mercredi 4 septembre 2019

Sans les feux amazoniens, point de salut !





Rares sont ceux qui ont échappé cet été aux images de l’Amazonie en feu. Ces incendies ne sont malheureusement pas nouveaux, pas plus que la conversion de cette forêt en terres agricoles. 

Depuis des décennies, le « poumon vert » de la planète est grignoté par d’immenses fazendas pratiquant la culture intensive du soja ou l’élevage bovin. 

Et depuis des décennies, la France et les autres pays européens sont dépendants du Brésil pour fournir de l’huile à leur industrie agroalimentaire, et leur ration quotidienne de protéines de soja à leurs poulets, porcs ou vaches laitières…

Cette petite graine jaune est en majorité destinée à l’alimentation animale, avant tout les volailles, mais aussi les porcs et les vaches laitières. En France, plus de 3,5 millions de tonnes (Mt) sont encore importées chaque année : 3 Mt de tourteaux dont plus de 60 % provenant du Brésil, ainsi que 0,7 à 0,8 Mt de graines dont la moitié sont brésiliennes.

Du côté de l’alimentation humaine, est-ce plus vertueux ? Le soja est consommé sous diverses formes : l’huile et la lécithine (largement présentes dans les aliments transformés), le tofu et autres préparations végétariennes, le jus de soja… S’il est désormais non OGM à 100 %, l’origine géographique n’est pas portée à la connaissance des consommateurs. Du fait de la faible autosuffisance (seulement 20 % des 150 000 ha de soja hexagonaux sont destinés à l’alimentation humaine), ces produits sont susceptibles de contenir du soja brésilien.

Nombre de produits cosmétiques, comme les crèmes hydratantes, shampooings, crèmes solaires ou encore huiles essentielles, utilisent également de l’huile de soja. La réglementation n’impose pas aux fabricants d’indiquer sa provenance, et la certification bio n’apporte pas d’information sur son origine.

Source et plus.

Belle hypocrisie politique !!! Le bal des faux c*ls !!!! 

8 milliards d’humains ... on n’en est qu’au début, de « la terre brûlée » !...on mourra d’asphyxie plus sûrement que de faim au train où ça va.

2,5 milliards en 1950 et, déjà, beaucoup ne mangeaient pas...

Merci qui ? Merci Monsanto ! Merci la pétrochimie ! 

À tous ceux qui pensent que la planète supporterait 11 milliards d’humains :

Je ne vous salue même plus ! 

Quand je vois toute une planète en pâmoison devant une gamine autiste, je me félicite d’avoir pris de l’âge !

« De mon temps », (😂), les gosses allaient à l’école obligatoire, ne parlaient que lorsqu’ils étaient interrogés et quand ils étaient malades on ne les jetait pas à la mer mais on les soignait !

Si des adultes arrivent à s’identifier à cette pauvre petite et à la parer de toutes les vertus et de quelques pouvoirs, franchement, il y a de quoi se faire du souci sur la santé mentale, le discernement et les capacités d’analyse de beaucoup d’entre nous ! 

Cette jeune fille subit de la maltraitance. Point barre.  






85 commentaires:

  1. Moussouf occident, compère de conversano, lance le "cercle cobalt".

    https://www.youtube.com/watch?v=LHhe_9bbVAY

    https://fr.tipeee.com/cercle-cobalt

    Et ça va envoyer du méga lourd, voici la description de leur travail :

    La zététique est une activité philosophique en accord avec les méthodes scientifiques pour œuvrer à la salubrité publique. Cela résume l'objectif d'Henri Broch de réussir à diffuser la connaissance et la compréhension de la science dans notre société pour lutter contre les manipulations et les sophismes.
    NOUS SOMMES ZÉTÉTICIENS
    Les membres du Cercle Cobalt adhèrent aux 5 piliers de la science :

    1 le scepticisme initial sur les faits,
    2 le réalisme,
    3 la rationalité : logique et parcimonie,
    4 le matérialisme méthodologique,
    5 la réfutabilité d'un énoncé.

    Nous pensons que la croyance au paranormal, à l’homéopathie ou en la nocivité ou toxicité des vaccins et des OGM assimilés à du poison, sont des idées fausses qui nuisent à la diffusion de la connaissance et de la vérité. La lutte contre les théories du complot, la pensée conspirationniste est fondamentale pour avoir une vision rationnelle des problèmes de nos sociétés.

    De plus, la culture conspirationniste fait partie d’une tendance plus profonde de rejet de la civilisation scientifique et industrielle. Nous partageons la conviction commune qu’il y a un chemin vers la connaissance, celui de la science et de sa méthode du doute raisonnable. Les scientifiques sont, dans leur majorité, d’honnêtes gens qui avancent à petit pas pour progresser dans la connaissance et qu’il n’y a pas de mystère mais uniquement du travail.

    Par conséquent, il ne faut pas interpréter la démarche critique ou le mot « hérétique » comme étant un discours « en dehors de la science officielle », ou d’un « chercheur de vérité ».
    Pour éviter tout malentendu, voici notre avis sur l’ufologie, la pyramidologie, la voyance, le marxisme, etc : de la charlatanerie qui, au mieux, est une source de divertissement et, au pire, une manipulation sectaire à but lucratif. Il n’existe pas de savoir « caché », de mystère obscur ou d’organisation secrète pour nous manipuler.

    En conclusion, ranger vos bricoles, vos disques de sabu et autres OOPArt.

    OBJECTIF ET ORGANISATION DU CERCLE COBALT
    Le Cercle Cobalt a pour objectif de produire un travail original sur différents sujets avec l’idée de « débunker » des théories complotistes dominantes (Racisme d’État, blanchitude, domination du Patriarcat). La production des articles sera la principale source de contenu mais il y aura d’autres types de contenu comme des traductions et présentations d’articles scientifiques majeurs ignorés par le public franco-français.

    Concrètement, chaque rédacteur a en charge un thème principal qu’il va traiter à travers plusieurs articles qui se veulent succincts et accessibles autant que le sujet le permet. Par exemple, un des rédacteurs a choisi comme thème principal les OGM et les pesticides.

    Si vous êtes intéressés par la rédaction sur un sujet scientifique en vue de produire une critique d’une pensée pseudo-scientifique dominante, par exemple la critique de stade du deuil ou les bêtises bourdieusiennes, alors n’hésite pas à nous contacter.

    En somme, chaque rédacteur critique à travers différents thèmes le dogme « environnementaliste » que nous nommons le Modèle Standard des Sciences Sociales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant. J’ai parcouru leur article sur le bio et effectivement que de bonnes questions et réponses.

      Conversano n’est pas ma tasse de thé mais je ne suis pas sectaire en matière d’infos.

      Je me suis abonnée à la chaîne... à suivre !

      Supprimer
    2. Conversano, le défenseur marrane à tête d'arabe de la race blanche.

      Pas de conspiration ou de complot = Pas de conspiration ou de complot venant des juifs, jésuites, riches, etc. C'est juste dans vos têtes.

      Une belle bande d'abrutis digne de Willy Goldandel. Dommage que tant de braves gens perdent du temps avec lui. Ils finiront poucavés aux RG avec fiche S.

      Passez le bonjour à Merkado surtout. Bises + shalom.

      Supprimer
    3. Mais non, ne l'écoutez pas, moussouf occident et conversano sont à l'avant garde de la race blanche.

      Allez y, regardez tous la vidéo de 3 heures, donnez leur votre argent et lisez leurs articles, puis surtout suivez bien tous ce qu'il font et parlez en souvent, débattez-en entre vous.

      Moussouf occident est très intelligent, en plus il a des lunette, c'est la preuve absolue de sa supériorité sur nous tous.

      Il a raison, l'homéopathie c'est de la merde, les OGM et les vaccins c'est génial, les complots n'existent pas, les organisations secrètes non plus, sinon ça se saurait.

      Vive moussouf, vive conversano qui, fut un temps, en avait marre des arabes mais plus maintenant.

      Supprimer
    4. Anonyme4 septembre 2019 à 18:49 >

      Merkado s'est fait totalement manipule par sa petite Solveig. Avant il pronait un patriarcat blanc, maintenant il prone un feminisme blanc. Ce qui est drole c'est que sa copine a l'origine bien identifiable se peigne les cheveux jusqu'a casser ses brosses tellement ils sont frises, juste pour apparaitre pure europeenne sur les photos.

      Cette fille a bien compris Suavelos et Merkado. Elle pourrait avoir un homme beaucoup plus beau et intelligent mais en ayant le controle sur Merkado elle l'a aussi sur Suavelos. Il faut donc aller sur EetR si l'on veut batir un reseau efficace.

      Supprimer
    5. "Il faut donc aller sur EetR si l'on veut batir un reseau efficace."

      AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      ON VA FAIRE CA ALORS!!!!!!!!

      PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. E&R c'est bien une troupe de théâtre comique de la main d'or ? Au moins on va rigoler avec eux !

      Supprimer
    7. Voici un message intergalactique envoyé depuis les hautes sphères célestes du Valhalla par une entité supérieure qui a autant de noms qu'il existe d'atomes dans l'univers :

      "Je suis en train d'écouter.
      Des débiles mentaux sur puissant.
      D'une rare arrogance.

      Il faut les promouvoir à fond. Totalement contre productif pour Conversano et ses minables.

      Hassen est dans l’idolâtrie des blancs.

      C'est blanc ou noir pour lui, binaire, donc il prend brut absolument toute la propagande venant des juifs,
      qui justifierait la supériorité des blancs, comme COnversano mais avec le complexe du demi bougnoule.

      Le groupe de débiles laborantins qui s'est formé autour de lui fait pitié."

      Dispersez la parole, faites connaitre la nouvelle Ô vous qui êtes témoins et qui recevez ce message.

      Supprimer
    8. C'est un arabe alors forcément il est con, c'est ça?

      Moi je trouve son projet super, et j'ai déjà tipé bande de sales fachos!

      https://cercle-cobalt.com/category/presentation/

      https://www.suavelos.eu/lancement-du-cercle-cobalt-projet-de-zeteticiens-alternatifs-liberes-des-tabous-de-la-societe-actuelle/

      – Facebook : https://www.facebook.com/professeur.o…

      – Twitter : https://twitter.com/HassenOccident

      https://www.youtube.com/watch?v=LHhe_9bbVAY

      https://fr.tipeee.com/cercle-cobalt

      Supprimer
  2. Le lapinisme pas sûr que ce soit la faute à Monsanto & co. Ces boîtes ne cherchent qu'à gagner un maximum de pognon de la manière la plus amorale possible.

    Je t'offre un sujet de billet : il y a 3 millions de centenaires en France.
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/brunet-neumann-du-4-septembre-faut-il-etre-implacable-avec-les-fraudeurs-sociaux-12h13h-480014.html

    John6

    RépondreSupprimer
  3. Sommes nous réellement si nombreux ?
    Si on rassemblait tous les être humains en un seul endroit et qu'on attribuait à chacun d'eux 1m²... On ne remplirait pas complètement l'Alsace...

