jeudi 19 septembre 2019

Quand une femme devrait-elle être fessée ?

Coupure de presse du New York Daily Mirror, années 1950.




35 commentaires:

  1. https://www.bladi.info/threads/bats-femme-matins-meme.337917/

    "Ainsi que sur le verset 34 de la sourate An-Nisa. Surtout sur :

    "Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand"...

    frappez-les?"


    Comme vous le voyez, tout le monde est d'accord sur ce point ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Quand elle enfile ses jambières en latex le cul à l'air !

    Elle adore !

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’où l’avantage de porter des bas et bons des collants, mesdames !

      Je sors.

      Supprimer
  3. Bon, cette vidéo sur le mythos de Sophia :

    https://www.youtube.com/watch?v=WIFETsz8eBY

    Utiliser le traducteur de Google pour une version en FR.

    Le mythos de Sophia est rapporté dans les manuscrits de Nag Hammadi.

    La présentation est fidèle aux écrits.

    Ce qui évite de décortiquer les documents des heures durant.

    Le point : la vie organique vs la vie inorganique, la vie vs la matrice archontique.

    C'est une histoire vivante, auto-poétique, et la seule qui propose une cosmogonie complète.

    Les abrahamiques n'ont pas même été foutus de dire que la terre était ronde !

    Tout est vivant dans le sophianisme, dynamique, co-évolutif.

    Un appel à envisager sa place dans cette aventure.

    Une histoire qui s'écrit en temps réel.

    C'est le seul mythe à pouvoir sérieusement challenger l'abrahamisme.

    Il explique aussi pourquoi l'Eglise a remis la "Vierge Marie" sur le devant de la scène au XIXème siècle (immaculée conception + "apparitions" + "miracles") en version dégradée.

    Pas le choix.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ''Sophia'' c'est clairement une référence à la Sagesse grec ce n'est pas fidèle aux hébreux.
      Les archontes toussa toussa c'est pas du tout biblique mais issue de religion naturaliste qui divinise la nature (de simples créatures)

      Par la cosmogonie du livre d' Enoch (faisant partie de la Bible jusqu'en l'an 300) nous voyons que la Terre est ronde.
      Ste Hildegarde de Bingen nous disait que la Terre était une sphère au moyen âge.
      Nulle part dans la Bible tu verras que la Terre est plate.

      Par contre dans le coran la Terre est effectivement plate.

      l'Immaculée Conception est connu depuis l'origine du Christianisme par les prophéties qui parle de la Vierge Marie simplement ce dogme à été institué très récemment.

      Notre religion remonte au premier homme Adam, et non pas seulement à Abraham.
      Lyriko

      Supprimer
    2. Je parle de l'abrahamisme psychopathique au sens où l'entend J Lash :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/

      La biographie de Sophia s'écrit à chaque pas de l'humanité.

      Elle est la biographe de nos vies, et nous invite à la rejoindre.

      Dieu a une mère.

      J'invite chacun à participer à l'écriture et la recherche de la biographie de Sophia, dans une perspective auto-poétique, à la manière dont H Hesse nous interpelle avec le Jeu des Perles de verre en prenant en compte nos avancées modernes.

      Le mythos s'écrit à chaque génération, d'Isis au roman du Graal, des chamanes aux soufis.

      J'invite chacun à suivre les pas des sophianistes, incluant H de Bingen, Novalis, Goethe, Van Rijkenborgh, et plus récemment Lash ou les Gabriel à écrire avec elle l'histoire de l'anthropos, notre histoire.

      Il n'y a pas place pour les polémiques religieuses sur ce sujet.

      C'est une affaire de bonne volonté, de catharsis et d'illumination.

      Un peu d'ambition que diable pour notre espèce !

      Tof

      Supprimer
    3. Comme si notre espèce manque d'ambition?
      Le fric etc,une énergumène fait 4 X la traversée de la Manche.
      JSP

      Supprimer
    4. "Dieu a une mère"

      Et aussi l'observatoire du Vatican a déjà filmé les qu'ouilles de son père qui quand il est fatigué de s'auto-poétiser de la main droite passe à la main gauche.

      On a quand même sur ce billet des vendeurs de soupe cathos, musulmans et gnostiques. Tous aussi neutres les uns que les autres bien évidemment. Ils savent tout. Vous disent tout. Vous expliquent tout. Même si aucun d'eux ne dit la même chose. Ils ont tous en commun de parler de Dieu sans plus savoir que qui que ce soit par définition ce qu'est Dieu. Mais ce qui compte c'est d'affirmer, n'est-ce pas ?

      Internet est absolument formidable.

      Supprimer
    5. C'est le monde des 'I's qui est formidable... un monde 'I'MAGINAIRE... SANS LIMITES (dans tous les 'sens' du terme ET dans tous les 'domaines').
      'I'nternet est un OUTIL 'I' de + ... à DISPO.si.SION des 'I's à 99.99999999% tordus.

