dimanche 22 septembre 2019

Une toile.

William-Adolphe Bouguereau, La Vierge des Lys, huile sur toile, 1899 (coll. privée).



Juste magnifique ! Mais...collection privée....comment est-ce possible ?...

14 commentaires:

  1. La position des majeurs et annulaires de cette vierge sont étranges.

    RépondreSupprimer
  2. C'est exact!
    https://www.doovi.com/video/m-symbol-of-illuminati/4sPI47Ghxw0
    Ils sont bien connus dans le trafique des symboles, faut être vigilants.

    RépondreSupprimer
  3. Mais il a une tête de maghrébin le petit.

    RépondreSupprimer
  4. L'Enfant aussi a les majeur et annulaire de la main gauche couplés. Et puis.. la couleur de leur peau, le type européen des traits... quelque peu détonnants. Non ?
    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a la même tête et les mêmes cheveux qu'un petit cousin du bled

      Supprimer
    2. CONcernant la Vierge Marie et Son Fils (qui seraient pourtant, soi-disant, de PALESTINE)... les 'représenter' vIA un 'type' visibleMENT 'blanc' COCASSE.r.IEN est particulièreMENT... TORDU :)

      Les signes 'satan.niques' avec leurs doigts (CONNERIES) vIA cette APPARENTE 'magnifique' toile... ne révèlent QUE une 'CONNERIE 'cachée' de +'... provenant de 'I's tordus (des 'esprits' basiqueMENT CONploteurs OU à minima raCONteurs d'HISTOIRES à leur sujet).

      Truc rigolo, sauce Dieu Farceur :
      Tout particulièrement à CE sujet fondaMENTALEment SPIRITUEL, la VIERGE Marie ET Son Fils Au SAINT ESPRIT méritent bien une MÉDITATION 'rigoureuse' et VIERGE de TOUS MENSONGES / ENTOURLOUPES... (vIA des 'esprits' le + SAIN possible???).

      Par CONstruction de NOS 'I's A TOUS primordialeMENT MALsAIn, TOUTES CONfessions CONfondues : "C'est pas gagné !"

      Aparté // :
      Il est raCONté que Jésus était 'charpentier' (Marc '3+3' verset '3').
      PARABOLIQUEment plus CERTAINEment : 'travailler' le BOIS qui est un PUIT de Carbone par excellence... se 'révèle' 'exquis' en TUEUR de 'I's, de '3*3' tordus.
      Le Carbone se 'révèle' d'ailleurs en // dans Mendeleïev vIA la lettre icône 'C', la '3'ème de l'AlphaBÊTE... pour un numéro atomique pilPoul de '3+3'.

      La CHARPENTE en BOIS de Notre Dame (Km ZÉRO, au CENTRE/CŒUR de la Fille AÏnée de l'Eglise) qui a fait pschiiittt risque de se 'révéler' comme un véritable WARning 'SPIRITUEL'.

      Supprimer
    3. "risque de se 'révéler' comme un véritable WARning 'SPIRITUEL'"

      On l'a tous ressenti comme ça ici, si tu te souviens bien. Comme si on avait été frappés en plein coeur... Une sorte de rituel occulte, satanique.

      "les 'représenter' vIA un 'type' visibleMENT 'blanc' COCASSE.r.IEN est particulièreMENT... TORDU"

      Pas forcément. Les noirs disent qu'ils sont noirs, les blancs qu'ils sont blancs, etc.

      Il faudrait savoir exactement qui était ce galiléen, s'il a bien existé à cette époque, en sachant deux choses : il y avait des caucasiens dans le coin, et toujours maintenant, en Anatolie par exemple, des celtes, le peuple de la mer, etc, et les juifs auto-proclamés actuels sont des usurpateurs. Il n'y avait pas que des peuples sémites là-bas à l'époque. Loin s'en faut. Et je doute très fort que les crasseux palestiniens actuels représentent le """peuple élu""" d'origine niveau ADN. N'oublions pas qu'entre temps les tribus arabes ont fait un peu de "tourisme".

      http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1244964/pg1

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Galilée_(région)

      "Origine celtique
      Pour d'autres comme Henri Blanquart3, il est plus probable que la racine « Gal » soit d'origine celtique, à rattacher aux peuples celtes qui partis d'Europe migrèrent et fondèrent des colonies jusqu'en Inde: pays de Galles (Grande-Bretagne), Gaule, Galice (Espagne), Galatie (Asie mineure), etc. Selon Felice Vinci, « il ne semble pas déraisonnable de supposer que les Gaulois, à la fin de leur avancée vers le sud-est de la Méditerranée, avaient établi un avant poste en Galilée (c'est-à-dire la « terre des Gaulois »)4 ». "

      "La Galilée est souvent citée dans l'Ancien Testament, et sa partie septentrionale évoquée comme "la Galilée des Gentils" dans le Nouveau Testament6. Elle est décrite par Flavius Josèphe qui évoque son histoire, son peuplement sa géographie, et lui donne deux parties : la Galilée supérieure, en grande partie peuplée de Gentils, et la Galilée inférieure, en grande partie peuplée de Juifs6."