    L'Alsace est en rouge sur cette carte du monde...
    https://zupimages.net/up/19/36/2n1x.jpeg

    Ça fait partie de la politique du catastrophisme actuelle...
    La terre pourrait largement nourrir tous les habitants de cette terre...

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol !

      Fais le calcul des terres arables disponibles + irrigation en cultures bios /personne.

      Compte la nourriture pour les animaux et protège l’environnement sans deforester tout en maintenant un apport calorique dont protéines satisfaisant.

      Bonne chance !

      Supprimer
    2. Tu peux rire autant que tu veux...
      Le climax anxiogène dans lequel nous évoluons fait partie de la manipulation des experts en ingénierie sociale...
      Je ne conteste pas ce que tu écris...ton ressenti...mais je dis juste que tu te sert d’une propagande pour lutter contre une autre...
      La propagande commence déjà en nous faisant croire que nous devons prendre trois repas par jour...nous y sommes conditionnés à la naissance...
      Supprime un repas et tu verras comme cette suppression se fera sentir sur les ressources et comme certaines maladies vont commencer à baisser...
      Normalement nous avons un besoin de 2000 à 2500 kcal par jours pour vivre...
      Dans les faits...nous...occidentaux...sommes à combien ?

      https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique

      Nous basons nos réflexion sur de vieux modèles qui n’ont servie qu’a prendre le contrôle par certains...
      Leur nouvel ordre mondial sera un système marxiste fasciste...
      Le climax actuel nous fait prendre partie pour ce modèle par nécessité...
      La survie de l’homme en dépend...
      Rien n’est dû au hasard dans ce qui se passe maintenant...

      Le modèle de consommation occidentale est mauvais pour l’homme et la planète...
      Mais c’est celui qui a servi à la caste dominante d’emporter tout le reste...

      Il y’a aujourd’hui nécessité d’un gouvernement mondial...
      Et d’un état global...


      P...B

      Supprimer
    3. Il y a déjà un gouvernement mondial mené tambour battant par le commerce international.

      Le modèle occidental Monsanto a accéléré la surpopulation en nourrissant tout le monde. Et en augmentant les profits des grands groupes.

      Supprimer
    4. Si la surpopulation ne rapportait à personne elle n’existerait tout simplement pas.

      Avec son lissage vers le bas du point de vue instruction comme salaires.

      Supprimer
    5. L’homme pèse 0.01 % du vivant sur Terre et il en est le plus grand destructeur :
      https://up-magazine.info/index.php/planete/biodiversite/7805-l-homme-pese-0-01-du-vivant-sur-terre-et-il-en-est-le-plus-grand-destructeur/

      Les 'A's (Adamiques) représentent 'peanuts' sur Terre (donc OUI P.B., la terre pourrait LARGEment TOUS les 'nourrir', même en 100 fois + nombreux).
      MAIS, leurs CONjoints 'I's ('esprits' Iblissiens TORDUS) font RÉGNER L'ENFER, la DÉSOLATION sur Terre... et là, ça CHANGE TOUT.
      Au fur et à mesure que les 'I's S'ADDITIONNENT... c'est même ironiqueMENT DE PIRE EN PIRE (EXPONENTIEL).

      Trop d’humains pour la planète : https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/02/16/trop-d-humains-pour-la-planete_5424231_3244.html

      Trop d’humains ('A's NON, 'I's OUI) pour le 'Djinn'.

      '8' milliards d'humanoïdes A.I.s attendus aux alentours de 2022-2023. (FIN 2022 ??)
      CE PREMIER 'I' démarrant le '9'ème milliard de 'I's (de '9's) révélera t il L'ESTOCADE pour tous les 'I's TORDUS ? vIA le SCRATCH des A.I.s sur le MUR 'Al AqsA' '2023.

      OUI, P.B., les 'I's sont CONS / TORDUS... les 'A's n'ont pas besoin de CONsommer autant que nous le faisons en Occident.
      WARNING sur la 'nécessité' d'un gouverneMENT 'mondial' : les CONploteurs ne demandent que cela... autour de 'Al AqsA'.

      Supprimer
    6. La hausse de la population n'a rien a voir avec aucun complot indien ou chinois ou indonesien : c'est juste que les progres de la medecine et la technologie nous ont simplement permis de mieux vivre. Meme le pauvre indien aujourd'hui vit mieux que ses ancetres d'il y a deux siecles, infiniment mieux. Pareil pour l'ouvrier francais.

      La surpopulation est un phenomene naturel qui provient de l'abondance des ressources apportees par le systeme capitaliste. Car oui, la seule chose qu'on peut repprocher au capitalisme est sa formidable efficacite a sortir des gens de la pauvrete et a developper les societes humaines en ameliorant leur niveau de vie. C'est vraiment la seule chose qu'on leur repproche, c'est tellement la seule chose qu'on leur repproche que les communistes-socialistes-ecologistes se plaignent de l'impact qu'on a sur l'environnement.

      Le capitalisme sort les gens de la pauvrete beaucoup trop vite : c'est la seule chose qu'on peut lui repprocher. C'est personnellement ce que je lui repproche. Mais qui suis-je pour dire aux indiens, aux indonesiens de ne pas etre capitalistes et de ne pas augmenter leur niveau de vie ? Je ne suis pas communiste.

      Supprimer
    7. AH AH AH!!!!!!!!!!

      OH la vache mais comment tu me fais marrer toi!!

      EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    8. Entièrement d'accord avec Scipion...
      Ce système est formidable car il a permis à une petite caste de s'emparer de l'excédent des richesses...
      C'est cet accaparement qui a amener les désordres que nous connaissons...
      L'excédent n'a pas été redistribué...

      Le capitalisme devrait tout de même être réformé...
      Interdire à quiconque d'avoir plus que 10 millions d'euros par exemple...
      Et d'autres ajustements encore...
      Tout les excédents de richesses dans un pot commun et distribuées...
      Mais ça implique une monnaie mondiale et une gouvernance mondiale...
      Supranationale...
      Une coordination entre états nationaux à l'échelle mondiale...
      Un capitalisme non basé sur la guerre...
      Mais sur la paix...

      La paix est un modèle économique...

      P...B

      Supprimer
    9. Scipion, n’a pas tord dans son constat.

      Supprimer
    10. « Scipion, n’a pas tord dans son constat. »

      D’accord, vérifions cela.

      « La hausse de la population n'a rien a voir avec aucun complot indien ou chinois ou indonesien : c'est juste que les progres de la medecine et la technologie nous ont simplement permis de mieux vivre. Meme le pauvre indien aujourd'hui vit mieux que ses ancetres d'il y a deux siecles, infiniment mieux. Pareil pour l'ouvrier francais. »

      Un indien ou un ouvrier français d’aujourd’hui vit mieux que ces ancêtres d’il y a 200 ans grâce au capitalisme qui n’existe que grâce au progrès et à l’industrialisation…

      Pour les indiens, l’affirmation parait grotesque mais je ne suis pas un spécialiste, en revanche, pour les ouvriers français, c’est clairement faux. Le capitalisme a été et est toujours aujourd’hui une horreur pour l’ouvrier français. Le « progrès » technologique n’est pas lié au capitalisme, le capitalisme est une conséquence du « progrès » tel qu’il existe, nuance.

      « La surpopulation est un phenomene naturel qui provient de l'abondance des ressources apportees par le systeme capitaliste. Car oui, la seule chose qu'on peut repprocher au capitalisme est sa formidable efficacite a sortir des gens de la pauvrete et a developper les societes humaines en ameliorant leur niveau de vie. C'est vraiment la seule chose qu'on leur repproche, c'est tellement la seule chose qu'on leur repproche que les communistes-socialistes-ecologistes se plaignent de l'impact qu'on a sur l'environnement. »

      Et ailleurs tu écris que c’est grâce aux progrès en médecine qu’il y a surpopulation. Et pourtant le capitalisme entrave la mise au jour des réels progrès en médecine, bien des chercheurs sont ostracisés, emprisonnés, envoyé en HP à cause de leur découvertes qui mettent en péril le capitalisme…

      http://www.aryanalibris.com/index.php?category/L/Lance-Pierre

      « Le capitalisme sort les gens de la pauvrete beaucoup trop vite : c'est la seule chose qu'on peut lui repprocher. C'est personnellement ce que je lui repproche. Mais qui suis-je pour dire aux indiens, aux indonesiens de ne pas etre capitalistes et de ne pas augmenter leur niveau de vie ? Je ne suis pas communiste. »

      « Le capitalisme sort les gens de la pauvreté beaucoup trop vite », celle là il faut l’encadrer… seul les gens qui veulent écraser les autres parviennent à mieux vivre que les autres. 99% des gens vivent dans le système capitaliste mais ne sortiront jamais de la pauvreté ou de la survivance financière. Pouvoir payer ses factures et avoir 50 euros par mois pour manger, je n’appelle pas ça sortir les gens de la pauvreté.

      Le capitalisme c’est uniquement de l’esclavage.

      Esclaves de la consommation pour les uns, esclaves de la production pour les autres.

      Le constat de scipion est faux de A à Z, car seul 1% des personnes sur terre s’enrichie, et c’est toujours les mêmes….

      Supprimer

  4. On fini par réfléchir et penser comme Attali...
    Surpopulation...qu’est-ce que tu penses de ses prévisions pour 2025...!!!

    http://www.deagel.com/country/forecast.aspx?pag=1&sort=GDP&ord=DESC

    Si ces prévisions se réalisent ce ne sera plus que la moitié de l’Alsace qu’on remplira avec la totalité des humains réunis au même endroit...

    Et le commerce international ou « haut commerce » comme l’appelait Delassus...
    C’est qui...?

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est "l'élite", tout le monde sait ça enfin.

      LOL

      Cela comprend n'importe qui, tout le monde et personne à la fois, ça permet d'éviter de dire "les juifs".

      Il y a une ligne que wendy ne franchira jamais, celle de dire la vérité.

      Supprimer
    2. T totalement débile avec tes juifs.

      Supprimer
    3. Tu as raison, et toute information véritable concernant les juifs est fausse.

      Cela va de soit.

      https://revelationsdungoyaverti.wordpress.com/2017/11/16/leese-arnold-sottise-du-gentil-les-rothschild/

      Ils n'ont pas d'argent, ne contrôlent aucune banques, l'argent dette est une fake news et c'est bien les méchants nazi qui contrôlent le monde depuis la lune ou le centre de la terre.

      Supprimer
    4. C'est un des effets psychologique que produit ce monde bouleversé...
      On n'arrive difficilement à croire que la "solution" soit si simple...
      Et pourtant...
      A la tête du complexe bancaire militaro chimico pharmaceutique...
      Il y'a bancaire...
      Et il est plus que douteux de croire que ce pouvoir bancaire ne soit pas dans des mains juives...et de militer dans ce sens...
      L'erreur est de mettre tous les juifs dans le même panier...
      Je préfère pour ma part encore croire que la majorité de cette communauté est la plus manipulée au monde...

      Mais comme il y a un certains avantages à tirer de cette situation...
      Il n'est pas question de trop gratter les "vérités historiques"...