      Truc rigolo :
      Le NOM 'Internet' est 'né' un certain '1'er janvier 1983 (Yeshuah Solaire) : il aura 'donc', lui aussi, effectué une TRIBUlaSION de '40' années pilPoul pour aller se fracasser son propre 'I' face au MUR de '2023' (FIN 2022).
      Le 'Djinn' est MORT de rIre :)

      Supprimer
    6. Au sens des gnostiques de Nag Hamamdi, "Dieu" reste inconnaissable, c'est donc par la médiatrice SOPHIA qu'on accède aux mondes "spirituels".

      "Dieu" n'est pas de nos préoccupations.

      On laisse ça aux intelligents.

      J Lash l'appelle la lumière organique.

      Je partage.

      C'est la mère de l'univers, elle est partout et disponible, même si on a perdu le mode d'emploi.

      Elle est la Vie.

      Ce qui veut dire que la seule composante spirituelle que l'homme peut expérimenter physiquement dans sa chair est féminine.

      Sur ce point, je suis d'accord avec Teilhard de Chardin, non par partage d'un concept intellectuel, mais par analogie du vécu.

      https://www.teilhard.fr/sites/default/files/pdf/t12-eternel.feminin_complet_.pdf

      A chaque époque de l'épopée humaine, sa vision sophianique.

      Tof

      Supprimer
    7. Le voilà l'éternel féminin :

      https://www.youtube.com/watch?v=wep7hzne5nM&feature=youtu.be&t=1973

      Supprimer
    8. Oui. Tof. Pour le premier lien, merci.
      âmitié aux féminins de bonne volonté, Rose

      Supprimer
  4. Quelle sagesse?
    L'acte sexuel est juste physique.
    La procréation à base d’assouvissement d'un besoin régit par nos hormones ?
    Bref aimer est juste l’attraction programmée vers la procréation.
    Pour les adeptes du libre arbitre il y a le choix du partenaire (du sexe opposé,bien sur)avec les organes prévus à cet effet,organes d'éjections de matières fécales et liquides,comme quoi la procréation dans le fumier est amour
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'acte sexuel est seulement physique tant que tu considères que la femme dans ton plumard est TA femme ou UNE femme, ou le coup d'un soir.

      Le jour où tu découvres qu'elle est LA FEMME, alors tu quittes ton animalité.

      Elle devient LA FEMME le jour où tu lèves le voile.

      Pour ça, faut rendre les armes, toutes les armes.

      L'acte sexuel s'inscrit alors dans le NYMPHION, il devient sacré :

      https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b10551125c/f20.image

      Point de crucifixion dans ce Psautier, mais la danse du Nymphion SOPHIA / CHRISTOS allégorique (p22).

      Jeu, set et match !

      Plus prosaïquement :

      https://www.atlantico.fr/decryptage/3571993/l-eternel-feminin-une-specificite-occidentale-denis-tillinac

      Toutes les femmes peuvent devenir LA FEMME, toutes les femmes sont LA FEMME.

      C'est une question de regard !

      Soit tu vois le tas de viande, soit tu vois l'EMANATION de la divinité.

      Quand un homme "aime" une femme, c'est LA FEMME GENERIQUE à l'intérieur qui l'émeut, son caractère universel, masqué sous ses particularités astrales ou caractérielles auxquelles la plupart du temps il s'arrête, et provoque les "tensions".

      Nous sommes tous porteurs (ses) de cette universalité.

      Tof

      Supprimer
    2. "Soit tu vois le tas de viande, soit tu vois l'EMANATION de la divinité."

      Le 'Djinn' pense plutôt à une vision SIOUX binAIre de
      la vIAnde 'A' ... VS ... la 'E'.man.A.SION 'I' :
      les 'esprits' étant NATURELLEment en étroit CONflit avec les 'chairs' Adamiques (H ou F, TOUS de la chair bien MERDIQUE sur laquelle CON n'y CONprends rien du tout).

      Les Is les + tordus sont au sein des CLERGÉS : ils parlent à la place de 'Dieu', voire ils raCONtent en + des CONNERIES + énormes les unes que les autres sur 'Dieu'... ET ils 'TAPENT' sur les 'FEMMES' et sur LA icône 'E'VE en partie.CUL.lier, 'E' au CENTRE du CONflit A.I. : 'A'+4 : 'E' +4 : 'I'.

      Truc rigolo :
      La 1ère CONtrib à laquelle le 'Djinn' n'a pas répondu MATRICIELLEment là-haut à... 4H-4 pilPoul (hasard ???)... évoque un Verset soi-disant 'problématique' au sein de la Sourate 'Al nIsA' (pure 'A.I.', NiSa = 'oubli' à la rAcInE). Sourate 'Al NiSa' dénommée 'les femmes' et numérotée pilPoul '4'.
      C'est aussi CON que les 'muzzs' qui pensent avoir 'droit' à '4' Femmes. Tout à l'envers... comme d'hab :)

      Autre Truc rigolo :
      Il faut RAJOUTER un 'E' à la FIN de 'chair' quand il s'agit de la chairE d'un temple d'un CLERGÉ 'tordu' (VRAI pléonasme).

      Tout est une question de REGARD en effet :)

      Les 'Houris' du Coran sont suivis du mot 'YEUX', tout un programme :)
      Plus le temps... A demain.

