lundi 28 octobre 2019

Bayonne, un terroriste blesse deux musulmans.

Quelques commentaires sur FDS :





La France apaisée.

Un false flag sioniste. Un déséquilibré. Un inadapté culturel. Un haineux à deux de QI. Un idéologue fascisant. Un radicalisé sur internet. Un loup solitaire. Un vieux très sympa selon ses voisins. Les FDS sont les premières victimes des attentats. Pas d’amalgames avec les Ephad. Il ne faut pas stigmatiser les vieux mâles blancs.

Faut-il interdire le RN dans l’espace public ?

(On vire Zemmour, ça ira mieux.)


50 commentaires:

  1. Papy fait de la Résistance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wendy j'espère qu'au prochain attentat avec des victimes françaises tu garderas le même humour et tu ne feras pas ton numéro de vierge effarouchée comme à chaque fois.


      Supprimer
    2. Comment ? Insinuerais tu que les musulmans en France ne sont pas français ??!!!

      Supprimer
    3. Sur ce blog non tu as laissé assez de commentaires de ta clientèle qui n'arrête pas de dire que les bougnouls et les nègres ne sont pas français.
      d'ailleurs j'ai remarqué que tu étais plus choqué par le mot Négro que par le mot bougnoul.

      moi je ne me reconnais dans aucune nationalité je suis un con de Terriens sur cette planète de merde.

      Supprimer
    4. C’est beau et tout à ton honneur.

      Supprimer
  2. Ceux qui trouve ça bien ont la même mentalité des deux côtés.

    Sinon les premières victimes du terrorisme sont les musulmans dans le monde et en France que je sache il y à eu des victimes musulmane dans l'attentat de Nice et dans l'affaire Merah aussi.
    Il ne faut pas avoir la mémoire courte.

    Moi perso j'ai jamais dit bien fait, je dis simplement rien à foutre, vu que je suis pour la destruction du monde, vivement les armes nucléaires comme ça il y aura des victimes United colors of Benetton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous attendez une nouvelle catastrophe de Toba ; Malthus l'avait bien dit, trop d'être humain , ça craint

      Supprimer
    2. Oui le plan de réduire la population à 500 million je suis pour même si je fais partie des victimes.

      Supprimer
    3. Plus d’inquiétude ! La,dépopulation est en cours !

      Supprimer
  3. Je suis effarée par les commentaires sur les captures d'écran. Comment peut-on se réjouir de cette violence ? Quant au "Papy qui fait de la résistance", il me paraît plus probable qu'il décompense comme un malade atteint d'une maladie neurologique dégénérative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on part du principe que les déséquilibrés dont on nous parle depuis des années ne peuvent être que barbus.....effectivement être affilié au FN (c'est même devenu sa caractéristique principale ) est juste un signe de haine pure.
      Les commentaires ? J'ai vu pire sur les posts ou l'on condamne le port du voile. Entre autre
      Aurions nous la perception des propos haineux sélectives ?

      Supprimer
    2. Impossible, Mila ! Aucune sélection dans le vivre ensemble ! Tous égaux grâce à la laïcité qui est respectée par tous dans le respect mutuel.

      Supprimer
    3. Merci Wendy ! J'ai du louper un épisode 😕

      Supprimer
    4. À Mila : Tout propos haineux à l'encontre d'un de mes semblables me blesse, tout comme me blesse l'ostracisme, affiché ou qui avance masqué. J'évite de plus en plus certaines "tribunes" ou thématiques sur les réseaux sociaux. Passez une bonne journée :)

      Supprimer
  4. Quand on parle de haine....

    https://www.lepoint.fr/societe/zineb-el-rhazoui-la-femme-qui-fait-peur-aux-islamistes-03-04-2019-2305693_23.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois vraiment qu'une cruche comme ça fait peur aux islamistes.

      Supprimer
    2. 01:24 : 🙄

      À Mila : cette femme se fait détruire et menacer à longueur de fil Twitter.
      Elle vit entourée de gardes du corps. Un enfer.

      Supprimer
    3. Et tout le monde s'en fout 😈

      Supprimer
    4. Si elle a envie de devenir athée c'est son problème c'est pas une raison pour chier sur l'islam à longueur de journée.
      de toute façon toutes les personnes qui renonce à leur religion c'est souvent pour aller commettre des péchés que ce sois une catholique où une musulmane, c'est ce que j'ai remarqué quand une fille veux devenir une poufiasse elle renonce à sa religion.

      Alors qu'elle aille se faire mettre librement mais qu'elle foute la paix aux autres

      Supprimer
    5. Apostasie ? Non, certainement pas ! Inadmissible ! Une femme apostat ne peut faire que le trottoir. C’est bien connu.