      P...B

      Supprimer
    5. Si en plus ils sont disculpés par leurs plus fervents ennemis...

      https://herveryssen.wordpress.com/2019/06/28/la-liste-des-bobards-conspirationnistes/

      P...B

      Supprimer
    6. Pourquoi Yann Moix a-t-il dû faire une telle téchouva si les juifs n'ont pas plus d'influence que n'importe qui ? J'aimerais bien une réponse... Autant que je sache, il ne s'est pas confondu en pitoyables excuses pour avoir dit du mal des jésuites et encore moins de l'Eglise. Dire du mal des musulmans, c'est possible mais à nos risques et périls. Critiquer l'Eglise et les blancs c'est avoir une promotion assurée.

      En revanche, tout ce qui touche aux juifs est tabou et intouchable. Ce qui d'ailleurs est assez étonnant dans l'UE qui est supposée, par Asselineau par exemple, être le IVème Reich de les nazis parce qu'un obscur universitaire nazi en serait en partie à l'origine (universitaire dont même la fiche wikipédia précise qu'il n'était pas plus nazi qu'un allemand de l'époque où c'était à la mode). Ben ils ont bien changé les nazis. lol

      Les boomers ont les fils qui se touchent, ou alors ils ont tellement peur de tout perdre qu'ils n'osent critiquer ceux qui ont réellement le pouvoir. Et du coup les Epstein (prononcer Epstine puisque c'est un méchant), ont le champ libre. Les Epstine et leurs larbins...

      Si vous regardez les prévisions de Daegel selon les pays vous constaterez que les baisses de populations auront lieu dans les pays occidentaux et pas dans les autres pays. Pour autant les populations des autres pays ne vont pas augmenter. Donc pas de réfugiés. Les blancs vont mourir en masse d'ici 2025 puisque Daegel le dit. Exactement comme quand les bolcheviks ont pris le pouvoir en Russie.

      https://www.lemondejuif.info/2013/06/poutine-le-premier-gouvernement-sovietique-etait-principalement-juif/

      « J’ai pensé à quelque chose tout à l’heure : la décision de nationaliser cette bibliothèque a été faite par le premier gouvernement soviétique, dont la composition était à 80-85 % juive »

      Mais @1:40 est débile avec ses juifs et moi je suis sot. Normal quoi.

      Supprimer
    7. Devenir un écrivain, un écrivain publié, nécessite d'avoir un ou plusieurs talents, ou alors pas du tout.

      Je sais, ça ne veut rien dire et pourtant.

      Si vous êtes scatophile, laid et que vous détestez l'islam vous serez publié.

      Si vous êtes antisémite, laid, et que vous aimez l'islam, vous serez publié.

      Si vous êtes homosexuel, laid et que vous aimez les chats, vous serez publié.

      Si vous êtes racisé*, queer**, français d'origine cambodgienne (il n'est pas nécessaire d'être laid dans ce cas précis), vous serez publié.

      Si vous êtes juif, vous serez publié.

      C'est là toute la beauté de l'édition, en fwonce, et Moix l'a bien compris, depuis fort longtemps il parait.

      PS:

      Moix dit avoir fini de faire la propa.....motion de son livre, il arrête la réclame à cause de la polémique.

      Non, rien.

      * Tous ceux qui ne sont pas blanc.
      **Tous ceux qui ne sont pas hétéro.

      Supprimer
    8. @P...B

      Je ne sais pas si l'article en question les disculpent réellement, mais en revanche il ne va pas plaire au Djinn et à Tof surtout qui nous servent cette propagande en permanence. Ne pas oublier les nazis sont des "pédés" hein. Argument massue.

      "L'erreur est de mettre tous les juifs dans le même panier...
      Je préfère pour ma part encore croire que la majorité de cette communauté est la plus manipulée au monde..."

      Ils agissent en groupe cohérent et ce n'est pas différent d'une franc-maçonnerie. On ne peut pas leur reprocher, tout ce qu'on peut reprocher c'est de ne pas faire comme eux vu le contexte. Ils n'hésiteront pas à sacrifier une partie de leur groupe si cela sert de hauts intérêts et permet de se débarrasser de brebis galeuses.

      On se rappellera du bouquin d'Epstein (pas le même) cité souvent par Zemmour. Vichy a sauvé les juifs français et les juifs français ont sacrifié les juifs de l'Est. Tout comme les judéo-anglo-américains ont refusé de prendre chez eux les juifs réfugiés ou les laisser prendre Madagascar.

      Il y a les juifs, leurs larbins dont macron est le parfait exemple, et toute une part de la population blanche à laquelle ils se sont mélangés. Certains aristocrates, les épiscopaliens en masse, etc.

      Alors qui a fait quoi ? La poule et l'oeuf ? Ont-ils subverti la société ou se sont-ils greffés sur une société déjà malade ? En attendant, on peut voir qui fait quoi, et c'est parlant. Plan Kalergi en action...

      Supprimer
    9. ...certains diraient que l'Eglise ou la chrétienté en général a préparé leur prise de pouvoir tout comme c'est le cas chez les musulmans... Très très discutable mais...

      Supprimer
    10. @4:44 Oui tout sauf blanc ou hétéro. Mais en partant de ça, puisque que quand on n'est pas d'accord avec le système on gagne l'étiquette nazi ou néo-nazie, et que j'ai appris que les nazis c'était des pédés, je pense qu'ils gagnent le droit d'écrire ! ;)

      Supprimer
    11. Le CAS Yann Moix ... 'révèle' les multiples COURT-CIRCUITS au sujet des 'juifs'/'sionistes'... provoqués par CONstruction au sein des 'I's TORDUS (toutes CONfessions CONfondues).
      Une analyse 'moins' tordue ? :

      https://www.palestine-solidarite.org/tribune.moix.030919.htm

      Bien sûr, les 'I's Tordus DE BASE... ne jugeront pas le conTENU du texte... MAIS LIRONT le texte DE TRAVERS... vu les 'QUI' qui y sont les conTRIBUTEURS (dont des 'juifs' PAS CON.ploteurs). Passons !

      Les 'I's préfèrent naturelleMENT JUGER sur les APPARENCES... qui sont à 99% TROMPEUSES.
      Tout à l'envers : comme d'hab :)

      Israël a eu 'besoin' d'un holocauste de 'juifs' (baiseur de 'juifs' avant , pendant et après) pour NAÎTRE et CONtinuer à EXISTER autour du CHAOS... en attente de l'ORDO AB CHAOS.
      Y a longtemps longtemps, Israël avait d'ailleurs déjà BAISÉ Jacob pour 'naître' et 'exister'... et ainsi 'USURPER LA PLACE de Jacob'... pour DONC... PARLER A LA PLACE des Fils de Jacob, des 'VRAIS' 'croyants'...

      Plus près de nous, Adolf JACOB Hitler, A.J.H., A autant BAISÉ les nazis QUE les anti-nazis, Israël ET A. Jacob H. sont ainsi pété de rire :
      Pour 'Hitler', c'est de la pure A.I. INFERNALE : A. J. H., où J ET H entoure le 'I' à 1 unité près : A. I+1. I-1.
      Spéciale dédicace à TTH, qui tape à côté du CŒUR du problème, (T='19'+1; H='I'-1) :)

      Israël, 'Isra El' = "Voyage DE NUIT' vers El"... 'Isra El' a voyagé pépère 'DISCRETOS'/'caché' depuis la 'NUIT des Temps', depuis la 1ère généraSION qui a suivi Adam/Ibliss : où Israël était LE TUEUR 'primordial' et où cAÎn avait MACHIAVÉLIQUEMENT pris sa place (renommé) comme 1er TUEUR Adamique (en "A L'ENVERS" du cas de Jacob).

      Les HISTOIRES, les 'entourloupes', les MEURTRES... y a DES OCÉANS DE MENSONGES et CONplots 'derrière' Israël (vIA TOUS ses Fils ET TOUS les Idiots Utiles en CONplémentaire).

      Mais, c'est bientôt GAME OVER... vIA la Matrice A.I. :
      le 1/9/19, la 'dernière' LIGNE ROUGE d'Israël a semble t il sautée vIA le Hezb. Nous avons 'basculé' pilPoul, ce 1/9/19, dans le 1/3 CENTRAL de la SÉQUENCE des 5 dernières années avant LE MUR '2023'.

      Supprimer
    12. Ça arrange les musulmans de croire qu'Adolf était juif, ça les arrange aussi de croire qu'il aimait l'islam et qu'il collaborait à la fois avec le grand mufti de Jérusalem et avec les juifs dit "sionistes".

      Et c'est tout à fait normal.

      Les muslumans ne lisent déjà pas le coran ou des livres qui concernent leur propre histoire, ils ne vont pas lire des livres d'histoire européenne.

      Pas vrai mouloud alias le djinnnn?

      Maser Werner - Hitler - Myth & reality

      http://www.balderexlibris.com/index.php?post/Maser-Werner-Hitler

      Il y a même un arbre généalogique dans ce livre, c'est fou ça, mais alors ça existe?

      Ps:

      L'heure qui s'affiche quand je poste un message, et ça doit être ça pour beaucoup de personne qui postent ici n'a rien à voir avec l'heure qu'il est chez moi.

      Mais le djinn avec ces chiffres de débile les prends à chaque fois pour servir sa "démonstration" ...

      PTDR

      Supprimer
    13. Tiens mouloud, je t'ai mis l'arbre généalogique tout seul dans un pdf, comme ça t'as aucune excuse du style "jy tilicharge pa un bouquin dy hitlrer"

      C'est le premier pdf de cette liste, c'est marqué dessus, ça ira?

      https://mega.nz/#F!mygRwaqY!fYtNqjGXChGnUomqyX3XnQ!XngAQQbZ

      Supprimer
    14. Y a un DÉCALAGE de '9' heures pilPoul :)
      Y a que les 'I's TORDUS qui se fracassent la tête sur ce sujet Horloge/PC en TUEUR de 'I's.

      D'ailleurs, le 'Djinn' est aussi là en raison du '3.13' TUEUR de 'I's TORDUS... dont tu fais partie pilPoul Ano'3*3':'3*13' :)
      Ça, c'est une DÉMONstration :)

      Voui Voui Voui... A. Jacob Hitler adooorrait les 'muzzs', il était même 'fan' de l'Islam et des 'muzzs' et il dormait sûreMENT avec un Coran comme Livre de chevet.
      CONcernant le Mufti de Jérusalem (la Bidonnée)... depuis quand un quelCONque 'CLERGÉ' ne serait pas CONploteurs et/ou à la solde d'Israël (vIA SES RAGOTS en copiés/collés/entrourloupés) ?

      Supprimer
    15. "Israël a eu 'besoin' d'un holocauste de 'juifs' (baiseur de 'juifs' avant , pendant et après) pour NAÎTRE et CONtinuer à EXISTER autour du CHAOS... en attente de l'ORDO AB CHAOS."

      J'irais même jusqu'à dire que si les allemands n'avaient pas rollercosté les juifs, ces derniers l'aurait inventé tellement c'est pratique !