      Supprimer
    3. La réalité une fois que le voile poétique de Sophia se déchire :

      http://is2.4chan.org/gif/1568648422217.webm

      https://i.redd.it/anjnne7x10e21.png

      Laisser la société se féminiser est une excellente idée quand on voit l'excès de testostérone en ce bas monde... chinois, musulmans, africains...

      Qui en doute ? Je ne suis pourtant pas certain que le monde soit prêt...

      https://www.zerohedge.com/political/men-are-still-out-there-and-wont-stand-nonsense-forever

      Supprimer
    4. @Djinn

      "... évoque un Verset soi-disant 'problématique' au sein de la Sourate 'Al nIsA' (pure 'A.I.', NiSa = 'oubli' à la rAcInE)."

      En quoi il serait problématique ce verset ? Il est très clair je trouve, et il me semble parfaitement interprété par tes coreligionnaires musulmans de (cébonkom)Bladi. Ils ne semblent pas prêts, à tort ou à raison, de laisser les femmes pleinement exprimer leur liberté créatrice et de devenir LA FEMME. Il faut leur faire confiance aux femmes pourtant (atchoum)... L'éternel féminin, etc. Ne seraient-ils pas assez sûrs d'eux-mêmes ces braves hommes ?

      Mais pour autant, si je ne me trompe pas, c'est issu du Coran (et pas de hadiths) donc de la parole même de Allah qui est, je te le rappelle, un Dieu stratège et farceur. Contredis-tu la parole d'Allah (que sa grandeur soit louée mille fois) ? Ou vas-tu encore pilpouler une explication alors que la sourate est particulièrement limpide même pour le pire des mécréants.

      Si Allah dit qu'il faut mettre des petites claques humiliantes derrière le crâne des femmes (éternellement) désobéissante, je pense que Sophia retournera dans sa cuisine du plérome du centre galactique.

      Allah c'est le boss.

      Eh oui. :)

      Supprimer
    5. Oh ! A moins que Allah, celui qui a dicté le Coran à Mohamed (la paix soit trois fois plutôt que deux sur lui), ne soit qu'un archonte. :)

      Et là on fait comment ? :)

      C'est Dieu ou un archonte qui dit de mettre les petites claques humiliantes ? C'est un peu le pari à 500 francs de Pascal... :)

      Supprimer
    6. Je note que nous aurons fait, en 2/3 ans, de grands progrès en Coran. :)

      Qu’Allah (SWT) nous facilite l’apprentissage des 600.000 haddiths !

      :)

      Supprimer
    7. Notre 'chair' 'A' regarde/lit (etc...) les SIGNES/VERSETS dans ce Monde/Coran... MAIS, c'est notre PROBLÉMATIQUE 'esprit' 'I' qui interprète (DE TRAVERS bien trop souvent dans 99.99% des cas).

      Un exemple 'emblématique' est celui de la scène 'primordiale' Adam ET Ibliss (SANS JAMAIS AUCUNE 'femme' AUTOUR) relatée dans le Coran... avec un ESPRIT 'Ibliss' qui REFUSE D'ENTENDRE LES MOTS prononcés par la CHAIR Adam (que Son Créateur lui a pourtant 'appris').
      QUAND Adam 'tombe' A CAUSE DE son CONjoint : c'est Ibliss dont il est question... c'est Ibliss qui l'a faite A L'ENVERS à Adam.
      Eve n'y est POUR RIEN DU TOUT (dans tous les sens du terme : EVE = RIEN = INEXISTANTE = des HISTOIRES provenant de 'I'bliss (son CONjoint LE véritable ENNEMI de 'A'dam, et surtout LE Roi des CONS qui ne veut RIEN ATTENDRE de l’expérience Adamique décrétée par 'Dieu' sur Terre).
      Le CONtrat d'Ibliss avec Dieu est qu'il lui permette, à lui ET à sa CONdescendance des 'I's, de la mettre dans le 'Q' à tous les 'A's qu'il juge conneMENT 'responsable' de sa propre chute (alors qu'elle n'est due qu'à SON EGO, bref à SA PROPRE CONNERIE).
      Dieu lui accorde ce 'pouvoir' de CONtinuer à être CON... et ne 'rattrapera' QUE ceux 'QUI NE REFUSENT PAS D'ENTENDRE' Dieu UNIQUEment vIA SES Signes... SANS CONNERIES AUTOUR. C'est ça LE JEU, THE GAME !
      Tâcher d'être le moins CON possible et chercher à ré-ECOUTER, chercher à se REconNECTER à LUI SEUL, SANS CONNERIES AUTOUR.
      'Satan', QUI N'EXISTE PAS, c'est UNE CONNERIE (ça ça EXISTE)... n'a plus aucune prise sur le 'A' SI SON 'I' n'est PLUS CON comme 'papa'/'maman' Ibliss... La CONNERIE n'a pas de sexe, Le Créateur NON PLUS d'ailleurs : ('I'l/'E'lle) est '1'... SInon, c'est CON !