      De toute les manières une prostituée sommeille en chacune de nous.

      Supprimer
    6. Anonyme c'est valable pour les mecs aussi ?
      Peut être pas puisque cette doctrine à l'air d'excuser toutes les deviances commises par les hommes.
      D'ailleurs ne doit on pas couvrir ces femelles en perpétuelle chaleur pour permettre aux hommes de ne pas succomber à la tentation ?

      Supprimer
    7. J'ai dit poufiasse j'ai pas dit faire le trottoir et pour les hommes c'est pareil.

      comme si tu n'avais jamais connu de fille qui dans leur jeunesse ont été élevé comme de bonne petite catholique et une fois grande elle oublie tout pour participer à des beuverie, baiser à droite à gauche, profiter de la vie comme elle le disent.

      C'est valable aussi pour les musulman dans leur jeunesse ils suivent les préceptes de Dieu et une fois grand ils disent on s'en fout et se mettent à boire et forniquer à droite à gauche.

      Le film Virgin suicides est un excellent exemple.

      Supprimer
    8. Elle s'étouffe la femelle.

      https://youtu.be/tPvKjLXG8YA

      Supprimer
    9. L'autosuggestion des muzz est effarante. Les apostat quitteraient l'islam pour la luxure.
      C'est pas comme si l'islam ne leur promettait pas des putes celestes par paquet de 72, avec des chattes au-cicatrisantes et une érection éternelle. Sans parler des jeunes ephèbles aux yeux noirs pour ceux qui ont d'autres goûts... Et le tout au millieu de rivières de vin. La fête...

      Bref tout ce dont le muzz est frustré sur terre.

      Ah oui, j'oubliais, pour y avoir droit à cette fête, il faut crever en combattant pour Allah et son pro-fête.

      Supprimer
  5. Pourquoi mettre des fatwas sur une personne qui ne fait pas peur ?
    Perversion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les sans couilles qui émettent des fatwa, tu crois que les musulmans écoute les fatwa, d'ailleurs tu viens de me l'apprendre.

      Supprimer
    2. Ceux qui « en ont » ils font quoi ?

      Supprimer
    3. Ils ne font rien vu qu'ils n'ont rien à prouver tu crois que les gens qui commettent des attentats c'est des hommes avec des couilles, c'est juste un frustré de la vie qui se sent puissants avec une mitraillette ou une bombe.

      Supprimer
    4. Si ce n'est fatwa c'est donc ton frère aurait dit la Fontaine.

      Supprimer
  6. "La nouvelle lune du 27 octobre en face d’Uranus est extrêmement puissante et risque d’entraîner des chocs soudains, des accidents exceptionnels et des rencontres inattendues. Cela rendra les gens erratiques, impulsifs, impatients, agités, imprévisibles et fous.

    Uranus est sur une étoile qui agit comme Uranus, causant des accidents, de la violence et des tremblements de terre. Tout comme Uranus, il est dangereux de réagir de manière impulsive. Alors, n'oubliez pas d'être patient et de réfléchir à deux fois avant de prendre des risques. Si vous faites des erreurs pendant cette phase de la lune, l'étoile fixe Syrma vous encourage à vous excuser.

    Les politiciens sont susceptibles de prendre des décisions inattendues pouvant entraîner des réactions agressives, une rébellion et des chocs boursiers. Ils devront également réagir aux événements soudains et imprévus. Attendez-vous à ce que cette nouvelle lune enflamme la rébellion à Hong Kong ainsi que d'autres points chauds dans le monde."

    Le mois des Fragiles du haut !!

    Y'a t-il encore une cervelle dans l'avion ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uranus... et OUI !

      De plus tensions sur l’alimentation et pénuries au tournant.

      Uranus va bousculer.

      Supprimer
  7. Et moi qui croyait les gens bons de Bayonne.

    RépondreSupprimer
  8. C'est pratique cet attentat juste à la suite de l'histoire du signalement des musulmans. Les médias ont fait l’amalgame avec le FN, là l'amalgame est autorisé.

    Je ne sais plus quel musulman important a dit que ça rappelait les heures sombres (ce qui est fabuleux puisque les juifs se sentent souvent plus menacés par les musulmans qu'autre chose).

    Il se pourrait donc que bientôt le signalement s'applique à quiconque est contre le vivre-ensemble/communautarisme qui pourtant ne fait que créer ce genre de situation de confrontation.

    C'est le même principe que les tueries de masse aux USA. L'Allemagne a eu aussi son facho qui s'en est pris à une synagogue. La différence avec les USA c'est que c'est du terrorisme éco+. En Allemagne un gogol et en France un vieillard.