      A vrai dire le Djinn, tu ne fais que répéter la propagande-système sans même avoir vérifier si c'est vrai. Et ça ne l'est pas. Factuellement.

      A toi de détordre ton 'I' mon p'tit pote... t'es en plein dans la matrice juive branche "anti-sioniste y'en a des biens"...

      En même temps, à partir du moment où tu es lié éternellement à ta femme, tu l'es à son peuple. Et quoi que tu en dises à Israël. Sionistes/anti-sionistes sont les deux jambes du même corps juif. Pareil pour les soi-disant athée qui sont plus juifs que les juifs puisqu'il ne leur reste que leur entre-soi comme expérience et même pas la Thora ou le Talmud. Les Athées sont les pires de tous.

      Par ailleurs, Djinn, tu n'es qu'un golem de ces gens et tu ne fais qu'essayer d'y faire coller ta culture et ta religion. A l'infect Coran écrit par des juifs, de toute évidence, les musulmans ont apporté la tradition pour y mettre des garde-fous. Toi tu les enlèves. Juif over 9000 !!!! Bien sûr ta femme n'a aucune influence sur toi... mdr

      Supprimer
    16. *auraiENT* *vérifié* etc. Fatigue...

      J'oserais rajouter une bonne fois pour toute que si Israël est certainement l'alpha et l'oméga pour bon nombre de juifs et de sionistes au sens large du terme, l'utilité de cette entité à l'empire trouvera sa fin avec l'ère du pétrole. Israël fera proutch. Et la question juive demeurera. Comme le dit l'abbé Rioult, c'est un combat permanent contre eux. Ou plutôt eux contre l'humanité.

      https://www.youtube.com/watch?v=vWjDjnk96ng

      Focaliser uniquement sur Israël, c'est con. Même si...

      A quoi ça sert de déplorer le sort des palestiniens et de tout le Moyen-Orient si c'est pour avoir un Tel-Aviv bis au Maroc qui transforme le pays en lupanar à pédos ? Jack Lang vous le demande. Et Paris ? On s'occuper de Jérusalem pour ne pas s'occuper de son voisinage direct ? Tellement révélateur de l'époque.

      C'est le principe porté par ces gens qui se définissent comme une race que l'on doit combattre. Pas un de leurs projets parmi tant d'autres...

      Supprimer
    17. 'Israël' 'existe' depuis la PREMIÈRE généraSION des Fils de Adam et de son CONjoint Ibliss.
      'Israël' : c'est LA JALOUSIE, LE MÉPRIS pour son frère 'différent' et qui pousse à raCONter des HISTOIRES / RAGOTS sur soi-même et sur l'autre...
      Bien sûr, poussé à son paroxysme, ça CONduit à S'ESTIMER SOI-MÊME au-dessus ('peuple élu'/'A.RIEN','élitiste'...) ET pour l'autre, au POINTAGE DU DOIGT (méfiance sur les 'juifs', ailleurs sur les 'muzzs'/'blancs'/'noirs'), puis à son BANNISSEMENT ou sa COLONISA'SION', voire au MEURTRE et autre EXTERMINA'SION'.
      'Israël' existera TOUJOURS tant que la 'A''I' existe... avec les 'I's TORDUS sauce 'I'bliss (ROI DES CONS qui refuse d'entendre Dieu tout en méprisant les Adamiques en général) OU 'I'sraélite (MYTHO Idôlatre qui mélange Dieu avec ses propres RAGOTS et CONplots tout en méprisant les autres tribus que la sienne, LE TOP 'du pire' : les soi-disant 'juifs' (et AUSSI des '3' monomachinchoses) EN MÉTASTASE avec Israël).

      LE 'Israël' sorti de Terre n'est que l'exécuSION de LA DERNIÈRE PROMESSE faite par LE BOSS de la Matrice A.I. (c'est ECRIT en S17 en 2023ème verset SI tu as "LA CLÉ" du décodage) et qui a donné RDV à TOUS LES Fils d'Israël dans le MUR de 'Al AqsA' '2023' (avec son DÉSORDRE MONDIAL associé ET l'IMPLOSION de TOUS les RAGOTS / CONplots 'religieux' TOUTES CONfessions CONfondues)... PARTOUT dans le 'monde' (même en France ET au Maroc :) ).

      'Israël' renommé cAIn dés le départ, Jacob renommé Israël en baiseur, Yeshuah, NEVEU de Moïse, 'oublié' par les CONploteurs spirituelleMENT Israélites (élitiste, jaloux et tueur de 'prophètes') et 'ressuscité' par Saint Paul pour la leur faire "A L'ENVERS" avec la 'Bénédiction' DU BOSS et enfin son rétablissement CENTRAL dans le Coran vIA les S17 'Al AqsA', S18 CENTRE du Coran avec LE POISSON Yeshuah 'repéché'/'ressuscité' SAUF pour les AVEUGLES et enfin vIA la S19 Matricielle de la Sainte Vierge Marie : la TRIPLETTE tueuse des 'I's TORDUS et/ou 'paroissiaux' ('Israélites' au plus profond de leur âme).

      En un sens, SEULS les 'Israélites' et ceux qui adhèrent à cet 'esprit'... trouvent 'abjectes' CE Coran qui la leur fait "A L'ENVERS" à TOUS... Allah FIN :)

      Tu cherches A NOYER LE POISSON en raCONtant des HISTOIRES sur le Coran 'abjecte' ?

      Supprimer
    18. S27 V76 du Coran 'abject' : "CE CORAN RAconTE aux Enfants d’Israël la plupart des sujets sur lesquels ils divergent"

      Ce Coran est REDOUTABLE face à TOUS les CONplots d'Israël... et 'envisager' qu'il en est une 'copie' est un "A L'ENVERS" des plus exquis :)

      S27 V76... S'9+9+9' V'19+19+19+19' de la PURE 'A''I', du PUR '1'.'9' qui démasque Israël et TOUS SES Fils : les esprits Israëlites CONploteurs.

      Truc rigolo de la Matrice A.I., ce verset est à '6' unités du S27V82, où c'est la BÊTE sortie de terre et qui PARLE : "Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une BÊTE qui leur parlera; les gens n’étaient nullement conVAINCUS de la VÉRITÉ de Nos SIGNES (Versets)"

      Supprimer
    19. Oui, oui, oui, le Coran est redoutable. Hier un vieux qui a fait la guerre d'Algérie dans les services de santé me parlait de ce qu'il avait vu là-bas. De ce dont étaient capables les arabes. De ce qu'ils ont fait le jour même de l'indépendance. Ils ont massacré les pieds-noirs de la plus sauvage des manières. Ces derniers qui n'étaient pas partis disaient, mais non, ils ne vont rien nous faire, on a toujours vécu ensemble... Femmes enceintes éventrées, etc.

      On en a des millions chez nous avec leur Coran. Les mêmes. Tout comme on a des millions de noirs dont on constate chaque jour la bonhomie. Sauf quand ils se mettent en tête de faire la chasse aux blancs ou aux autres noirs parce qu'ils en ont envie. Et aux quotidien, les agressions permanentes, les morts gratuites chez les blancs. La saleté. La société invivable. C'est devenu l'Afrique quoi ! Alors tes versets du Coran, je m'en fous un peu. J'aimerais vivre dans un pays sans juif ni leurs larbins colorés qu'ils tiennent avec leur religion du pauvre. Soumission... Allez vous soumettre ailleurs. Tous !

      Tes histoires cosmopolites propagées principalement par les juifs qui se retrouvent comme par hasard aussi dans ton Coran soi-disant écrit par Dieu (portenawak) ne m'intéressent pas. On vivait bien mieux sans vous. Bien évidemment pas de remise en question de votre part. Toujours la même rengaine, c'est pas nous, c'est vous.

      Ben allez être vous-mêmes chez vous. Bondébarabe !

      Et encore une fois, engage-toi au Hezbollah si Israël t'empêche de dormir !

      Marre de ces conneries abrahamiques arriérées...

      Israël est peut-être une fin en soi pour certains juifs mais il n'en reste pas moins qu'ils sont instrumentalisés pour coloniser la région. Quand la région n'aura plus d'intérêt, ils seront livrés à leur sort. Le vent tourne. Il tourne toujours. De moins en moins de personnes croient à leurs fariboles pas plus qu'aux tiennes. Le sortilège qu'ils ont jetés sur les boomers s'éteindra avec eux. Les jeunes s'en tapent. Mais complètement.

      Supprimer
    20. ...et pour revenir à toi, il n'y a aucune raison de croire que ton interprétation du Coran est plus valable que celle des autres. Tout comme il n'y a aucune raison de croire que la version de l'histoire racontée Dans le Coran est plus fiable que dans l'ancien ou le nouveau testament ou autres. Tu crois ce qui t'arrange. Et ce qui t'arrange n'est pas forcément la vérité.

      Et pour finir, je crois que tout cela n'a aucun rapport avec Dieu. Ce sont des histoires d'hommes. De la politique. Il faudrait un jour arriver à faire la distinction mais je sais que c'est trop demander à un musulman. Vous êtes programmés à être soumis à ces histoires qui arrangent bien aussi qui on sait.

      On était bien tranquilles en Europe avant vos histoires du désert. Et on ne s'en portait que mieux.

      Regarde, en Gaule on avait déjà ça :

      https://www.druidegaulois.net/esus-le-gaulois-à-jésus-le-chrétien

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Celtes

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Celtes#/media/Fichier:Celtic_expansion_in_Europe.svg

      "la Galilée des Gentils" ?

      Bref...

      Supprimer
    21. «  Le sortilège qu'ils ont jetés sur les boomers s'éteindra avec eux. Les jeunes s'en tapent. Mais complètement. »

      Oui....

      Supprimer
    22. Yeshuah, AïSSA, Celui aux 2 NuNs ('repêché' vIA LE POISSON), a régné SUR TOUS(?) LES PEUPLES jusqu'aux extrémités du monde, 'donc' MÊME en Gaule près du 'centre', PROBABLEment au tout début de l'ÂGE de FER (allusion au MUR de FER, sauce Dieu Farceur).

      Le SUCCÈS UNIVERSEL du NEVEU de Moïse a rendu 'malade' de JALOUSIE les Docteurs des Tribus d'Israël qui ont CONplotés 'derrière' en LE NOYANT au sein d'un océan de MENSONGES lui et sa 'maman', La Sainte NoNNE, ainsi que le 'renommé' Caleb/'chien' (le 'vrai' IAhIA, Jean le Baptiste).