      Votre 'I' LIt/li'E' S4V34 avec 'DaRaBa' les 'nIsAs'... raCONtant que les 'mecs' 'frappent' les 'meufs'.
      Pour les 'neuneus' non rigoureux :
      S4V35 rappelle que : "SI vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un ARBITRE de sa famille à lui, et un ARBITRE de sa famille à elle. Si les deux veulent la réCONciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes, OmniSCIENT et PARFAIT.'E'.ment conNAISSEUR."
      Comment se réCONcilier SI 'CON' (ou 'CONne') l'a tabasser ? L'ARBITRE NEUTRE du 'tabassé' répondra : 'RUPTURE DE CONtrat'. FIN DE LA DISCUSSION !
      Excepté... chez les CONS aux Is TORDUS... et chez les CONploteurs qui chercheront un autre angle d'attaque sur le Coran OU feront mine d'OUBLIER le S4V35 qui suit S4V34, comme 'toutes' les nIsAs qui acceptent de se faire tabasser, des 'femmelettes' qui refusent de reCONnaitre d'avoir été pris pour un CON (par son Esprit et non par le Coran).

      Pour les 'moins' 'neuneus'... sauce 'SIOUX' :
      S4V34, S4V'3'4 ??, évoque '3' mots STRATÉGIQUES : les 'RaJLs' (soi-disant, mec), les 'nIsAs' (soi-disant, meuf) et 'DaRaBa' (soi-disant, frapper).
      Les rAcInEs des '3' mots évoquent pourtant 'PIED' (ceux qui marchent avec ASSURANCE, 'droit dans ses bottes'), 'OUBLI' (ceux qui s'effacent face aux 'forts' qui Ré-écrivent les HISTOIRES) et enfin 'STRIKER'/'CLAQUER' (DaRaBa qui STRIKE, qui 'claque'... sauce "CLOUEUR de BEC" face aux neuneus qui se retrouvent 'TOUT CON').
      Suite…

      Supprimer
    8. Fin…

      55 DaRaBa dans tout le Coran... écrasante majorité (43/55) des fois 'allégoriques' : on 'DaRaBe' UN EXEMPLE , on 'DaRaBe' LA TERRE avec un OUTIL. Certes, on 'DaRaBe' la terre pour la séparer... mais quand même :)
      CON 'fort avec assurance'... 'DaRaBe'... CON 'faible qui s'oublie' avec QUEL OUTIL 'exemplaire' qui 'CLAQUE' ???


      17:49:)
      L'auteur du Coran se 'révèle' tout sauf un arCONte...
      Sur le pArI de Pascal :
      Un gusse pas trop con... (qui devrait ZAPPER tous les Hadiths, personne n'est parfait)... qui FRAPPE les 'I's TORDUS là où ça fait mal :
      https://www.youtube.com/watch?v=TGyDChnxpIQ
      Hasard... Y a 4 vidéos... la '4' est 'collector' :)

      Supprimer
    9. Très rapidement. Dans la sourate en question, il est bien dit de frapper. Pas tabasser obligatoirement. Et les types de Bladi l'ont bien compris.

      L'enjeu ici est simplement la domination de l'homme sur la femme. On retrouve la même chez les chrétiens et chez les juifs.

      Un des enjeux pour les hommes est de contrôler leur descendance par l'intermédiaire des femmes et de ne pas laisser les femmes contrôler la reproduction. C'est à dire laisser libre cours à leur hypergamie.

      Mais ça, c'était avant. Déjà au bon vieux temps de la patriarchie triomphante, en France par exemple, un homme ne pouvait pas surveiller sa femme en permanence. Les cornes du fameux cocu qui est le dernier à le savoir. On en est au point de nos jours où en France on n'a même pas le droit de faire un test de paternité ce qui est hallucinant. Sinon amende lourde. L'explication des jugettes est la paix civile et le bien-être des enfants. Ben tiens. L'homme est donc devenu institutionnellement un cocu quelque soit sa race ou sa religion d'ailleurs.

      Avec le féminisme qui n'est pas tant devenu dévoyé mais est allé au bout de sa logique, une femme, comme dans l'image que j'ai postée au dessus, imagine tout a fait normal de se faire engrosser par le mâle, dont elle considère que ses gènes sont les meilleurs, pour ensuite faire élever et entretenir son lardon illégitime par un autre mâle qui, lui, sera plus apte à être un bon père et à subvenir au besoins de la femme et dudit lardon. Le tout en mentant bien évidemment. Et si le père beta s'en rend compte et la largue, elle trouvera encore le moyen de pilpouler pour dire que ce n'est pas de sa faute. Logique féminine. Logique d'enfant non rationnel. Et l'homme sera bien heureux de ne pas se retrouver à poil s'il y a divorce.

      J'ai des tonnes de témoignages de femmes (merci les sites féminins) qui ont sciemment trahi et utilisé des hommes pour les traire jusqu'au bout. L'éternel féminin c'est ça. L'hypergamie qui n'a plus de garde-fous.

      La patriarchie, du moins en Occident, était un subtil équilibre entre les intérêts de l'homme et de la femme.

