samedi 19 octobre 2019

Acte XLIX

Manif parisienne :


Dès 9h.

3 commentaires:

  1. manif gilets jaunes , SNCF , pompiers : blackout total des chaînes TV qui n'en ont pas parlé / désinformation et manipulation; le français n'a plus le droit de savoir ce qui se passe chez lui!

    RépondreSupprimer
  2. Ben euh quand les gilets jaunes étaient sur les ronds points on n'en parlait pas. Ils ont été obligés de se montrer à Paris pour que ça commence à remplir les journaux. Et encore c'est les black block qui en cassant de la vitrine de commerçant ont obtenus la une.
    Pas de pot mais aujourd'hui c'était la série sur le brexit et sont acteur fétiche Boris le grand artiste.
    Et si c'était les médias qui utilisaient leur "droit de retrait" tout comme les gars de la sncf?
    Ou bien encore mieux: les français ne partent plus en vacances et il faut masquer ce phénomène en parlant d'une grève sauvage comme dit Philipus 1er.
    Les manifs à Paris les français en ont rien à faire . Mais par contre ils s'occupent bien des radars , ils les chouchoutent, ils les emballent , leur envoient de la chevrotine ou tronçonnent les pieds.
    La résistance s'organise. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y aura bientôt plus de maire car les français se prennent en main tout seuls!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sacré Trump

    https://m.youtube.com/watch?time_continue=39&v=4IrE6FMpai8

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.