      Mon propre FORMATAGE 'évident' : c'est à la fin... le 'programme' 'élitiste' 'Grandes Ecoles' (Sciences puis éCONomie bidonnée) en France de très haut niveau (tout est relatif je sais !)... avant que ce 'niveau' n'implose depuis 20 ans (la faute du 'Djinn' ?).
      Mon 'formatage' PREMIER fût au sein d'une Ecole CATHO avec des parents illettrés et 'MUZZs' IDÔLATRE (Mecque en tableau) à la maison. Mon 'formatage' CONjugual s'est fait avec une femme dont la famille est 'juive' / 'élitiste'.
      Y a des CONS mais aussi des gens que je considère comme frère.
      Je t'assure que je SAIS ce que 'paroisse', 'tribu' et 'tradiSION ancestrale' veulent dire : des CONNERIES à 99%, du VENT... qui ne reposent que sur des HISTOIRES écrites par les VAINScœurs (ceux qui ont perdus ont été effacés/exterminés ou assimilés).
      As tu remarqué que le 'Djinn' n'est 'soumis' à AUCUNE HISTOIRE ni à AUCUN CULTE d'ANCÊTRES... mais qu'à DIEU SEUL ?

      As-tu remarqué que mes 'thèses', mes 'soutenances' ne sont QUASI JAMAIS des copier/coller de MOUGEONS ?
      Tout provient de MES PROPRES RECHERCHES, au MARTEAU PIQUEUR vis à vis des Textes 'paroissiaux' en général ET du Dernier Livre en particulier (qui CLÔT MAGISTRALEment LE SIGNAL adressé à l'ÉPOPÉE humaine A.I.).

      Truc rigolo :
      "Tu crois ce qui t'arrange. Et ce qui t'arrange n'est pas forcément la vérité."
      A qui le dis-tu ?
      C'est quoi la 'vérité' dans CE MONDE bien ILLUSOIRE ? (à 99% MENSONGER de base ET CONTRE-INTUITIF pour les 'I's).

      Je LIS MÉTICULEUSEment le DERNIER Livre.
      Bcp de CONcepts et d'à-priori se 'révèlent' HORRIBLES /ABJECTS par CONstruction, vu que ceux-ci sont LUS DE TRAVERS par les 'paroissiaux' en général (même par les 'muzzs'), 'esprits' TOUS QUASI 'incapable' structurelleMENT d'être NEUTRE ET OBJECTIF pour juger sur pièces.
      Et pourtant, ça TAPE DANS LE MILLE à chaque fois... bizarre !!... TEXTES A L'APPUI, à la lettre près jusqu'au 'NuN'... NE RIDICULISANT / TUANT QUE les 'I's TORDUS... NE BAISANT QUE les 'I's BIAISÉS... qui, EUX, ne 'croient' qu'à ce qui les 'arrangent' (notamment le cas de TOUS les 'paroissiaux' qui MÉLANGENT Dieu avec des 'CHOSES' autour) :).

      Pour ce qui est du Coran = Dernier Livre du BOSS de la Matrice A.I. en Vrai (CQFD TUEUR de 'I's TORDUS) OU Faux (Fatal Error du 'Djinn' DÉMONtrant qu'il est encore 'plus tordu' que les 'I's du blog) :
      attendons de 'voir' la suite des évêneMENTS 'mondiaux' en CONsolideàSION.
      Je suis de ceux qui attendent et qui jugent SUR PIÈCES les événements.

      Le 'Djinn' doute qu'il faille attendre après '2023' pour vérifier une DERNIÈRE FOIS 'derrière'.
      Le VENT 'tourne'... dis-tu.
      Les HISTOIRES, c'est justeMENT DU VENT. Ça IMPLOSE !
      Pas sûr du tout que ce soit le Coran qui IMPLOSE prochaineMENT... mais PROBABLEment bien plutôt TOUTES les HISTOIRES autour de lui, ainsi que TOUS les Temples des Fils d'Israël... Inshah Allah :)

      Supprimer
    23. "Yeshuah, AïSSA, Celui aux 2 NuNs ('repêché' vIA LE POISSON)"

      Là, c'est une affirmation sans aucune preuve même s'il y a peut-être du vrai, je ne suis pas sûr de ce que tu entends par "repêché". Oui, l'Ésus gaulois est lié au taureau, donc il faut penser ère du taureau et passage d'ère. Taureau avant le bélier des juifs et avant le Jésus de notre ère qui est lié au poisson. Rien que ça infirme que Jésus = Josué en tant que tel car qu'ils aient existé ou pas, ils n'appartiennent pas à la même ère et aux idées religieuses qui s'y rapportent. S'ils ne sont qu'un principe, ils restent en partie différents. Peut-être que Jésus revient à chaque changement d'ère, du moins le principe, va savoir ? A noter que l'on parle là d'un culte solaire au sens propre du terme, est-ce le cas de l'Islam ? Il faut penser Astro-théologie, réel culte des zélites. Tu n'as peut-être pas tort avec ton tic-tac sachant que les élites creusent tranquillement des bases souterraines et qu'elles connaissent tous les rouages de l'horloge céleste depuis la nuit des temps... Le Dieu qui est vendu à la plèbe n'est certainement qu'une simplification qui s'adressait à des gens ne pouvant comprendre ce concept d'horloge et de catastrophes cycliques.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ésus

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ère_astrologique#Ère_du_Taureau

      J'avais laissé passer ça :

      "'Israël' : c'est LA JALOUSIE, LE MÉPRIS pour son frère 'différent' et qui pousse à raCONter des HISTOIRES / RAGOTS sur soi-même et sur l'autre..."

      C'est absolument vrai. Ils sont l'adversaire. Ils se pensent sans rigoler Dieu incarné sur Terre en tant que peuple. Ils sont le messie selon eux. Pas la peine de dire qui ils sont vraiment. Là où tu te trompes, et je me tue à te le dire, c'est que tu ne comprends pas que tu appliques toi-même cette manière de penser qui est juive et en partie musulmane mais n'est pas chrétienne. Et on n'a pas à s'y soumettre. Pas une seconde. Tu es absolument républicain dans tes idées, ce qui est logique puisque tu as été élevé par ladite République (et tes parents). Mais tu te tromperais profondément en croyant que la République c'est la France et surtout les français. Et tu ne peux pas le comprendre puisque tu n'es pas français au vrai sens du terme. Un jour tu comprendras ce à quoi tu participes que ce soit naïvement ou volontairement ce qui revient au même.

      Car en France, il arrive toujours un moment où le peuple se réveille. Pour l'heure, les GJ ont servi de soupape de sécurité, mais pour combien de temps ? Les juifs ont peur, crois-moi sinon ils n'essayerait pas de tout censurer à ce point-là et de taper fort niveau justice et liberté d'expression.

      Deux principes s'affrontent. Celui des cosmopolites qui ne voient que frontières ouvertes et mènent à un monde d'asservissement et de guerre de tous contre tous. Un monde sur lequel ils régneront. Un monde qui remet en cause la création même de Dieu. C'est normal puisqu'ils se pense Dieu alors qu'ils sont la synagogue de Satan et se pensent les seuls humains. En face, il y a l'humanité qui se défend contre eux. Tous les peuples essayent de se défendre contre eux et ces idées diaboliques. Chinois et japonais ne se laissent pas faire. Cela durera le temps que ça durera. Les noirs arrivent ainsi que le balai d'Israël à savoir l'Islam.

      Alors, de quel groupe penses-tu faire partie ? Tu le sais au fond de toi...

      J'ai pensé à toi en écoutant cela :

      Philippe Val et Edwy Plenel. Le racisme antiraciste.

      https://www.youtube.com/watch?v=8NQgmA0mxD8

      Très très intéressant.

      Et encore une fois, la spiritualité, Dieu, chose incompréhensible pour de petits humains comme nous n'a rien à voir avec ces questions humaines qui ne sont que politique. Et d'ailleurs, je ne m'y trompe pas, il n'y a que de la politique dans ce que tu écris. Je n'y vois en rien Dieu...

      Supprimer
    24. Pas dispo ce WE...
      Le symbolique 'repêcher' est en allusion au POISSON 'oublié'. Je n'ai jamais soutenu que l'Esus Gaulois ‘était’ LE Yeshuah. J'ai soutenu qu'un ILLUSTRE 'AIssA'/yASHuah' a régné AVEC un IMMENSE SUCCÈS sur les mondes... et que cette figure a été PROBABLEment 'repêchée' / 'réadaptée' comme 'Rappel' à d'autres peuples CONtemporains à Lui (dont chez les Gaulois OU autres AILLEURS sauce Bouddha ou encore Krishna en Fils du dieu SOLEIL).
      On parle TOUJOURS PROBABLEment du même ILLUSTRE personnage : AÏssA, nommé ainsi AVEC SES MOTS dans le DERNIER Livre inviolable (même par les 'entourloupeurs' à l'esprit Israélite CONploteur). On peut trafiquer 'autour' seuleMENT : la règle du jeu Matriciel A.I. Rappel : S’19’ : « MARIE/MAtRIcE VIERGE » (t et c, la 20ème et 3ème lettre AlphaBÊTE, soit ‘23’ en SIGNE chromosomique au côté de MARIE pour donner un Fils PUR avec un ‘père’ comme VERBE/LETTRE Créateur).
      AIssA... PUR ‘résultat’ A.I. avec le 's' comme '19'ème lettre de l'AlphaBÊTE.
      S19V19 en 9 mots dont le DERNIER Mot est ‘PUR’ en évoquant AIssA Fils de MARIE, au ‘I’, au ‘9’ PUR.
      C’est pas une démonstration… c’est MIEUX que ça : c’est une RÉVÉLATION !

      "Peut-être que Jésus revient à chaque changement d'ère, du moins le principe, va savoir ?"

      Tu as, en partie raison, sur les différentes ERES où il a régné.
      'Dhul QARNaïn' est mentionné tout de suite après l'épisode de Moïse au côté du soi-disant Khidr / Soleil / Vert... et son nom fait AUSSI allusion aux 2 ÈRES, à 2 ÉPOQUES ('passé' et 'futur') à travers le monde aux extrémités du monde (est/Ouest).
      Yeshuah, peut se lire AUSSI comme 'Dhul QARNaïn', Celui au 2 QARNs, aux 2 ÈRES, qui sera remémoré du 'passé' puis sera encore et toujours ressuscité dans chaque 'futur'.
      Le côté TUEUR des LANGUES SÉMITES, à manier avec précau'SION'.