      Car le résultat, quel est-il désormais ? Tout simplement de plus en plus d'hommes refusent d'être automatiquement perdants et préfèrent vivre tranquillement leurs vies. Et les femmes se retrouvent bloquées au stade du lardon avec le mâle alpha qui par définition les abandonne. Pas grave, la CAF payera pense-t-elle ! Eh bien non, car dans la même logique les hommes acceptent de moins en moins de payer et de s'impliquer dans la société. D'autant plus que quand il n'y a pas une famille à soutenir, l'homme se complaît dans la facilité et peut se débrouiller pour ne pas contribuer. Observez les jeunes hommes et femmes et osez dire que j'ai tort...

      Et voilà comment on détruit une société par la subversion pour la remplacer par une société techno-dictatoriale (je vous épargne le talmudique). La seule chose que homme et femme auront en commun c'est d'être malheureux et soumis à des maîtres n'appliquant pas ces nouvelles règles complètement débiles. Principe du satanisme, la merde c'est pour le bétail inférieur.

      ...

      Supprimer
    10. ...

      Alors pour résumer. Ce que dit Tof est bien beau niveau poésie et philosophie, j'aime bien le gnosticisme en soi, John Lash et les archontes ça me parle ; mais il faut faire attention car ces grands élans mal compris peuvent très rapidement amener à devenir une société de cucks. Société féminine qui se fera prendre par une société masculine pour donner une nouvelle société. C'est exactement le projet des j... zélites et y'a pas besoin de chercher loin l'origine du regain de ces idées sur le net.

      Quant au Djinn, je dirais que sa position personnelle est tout à fait équilibrée et qu'il doit être bien en sueur pour faire coller son Coran avec ce qu'il pense. Grand équilibre entre société occidentale libérale et société traditionnelle plus arriérée. Le Coran est un manuel de lois s'adressant à des tribus du désert après tout. Encore que, le plus arriéré n'est peut-être pas celui que l'on croit quand on voit le résultat.

      Plus prosaïquement, pour moi, l'Islam a gagné. Et pas celui du Djinn bien sûr. L'Islam a gagné parce que ce que propose un Tof ou d'autres c'est la mort pour un jeune homme. C'est des pensées de vieux en fin de vie ayant des choses à se faire pardonner. L'Islam est jeune et plein de vie, de fait. La seule voie médiane pour un jeune blanc est de retrouver la raison de sa civilisation et sûrement d'envoyer bouler toutes ces conneries du désert à l'université. Sinon on sera tous le cul en l'air 5 fois par jour avec 4 femmes à la cuisine. Ce qui implique un état de guerre permanent pour les trouver et se débarrasser des hommes en trop.

      C'est moche de voir une si belle société crever. Mais c'était déjà acté avant nos naissances pour la plupart d'entre nous. On ne fait plus que se débattre même pas débattre.

      Supprimer
    11. (Et je laisse Dieu en dehors de tout ça puisque le sujet du billet est bien celui-là : le rapport hommes/femmes. Sujet très terre à terre finalement mais crucial.)

      Supprimer
    12. Je partage, mais il y a maldonne.

      Le sophianisme n'est pas pour les couilles molles ou les ovaires en berne, c'est l'ultime Jihad intérieur :) :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/03-le-clan-de-xolotl/

      Il ne s'agit pas du tout de "féminisme", qui est justement un dévoiement du sophianisme, une masculinisation de LA femme et maintenant une androgénèse chimico-radioactive.

      Bcp de monde s'éveille. L'enjeu pour les contrôleurs est de capter et dévoyer ce réveil, par des sophismes de la psyché.

      Dévoyer cette graine naturelle prometteuse en OGM !

      Ils vont surfer sur ce renouveau sophianique de l'air du temps pour lui tordre le cou encore une fois, et c'est notre histoire depuis 500 ans.

      L'Amour Courtois, le Roman du Graal, ont été les réponses des "sophianistes" de l'époque au patriarcat archontique des abrahamiques.

      Ensuite nous avons eu la dernière tentative avec le romantisme allemand lancé par Novalis et Goethe.

      Et puis ils sont tout envoyé dans le décor avec l'opération Blavastky et ses maîtres de la grande loge blanche et ensuite l'opération "on fait descendre le Dalaï de ses montagnes", et maintenant un mix avec le "soucoupisme ashtarien", le "développement personnel", et les combats débiles (on manifeste pour le climat).

      Sophia est le flux qui vient du fond des âges.

      C'est la Vie, son corps est notre Univers, la terre un organe.

      Cela passe par le constat que tout est vivant, que l'anthropos universel est un projet, que nous ne sommes jamais seuls.

      "Dieu" n'est jamais là pour personne, mais on peut toujours compter sur Sophia.

      Les zitis nous ont trafiqués : et qui a créé des zitis aussi avancés ?

      Soi vision mécanique de l'univers > monde actuel

      Soi vision holistique > transition vers un autre monde par la ressouvenance.

      Lash compare son contact avec la lumière organique avec la rencontre avec une lionçonne de 12m de haut.

      La rencontre est destructive, la Déesse est triple, dont une composante sauvage, volcanique, Kali la terrible, rien n'est accommodant dans le contact qui est une étape vers la "christalisation" de l'Esprit.

      Sophia décrasse le Cœur, le prépare au mariage avec "l'Esprit" et neutralise les bas instincts par une modification du métabolisme.