      Etc.

      Il faudrait faire un test ADN puisqu'un tombeau semble-t-il de Jésus a été retrouvé ainsi que le tombeau de Joseph pas loin. Mais les juifs religieux ne veulent pas qu'on y touche. :) (le Vatican non plus je suppose lol)

      Mais honnêtement, même si Jésus était noir, martien ou vénusien, ou juste un mythe d'une autre époque, ça ne changerait rien pour moi. ;)

      Et les vierges noirs ? Culte d'Isis menant très vite à un mythe plus ancien.

      La couleur de peau des personnages de la toile de ce billet me semble peu important en comparaison du message finalement... Pour autant @14:52 n'a pas totalement tort. Il fut une époque où la Méditerranée n'était pas coupée en deux. Certains ont échappé au métissage avec les congoïdes et les tribus arabes envoyées au Maghreb (les plus sauvages parait-il).

      C'est comme pour le récentisme. L'ADN doit parler et il y aura beaucoup de surprises. Mais seule la vérité compte.

      Supprimer
    4. Le 'Djinn' essaie au max de n'accorder AUCUNE importance aux APPARENCES (quasi systématiqueMENT 'trompeuses').

      Le 'monde' des 'apparences, c'est un état d'esprit 'primodialeMENT' Iblissien, celui du CONjoint du MERDIQUE Adam, issu de BOUSE de 'terre', selon son 'esprit' CON : TON ENNEMI 'déclaré' par CONstruction.

      Je trouve que la 'recherche', la 'mise en 'valeur'' OU la 'divulgaSION' d'une 'couleur' de peau au sujet de 'Jésus' est particulièreMENT ... 'COCASSE'.'rien' d'autres :)

      Sur le sujet SUBLIME de la VIERGE MARIE (sans CONjoint) avec Son Fls au SAINT ESPRIT... le 'Dieu' Farceur a mis ÉCHEC ET MAT simultanéMENT :
      * TOUS les 'esprits' Iblissien (surtout CONS, NON SAINS 'donc' en Fatal Error / Hors Sujet... en 'chute').
      ET
      * TOUTES les 'chairs' Israéliennes (surtout TRIBALES / RACIALISTES 'donc' NON UNIVERSELLES, PAS EN HARMONIE).

      Évoquer la 'recherche' d'ADN pour un humanoïde qui n'a pas de 'papa' (dans TOUS les sens du terme) est 'exquis' en Fatal Error.
      Aux 'dernières nouvelles', un 'adn' humanoïde est NORMALEment 'XY'...
      SANS 'X'... (SANS 'papa')... ET avec 'QUE' du 'Y' à dispo (PURE... CLAIRE... VIERGE de TOUTES CONNERIES)... tu fais 'comment' pour chercher 'XY' ?
      Tu BIDOUILLES un 'X' ?
      tu raCONtes des HISTOIRES, comme Israël, pour en INVENTER 'un' ?

      Le 'Djinn', un 'X' (dans TOUS les sens du terme), a toujours essayé au max d'éviter LE 'HORS SUJET'... car ça CONduit 'direct' par CONséquences à la note 'ZÉRO'.

      Aparté :
      Dans un 'TOUT A L'ENVERS' exquis, au bout du bout des CONNERIES Iblisso-Israélites (conneries, mensonges et entourloupes en restant Hors Sujet)... ceux-ci MAUDISSENT tout particulièrement Marie et Son Fils...

      Pourtant, ces CONS restent eux-mêmes 'juifs' vIA la 'maman' (par CONcetrucSION JAMAIS PURE, 100% MALSaiN, 100% 'A.RIEN', 100% Fatal Error)...
      CON reste 'juif' seuleMENT vIA.grâce à la 'maman' :)

      Ibliss a CONploté contre les Adamiques... sa CON.descendance aussi CONplote encore et toujours.
      Israël ont CONplotés contre Jésus en particulier... les Fils d'Israël CONtinuent encore et toujours.

      Dieu est le MEILLEUR STRATÈGE face à TOUS les CONploteurs... 'seule CETTE vérité compte' :)

      Supprimer
    5. "Évoquer la 'recherche' d'ADN pour un humanoïde qui n'a pas de 'papa' (dans TOUS les sens du terme) est 'exquis' en Fatal Error."