      "A noter que l'on parle là d'un culte solaire au sens propre du terme, est-ce le cas de l'Islam ? "
      L'Islam lequel ?, LES islams = MERDES, seul le Coran est DIGNE DE FOI (écrit par LE BOSS Matriciel qui gère le schmimblick de la PROTECTION du DERNIER message, sinon ce ne serait pas du jeu !) :
      33 mots 'SOLEIL' ... ET... 365 mots 'JOUR' au singulier dans le Coran. Ça te va ? les 'muzzs' TORDUS disent waou ! et CONtinues malgré tout d'utiliser bêteMENT le calendrier Lunaire MERDIQUE avec SA DÉRIVE. Le Dieu/Boss Farceur va la FAIRE A L'ENVERS à tous, même aux ‘muzzs’ ! Ce sera bien mérité par CONstruction.
      S'19' : MARIE ET
      S'91' "LE SOLEIL"
      Au CENTRE entre S'19' et son miroir S'91' :
      la S'55' "LE MATRICIEL" (en harmonie avec le Césium '133' "TIC TAC... " pilPoul '55' versets après le Verset : "l'HEURE Approche et la Lune s'est fendue"). L’HEURE MESSIANIQUE par excellence !
      Pour le ‘Djinn’ ‘toc toc’, Jésus=AIssA=’Khidr’ ACTIF même sur ce blog où il TUE les ‘I’s TORDUS (ça n’a jamais raté avec la BÊTE pc/horloge qui ‘nous parle’) dès qu’on gratte ‘derrière’ (en le ressuscitant, en le sollicitant à nouveau).
      Médites sur TA vidéo proposée, CENTREE sur 16:55, pilPoul ‘13+3’:’55’… peut être que ton ‘esprit’/’djinn’ apprendra des Djinns de Victor Hugo en 19:33 :)

      Supprimer
    25. Le jour où TU CONprendras que... les 'juifs', les 'muzzs' ET AUSSI LES 'CHRÉTIENS' sont en majorité TOUS spirituelleMENT 'Israélites' au fond de leur âme (les autres 'paroisses' = MERDE sauce Goy) et par CONstruction (copier/coller de leurs 'entourloupes')... TU ne pourras plus traiter le 'Djinn' d'esprit Israélite ('Tribal' ET 'Paroissial') : c’est une CONNERIE.
      Des 'islams' OUI... les 'muzzs' OUI, les 'chrétiens' OUI, le Coran : NON (ou alors A DÉMONTRER, versets CONtradictoires A L'APPUI). CA devrait être 'FACILE' à t'entendre. J’attends TA DÉMONstration vIA des FAITS indiscutables… sauf à mélanger ‘juif’ avec ‘Israël’, pourtant bien ‘DISTINCTS’. Les apparences sont trompeuses. Un axiome de base TORDU t’amène au Fatal Error. Moïse ET Jésus ‘étaient’ pour ainsi dire ‘juifs’… Avaient t ils un ‘esprit’ Israélite/Suprémaciste ?
      Tes contribs proposent-elles des PISTES (AVEC TOUS les Livres MAJEURS 'religieux', TOUS, Coran conPRIS) ?
      QUI de nous deux la joue 'paroissiale' avec ta ‘chrétienté’ qui n’est plus que l’ombre d’elle-même ?
      Plus rigolo encore : quand le 'Djinn' émet des hypothèses PLAUSIBLES : Yeshuah 'caché' par jalousie Tribale, Israël qui baise Jacob... au lieu de te faire, TOI-MÊME, TA PROPRE idée... SANS INTERMÉDIAIRES entre TOI ET Dieu... tu vas demander les CONseils à d’autres INTERMÉDIAIRES, à d’autres 'paroissiaux' SUBJECTIFS (même s’ils s’en défendent).
      Demander l’avis à des zigotos d’un quelCONque ‘CLERGÉ’, à l’esprit copieur/colleur ‘Israélite’ par Construction, sur la ‘bonne’ versSION de Jésus, Son ENNEMI juré, est exquis :)
      ‘Paroissiaux’ qui n'ont d'ailleurs AUCUNE IDÉE de ce qu'est VRAIment le Coran, Le Livre en ENNEMI juré des TOUS les ‘CLERGÉS’ (malgré les apparences sauce ‘Mecquoise’ qui ont le BALAI d’Israël surtout DANS le FION, comme le Vatican) : Point de Dieu que Dieu SEUL ! … que tu zappes totaleMENT en le regardant de travers comme TOUT ESPRIT ‘Israélite’ qui se respecte.

      Par quelle TORSION de 'I's, TU arrives, TOI, à t'estimer 'NON Israélite' quand tu évoques que ''tous' les peuples essaient de se défendre contre 'eux'… avec un pointage du doigt SUBLIMINAL sur les eux les ‘juifs’ avec bien sûr, les ‘noirs’ et les 'basanés' de l'Islam instruMENTALISÉs. Les ‘CREThIeNs’ non ?
      Tu sais CONgoïde = GOYoïde=A.RIENS... c’est le MÊME PROCESSUS MENTAL au sein des 'esprits’ Israélites. Les nazis étaient des Israélites qui l’ont eu dans LE FION par d’autres israélites qui l’ont mis dans LE FION aux Philistins.
      JAMAIS tu ne verras, je l’espère, le ‘Djinn’ CONpartiesMENTER les Adamiques en ‘groupes’ : c’est du PUR Israélisme. Tu me le reproches assez :)
      Ceci dit, en un sens, les esprits Israélites ont 'raison', les humanoïdes sont des ‘goys’, des 'bêtes'. TOUS LES Adamiques sont TOUS des ANIMAUX de ‘couleurs’ A.variées : notre chair est BESTIAL.
      Pour chaque ‘ESPRIT’ dans un CORPS (bestial), attenSION à TON ‘I’ à ne pas être CON (comme ‘papa’ Ibliss), ni JALOUX/RACISTE/ELITISTE vis à vis des de ton ‘frère’.
      C'est bête à dire... mais les ESPRITS humanoïdes sont CONS (Iblissiens primordialeMENT) les amenant trop souvent à être RACISTES/SUPREMACISTES (Israéliens dans l’âme), et il ne faut pas prendre le 'Djinn' 'basané' avec son COraN pour un CON :).

      Truc rigolo :
      Tu as adhérés à ça :
      "'Israël' : c'est LA JALOUSIE, LE MÉPRIS pour son frère 'différent'..."
      vIA un ABSOLUment VRAI.
      J’aurais dû PRECISER ce qu’il y a ‘derrière’ LE ‘3’ème MOT ‘LA’.
      A la place de ‘LA’… ‘L’ à 3 Lettres du ‘I’ pour recadrer la ‘I.A.’… un 3ème MOT comme : ‘L’ESPRIT’… est bien plus TUEUR de ‘I’s.
      Ça claque ENCORE mieux :
      Israêl : c’est L’ESPRIT ‘JALOUSIE’, LE MÉPRIS pour son frère 'différent' et qui pousse à raCONter des HISTOIRES / RAGOTS sur soi-même et sur l'autre..."
      Est-ce que tu peux y caser l’esprit ‘Djinn’ ?

      Supprimer
  5. @4.52...

    Ben oui...
    Mais les adorateurs du troisième Reich...
    Dont je ne fais pas partie...
    (Meusien de souche... Né à Verdun...)
    Sont aujourd'hui bien emmerdés avec les théories du complots qui visent hitler et ses financements...
    Et toute la machinerie économique mise en œuvre pour faire émerger le NSDAP...

    Les adorateurs d'hitler en sont aujourd'hui à dédouaner les dynasties bancaires juives ashkénazes...
    Malheureusement... le nœud des problèmes se situe justement là...

    Franchement...
    Pour ce système...
    Si hitler et ses sbires n'avaient pas existé y'aurait vraiment fallu les inventer...

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La guerre contre Adolf Hitler a eu lieu car il a mis fin à la puissance étrangère des Rothschild de Vienne.

      Suivre l'argent?

      Leese Arnold - Sottise du Gentil, Les Rothschild

      Supprimer
    2. On peut considérer que cette époque était une époque de guerre civile européenne (et du monde blanc en général) avec pour enjeu de prendre le pouvoir du centre du monde de l'époque. Il y a eu un jeu d'action/réaction. Le traité de Versailles ne pouvait qu'amener un homme à la Hitler au pouvoir. Parmi les anglo-américains il y avait aussi des partis nazis. Deux idéologies se sont affrontés et l'une à perdu. Je ne sais pas ce qu'aurait donné un monde nazi mais je sais ce que donne un monde juif. Je vois aussi que des blancs ont encore tué des blancs et que ça va recommencer.

      Un de mes grands-pères était aussi de la région de Verdun, et d'ailleurs, il a fait Verdun. Je ne suis pas nazi non plus en tant que tel mais j'aime la vérité. Et la comédie actuelle anti-nazie ne fait qu'illustrer la victoire totale des autres tout en s'appuyant sur un nouveau mythe.

      Il n'y a plus de nazis. Cela n'existe plus. Il y a un mythe nazi. Et rétablir la vérité sur cette époque n'est pas soutenir le nazisme mais faire s'effondrer les piliers sur lesquels s'appuient ce système pour trouver une légitimité. C'est bien pour cela qu'il est interdit de par la loi de discuter de certains sujets car toute l'illusion volerait en éclat.

      Alors, oui, ne cherchons que la vérité même si elle nous dérange !

      Supprimer
    3. Pour comprendre ce qu'ont vécu les européens et surtout les allemands à l'époque, il suffit de voir ce que fait l'empire depuis la WWII. Dernièrement la Libye, la Syrie, etc. Le vainqueur écrivant l'histoire. Et encore une fois, comme le souligne l'article que tu posté, l'empire n'est pas dirigé par des nazis... Pour autant rien ne dit qu'un monde dirigé effectivement par les nazis auraient été plus sympathique. On ne le saura sûrement jamais.

      Supprimer
  6. @5.31

    Les guerres intestines Rothschildiennes ne sont pas nouvelles...
    Il faut suivre l'argent et les mécanismes financiers avant 33...

    Dans les guerres intestines Rothschildiennes... C'est au tour aujourd'hui de la branche suisse...

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était question des "nazis" plus haut, donc j'ai donné une info en rapport.

      Ce livre contient tout le matériel nécessaire pour comprendre qui a orchestré quoi sur les deux siècles précédent en Europe, jusqu'à 1939, ce n'est pas rien.

      Surtout que c'est ignoré de la majorité des français, et des européens...

      Leese Arnold - Sottise du Gentil, Les Rothschild

      Page 46

      « Selon le Daily Express du 28 avril 1937, il fut demandé à l’actuel (3ème) baron Victor Rothschild par M. W. Hickey où il habiterait lorsque le bail de la maison des Rothschild de Piccadilly prendrait fin ? La réponse fut, "Sans doute nulle part, je ne sais pas. Pas jusqu'après la guerre de toute façon". Il semble donc que les Rothschild ont décidé qu'ils devraient y avoir une guerre. Et guerre il y eut. Pure coïncidence, bien sûr. Mais c'était une vision assez lointaine : deux ans et demi ! Remarquable. »

      Supprimer
  7. Voilà une technologie qui va commencer à compliquer sérieusement les choses...

    https://m.youtube.com/watch?v=1h-yy3h1u04

    P...B

    RépondreSupprimer
  8. Le jésuitisme s'appuie sur 3 piliers :

    la casuistique

    la rétention

    l'équivoque

    En URSS, ça a battu des records, un genre d'aboutissement de la perversion de la psyché humaine.

    On peut parcourir tous les forums, lire tous les articles, on y retrouvera toujours au moins l'un de ces 3 piliers de la perversion de la pensée, si ce n'est la plupart du temps les 3 à la fois.

    L'hyper spécialisation des disciplines scientifiques provoque une logorrhée de papiers qui ont les allures de la science, mais ça n'est que de la dissection quand ce n'est pas de la vivisection.

    Point d'image globale !

    C'est comme cela qu'on aboutit à Cholestérol = mort alors que c'est le premier maillon de la cellule vivante et à CO² = mort alors que c'est le carburant du vivant, l'oxygène étant LE POISON qui nous tue et abrège nos vies !