      Lash a tenté d'en tirer une méthode de combat, la contre violence légitime.

      Ce combat dans le champ opératif est-il compatible avec la démarche intérieure ?

      Peut on tenter de s'élever au-dessus de sa condition, tout en menant les combats du champ profane ?

      Oui, chacun dans sa tribu en fonction de ses particularités personnelles.

      Oui, par la parole, le papier et le crayon, à la manière d'un Teilhard de Chardin, nourri par la Lumière organique quant tout est accompli au plan intérieur, que les Noces Chymiques ont eu lieu.

      C'est le paradoxe.

      Il faut donc compter sur la "contamination" qui change les Etats de l'Être, et en appeler aux bonnes volontés.

      Mes message s'adressent à ceux qui sont coincés au milieu du pont, le pont du Serpent Vert de Goethe.

      Au milieu du pont ou au fond du gouffre.

      Un réconfort à tous les paumés de la terre en recherche, pas à ceux qui se contentent de leur condition.

      Bref, je ne parle que de la "condition humaine".

      Un truc de long cours !


      Tof

      Supprimer
    13. AmI Ano 4:09 'exquis' :)

      La BÊTE en S4V09 te réponds ceci : "Que LA CRAINTE saisisse CEUX QUI LAISSENT après eux une DESCENDANCE FAIBLE, qu'ils soient INQUIETS à son sujet; qu’ils redoutent donc Dieu/Allah et qu’ils prononcent des PAROLES JUSTES."
      C'est tout sauf un Hors Sujet. Ce que tu soutiens en 4:09 ça 'claque' : ça FRAPPE, ça CLOUE LE BEC des 'I's tordus (F ET H)... comme S4V09 ?
      Il est IRONIQUE de décrire la position du 'Djinn', 100% CORAN, comme 'équilibrée'. D'ailleurs, c'est plutôt les sociétés 'occidentales' ET 'muzzs' qui se révèlent 'déséquilibrées'. Au final, ces sociétés, ne sont QUE des CONglomérats de Is tordus qui regardent/lisent DE TRAVERS le Coran et ce monde en général... comme d'hab.

      Les humanoïdes (TOUS des A.I.s)... en couple doivent agir et vivre en toute conPLÉMENTARITÉ, en évitant d'être CON l'un envers l'autre.
      Bref, éviter de (se) reproduire (à) la sauce Adam avec un CONjoint Ibliss (qui la lui fera "A L'ENVERS", et faisant CHUTER les 2 ensemble dans cet enfer)... les H ET les F chuteront par CONséquences :)

      En 4:10, y a des trucs 'CONS'... INJUSTE... du FAUX.
      D'ailleurs, la BÊTE te met en garde : "Ceux qui mangent [disposent] injustement des biens des ORPHELINS ne font que manger du feu dans leurs ventres. Ils brûleront bientôt dans les flammes de l’Enfer."
      Un indicateur TUEUR de Is TORDUS se révèlent sur le sujet 'primordial' du traitement des ORPHELINS dans une 'société'. (D'ailleurs, quasi TOUS les humanoÏdes naissent 'orphelins' de Dieu, excepté Yeshuah ?).
      CONbien d'Anos du blog élèvent des ORPHELINS ?
      Ironiquement, le 'Djinn' 't0c t0c' et sa CONjointe 'juive'... sont souvent CONsidérées 'déséquilibrées' car ils ont décidés d'élever des orphelins et de ne pas avoir de CONdescendance. Bien sûr, les Is TORDUS qui trouvent qu'il y a TROP de 'I's sur terre EN FABRIQUENT EUX-MÊMES.
      Dis moi comment tu traites ton CONjoint (H ou F) ou ta CONdescendance, et ALORS... je te dirais QUI tu es/hais !

      PS : sur l'ISLAMisme à 99% NON coranNIQUE, il semble avoir 'gagné' comme TOUTES les CONNERIESismes.
      Là où tu te trompes, je pense, c'est que LA CONNERIE a 'gagné' depuis toujours, depuis Adam (avec son ESPRIT CONjoint).
      TON "c'était déjà acté avant nos naissances pour la plupart d'entre nous."... doit être remonté bien bien plus loin dans le temps... comme pour le cas de Yeshuah, Le Fils de la Sainte Nonne MARIE. Dans la langue de la Fille aînée de l'Eglise... l'anagramme AIMER MARIE... se révèle TUEUR de Is. Tout un programme MAtRIcIElle là encore.

      En 4:16 :)
      Ne laisses pas Dieu en dehors de tout ça. S4V16, S4V4*4 te rappelle une ÉVIDENCE pour CEUX QUI AIMENT VRAIment... l'ADULTÈRE est conDAMNÉ par LE BOSS de la MAtRIcE qui prêche bien trop souvent dans le désert.