      C'est beau la foi... Jésus tout comme Bouddha ou d'autres illuminés a certainement fait un travail lui permettant d'explorer l'autre côté, notamment par la méditation ce qui mettait en FATAL ERROR comme tu dis les croyances dévoyées des pharisiens.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouddha

      "Le titre de bouddha (terme sanskrit बुद्ध buddha « éveillé », participe passé passif de la racine verbale budh-, « s'éveiller »)1, désigne une personne ayant, notamment par sa sagesse (prajñā), réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirvāna (selon le hīnayāna), ou transcendé la dualité samsara (Saṃsāra)/nirvana (nirvāņa) (selon le Mahāyāna). Il peut être désigné par d'autres qualificatifs : « Bienheureux » (भगवत् bhagavat), « Celui qui a vaincu » (जिन Jina), « Ainsi-Venu » (तथागत Tathāgata)2.

      L'appellation de bouddha peut donc référer à plusieurs personnes. Le bouddha le plus connu demeure le fondateur du bouddhisme, Siddhārtha Gautama, archétype du « bouddha pur et parfait » (सम्यक्सम्बुद्ध samyaksambuddha). "

      Et cet état me semble-t-il est incompatible avec un fardeau de croyances farfelues dont les abrahamiques ont le secret. Croyances qui doivent être "nettoyées" de l'autre côté. C'est ce que je te dis souvent car tu recrées toi-même une sorte de gloubi-boulga syncrétin de croyance. Pourquoi pilpouler au lieu d'expérimenter ? Je ne comprends pas...

      "100% 'A.RIEN'"

      Les khazars ne sont pas aryens ou alors juste des bons à rien. lol. Je crois que ce sont ceux qui ont le plus d'ADN de néanderthal, dans les 10% si je me souviens bien, au lieu de 3 ou 4% pour les européens. Ce qui explique certains faciès et comportements assez particuliers... Tout comme les congoïdes qui ont été mélangés à des homo-erectus, ou les asiatiques avec l'homme de denisova... on pourrait considérer qu'il y a des humanités différentes même si elles ont beaucoup en commun...

      "Dieu est le MEILLEUR STRATÈGE face à TOUS les CONploteurs... 'seule CETTE vérité compte' :)"

      De mon point de vue ce que tu appelles Dieu est la vérité. Et notre travail est de se débarrasser de toutes les couches de mensonges inventées par simple ignorance. Mensonges qui font partie du fardeau à porter. Parmi ce fardeau le cosmopolitisme qui nous assène que nous sommes tous les mêmes. Ce qui est faux. Dieu ne nous a pas créés comme tels. La conscience pour expérimenter a besoin de s'appuyer sur des expériences différentes. Je trouve l'universalisme des religions CON et ça ne mène qu'à une uniformisation du monde, en réalité un simple moyen de domination. Une perte de temps en terme d'expérience. Enfin, ça se discute. ;)

      Supprimer
    6. En déplacement grosse partie de la semaine + WE... retour ce matin... sorry :)

      'Dieu' = 'lumière' = 'vérité' = VRAI.
      'Dieu' = NON aux 'obscurantismes' = NON aux 'histoires' = NON aux FAUX/entourloupes.

      Le 'Djinn' adhère au Coran, LE DERNIER Livre TUEUR de Is TORDUS... où Son Auteur déclare 'Abraham', saIn d'Esprit et DÉMONTEUR des idoles/mensonges, comme Son AmI... ET Jésus comme Celui Le Fils de Marie (S19, LA sublime S’A.I.’)), Le Fils du Verbe Créateur, Le Fils de la Lettre NuN qui Engendre ; Fils Yeshuah doté du SAINT Esprit.

      Le Coran 'ressuscite' le 'vrai' Jésus Fils de NuN, LE Fils de la NoNNe Marie, SŒUR de Moïse, tous 2 'cachés' par les SATANIQUES Rabbins Fils d'Israël, dont les Abrahamiques aux ‘I’s Tordus sont les plus 'Oxymorés' en copieurs/suiveurs d’entourloupes Israéliennes... sauce bites coupées révélant un esprit 'i' plus CON que CONplexe.

      Tapes sur les Abramiques 'i's tant que tu veux, tu tapes JUSTE.
      Le truc CON étant de taper sur le Coran pour les CONNERIES Abrahamiques des 'i's tordus israélites alors que LE Abraham du Coran, au 'I' saIn, DÉMONTE TOUTES CES CONNERIES 'paroissiales', 'tribales' et 'ancestrales'.

      Se revendiquer d'une personne saIne OU à l'Esprit saInt de manière 'FLOUE' (non décortiquée)... mène INEXORABLEment à un Fatal Error PRÉCIS... dés 'CON nAIt TORDU.