    Les plantes et les algues rejettent l'oxygène toxique !

    Nous vivons des déchets toxiques gazeux du monde végétal.

    ça commence quand on braque son regard sur un objet. Il y a celui qui regarde d'en haut, celui qui regarde d'en dessous, celui qui regarde de côté, et on aura 3 objets différents.

    Et ensuite, l'objet et son environnement, environnement impossible à définir de manière exhaustive.

    Environnement dont on ne peut s'extraire pour avoir une vue de côté.

    Les alchimistes étaient les premiers physiciens quantiques : interaction entre la matière et l'esprit, et avant eux les chamanes qui pouvaient interagir avec la météo.

    Les secrets sont toujours masqués dans ce médium éthérique que les gnostiques appellent SOPHIA.

    Dès lors que nous ne pouvons tout embrasser, vu que nous ne comprenons à peu près rien à rien de fondamental, tous nos beaux raisonnements sont caduques.

    C'est la maladie du temps présent augmentée par l'illusion de l'omniscience du net.

    Les jèzes ne nous tiennent pas tant à la base par les idéologies qu'ils propagent, mais car nos cervelles sont préparées dès le plus jeune âge à penser de travers pour les accepter.

    C'est tout le processus de la Raison qu'il faut revisiter.

    La Raison se nourrit du contact avec le médium sophianique, pas d'équations, cause de l'échec de Kant et donc de notre monde actuel.

    ça commence par une chose qui passe inaperçue : notre langage, notre grammaire, dont découle notre interprétation du monde.

    Sujet - verbe - complément est très pratique pour aller acheter du pain, mais pas pour "exprimer" l'univers ou une émotion banale.

    Penser au "Jeu des perles de verre" de H Hesse !!!! La seule et unique tentative au XXème siècle de faire évoluer le processus de la pensée.

    Le constat est très simple : l'espèce humaine évolue avec les particularités de l'environnement au sens le plus large et donc stellaire. Sur ce chemin, nous sommes actuellement entre 2 chaises : nous prenons conscience que les outils dont nous disposons pour penser sont insuffisants, mais nous n'avons pas encore fait le saut pour passer à l'étape suivante, qui consistera probablement à nous re-souvenir vraiment.

    Une re-souvenance authentique balaiera les 3 religions abrahamiques tout autant que leur corolaire athéiste matérialiste.

    Les vérités que nous pouvons affirmer sont triviales : j'ai 5 doigts à ma main.

    Ces 5 doigts de ma main sont la vérité objective, la vérité sophianique. En terme de vérité, c'est à peu près tout ce que je peux affirmer.

    La bonne question : pourquoi 5 ?

    Il n'est pas très étonnant que ce soient ceux qui vivent au contact et de la nature qui ont la vision la plus claire, car ils partent de l'expérience d'un réel véritable : les lois naturelles.

    Il va nous falloir re-spiritualiser la matière pour sortir par le haut !

    Notre époque est très inconfortable : nous prenons conscience de nos insuffisances, mais sommes incapables de les combler, faute d'avoir la bonne caisse à outils, qui commence par un langage et une grammaire appropriés ou un autre mode d'expression.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tof...

      Ça change de mes conneries...

      P...B

      Supprimer
    2. On en est tous au même point !

      Des conneries, j'en ai débité toute ma vie et j'en débiterai encore.

      La Lumière organique m'a fait la grâce de sa présence furtive.

      Coucou !

      Mais de là à jouer avec pour en sortir quelque chose, ....

      Revenir aux bases du chamanisme avec nos actuelles cervelles, ....

      Jouer avec les nuages pour commencer ?!

      C'est le futur de la science expérimentée par Tesla qui avait le contact direct. Il visualisait tout en 3D tout en parlant aux pigeons. Sans la parlotte avec les pigeons, pas de courant alternatif, pas plus que de théorie de la Gravité Dynamique !

      Contact direct avec le pigeon = communication chamanique inter espèces = contact via le médium sophianique.

      Imagination, Inspiration, Intuition.

      Nourrir la Raison par un contact fructueux.

      Sortir de l'impasse kantienne.

      Nous en devinons la présence, mais avons perdu le mode d'emploi, fallait en passer par l'individuation que nous vivons actuellement.

      Quand on regarde l'histoire des arts, il est patent que toutes les civilisations ont été confrontées au même problème.

      La gnose que peut nous apporter la Lumière est infinie, c'est notre promesse, mais en attendant, nous vivons la séparation !

      C'est ça la tragédie humaine.

      Nous sommes encore une espèce adolescente en devenir dont l'erreur est de se croire adulte.

      D'où le super égo abrahamique appelé Dieu.

      L'Homme a réussi à dire "JE", mais le "SUIS" lui pose encore problème.

      Affirmation de l'égo, mais sans encore la capacité de synthèse, typique de l'adolescence.

      Roger Dommergue le dit par l'endocrinologie : nous sommes au stade de l'hypophysaire, viendra le temps de la synthèse interstitielle.

      Et comme tous les ados mal encadrés, on fait rien que des conneries qui nous rendent malheureux !

      Notre maitre véritable, l'ADN, voit tout.

      Depuis 1 siècle, nous lui avons donné à gouter toutes sortes de fréquences et radiations artificielles inconnues, tout autant que 100 000 nouvelles molécules chimiques.

      Que va t-il faire, que va t-il sortir de cette cohabitation avec cette artificialisation des conditions de sa survie ?

      Une fuite vers le silicium ?


      Tof

      Supprimer
    3. @ Tof..

      Je suis en train de lire du Blavatsky...

      "la clef de la théosophie"

      Pas simple d'y rentrer... Sans connaître un temps soit peu l'ésotérisme bouddhiste... Chamaniste...

      Y'a quand même des trucs qui me parlent...

      Tu connais les bouquins de Georges Ory...?

      P...B

      Supprimer
    4. À Tof

      « Notre maitre véritable, l'ADN« .

      Oui, c’est bien ça. Ils cherchent la parcelle ADN des dieux qui l’y ont mise.

      Mais... ce sera long.... :)

      Le chaînon manquant.... les zitis...?

      :)

      Supprimer
    5. Tof : "jouer avec les nuages pour commencer ?!"
      Pas d'nuages ce matin, que les traînées d'avion (dejà nombreuses)...
      Ça marche aussi ? ^^

      Supprimer
  9. Un tant soit peu... :-)

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. G Ory ? Non. Je vais voir.

      J'ai essayé HPB maintes et maintes fois, mais je n'ai pas réussi à finir un seul de ses bouquins foutraques. C'est rare chez moi, mais le style et l'articulation de sa pensée sont vraiment imbitables !

      Et c'est trop vieux, dépassé au regard de nos actuelles connaissances, donc c'est truffé de conneries scientifiques.

      Pour l'histoire.

      Si je devais donner des pistes, je dirais :

      Steiner, car il est incontournable en continuateur et aussi prophète. Ses visions du futur sont bien meilleures que ses visions du passé.

      Les "Gabriel" (inventeur du mythos spirituel de Star Wars), avec leurs bouquins théosophiques, mais qui comme Steiner croient encore au mythe du nazaréen en chair et en os. Lisible si on parabolise le discours (Christos/Sophia éthériques/vibratoires).

      https://myemail.constantcontact.com/We-have-a-gift-for-you-.html?soid=1117755878567&aid=L2Tj_K4B3mY

      J V Rijckenborgh qui a prolongé les travaux de Steiner en dépassant ses errances "akashiques".

      John L Lash, Kundalini vécue très tôt, contact authentique avec la lumière, dénonciation de l'abrahamisme névrotique, ..., mon pote de randonnée !

      https://magie-tantrique-gaienne.com/

      Si tu lis HPB, tu dois lire son corolaire de la high Church UK, soit C G Harrison, "the transcendental universe", en pdf, LE MUST de l'ésotérisme chrétien bien compris.

      Jamais égalé.

      http://www.freepdf.info/index.php?post/2012/04/09/Harrison-C-G-The-Transcendental-universe

      Ensuite, la poésie, car on ne lit l'ésotérisme véritable que chez les poètes, comme Novalis, Goethe, Schiller, Al Rumi, ...

      Et pour finir, l'expérimentation personnelle, avec le médium de la Nature.

      Une montagne, la brume, et ça peut commencer.

      Sur un plan personnel, la littérature ésotérique est venue à moi APRES les processus, comme qqu'un qui a pété le moteur de sa bagnole car il n'a pas lu le manuel.

      En conclusion, je conseille J L Lash, ça évite de perdre son temps, c'est un expérimentateur direct contemporain, on se comprend.

      Ses écrits sont bourrés de références, donc autant commencer avec lui, en allant lire les références et sources, donc dans un contexte vécu et pédagogique.

      Et le mec est comme nous, il a vécu tout ça seul, hors de sectes ou temples, ...

      Il a pigé un truc : c'est l'auto poésie qui fonctionne, faut faire un pas.

      Tof

      Supprimer
    2. P....., j'ai oublié P K DICK et sa TRILOGIE DIVINE !

      L'Empire n'a jamais pris fin.

      :)

      Tof

      Supprimer
    3. Le problème avec G. Ory c'est qu'il a été effacé du Web francophone...
      Même la fiche wiki...

      Y'a ça...
      http://www.mythicistpapers.com/2012/10/01/georges-ory/

      J'ai mis la main sur trois de ces Bouquins...

      La référence...

      "Le Christ et Jésus"

      Et "l'analyse des origines chrétiennes"

      Pour tout chrétien qui se respecte...
      Ça pique un peu...

      Et pour la théosophie le problème c'est qu'il faut faire partie du club pour savoir ce qui réellement caché aux profanes...
      Je vais quand même essayé de lire le deuxième...

      "abrégé de la doctrine secrète"

      P...B

      Supprimer
  10. @ Tof...

    J'ai déjà cherché ce bouquin dont tu as déjà parlé "transcendental universe"...
    Mais il existe qu'en glish...
    Et traduire par Google un pdf... C'est pas gagné...

    J'en suis encore à Brian is in the kitchen..
    .
    Putain d'anglais...

    P...B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas trouvé en français. Essaye ça si tu veux traduire avec google, c'est en .txt :

      https://archive.org/stream/transcendentalun00harr/transcendentalun00harr_djvu.txt

      J'ai regardé vite fait et ça semble correspondre au .pdf ici :

      https://archive.org/stream/transcendentalun00harr#mode/2up

      J'espère que c'est le bon ! ;)

      Il n'est jamais trop tard pour faire sortir Brian de la kitchen ! C'est pratique vu toutes les ressources disponibles dans la langue de la perfide Albion ! :p

      Supprimer
    2. « Brian is in the kitchen »....lol....souvenir...:)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci ano 17:13, j'allais proposer le même site à P.B. pour du FR.

      ça fait quelques temps que je me dis qu'il va falloir que je traduise ce truc pour les FR.

      C'est le meilleur niveau, et ça dit bcp de choses sur le fonctionnement des "mondes spirituels" tout en pointant les erreurs grossières de HPB.