      Tof6:37:)
      "'Dieu n'est jamais là pour personne, mais on peut toujours compter sur Sophia."
      En es tu sûr ????
      S6V37 : "Et ils disent: «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui un SIGNE de la part de son Seigneur?» Dis: «Certes Dieu/Allah est capable de faire descendre un SIGNE. Mais la plupart d’entre eux ne savent pas»"

      Supprimer
    14. @Tof : Oui, je comprends bien la distinction entre le féminisme et le sophianisme. J'avais failli effectivement préciser que chez les féministes actuelles c'était la testostérone qui parlait. Chez la femme cela multiplie l’appétit sexuel. Pendant ce temps l'homme se féminise avec l’œstrogène. Bref tout est cassé. Et c'est effectivement différent de ce dont tu parles. Encore faut-il le comprendre. Il faut faire attention à nos jeunes qui ont bien peu de choses auxquelles se raccrocher... ;)

      @Djinn :

      "D'ailleurs, c'est plutôt les sociétés 'occidentales' ET 'muzzs' qui se révèlent 'déséquilibrées'."

      Quand comprendras-tu que je ne fais pas l'apologie de nos sociétés actuelles complètement dévoyées, pourries et foutues ? Je m'inscris d'une certaine manière dans un mouvement s'opposant à cela. Et ce mouvement a perdu il y a longtemps malheureusement. Personnellement, je doute que nos anciens en France étaient tordus, à part selon tes critères bien sûr. Mais ce ne sont que tes critères après tout. Et pour les musulmans "d'antan", je n'en sais rien. Cela ne pouvait pas être pire.

      "CONbien d'Anos du blog élèvent des ORPHELINS ?"

      Comprends bien ce que j'ai écrit plus haut. Je ne dis en aucun cas du mal d'hommes élevant des orphelins ou bien les enfants d'un autre homme en se mettant avec une femme déjà mère. Si tout est clair depuis le départ, c'est un choix honorable, pourquoi pas.

      Moi, je parlais des cas bien plus répandus qu'on ne le croit de femmes qui mentent. Alors les hommes sont tout aussi menteurs, mais là c'est vraiment toucher à quelque-chose d'important. Personne ne peut défendre le coucou qui vient pondre dans le nid d'autres oiseaux dont l'oisillon tue la descendance des oiseaux cocus...

      Dans le cas qui nous occupe, il n'y a pas de vrai amour puisque tout est basé sur de l'exploitation et du mensonge. ;)

      "Bien sûr, les Is TORDUS qui trouvent qu'il y a TROP de 'I's sur terre EN FABRIQUENT EUX-MÊMES."

      Un noir n'est pas un blanc. Le premier se multiplie comme un lapin en se foutant du bien être de sa descendance, le second aura disparu d'ici trois générations si rien ne change. Tu n'es pas habilité à commenter notre crise démographique et encore moins à considérer qu'on ne doit rien faire alors que rien que la démographie de ton pays d'origine est explosive. Et l'immigration, bien loin de compenser le déficit de naissances en France, est utilisée pour impacter les naissances blanches, France périphérique toussa. Génocide organisé. Et celui-ci est vrai.

      Les maghrébins ne sont pas en reste niveau lapin.

      Tu fais bien de ne pas te reproduire. :)

      A ceci près, qu'il vaudrait mieux avoir des fils et filles de polytechnicien que la bande à Bilel... On est là exactement dans le début du film idiocratie...

      https://www.youtube.com/watch?v=KhUpZ8WWZXI

      Marchandise ! (Tout est dit dans cette vieille parodie)

      ...

      Supprimer
    15. ...

      "TON "c'était déjà acté avant nos naissances pour la plupart d'entre nous."... doit être remonté bien bien plus loin dans le temps..."

      Je ne serai jamais d'accord sur ce point avec toi. Selon moi, jamais Dieu n'a été pour détruire les nations. Les destructeurs de nations sont les juifs pour les dominer. Ils ne sont selon eux que la seule nation à avoir le droit d'exister et fomentent des guerres entre les autres nations pour s'élever sur leurs ruines. Dissonance cognitive et 'I' bien tordu. Selon moi toujours, chaque nation a le droit de suivre son chemin et d'apporter ce qu'elle a à apporter. Et avant que la France ne soit détruite de l'intérieur, bien avant les palestos, cette bande de chouineurs, notre nation valait bien son pesant de cacahouètes. Je sais bien que ce n'est pas la manière de voir non plus des musulmans, mais ça, vos croyances semi-juives, c'est votre problème, pas le nôtre. Tes explications de ce qui est tordu ou pas ne sont pas les miennes et on ne sera jamais d'accord. Il n'y a pas marqué pigeon comme on dit. ;)

      En plus, quand je pense aux nationalismes arabes qui ont été brisés par l'Islam instrumentalisé, je trouve que ça devrait te faire réfléchir. Vous avez bien été niqués vous aussi. Une seule nation avec une terre, Israël, et les autres se démerdent avec le Coran, la Bible et mon cul sur la commode. MDR l'arnaque...


      "LE BOSS de la MAtRIcE"

      J'te jure, ça fait vachement archontique. ;)

      "l'ADULTÈRE est conDAMNÉ par LE BOSS de la MAtRIcE"

      Bon. Je vais être clair là-dessus. On voit de nos jours, avec la promiscuité progressant sans cesse, l'hypergamie aidant, une résurgence incroyable des MST/IST. Et imagine ce que ça donne avec la "viande africaine à consommer" des migrants et leurs maladies de la jungle... Je crois que ce n'est ici que du bon sens bien humain, issu d'un savoir empirique, qui s'est retrouvé dans le Coran. Et pas que. Et là on retourne dans le temporel. Et je ne vois pas de rapport avec le spirituel même si vous mélangez toujours les deux... Z'êtes comme ça...

