mardi 3 septembre 2019

Seuls ensemble.






Source.

Des réformes dont on ne comprend rien, des grèves dont on ne parle pas, la déliquescence des « partis politiques », l’absence de réflexion sur les sujets qui intéressent tout le monde, le tout en année électorale.

Le chaos organisé pour que personne ne se rende aux urnes noyées dans un flou non artistique et un fog brexiteux.

On parlera exclusivement  « climat » suite au rapport du 25/09 ouvrant la voie à la COP 25. On parlera Greta, on parlera collapsologie, on parlera fin du monde en se flagellant ....sans proposition positive sauf celle qui veut que l’on soit davantage taxés. Et nous prendrons tous des leçons de morale à n’en plus finir et, pour les plus fragiles, des antidépresseurs accompagnés de kleenex car.......... « c’est trop tard ».

On parlera PMA, ce qui ne concerne qu’une petite frange de la population, pour mieux parler GPA ce qui concerne chacun puisqu’en période de déclin de la production mondiale, la marchandisation des corps humain reste un très bon investissement.... le seul ?

On continuera à s’entretuer dans les rues ce qui permettra aux chaînes info de pousser des cris d’orfraies 24h de suite.

On s’en fout.

Bizzzzous !


5 commentaires:

  1. La PMA ne concerne pas du tout une faible frange de la population. Au contraire. Elle permet de salarier les pauvresses au bénéfice de la reproduction des individus les plus riches tout en se passant des aléas d'une structure familliale et des contraintes et limitation de la biologies.

    La seule limite à la reproduction sera le portefeuille. Une nouvèle ère pour l'humanité!

    Jusqu'ici c'étaient les pauvres qui avaient le plus de poids dans la reproduction. Bientôt on les occupera à reproduire leurs maitres.

    Que du bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ensuite l'utérus artificiel contrôlé par les zélites. Un programme eugénique qui leur permettra de sélectionner les caractères génétiques les intéressant. Ce qu'ils font déjà assez discrètement.

      Supprimer
  2. Des anti dépresseurs ?
    Même pas cela Wendy !
    J'ai lu quelques articles sur le net , sur le manque de médicaments dans les pays d'EU , suite délocalisation et spéculation, je viens de le constater en Italie aussi ( médicaments à base de cortisone pour l'asthme pour mon épouse ) .
    Je fais le tour des pharmacies pour constituer une petite réserve .
    Parler ? De quoi, à qui , pourquoi faire ?
    en parlant de ce phénomène avec les pharmaciens , on m'en parlait presqu'a voix basse pour ne pas alerter, éveiller le petit peuple pour qu'il continue serein sa routine quotidienne.
    Pas d'infos a ce sujet sur TV et journaux, ou si peu, un entrefilet ou tard dans la nuit.
    Rappelez moi la définition du mot symptôme , merci.
    En parler avec le patient / population : Alors , quoi de neuf docteur ? Rien que du vieux , mon ami !
    Car on a droit à floraison de mini reportages sur le vieillissement de la population , particulièrement en Italie, comme si on voulait la préparer inconsciemment à sa propre disparition ( en l'aidant peut être ? ) et à son remplacement: Italie de nouveau terre d'accueill des migrants avec ce nouveau gouvernement en arrivée , qui a mis Salvini sur la touche avec le concours de l' EU, dans le droit fil de la doxa globale.
    7,5 milliards d'habitants ? Pfuuuuuuiiiiiii .......!
    On est dans la merde !
    Mais , même cela, il n'y en aura pas pour tout le monde !
    On est partis pour bien se planter, on le sait, le pourquoi du comment aussi, la seule question , la vraie selon moi car la seule qui nous reste , est quand ?
    Résigné ? Même pas .
    Je refuse de m'asseoir pour réfléchir et je continue d'avancer, c'est con hein ? Ah ! Joli, superbe même cet arrangement d'une citation d'un " taxi pour Tobrouk" .
    Bah ! Il fait beau ce matin, petit déjeuner sur la terrasse , la vie est belle comme disait Benigni dans son film , ah! Ces italiens......
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  3. financement de retraites

    http://www.wikistrike.com/2019/09/il-n-y-a-aucune-difficulte-pour-payer-les-retraites-les-vrais-chiffres.html

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.