      Effectivement, j'ai constaté aussi que G Ory a disparu du net FR.

      Les théoriciens du plasma comme Talbott ont été aussi taper dans les ésotéristes du début du siècle pour esquisser leur théorie de Saturne comme premier soleil.

      Harrison répond aux théosophes sur ce sujet.

      Ce qui voudrait dire que ce CHRIST éthérique, ce sont les rayons de notre actuels soleil blanc vs les rayonnements infra rouges de notre ancienne naine brune saturnienne.

      Changement de soleil > changement de psyché

      Tout le monde baigne dans cette lumière, roches, végétaux, animaux, humains.

      Que la Lumière fut.

      CHRIST est AMOUR, soit la loi d'attraction/répulsion au niveau le plus élémentaire

      SOPHIA est SAGESSE et VERITE > les ondes de forme porteuses du "message de vie" qui interagissent avec l'AMOUR pour en faire émerger la matière.

      SOPHIA en SAGESSE et VERITE, ce sont nos 5 doigts, c'est une VERITE brute, emplie de la SAGESSE (perfection indépassable de la main)

      Différents niveaux vibratoires = hiérarchies angéliques / arbre de vie.

      Nous sommes donc le reflet physique de flux éthériques.

      A titre perso, je "sens" que l'anthropos est un projet global dont nous ne sommes qu'une déclinaison parmi tant d'autres.

      Dans ce coin de la galaxie, tous les êtres vivants et pensants sont NOUS en version contextualisée.

      C'est le seul sujet qui me fait cet effet de certitude inexplicable.

      Un projet aussi ambitieux que l'anthropos ne peut se résumer à une seule planète (dangereuse d'ailleurs), nous sommes donc déclinés dans le temps et l'espace en autant de versions qu'il y a de possibles.

      Je me jette à l'eau :

      La dualité n'est pas entre esprit et matière mais entre vie organique et vie inorganique.

      Tof

      Supprimer
    2. Ce que tu dis à la fin de ton message est "confirmé" par les expériences astrales de beaucoup de gens dont les miennes. De là le aimez-vous les uns les autres. Même les zitis. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire dès qu'on retourne dans la matière...

      Je pense aussi qu'on est aidés à s'élever... si on le veut.

      Supprimer
    3. ... De même, on emmène dans ce petit "là-haut" toutes nos lubies et défauts et j'ai l'impression que le but est de se purger de ça et de toutes les illusions et conditionnements pour aller encore plus haut. C'est un vrai travail sur soi qui se répercute positivement (ou négativement) dans la vie terrestre. Encore une fois on peut recevoir de l'aide tout comme être "tentés" par des choses pas très jolies. La dernière fois, j'ai réussi à troller dans l'astral. On ne se refait pas (et j'ai été éjecté lol) ! ;)

      Supprimer
    4. Merci, et oui, nous sommes aidés, à condition de faire un pas !

      Aide toi, le ciel t'aidera !

      Tof

      Supprimer
    5. Si t'as du temps à tuer fais toi plaisir Tof...
      La traduction Google du lien de l'ami 17.13 est indigeste...

      Et comme j'aimerais lire ce que tu as écris sur tintin...

      P...B

      Supprimer
    6. Ouais, à chier, mais y'a pas mieux en FR.

      Traduire ce truc correctement, j'en ai pour 3 mois.

      Pour le traduire, faut le comprendre PARFAITEMENT, et c'est pas du gâteau ! Ardu Lulu !!

      je me suis déjà livré à ce genre d'exercice, avec le journal de bord secret de C Colomb, récupéré par un de mes amis, un ancien des SS FR, ECRIT EN ANGLAIS, et daté au C14 et à la thermoluminescence par les R+C du CNRS en douce.

      Une des dernières survivantes de la lignée des Colomb vivait à Nice. Mon pote était son exécuteur testamentaire.

      L'original est parti au USA, en Floride, où vivaient des descendants.

      Du vieil anglois du XVème, pas fastoche.

      C Colomb a écrit en anglais, pour que personne à bord ne comprenne, et surtout pas les Pinzon.

      J'ai même une copie de l'acte royal en espagnol de la Reine de Castille le sacrant Vice Roy des Indes !

      Y'avait de l'eau dans le gaz avec les Pinzon, et le voyage retour a fini en catastrophe intégrale !

      Les voiliers étaient pourris jusqu'à la moelle !

      Il y figure aussi la première carte des caraïbes dessinée par C Colomb à main levée, et tout le récit est enluminé par l'auteur, fort bon dessinateur !

      Il avait 2 ans de plus que ce que croient les historiens, a bien fait ses études à Pavie.

      Pour Tintin, en fait c'est le 11/09 qui m'a servi de trame.

      J'ai écrit en 2008/10 un long doc de 120p sur le sujet, en pleine crise kundalinienne.

      A la fin, je me suis rendu compte que toute l'histoire de l'humanité était contenue en creux dans les 22 albums de Tintin, 22 comme les lames du tarot.

      J'ai simplement illustré quelques grands évènements avec Tintin dans mon opus, comme l'or Noir pour les false flag pour le pétrole, ...

      Rien de bien terrible, juste un clin d'œil.

      Kundi s'est manifestée intellectuellement à moi par une recherche insatiable (histoire, cosmologie, ...) avant de comprendre ce qui m'arrivait.

      Mais à la fin de cet écrit, alors que je ne savais encore rien, je me croyais malade, je voyais la synthèse des 3 personnages Tintin, Haddock, Tournesol comme le BUT vers lequel il fallait tendre.

      Tintin Apollon/Athéna, Haddock Dionysos, Tournesol Hermès, what else ?

      Bertrand Portevin a fait un boulot extraordinaire sur l'ésotérisme d'Hergé, GRAND INITIE.

      https://www.youtube.com/watch?v=YH29laHkXYI

      http://www.editions-tredaniel.com/bertrand-portevin-auteur-2278.html

      Bouquins en poche, donc pas chers ! J'ai lu, c'est top de chez top.

      Tout le GRAND OEUVRE est décrit dans le VOL 714 !

      OU ENCORE :

      https://www.ledifice.net/7016-W.html

      Les FM en sont dingos !

      Enfin, je conclue en faisant partager ceci : toutes les lectures dont j'ai besoin sur mon chemin me sont données à lire JUSTE EN TEMPS ET EN HEURE, à la seconde près, ni avant, ni après.

      Et ça depuis l'adolescence, comme si un quelque chose m'avait toujours accompagné.

      Plus que les trucs astraux, ésotériques, c'est la vraie magie qui entoure ma vie.

      Le "just in time" !



      Tof

      Supprimer
    7. Justin time...
      C'est un écrivain...?

      P...B

      Supprimer
    8. Ouais, il a écrit sur le "pilepoilisme"

      Tof

      Supprimer
    9. Tiens, je viens d'avoir un petit Eureka :

      Tesla a tué Kant.

      Et c'est pas rien !

      Tof

      Supprimer
    10. Je ne connaissais pas la marque automobile Kant...
      Au niveau des batteries...?

      P...B

      Supprimer
  12. C'est de la physique kantique !

    Tout un programme !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tesla a tué Kant."

      Développe un peu si tu le veux bien ? C'est plus intéressant effectivement que les histoires de juifs, de musulmans et de jésuites... :p

      Supprimer
    2. Kant a buté sur la Raison, car elle n'était pas nourrie par un contact fructueux avec le médium éthérique.

      Il envisage évidemment Intuition, Imagination et Inspiration, mais pas qu'un humain puisse taper directement le code source.

      Tesla avait ce contact, ce qui lui a permis par une I bien droite de poser les nouvelles bases de la physique.

      La Raison kantienne, finalement, c'est MS DOS sans l'IHM (Interface Homme Machine), la Raison sans l'IHU (Interface Homme Univers).

      Mais Kant aurait botté le cul d'Einstein avec son raisonnement circulaire sur la gravité.

      Tesla avait cette disposition spéciale de l'esprit, qui lui faisant parler aux pigeons, lui faisait accéder directement le médium éthérique dont il tira sa physique.

      Un physicien franciscain.

      C'est un nouveau paradigme de la pensée, comme un retour aux sources du chamanisme modernisé.

      De la Raison nourrie par le médium nait la VERITE, vérifiable ensuite par l'expérimentation, et ce n'est pas l'a priori intuitif kantien, c'est autre chose.

      Le courant alternatif est vérité et vérité est le but de toute Raison en mouvement.

      Faut nourrir le bouzin pour qu'il en sorte quelque chose.

      La seule nourriture ne peut venir que du médium qui nous baigne > accéder le code source, bien au-delà du concept d'intuitions ou d'a priori de Kant, vérifié par Tesla qui a totalement renversé la table.

      C'est le fameux débat sur le noumène que n'accédait pas Kant, dont il ne sut finalement pas trop quoi faire, si ce n'est s'en méfier avec Raison.

      Tesla, par son mode de pensée "nouménique" qui a donné des résultats concrets et tangibles a montré les insuffisances théoriques de Kant, et l'a totalement dépassé.

      Il a ré-ouvert dans le champ physique les canaux fermés du chamanisme d'une "Raison" différente.

      Une Raison connectée qui dépasse la Raison pure.

      Kant avait raison évidemment dans son référentiel, Tesla l'a totalement explosé en proposant une pensée qui n'est plus raisonnable ou raisonnée, mais inspirée directement par l'intelligence qui nous baigne.

      De wiki :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Critique_de_la_raison_pure

      "La dialectique transcendantale tente de distinguer entre ce qui relève du nouménal et du phénoménal, et en opérant cette division, elle guérit le mal qui ronge la raison en même temps qu'elle le découvre. En effet, distinguer entre nouménal et phénoménal empêche, dans une certaine mesure, de faire un exercice illégitime de la raison."

      Tesla a mis à mal cette affirmation.

      Et donc, la grande question kantienne "comment est-ce que la métaphysique est possible en tant que science cherchant à satisfaire la tendance naturelle de la raison ?" trouve sa réponse dans les éthers accessibles par quelques êtres bien nés pour cela, et qui pourraient être plus nombreux, voir légions si cette discipline était enseignée.

      Evidemment l'intello hors sol qui se croit tout puissant n'aimera pas.

      C'est pas seulement Kant que Tesla a enterré, c'est toute la "philosophie" de ces 500 dernières années, et par la preuve par le résultat en plus !

      Et je me demande ce que Kant aurait foutu de la physique quantique, qui n'est rien d'autre que de la physique nouménale.

      Tof

      Supprimer
  13. B*rdel, j'avais pris"Tesla a tué Kant" pour un hiaku...
    Du coup je me rapais la soupière dans tous les sens pour rien.
    C'est à la fois ce qui me dépasse et ce que je peux apprécier avec Tof. Des fois (souvent pour moi) tu te sens équipé trop léger, des fois c'est juste du bon sens.
    J'imagine quand même que si kant avait vraiment integre la possibilité d'experimenter le noumene, aidé par quelqu'un peut être, ça aurait pu donner quelque chose de pas mal.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.