vendredi 6 septembre 2019

YT supprime 100 mille vidéos et 500 millions de com.




YT a déclaré viser prioritairement les vidéos négationnistes ou glorifiant l’idéologie nazie, un “tournant dans notre politique” qui a conduit à la suppression de plus de 100 000 vidéos. 

YouTube annonce avoir supprimé plus de 17 000 chaînes incitant à la haine au cours du deuxième trimestre 2019. Dans le même laps de temps, ce ne sont pas moins de 500 millions de commentaires qui ont été effacés, soit deux fois plus que le trimestre précédent.

Si YouTube utilise un algorithme de machine learningpour des suppressions automatiques, un très grand nombre de salariés sont également payés pour visionner et supprimer ces contenus.

Au total, YouTube emploie plus de 10 000 personnes à cette fin, dont le but est de détecter, décider et supprimer au besoin les vidéos qui violent sa politique d’utilisation. 

Sur le blog, la firme écrit avoir multiplié par cinq le rythme de suppression comparé au trois derniers mois avant la mise en place de la nouvelle politique de contenus. 

Pour autant, l’ADL, ligue anti-diffamation, signalait au début du mois d’août l’existence d’un nombre significatif de chaînes promouvant des messages antisémites et suprémacistes. Source

11 commentaires:

  1. Ce n'est pas en les braquant qu'on peut les convaincre d'un but plus élevé et transcendant.

    Tout ça risque juste de les radicaliser.

    Alors que leur propagande est facile à démonter

    Lyriko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur propagande est « si facile à démonter » qu’aucun débat n’est autorisé, qu’aux procès des révisionnistes ceux si n’ont plus le droit de se défendre, s’ils le font leur avocat est condamné avec eux. Cela fait suite aux procès Zundel des années 80 où les experts de la version officielle comme de la non officielle se sont succédés à la barre et le résultat fut que zundel et ses experts ont défoncé publiquement la version officielle de la shouina, et ça, c’est mal passé pour les juifs….

      Ils ne s’emmerdent plus depuis au moins 30 ans, ils interdisent, ils censurent, ils emprisonnent tous ceux qui remettent en cause la version officielle sur les chambres à gaz… alors même que les experts officielle n’ont jamais produit 1 seule preuve de leur existence…

      L'ASSAG tu connais? Tu devrais te renseigner sur le sujet.

      C'est une association française officielle qui a cherché une preuve pendant 30 ans et n'en a pas trouvé.

      Le fiasco total...

      Supprimer
    2. Stop @1:30, tu devrais écouter un peu plus Bergoglio, il transmet de superbes valeurs d'amour et d'entraide entre les humains et les africains. Transcende-toi un peu plus ! :)

      Supprimer
    3. @Anonyme
      Tu ne manques pas d'humour...��
      Mais c'est dommage que tu prenne pas un pseudo pour échanger car là en total anonyme ça fait trop le mec traqué qui veut se faire oublier c'est dommage.

      Lyriko

      Supprimer
  2. Et ça fait des années qu'on le dit, encore et encore...

    Youtube, facebook, amazon, google, avaient au départ une politique de "confidentialité" et de "liberté" pour les usagers. Maintenant que les "géants" du net se sont rendu indispensable PUISQUE TOUT LE MONDE LES UTILISENT, ils peuvent maintenant censurer et modifier autant qu'ils veulent leur charte, la masse qui utilise ces services ne sera de toute façon pas impactée, seuls les "mal pensants" seront mis à l'amende...

    Ce n'était pas du tout prévisible.

    J'ai vu un article parmi d'autre sur le sujet sur un site que vous détestez, alors je vous le donne, en français :

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/pdf/censure_opportune_-_11_03_2017.pdf

    et en anglais :

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/pdf/Timely_censorship.pdf

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir eu plusieurs chaines youtube qui ont sauté, voilà ce que j’en sais.

    Si vous postez des coms qui sont signalés pour « incitation à la haine », c'est-à-dire qui sont signalés pour tout et rien, et même s’ils ne contiennent la moindre once de haine, le com n’est pas seulement supprimé, c’est le compte youtube qui saute pour « non respect des conditions d’utilisations »… sans le moindre recours, sans la moindre explication…

    Du coup ça supprime toutes vos vidéos et tous vos coms en même temps.

    Alors j’imagine bien que supprimer toutes les vidéos ou commentaires révisionnistes, nationales socialistes, ou même racistes -qui ne sont de l’incitation à la haine que pour les censeurs et le système de contrôle de la pensée- à du être très facile et très rapide puisque signalé massivement par les utilisateurs eux-mêmes pour « incitation à la haine ».

    Le système de délation mis en place par youtube au niveau des commentaires a permit cette purge massive.

    Les utilisateurs se sont autocensurés, et certain qui ont signalé d’autres avaient peut être eux-mêmes été signalé et ont disparu également…

    RépondreSupprimer
  4. "Defamation" de Yoav Shamir

    "Que signifie l'antisémitisme aujourd'hui, deux générations après l'Holocauste ? Dans le cadre de ses recherches incessantes sur la vie moderne de la société israélienne, le réalisateur Yoav Shamir (Checkpoints, Flipping Out) voyage à travers le monde, en quête des manifestations les plus modernes de la " haine la plus ancienne ", et trouve quelques réponses alarmantes à cette question. Dans le cadre de cette recherche irrévérencieuse, il suit des leaders juifs américains dans des capitales européennes dans leur mission d'avertir les gouvernements du danger croissant de l'antisémitisme, et il colle aux talons d'une classe d'école israélienne en pèlerinage à Auschwitz."

    https://archive.org/details/Defamation_201606

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une réponse évidente à apporter pour lutter contre l'antisémitisme consubstantiel aux diables blancs, il faut les remplacer par des musulmans, je veux dire plus que maintenant, il faut passer à la vitesse supérieure. "Mohamed" doit devenir le seul et unique prénom de France. Je suis certain que ça marchera !

