jeudi 19 septembre 2019

Un point pédophilie.




La pédophilie c’est mal.

Ce n’est plus un crime mais un délit
Faut voir les circonstances atténuantes
Faut pas non plus stigmatiser
C’est culturel
Les mineurs isolés courent dans nos rues
Notre gouvernement lutte contre.

-Rappel 1 : USA : H. Weinstein sera jugé pour agression sexuelle et viols sur majeures Ici, il a déjà tout perdu. Source
Epstein (Bien lire la source, c’est instructif) est mort en prison.

Vaut mieux être un pauvre migrant pédophile en France qu’un milliardaire américain.

Il n’aura pas son hashtag #, il sortira comme il est rentré, dans 3 semaine avec un bracelet à la cheville.

-Rappel 2 : le mariage avec des enfants est toujours admis dans la majorité des états américains ce qui est bien pratique quand tu engrosses ta voisine de 9 ans.

(Ok, je sors...😔😂😂)



8 commentaires:

  1. Sur la côte-ouest des USA, il semblerait que la pédophilie ne devienne petit à petit officiellement qu'une orientation sexuelle comme une autre. Les lois de la pornographe Schiapi-Schiapo préparent petit à petit la même chose ici...

    Il y a une certaine religion qui voit ça d'un très bonne oeil cf. Ryssen. Et ce ne sont pas les jésuites, même si chez les prêtres cathoks il y presque autant de pédoks qu'à l'éducation nationale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19 septembre 2019 à 03:46

      Ryssen devrait lire le Talmud au lieu de raconter des conneries.

      Supprimer
    2. Arrête Robert ont sait que les enfants t'excite, ne cherche pas ailleurs ce qui existe dans ta famille

      Supprimer
    3. @6:43 Et toi tu devrais lire Ryssen à propos des viols récurrents dans les familles juives et Freud.

      @8:57 A chaque fois que tu parles, tu dévoiles ce qui t'anime, ça en est pathologique. On a là un débile léger, c'est certain. Au passage, je ne parlais pas des muzzs pour une fois.

      Me concernant, étant adolescent, j'ai été témoin du viol d'un prof sur un de ses élèves, et j'ai pu constater qu'on payait très cher de rechercher la justice dans ce pays. Et je vous emmerdeuh.

      Supprimer
    4. Hervé Ryssen Les juifs, l'inceste et l'hystérie

      https://www.youtube.com/watch?v=El9owWUG76g

      Supprimer
    5. https://nsa40.casimages.com/img/2019/09/20/190920021527675885.png

      Supprimer
  2. danger aussi sur nos bébés, de nouveau pris pour cibles par la macronie qui s'en prend à vos fœtus et à vos berceaux : ils ont déjà avancé l'âge de l'entrée en maternelle ; désormais ils veulent contrôler les enfants depuis 4 mois après la conception (soit la formation du foetus) jusqu'à 1000 jours après, puis on embraye sur la maternelle ; comme cela, formatage des esprits marxistes et de la bonne petite armée macroniste de golems métissés, future chair à canon pour les élites.

    C'est un programme aux purs relents nazis, visant à endoctriner et gouroutiser les enfants sous emprise démoniaque depuis le ventre de leur mère jusqu'à leur majorité, transférer partiellement l'autorité parentale à l'Etat et à dresser les enfants contre leurs parents, soit à terme à détruire la cellule familiale.

    commission en place dirigée par un psychiatre ; idée fasciste chère à macron et à Taché (think tank terra nova)

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/macron-installe-une-commission-d-experts-sur-les-1-000-premiers-jours-de-l-enfant-20190919

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Macron est un nazi fasciste jésuite. Il applique le même programme qu'Hitler et Mussolini, notamment quand il invite une troupe de noirs transgenres à l'Elysée pour la fête de la musique. Il a de plus les mêmes financements qu'Hitler, à savoir Rothschild, en plus d'être un désaxé sexuel monocouille aux yeux marrons fils caché dudit Rothschild. On sait tous ça. C'est la vérité vraie révélée en premier résultat par google. D'ailleurs, c'est pour cette raison que Macron a fait fermer Bastion Social, Blood and Honour Hexagone et Combat 18. Tout se tient. Du billard à trois bandes jésuitique. On est foutus nardeen bebek.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.