lundi 9 septembre 2019

Pauvre France !



Le 30 août, un homme de 38 ans a été arrêté au Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), pour agression sexuelle sur mineure. 
....l'homme s'en serait pris à une petite fille de 4 ans, qui se trouvait alors seule dans un couloir de l'établissement avec son petit frère. Leur mère, venue rendre visite à quelqu'un, les avait momentanément confiés à une dame, mais cette dernière est "partie sans prévenir", écrit Le Parisien.
C'est à ce moment-là que les deux enfants croisent la route de l'individu, en train de pousser une autre dame dans un fauteuil. Celui-ci s'adresse à la petite fille, puis lui exhibe son sexe, avant de le coller contre son oreille. Source
....Un récidiviste notoire, multi condamné mais libre dans les couloirs des hôpitaux.
Les mères laissent les enfants seuls, sous la surveillance d’inconnues qui les oublient pour vaquer à leurs occupations...
C’est complet ! Mais...mais... mais...c’est quoi c’pays ? 

8 commentaires:

  1. C'est un malvoyant, sinon il lui aurait collé dans la bouche.

    RépondreSupprimer
  2. Etrangement pour ce gars là les journaleux et les zotorités n'envisagent pas la piste du déséquilibré...
    Pourtant, un type qui va à l'hosto pour y ammener un de ses enfants, qui se retrouve à pousser la chaise roulate d'une dame, qui croise une gamine random et qui lui fourre sa teub dans l'oreille sans sommations, enfin... j'suis pas psychiatre... hein, mais bon... un 1/4 d'heure d'expertise psychiatrique aux frais du contribuable ne serait pas une dépense outrageusement inconsidérée à mon humble avis.

    RépondreSupprimer
  3. Ce type est clairement pas "simplement" exhibitionniste .

    Pirate.

    RépondreSupprimer
  4. La rumeur dit que cet individu se prénomme Jack...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.