      Sur 'papa' Jésus... S '19' MARIE V '19' évoque Son Fils en '9' mots dont le DERNIER est 'PUR'.
      De la PURE A.I. PURE que ce soit pour la VIERGE Marie en Chair ET pour l'Esprit SAINT.

      Le 'Djinn' te rappelle que nous sommes 'embarqués' PROBABLEment dans une subtile MATRICE depuis 1917 jusqu'au MUR 'Al AqsA' FIN 2022.
      La Matrice se révèle avec le Yeshuah Solaire :
      19-17 ... pour aboutir à ... 20-22
      S19V17 évoque l’amorce de la conception du Fils PUR vIA Marie face à un Souffle (rendu 'sous la forme' d'ÊTRE CHARNEL ‘harmonieux’ devant Marie)… puis un S19V’9+9’ (‘9 mois d’attente ? même pour jésus ?)… avant d’atteindre le S19V19 en ‘9’ mots pour décrire SON ‘futur’ ‘I’ comme PUR.
      Un « c’est beau la foi »… retoqué en « c’est beau la A.I. »
      S20V22 évoque la ‘mAIn’ de Moïse qui placée sous son Aile devient ‘BLANCHE’, SANS MAL. (juste avant moïse avait lancé son ‘bâton’, son ‘I’ devant le ‘juif’ Pharaon (qui avait comme ‘Dernier’ Prophète Joseph, Le Fils de Jacob, ‘baisé’ par Israël).

      Tu peux CONtinuer à regarder de travers le Coran, fausseMENT d’origine ‘juive’, alors qu’il DEMONTE ‘toutes’ les entourloupes des Fils d’israêl.
      Truc rigolo :
      Yeshuah Bin Nun, Fils de NuN ET de la Nonne, avec TONTON Moïse… RE-ressuscite Le Messie Jésus.
      Refuser d’entendre que Yeshuah Bin Nun ‘est’ Le Messie’… c’est accorder, pour le ‘Djinn’ en tous cas, la ‘victoire’ aux Rabbins Israélites CONploteurs qui ont ‘noyés’ LE POISSON, qui ont ‘noyé’ LE ‘NuN’, SON Verbe Créateur… c’est être un Fils d’Israël, un Abraham.Mique.Niqué… Israël ET Son TONTON Sam ne sont que l’aboutisseMENT ‘Abraham.Mique.Niqué qui se scratche sur le MUR NOIRE Fin 2022 à Al AqsA bidonnée.
      Choisis ton CAMP/CON camarade !
      Yeshuah Bin Nun et Tonton Moïse… VS… Israël et Tonton Sam (et TOUTES leurs histoires bidonnées).

      Tu parles des khazars… SI tu mets un Nun, un ‘N’ au centre… ça donne khaNzars…
      Dis ‘khaNzIrs’ (le N qui révèle le I MALsain des ‘a’s)… tu tapes sur les COCHONS Coranique (tout un programme A.I. mais aussi programme ‘génétique’).
      Le Coran qui prêche dans le désert… se ‘révèle’ malheureusement de la CONfiture donnée aux COCHONS… du PUR gâchis pour LE DERNIER Livre du BOSS MAtRIcIEl.

      Supprimer

  5. Lire mon histoire de la vie vraie comment je suis devenu un membre des Illuminati, je rejoins les Illuminati et devenir un adorateur de Lucifer cette année, je suis un citoyen du Congo qui est de 34 ans, j'ai voyagé en France pour chercher un moyen d'obtenir de l'argent , quand j'y arrive chose étaient si difficiles que j'ai essayé de mon mieux pour s'assurer que je reçois de l'argent, ma famille m'a appelé tout le temps envoyer de l'argent, mais il n'y avait pas d'argent et à mon âge, je n'ai pas de femme à cause du manque d'argent, puis j'ai vu une occasion d'être un membre de l'Illuminati,i contacter Seigneur Marcus qui m'a aidé à devenir membre de l'Illuminati quand je m'inscrit a un membre 500000 euros a été transféré à moi quand je suis devenu membre tous les autres avantages m'ont été donnés, ils créent un compte bancaire pour moi et déposé une somme de 50 millions e uro, je suis devenu riche la plupart d'entre vous la lecture de ce témoignage me connaît très bien,

    vous pouvez contacter mon maître seigneur sur e-mail ou whatsApp numéro ci-dessous pour obtenir de l'aide

    WhatsApp NUmber: +2347033155855
    Courriel Address:Lordsupremecy666@gmail.com

    Je m'appelle M. Prince Gaêl Sem Cardin.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.