      Supprimer
    2. La solution serait que les russes ouvrent leurs archives sur la seconde guerre mondiale. Ainsi tout le monde découvrirait la vérité sur les chambres à gaz et les camps de travail allemands. Pourquoi ?

      C’est simple.

      Officiellement, tous les camps « libérés » par les russes contenaient des chambres à gaz homicides alors que tous les camps « libérés » par les américains n’en contenaient aucune.

      Donc, si les russes ouvrent leurs archives au monde, on saurait enfin de quoi il retourne.

      Bien sûr on découvrirait toutes les horreurs commises par les russes partout sur leur chemin à cette époque et on découvrirait qu’ils ont fabriqué pas seulement des accusations bidon contre les allemands avec de la propagande, des faux témoignages, et centaines de milliers de documents lors des « procès » de nuremberg, mais également des modifications matérielles des camps qu’ils avaient « libérés », fabriquant des ouvertures là où il devait officiellement en avoir, ajoutant des mûrs ici où là, etc.

      Si les russes ouvrent leurs archives, ils sauvent littéralement le monde de l’emprise des juifs usuriers et assassins.

      Mais le gentil poutine et sa bande de juifs au pouvoir en russie ne le feront pas, j’ai pas raison ?

      Comme c’est dommage….

      Lisez ces quelques pages et comprenez que toute cette histoire est pourrie depuis le début et qu’elle continuera de pourrir…

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Reynouard-Vincent-J-etais-dans-l-orchestre-de-Birkenau

      Supprimer
    3. Ce matin j'ai pleuré. Comme chaque matin. J'ai pleuré...

      Il faut les comprendre :

      Adolphe Crémieux, émancipateur des Juifs d’Algérie, était Grand Maître du Grand Orient
      de France, président de l’Alliance Israélite Universelle et fut deux fois ministre de la Justice
      en 1848 et en 1870, au moment critique de ces deux révolutions. La déclaration suivante fut
      reproduite dans « The Morning Post » de Londres du 6 septembre 1920 :

      « L’union que nous désirons fonder ne sera pas une union française, anglaise, irlandaise ou allemande mais une union juive universelle. D’autres peuples et races sont divisées en nationalités. Nous seuls n’avons pas de citoyens mais des coreligionnaires.

      En aucune circonstance, un Juif ne deviendra l’ami d’un Chrétien ou d’un Musulman avant
      qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison brillera sur le monde
      entier. Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos
      droits et à nos intérêts, nous désirons d’abord être et rester immuablement Juifs.

      Notre nationalité, c’est la religion de nos pères et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité. Nous habitons des pays étrangers et ne saurions nous inquiéter des ambitions changeantes de pays qui nous sont entièrement étrangers pendant que nos problèmes moraux et matériels sont cruciaux. L’enseignement Juif doit s’étendre à toute la terre.
      Israélites ! Quelqu’endroit où le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous considérer comme faisant partie du peuple élu.

      Si vous vous rendez compte que la foi de vos pères est votre unique patriotisme, si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation, si vous croyez que le Judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique, si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’univers, alors, venez, entendez notre appel, et envoyez nous votre adhésion.

      Notre cause est grande et sainte et son succès est assuré. Le Catholicisme, notre ennemi de tous les temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser.

      Le temps est proche où Jérusalem va devenir la maison de prière de toutes les nations et de tous les peuples, où la bannière unique du Dieu d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains. Mettons à profit toutes les occasions.

      Notre puissance est immense : apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël. »

      ...

      Supprimer
    4. ...

      Cet homme d’influence déclarait dans la revue « Les Archives israélites » (cahier N°25, 1861):

      « Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et L’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs. Je ne cache pas qu’au cours des années, je n’aie jamais consacré ma pensée qu’à cette seule et unique œuvre.

      A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin.
      Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays.
      • Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées.
      • Israël, lui ne doit pas disparaître car ce petit peuple est l’élu de Dieu.

      Dans tous les pays nous devons mettre les Juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la
      première nouvelle d’une attaque nous puissions nous lever comme un seul homme. Nos voix désirent se faire entendre dans les cabinets des ministres, jusqu’aux oreilles des princes et advienne que pourra.

      Tant pis si nous devons faire usage des lois de force incompatibles avec les progrès de l’heure, nous nous joindrons alors à tous les protestataires [13]. On nous adjure de pardonner le passé, le moment est là où se crée sur des fondements inébranlables une alliance immortelle. »


      C'est merveilleux. Je ne comprends pas ceux qui ne leur font pas confiance, leur projet est si grand !

      Quelques petits mensonges bien utiles et seulement générateurs d'un plus grand Bien ne doivent surtout pas les entraver.

      Ils sont le Bien, oui. Un jour ils concentreront tous les biens ! Il faut bien évidemment les laisser faire puisque c'est bon pour nous. :)

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.