mardi 29 octobre 2019

Baghdadi, dans la presse déchaînée.


« Un savant religieux austère » titre le Washington Post.
 :)



Réponse d’un internaute :)



Ce serait ce chien qui aurait tué le savant islamique.

:)


Barak nous dit qu’il s’est suicidé.

:)


Le Time rappelle qu’il fut un bon footballeur promis à une belle carrière..

15 commentaires:

  1. mehdi mountather29 octobre 2019 à 01:20

    Al-Baghdadi kamikaze de satan ces kamikazes de satan Daech Al-Qaeda Gia Boko Haram des marionnettes des franc maçons sionistes Henry Levy MacCain ont tuer en nom de l’islam pour salir l’islam et pour que les non musulmans ne convertissent pas a l’islam et pour servir les dictateurs arabes normal si la fin du monde 1.11.2019 Al-Baghdadi général Toufik fondateur de Gia les francs maçons les dictateurs arabes a l’enfer donc aux non musulmans de se convertir a l’islam immédiatement pour éviter l’enfer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous fatigue avec tes dates qui n'arrive jamais.

      Tiens la rumeur parle d'un attentat ce dimanche.

      https://youtu.be/ncsbCR1nims


      Supprimer
    2. Purée le 1er novembre ? Même pas le temps de dépenser la paye ?
      Si j'avais su j'aurais pas venu.

      Supprimer
    3. Non le 3 novembre tu peux dépenser ta paye samedi fait toi plaisir.

      Supprimer
    4. Nan mais, il a raison. Si ce couillon de Bagdadi n'avait pas autant eccorné l'image de l'islam, j'me seras fait circoncire la zézette depuis un bail.

      Pas vous?

      Supprimer
  2. C'est celui qui porte une montre breitling et dont on a annoncé la mort à plusieurs reprises, pris en photo avec mc cain, membre de la loge supramaçonnique "Hathor Pentalpha" comme le fils bush, sarkozy, erdogan et bien d'autres sommités yankees.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le fameux Simon Elliot

      Supprimer
    2. C'est un nom bien musulman ça dis-moi. Comment se fait-il ? :)

      Le type doit être en train de siroter un cocktail au soleil... Toujours est-il que là PERSONNE ne croit à cette histoire.

      Supprimer
    3. C'est tes impôts qui lui paye son coktail.

      Supprimer
    4. Et les tiens puisque tu es bien intégré comme il faut.

      Supprimer
    5. Mon guide spirituel me dit qu'il est sur une chaise longue en compagnie d'Epstein et de Rita Katz sur une plage de Tel Aviv (ou aux bahamas)en train de faire bronzette, un verre de whisky à la main.... non, sans blague, je n'y crois pas un seul instant, c'est une "trumperie"; le jeu de scène et la médiatisation qu'a fait Trump de ce prétendu décès sont grotesques; ce qui est amusant c'est son discours ; en résumé, le chef de l'EI est mort grâce à notre merveilleuse armée (we are the best!)et donc nous n'avons plus de raison de rester en Syrie pour y combattre le terrorisme décapité; mais nous allons continuer à y prendre le pétrole car nous n'allons pas le laisser se perdre! ben voyons, juridiquement, n'étant pas chez toi, c'est un vol de ressources!

      Supprimer
    6. Oui, c'est le privilège de la plus grosse armée du monde. Pour l'instant.

      Et sinon, j'aurais parié sur Tel-Aviv aussi. Grotesque est le mot. Trump a fait exactement comme Obama avec Ben Laden. lol

      Supprimer
  3. La disparition du comédien israélien Baghdadi était prévisible : les US ont perdu la guerre par procuration qu'ils ont voulu menée en Syrie. La Russie et aussi l'Iran ont décimé leur armée de mercenaire (requalifiée de terroriste par les médias occidentaux, pour mieux enfumer l'opinion publique occidentale) et financée par les pétrodollars/us-israél. Suite à cette débandade, ce comédien n'avait plus d'utilité. Etait-il physiquement sur le théâtre des évènements ou faisait-il de simples apparitions médiatiques devant les objectifs des caméras de propagande us ???

    Il en résulte que l'armement russe présente une supériorité sur celui des occidentaux (français y compris) d'où le retrait stratégique des US de ce pays.
    L'attaque victorieuse des drones lancés contre les puits de pétrole en arabie saoudite à partir du Yemen est le nième évènement qui illustre l'infériorité de la technologie américaine qui était sensée protéger ces sites stratégiques.

    Les déclarations des nombreux gouverneurs de banques centrales relatives à la disparition du dollar en tant que monnaie de réserve mondiale sera le dernier clou qui fermera le cercueil US : cette disparition pourrait être concomitante avec l'avènement d'une monnaie mondiale, premier instrument en vue de la mise en place du futur gouvernement mondial.

    Zeltron

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.