dimanche 15 septembre 2019

Les USA larguent 40 tonnes de bombes sur une île irakienne.





La cible est une île irakienne couverte de végétations. Et, soudain, un tapis de bombes. De part en part, 36 tonnes de munitions sont lâchées par les avions américains.  

La coalition (C'est à dire ?) visait des combattants de Daech. (Les chaînes infos me répètent que l'EI a été vaincu...Je ne comprends pas...)

L'île de Qanus, en Irak, est grande comme la ville de Strasbourg (Bas-Rhin). Elle se trouve au milieu du fleuve Tigre (Donc le Tigre va charrier tous les déchets et substances largués ? 
Un souci écologique ? un souci pour les cultures agricoles ? Non, il semblerait que non puisque personne ne soulève le "détail")

Selon les forces irakiennes, il n'y a pas d'habitants mais des combattants de Daech. (les combattants de l'EI sont donc des extra-terrestres armés de mauvaises intentions, pas des humains.) À défaut de pouvoir localiser les jihadistes précisément, l'armée américaine a opté pour le bombardement massif. (Application concrète du concept de spectre large)

"C'est une île utilisée depuis des années par des jihadistes comme une cache d'armes. Les Américains imaginent qu'il y a des plans, des documents. Mais ce n'est pas une exception. Il y a beaucoup de zones comme ça en Irak"

L'armée américaine ne dresse aucun bilan de son opération. A-t-elle tué des soldats de Daech ou détruit des caches d'armes ? (Combien pour le contribuable us et autre ? on ne sait pas. Comment se sont passés les tests des nouvelles armes ? on ne sait pas non plus. Bref, on ne sait rien. Circulez !).

Source

Source 2




4 commentaires:

  1. C'est une méthode que les "gentils" mettent souvent en oeuvre, malheureusement quand ils l'utilisent c'est le plus souvent sur des civils non armés, beaucoup de civils... vraiment beaucoup beaucoup de civils... non armés...

    Mais bon...

    Comme on dit si souvent ici "si les méchants avaient gagné en 40, ça serait pareil aujourd'hui".

    Si.

    Si, c'est exactement ce qu'ils disent, et ils savent parfaitement de quoi ils parle car c'est des sliders.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sliders_:_Les_Mondes_parall%C3%A8les

    Alors forcément, ils savent mieux que les jèzes eux-mêmes.

    J'ai énormément ri au com de Tof, quand il dit "les jèzes sont a l'origine de toute la technologie de ces 500 dernières années"...

    C'est tellement faux, mais tellement drôle aussi!!

    Je résume (rapidement)...

    Les jèzes influence dans l'invisible des gens qui vont alors créer de la technologie. Je simplifie mec, ça va là!! Tu commences pas à râler!

    Donc, les "jèzes", s'insinuent dans la têtes de gens, leur donnes des trucs scientifiques, genre des formules, des plans, tout ça, et alors les gens fabriquent des trucs en pensant que les idées viennent d'eux.

    C'est ça Tof, jusque là tout va bien, pas vrai?

    Eh bien.........; crois moi ou crois moi pas............ mais il y a sur terre des gens qui fabriquent des trucs super géniaux, vraiment à la pointe du progrès pour leur époque, voir carrément en avance, et ces gens là dis donc..... eh bien crois moi pas si tu veux, mais on a détruit leur labo, volé leur recherches, on en a tué quelques un, interné d'autres.............. si, je te jure que c'est vrai..... et il ne s'agit pas que de nazis hein, y'en a plein d'autres ok?

    Comme tout ceux là par exemple:

    http://www.histoireebook.com/index.php?category/L/Lance-Pierre

    Du coup; les jèzes à la pointe de la technologie...... qui donnent de la science et font évoluer la société.......... dans l'invisible of course.......... ça marche comment dans tous ces cas là?

    C'est à dire qu'ils ont donné la technologie, mais qu'en fait ils voulaient pas vraiment la développer... ben si.

    Si il n'y a aucun découvreur ou vrai chercheur et que c'est tout les jèzes qui donnent le savoir "dans l'invisible", pourquoi des chercheurs sont tués, enfermés et spolié de peur travaux?

    Si les jèzes ils savent déjà tout, pourquoi ils volent les autres?????????

    Et surtout, attention parce que c'est une vraie question très pertinente, accroche toi Tofu :

    Si les jèzes peuvent à leur grès influencer dans l'invisible pour donner de la technologie, des infos, la recette de la tartiflette ou du gouda, POURQUOI, oui, POURQUOI ils n'influencent pas les gens qui font des recherches -dans l'invisible, cela va sans dire mec- afin de leur laisser accroire qu'ils se trompent et ainsi ne dévellopent pas des technologies que les jèzes voudraient garder cachées???

    Ben voui ça?

    Pourquoi donc?

    Bon, bref.

    Tapis de bombes et massacre de masse? Oui, "validé".

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Temp%C3%AAte-Infernale%3A-La-Mort-de-l-Allemagne-Nazie-1944-1947

    RépondreSupprimer
  2. Les bombes à neutrons sont quand même plus écologique ;-(
    Je trouve qu'il est indispensable de vitrifier jusqu'à 30 mètres sous le sol (à cause d'éventuels bunker) ces gens là pour éviter qu'à l'avenir leurs cellules se multiplient.

    En ce sens là la ''coalitiion'' est l'axe du bien car les daechiens sont véritablement les nouveaux nazis du 21 eme siècle

    Lyriko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas une larmes dans mes yeux.
      Si peut être pour les arbres

      Supprimer
    2. Qui a financé la daeshetterie ?

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.