mercredi 4 septembre 2019

Quand Bertrand du Guesclin était noir.

B. du Guesclin sur Wikipedia

Oui, je sais, c'est un choc ! J'apprends aussi que les noirs subsahariens habitaient la France pendant le haut moyen-âge, ils y disposaient les dolmens et les menhirs, ainsi que les Vierges noires.

Or, les blancs, ont changé l’histoire.

Suit un Gloubi-Boulga où tout est mélangé, donc hermétique à toute logique.

-----

Le gars a tout simplement copié-collé Secret Base, le vieux site qui date d’avant l’année 2000, et il en a simplement changé les protagonistes.

Je note que "Secret Base" a mis tout récemment un avertissement aux lecteurs, précisant que le site n'était pas religieux ! Forcément entre avant les années 2000 et maintenant le lectorat a changé. Ils ont du copieusement se faire injurier, Secret Base !!! 😂😂😂

Leurs présentations de l'islam et de ses origines n'est plus acceptable 20 ans après. Je pense même que certains articles ont "disparu"...😂😂😂

-------------
Offert par : « Les chemins de la connaissance. Noir, prends ton héritage ! ».

LOL ! Tu veux quoi, mon ami, tout ?



---------

Pourquoi je mets en avant régulièrement ces discours sans queue ni tête, antichrétiens, anti-blancs, anti-tous les autres en général, à la limite du dément ? (cf : le rituel pour réussir son entretien au pôle emploi.)

Les africains auraient inventé les mathématiques, l'architecture, tous les arts, la littérature, toutes les sciences : c'est leur discours, tout aussi farfelu que celui des "terres plates".

Je pose ces discours ici car ils attirent nombre de nos compatriotes ou désireux de le devenir. Pour les plus anciens ici, ne trouvez-vous pas que ce tout nouveau mouvement "Suprémaciste" noir prend de l'ampleur ? Il a quel âge ce discours de réécriture de l'histoire ? 24 mois, pas davantage en main-stream.

Qui paye la LDNA et tous les autres gourous de la suprématie noire qui fleurit ?

Dans quel but ? Sachant que l'Afrique noire représente une population de plus en plus présente en Europe et que ses gourous la biberonnent à la haine du "blanc" mais aussi "de tous les autres".

Il me semble que les évangélistes noirs (milliardaires) qui ont pourri déjà suffisamment le continent africain ne soient pas aussi innocents qu'il n'y parait... 

Des sujets de réalité historique disparaissent. Le cannibalisme, par exemple. 
Alors que, il n'y a pas matière à avoir honte de sa culture ou de celle de ses ancêtres. 

Selon ces suprématistes noirs les blancs ou les basanés auraient tout volé à l'Afrique. Serait-ce le blanc qui mangeait les noirs en posant pied sur le continent ?

Les Africains suprémacistes s'approprient tout simplement la culture blanche, y compris celle grecque et antique et l'histoire égyptienne en rayant les blancs et les basanés.
 
 C'est nul... D'autant plus que leur propre culture est intéressante et mérite qu'on s'y arrête.

Les noirs sont donc racistes envers les noirs. 

----------

 Le cannibalisme disparait de l'histoire de l'Afrique, c'est idiot.


Anthropophagie en Afrique. Un article.(qui fait partie d'une série).
 un autre article.
 3° source.
 4° source
Des cas d’anthropophagie dans le monde.


(Le cannibalisme qui est le premier tabou humain permettant l'émergence d'une société, avant celui de l'inceste, est pourtant un fait qui n'appartient pas à la seule Afrique. 

Dans certaines conditions extrêmes et/ou pour d'autres rituels qu'africains on a répertorié des actes de groupes cannibales sporadiques à peu près partout sur cette planète.)


Burkina, danse des masques, lors de funérailles. 

Plutôt que de se concentrer sur les "méfaits des blancs et des basanés", fort bien documentés, les africains gagneraient à nous expliquer la signification culturelle et spirituelle de cet hommage mortuaire.