samedi 7 septembre 2019

Un cannibale dans les rues parisiennes.

Ce Libérien, de 44 ans, avait été interpellé en septembre 2018 à Bobigny (Seine-Saint-Denis), par les gendarmes de l'Office de lutte contre les crimes contre l'humanité alors qu'il se préparait à prendre la fuite au Portugal. 

Il a été mis en examen pour « crimes contre l'humanité, actes de torture et de cannibalisme, utilisation d'enfants soldats et esclavage ».

À cause d'une erreur de procédure. Kunti K., a été libéré jeudi par la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris.

...témoignage d'un villageois ayant vu Kunti K, surnommé « Ugly Boy », ouvrir le ventre d'un homme à coups de hache dans le but de manger son coeur avec ses hommes...

Source

Ben, vi... et pis il est peut-être innocent 😇 

Article source image.

10 commentaires:

  1. Ce criminel est très dangereux ; le juge devrait être révoqué de la fonction publique. De plus ce procès nous a coûté cher puisque une délégation judiciaire s'est déplacée au libéria avec les juges,avocats, parties civiles pour reconstitution de crime avec probablement tout le staff de greffiers et de policiers, en mars 2019, voyages et séjours payés de nos deniers.

    Autant dire que le cannibale va se mettre au vert et disparaître car des incompétents n'ont pas été capables de surveiller des dates dans un dossier alors qu'ils sont payés pour cela. Quel serait son intérêt de rester sur sol français compte tenu des peines encourues?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof il ira dans le Sud. Il a bénéficié du regroupement familial, il aura beaucoup d’enfant et vivra vieux.

      Supprimer
  2. Blague à part ce Kunti était à la tête d'une milice armée constituée des gens de l'ethnie Mandingue.
    S'il a fait tous les trucs dont on l'accuse, y'a pas de doutes, on a à faire à un vrai Mandingue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais. Ce n’est pas une blague. La seule blague c’est qu’il soit dehors.

      Combien sont-ils ainsi ?

      Supprimer
  3. Tiens c'est bizzare personne n'a calé le mot islam dans cette affaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandingues

      Tu as raison de le rappeler, ces (man)dingues sont bien musulmans. :)

      "À l'origine les Mandingues pratiquaient tous la religion traditionnelle. Entre le VIIIe et Xe siècles, les Soninkés sont les premiers Mandingues à se tourner vers l'islam, en particulier ceux de la noblesse de l'Empire du Ghana. Ce sont les commerçants Arabo-Berbères venus du nord, qui apportèrent l'islam chez eux. "

      Ça ne s'invente pas. :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Paris, ses monuments, ses cannibales...douce France...blabla..

      Supprimer
  5. Sans compter les terroristes, car notre conseil constitutionnel vient de trancher sur une question prioritaire de constitutionnalité sur renvoi de la cour de cassation et saisi par des condamnés terroristes, absolument inquiétant pour la sécurité des français. Il a invalidé certaines dispositions de la loi antiterroriste pour accorder des possibilités d'aménagement de peine aux terroristes étrangers (pas ceux condamnés pour apologie mais du pur et dur) outre la possibilité de leur accorder une libération conditionnelle!

    On marche sur la tête mais rappelons que Fabius, l'actuel président de cette juridiction, avait dit au sujet des "gentils terroristes modérés" qu'ils avaient fait du bon boulot en Syrie. Ils voudraient génocider le peuple français ou préparer une armée de réserve qu'ils ne s'y prendraient pas autrement! Fabius et Juppé étaient membres de la composition qui a pris cette décision.

    Quand on sait que plus que 250 terroristes sont libérables en 2020 ce qui suscitait déjà l'inquiétude de Belloubet, il faut s'attendre à d'autres attentats. Donc les terroristes condamnés à la réclusion criminelle à perpétuité, ayant commis pour certains des crimes de masse, pourront obtenir un aménagement de peine avec libération conditionnelle et rejoindre le cannibale libério-parisien poursuivi pour crime contre l'humanité.

    Elle n'est pas douce la vie en Macronie pour la voyouserie? Les familles des victimes du bataclan vont être ravies; vous rencontrerez des coupeurs de têtes, des kamikazes et des égorgeurs, sans le savoir dans le métro, au supermarché, dans vos rues...

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/09/06/les-detenus-condamnes-pour-terrorisme-peuvent-demander-un-amenagement-de-peine-tranche-le-conseil-constitutionnel_5507162_3224.html

    https://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/2019/2019799_800QPC.htm

    RépondreSupprimer
  6. https://www.breitbart.com/europe/2019/09/06/swedish-scientist-proposes-cannibalism-fight-climate-change/

    Je suis tombée par hasard sur cet article.
    J'en deduis que ton cannibale est tout simplement un écolo ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.