      Le rapport que je serais capable de faire, c'est ce que tu appelles aimer, serait la différence entre construire et jouir stérilement. Et la "MST" spirituelle qui a contaminé l'Occident (juifs et juifs mentaux), suite à un état de faiblesse qui est de notre propre fait et issu de nos propres contradictions, a transformé nos sociétés en futurs mouroirs. Et par malheur contaminent les autres...

      Le cosmopolitisme, c'est la mort.

      Stop donc. :)

      Supprimer
    16. ...Et à partir de là. On aura tout le temps de se consacrer à travailler sa spiritualité car c'est un vrai travail. En attendant, avec les LGBTQIadeuxchiffres, on a changé la place du troisième oeil semble-t-il... Donc, bref, pas seulement ressasser des versets même si ceux-ci peuvent aider. Il y a des choses à faire, des combats à mener qui confinent à la spiritualité. Aimer les autres, ça commence par s'aimer soi-même et s'autoriser le droit de vivre et perdurer que ce soit par le sang et/ou par la culture. Le reste ne mène qu'à l'horreur rêvée par les autres crochus et leurs affidés. Effectivement, l'adversaire a toujours été là pour nous éprouver. Nos choix permettront de trier le bon grain de l'ivraie... Ou plus sûrement pas, tout a le mérite d'exister et a son utilité.

      L'uniformité du cosmopolitisme matérialiste (ou pas), non merci.

      Sur le blog de Wendy, que je considère comme une sorte de classe de SEGPA du net, dont elle est la malheureuse prof essayant d'empêcher Jean-Kevin de crever l'oeil de Mamadou, et Rachid d’assommer Jean-Kevin pendant que Schlomo dit à Marie de sortir avec Mamadou ; on a plusieurs vérités vraies et révélées qui "s'affrontent". On a du musulman, du musulman sans hadiths, du catholique, du gnostique, de l'orthodoxe et je ne sais pas quoi encore. Tout le monde a raison selon son point de vue. Chacun expérimente une voie qui constitue ce grand tout. Mais je ne sais pas si mélanger le tout, trop vite, sans ménager chacune des susceptibilités est une bonne idée. La République n'a pas le talent de Wendy, ni ses outils de modération, elle ne peut pas effacer un groupe trop turbulent. On est face à un gouffre avec ces conneries. La classe de SEGPA Républicaine va finir en feu comme de bien entendu. Sous les regards goguenards des bons élèves des autres classes homogènes...

      M'voyez. :)

      Supprimer
    17. MAMADOU SEGPA : RENCONTRE SON ANCIENNE PROF

      https://www.youtube.com/watch?v=A_tWatQSqDg

      Profitez, bizarrement les Mamadous SEGPA sautent tout le temps, il y a quelques rescapées... héhé

      (l'auteur de ces vidéos a fini en tôle pour islamisme, nofake lol)

      Supprimer
  5. Juste a titre indicatif .
    https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_un-haut-parleur-pour-le-futur-bebe-a-s-enfoncer-dans-le-vagin?id=9177250
    JSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’t Jure, n’importe quoi ! On va élever des enfants neuneus 100%
      😂

      Supprimer
  6. https://www.terrafemina.com/article/pourquoi-les-femmes-souffrent-du-caca-shaming_a350648/1

    "Ce sont là les dommages d'un plus vaste système, au sein duquel l'architecture-même des toilettes est pensée et élaborée par les hommes. La dominance des mecs sur l'espace intime et les formes de discriminations qui lui sont inhérentes portent un nom : "le pooptriarchy". Le "pooptriarcat", quoi. Ou "patriarcaca", si vous préférez."

    "Supposer que la "honte du caca" en dit long sur les inégalités de genre n'est pas une divagation. Mais une tentative de cerner à quel point, au sein d'une société patriarcale, les femmes se retrouvent opprimées jusqu'aux cabinets. L'idéal serait alors de déculpabiliser le plus tôt possible les filles au sujet de ces besoins naturels. Histoire de virer du coin de la main les idées sexistes les plus "shitty". Car comme l'énoncent les journalistes Jessica Bennett et Amanda McCallla, "les femmes ont déjà assez de merde à gérer"."


    Je me demande comment faisaient les hommes en 14 pour faire caca. Faisaient-ils un cercle pour protéger le caca de leurs camarades non sans demander au préalable aux allemands de faire une petite pause dans leur bombardement ? Le privilège masculin...

    En attendant, ces bêtises amènent les hommes en entreprise à ne plus vouloir se retrouver seuls avec une femme, de peur de se faire "metooed", et même à ne pas vouloir recruter de femmes pour pouvoir bosser tranquillement. Pour leur propre bien, les femmes devraient redemander elles-mêmes la fessée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😳😳😳😳😂😂😂😂

      J’ai rarement lu un truc aussi stupide ! You made my day !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.