    Et pour faire bonne mesure, on rajoutera un Yacine Bellatar (FM) qui dit aux musulmans de ne plus s'assimiler mais que ce sont les kouffars qui doivent le faire.

    Tout ne peut donc que bien se passer, il n'y a pas lieu d'en douter. Macron et son relai en banlieues Yacine sont les gentils en marche, et le RN et les souverainistes les méchants nazis (on se marre). Macron sera réélu, tout le monde sera en slip mais avec un voile, et puis voilà.

    Le plus pitoyable reste bien la Marine avec son nationalisme civique à la con et ses "compatriote musulmans", sa dédiabolisation en carton, et sa gamelle de fausse opposante. La digne fille de son papa. Mais au moins le vieux était rigolo et ne faisait pas dans le détail.

    Bref, on est dans la routine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d’être venu déposer un des commentaires dont toi seul a le secret...😉

      L’analyse dans la concision, la justesse dans l’analyse, l’ironie dans la gravité !

      Merci ! 😘👌🏻🌹👍🏻

      Supprimer
    2. C'est toujours un plaisir ! ;)

      Supprimer
    3. En ce qui concerne Marine, je suis 100% d’accord avec toi.

      « Si elle avait fait le nécessaire «  en 2016-17 nous n’en serions pas là.

      Bref, glissons...

      Supprimer
    4. C'est pratique quand ça vient d'un bas du front et c'est normal quand ça vient d'un barbu.
      Quant à Marine elle à fait le boulot que l'ont demande au FN depuis Mitterrand, c'est à dire bloqué des voix pour que ce soit le centre droit ou le centre gauche qui gagne, c'est pareil pour l'extrême gauche.
      Tout le reste ce n'est que du cinéma.

      Supprimer
    5. @Wendy, oui sur Marine. Elle a au mieux raté le coche.

      @7:16 : c'est pratique pour le système dans les deux cas. La seule chose étonnante c'est que les attentats fachos ne soient pas plus nombreux, ce n'est pas faute de tout faire pour. Peut-être que certains tombent plus facilement dans le piège que d'autres. Ce n'est pas faute non plus de voir les gauchistes baver en attendant de savoir si c'est un facho ou pas à chaque attentat. Il suffit de les voir trop heureux sur les plateaux, ils tiennent enfin un nazi des heures sombres ! Objectivement ces attentats ne servent pas les blancs qui en général considèrent que seule la violence d’État est légitime. Et encore une fois l'enjeu en France est de contrôler l’État. Donc ce n'est, comme je le dis, que de la stratégie de la tension dans une République qui devient une dictature même plus voilée, où voter ne sert plus à rien et qui s'islamise doucement.

      Supprimer
    6. C'est juste pour créer l'équilibre un coup on fait peur avec les musulmans et un coup on fait peur avec les fachos comme ça c'est toujours le centre qui gagne.

      le seul moment où les gens sont bien c'est quand ils sont en vacances, pas parce qu'ils sont en vacances mais parce que c'est la seule période de l'année où il coupe la télévision, on a toujours l'impression que tout va bien pendant les périodes ou on ne regarde plus la télé et on écoute plus la radio.

      sinon ne pensez pas qu'on est dirigé par des manches il savent très bien ce qu'ils font, un an avant l'élection présidentielle personne n'aurait pensé que Macron serait élu, il a été vendu comme un paquet de lessive et ça a marché, les gens d'en haut sont très fort pour manipuler ceux d'en bas.

      En politique rien n'est du fait du hasard.

      Supprimer
    7. Je suis d'accord, ils sont très forts pour manipuler les foules alors que quand on a compris le principe, les ficelles paraissent grossières. Chacun joue sa partition comme la Merluche qui se pose en défenseur des musulmans. Quand on analyse la séquence de ces derniers jours il y a de quoi être atterré.

      Supprimer
    8. Le merluchon il a refusé de jouer sa partition comme il faut en pensant être qualifié pour le deuxième tour c'est pour ça qu'il a été rappelé à l'ordre par les frères la truelle de la grande loge.

      Supprimer
    9. Rappelé à l'ordre aussi au moment des gilets jaunes quand il y avait une vague velléité d'alliance ED et EG...

      Supprimer
  9. D'après les voisins c'était un vieux con, comme souvent chez les anciens militaires.
    J'avais connu un ancien légionnaires de cet acabit un vrai connard, c'était un éphèbophile.

    RépondreSupprimer
  10. Si seulement on n'enseignait plus la HAINE aux enfants...

    https://youtu.be/JhsOJ_IcH0c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a toujours enseigné la haine au enfants
      Rien que les contes que on leur lit avant dodo sont d'une violence inouïs.
      Mais bon il faut bien leur apprendre que le monde est cruel.
      Autant commencé le plus tôt possible.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.