vendredi 13 septembre 2019

Les femmes blanches complices du patriarcat.

Source

Mince ! Je viens de perdre mon statut de victime...😭😭😭





7 commentaires:

  1. https://www.causeur.fr/rokhaya-diallo-jean-marie-le-pen-genocide-polemique-165735

    Un nouveau Ă©clairage ? Édifiant inquiĂ©tant.
    Pour moi inquiétant mais ce n'est que mon avis

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. diallo ou le pen sont aussi insignifiant l'un que l'autre, ils sont eux mĂȘme des point de dĂ©tail de l'histoire de france et les livres d'histoire ne contiendront bientĂŽt plus une ligne Ă  leur sujet.

      Les deux sont parfaitement en accord avec leur temps, ils ont le discours qu'il faut.

      les chambres à gaz sont tout sauf un point de détail, c'est tout le contraire et si le pen à dit ça, c'était avant tout pour servir ses maitres juifs. La masse des français n'en a rien compris mais les juifs ne s'y sont pas trompés, eux.

      Sur les chambres à gaz, mythe de l'histoire officiel, repose le jugement de Nuremberg qui nous asservis tous, nous les Blanc. jean marie le savait trÚs bien, les français antiracistes n'ont rien compris.

      Et cette diallo, sert également ses maitres, elle a le discours raciste 2.0, les suprémaciste noirs ont une "légitimité", celle que les juifs leur ont donné, celle à laquelle ont a donné les noirs à croire.

      ...

      C'est l'avenir, ce n'est que le début...

      Ces putains de nÚgres vont vouloir leur du, c'est à dire tout ce que les blancs ont puisque les juifs leur ont dit que les blancs leur ont tout volé..............

      Oui, tout ces noirs qui viennent ne sont que des putains de nĂšgres, tout comme tous ces arabes ne sont que des putain de bougnouls...

      Les français, éternel raciste et nazi, collabo et j'en passe, ont peux tout leur faire, puisqu'ils sont responsables de tous les malheurs de ces putain de nÚgres et bougnouls de merde..........;

      Supprimer
    2. Oui, mais il te reste encore la possibilité de devenir un illuminé. Tu comprends, à défaut d'avoir le droit de vivre, puisque les boomers ont décidé que les jeunes blancs ne pouvaient pas se défendre parce que Hitler et les nazis racistes, et bien tu peux préparer ta mort. Et ça tombe bien, ça viendra vite puisque désormais on vit en Afrique. (c'est à cause de les jÚzes, mais faut pas le dire tu risquerais TRÈS gros face à un tribunal)

      A la limite, tu peux collaborer en ne faisant pas d'enfants blancs, puisque les blancs sont des salauds et qu'il ne faudrait pas reproduire le salaudriarcat, et aussi t'occuper des enfants africains des autres tout en crachant sur tout ce qui est blanc. Tu gagneras une année ou deux.

      Non vraiment, les boomers ont tout compris, il faut les écouter. Enfin je pense. Qui sommes-nous pour les contredire, oui, ils ont tout compris, eux, contrairement aux jeunes sans cerveaux avec leurs tablettes pleines de petits Hitler racistes qui les condamnent au mépris du monde entier.

      J'espĂšre que les juifs vont nous sauver !

      Supprimer
    3. Vous étes combien dans ta téte ?

      Supprimer
  2. C'est marrant l'absence totale de concessions au réel dont les idéologues du féminisme intersectionnel font preuve.

    Elles s'interessent si peu aux mecs qu'elles ignorent carrément qu'en matiÚre de sexe, chez nous toute décision en la matiÚre se prend à deux. Il y a le mec, et il y a Popol.

    Et Popol, les grosses, à part chez quelques cas plutot rares, ça le laisse généralement de caouchouc. (Oui je sais normalement on dite de marbre. Mais le marbre c'est assez dur, donc, enfin, comment dire... l'image ne marche pas vraiment pour Popol.)

    Bref, jai bien peur qu'en dépit des efforts, par ailleurs fort mériatnts, desdites propagandistes les grosses continueront à étre triggeré et viciousement violentées dans leur identiti de Big Bioutifoul Godesse.

    Mais c'est pas grave. Douze pots d'HaÀgen-Dazs plus tard elles auront oublié le viol virtuel et renforcé le coté Big de leur identiti.

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Et comment ça se passe quand un homme blanc devient une femme blanche ? Compliqué...

    Le Long Chemin De Laura

    https://www.youtube.com/watch?v=PwewqzNiWjw

    https://www.youtube.com/channel/UC0o4cIqZ79RXQ9n4vkUXqwA

    Long, long, trĂšs long au point qu'il n'y a pas que le temps qui se dilate...

    RĂ©pondreSupprimer
  4. C'est une excellente nouvelle. Tout ce qui peut éloigner les blanches du féminisme est bon à prendre.

    RĂ©pondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.