervalle, et en même temps, on garde la Lumière allumée, on maintient vivante la flamme et surtout, on ne s'endort pas sur ses lauriers.

      S'opposer à ce monde en décomposition ne sert à rien, il faut avancer vers autre chose, chacun avec ses apports.

      Il nous faudra repartir du réel, et le réel, ce sont nos terroirs, nos paysages aménagés depuis les éons, ....

      A 10 000m, en avion, en regardant en bas, en Gaule, on ne voit que des champs à perte de vue, et des paysages aménagés au fil des millénaires.

      La Gaule est un pays de Cocagne.

      Tof

      Supprimer
    11. "La Gaule est un pays de Cocagne."

      Et c'est le cas parce que c'est le pays des gaulois. Travaillé et choyé depuis des millénaires. Un pays à notre image. Quand on regarde chez d'autres, on voit un simple désert.

      En campagne, ceux qui oublient leurs origines arrachent les haies là où moi j'en replante. La pression financière joue évidemment. Pour un simple profit immédiat, alors que les vieux pensaient aux suivants. Planter un chêne ce n'est pas rien. On sait qu'on ne profitera pas de son ombre. En général, on a l'impression de reboucher les trous que les autres creusent (pas au mêmes endroits certes).

      Pfiout ! :)

      Supprimer
    12. Dans un monde où l'on est partout chez soi et chez soi nulle-part, un monde de nomades, quel intérêt d'honorer la terre et de l'aider à se développer alors qu'il suffit d'aller ailleurs une fois l'endroit épuisé ? Si l'on a rien créé soi-même, comment respecter la création des autres ?

      Le nomadisme fonctionne dans un monde vaste et vierge. La nature peut se régénérer avant que des nomades ne reviennent se servir. Comment faire avec 8 milliards de personnes qui se comportent comme des nomades attaliens ?

      Ceux qui parlent d'une terre à 12 milliards d'habitants, oublient que cela implique de devenir jardiniers et respectueux de son environnement et de celui des autres. Soit le contraire de l'écolo-fascisme que nous vend la greta.

      Une terre de consommateurs de merdes en plastok c'est effectivement 90% de dépopulation pour que se soit tenable.

      C'est un choix.

      Supprimer
    13. *Ce

      La conclusion est que le nomadisme attalien mène à terme à la prédation de l'humain. Soleil vert. C'est déjà le cas maintenant. Highlander. Certains nomades parasitent une société puis passent à une autre. La Chine y aura droit bientôt, sûrement...

      Ce serait bien que cela cesse.

      Supprimer
    14. "S'opposer à ce monde en décomposition ne sert à rien, il faut avancer vers autre chose, chacun avec ses apports."

      Un type comme Francis Cousin, qui vaut ce qu'il vaut, en bon marxiste, attend juste que ce système se détruise de lui même. Il est évident qu'on ne le verra pas de notre vivant. Pas même les plus jeunes.

      Pour autant, je ne sais pas si l'on doit hâter la chute. Justement pour préserver ce qu'il faut pour la suite et sauver des âmes ou même de bonnes idées. ;)

      L'horreur qui s'ouvre à nous ne sera pas vécue de la même manière en fonction des connaissances de chacun au moment donné. Pour autant, chacun sera responsable de ses actes. Des prétendus bourreaux seront des héros et des prétendus sauveurs des salauds. Ce ne sera pas la première fois. Ne pas oublier que nous sommes en pleine inversion des valeurs.

      "On va vivre la période "ça part dans tous les sens", avant de retrouver on ne sait quand un semblant de destin collectif."

      On ne le verra pas nous concernant. Ou juste le début du renouveau. Les petites graines plantées qui pousseront. Et on crèvera enfin en paix si on a fait le chemin jusque là.

      Les cycles historiques sont sans pitié. Ils s'étalent sur des générations entières... :)

      Supprimer
  8. C'est Bagdad à Barcelone en ce moment !
    https://www.youtube.com/watch?v=wTgL5vsvqOI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive l’Europe ! Mêmes intermittents du spectacle !

      Supprimer
    2. ça part en vrille partout !

      Supprimer
    3. Je ne suis pas indépendantiste mais comment tolérer des prisoniers politiques.
      Parce que c'est de ça qu'il s'agit
      Franco ne serait pas mort ? On nous a menti ?

      Supprimer
    4. Le feu partout, les balles partout pour les manifestants partout partout

      Supprimer
    5. No pasaran !!!

      mdr

      Ce qui est détestable chez Franco, la seule chose, c'est que la sale racaille républicaine est venue en France et nous pourrit de l'intérieur depuis des générations. Surtout cette infecte ville de Toulouse. Le bouge du sud-ouest.

      Je ne citerais qu'une personne : Christine Bravo.

      Oui, Bravo.

      Alors que Franco était déjà inclusif. Il a utilisé des marocains pour calmer les gauchos.

      Le passé, l'avenir...

      Supprimer
    6. Et penéant que en France nous condamnons la répression policières, les espagnols demandent au gouvernement plus de répression. Ils s'etonnent de la tolerance envers les manifestants et la condamne.
      LA population apporte à la police des fleurs, des jambons, des pizzas, des boissons energetiques .....
      Bon vous me direz que cà ne dure que depuis 5 jours
      On est loin de 1 an de GJ.
      Mais pour le moment la police reste plutôt cool.
      Ils ne vont pas tirer sur la population qui dans l'ensemble est sympa avec eux
      A suivre....pourvu que ça dure

      Supprimer
  9. Je soupçonne Christian de tenter de refiler ses pantalons à une jambe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à l'heure, j'ai enfiler mon pantalon et j'ai fail. Les deux jambes dans une jambe de mon survet confort domyos de prolo (12€ décathlon, moins cher qu'un voile). J'en tire la conclusion qu'Attali n'était pas un escroc. Il suffit de marcher à cloche-pied. Pourquoi payer pour deux jambes ? Si ça se trouve Christian coupe ses pantalon en deux et fait pire que nos amis juifs. Non, mais je pose la question. :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.