lundi 30 septembre 2019

Le service protocole de l’Élysée is dead ......

Non ? Sans blague ?!!!

😂😂😂😂😂😂😂😂

24 commentaires:

  1. Autre plaisanterie : Cohn Bendit a été "tiré au sort parmi 300 000 citoyens français" pour faire partie de la convention pour le climat de Macron...

    Un hasard d'autant plus admirable qu'il n'est pas citoyen français...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est depuis 2015

      Supprimer
    2. Nan? L'internationaliste s'est abaissé à devenir français? La vieillesse est décidément un naufrage!

      Supprimer
  2. et ils ont osé oublié G.Shroder, entendu aux jts tv
    ''due à un couac .. L'ambassade allemande a en effet cru que Gerhard Schröder n'était pas invité et ce dernier ne s'est donc pas rendu en France pour faire ses adieux à l'ancien président de la République.''

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=U8F1SJlR5K0&feature=share&fbclid=IwAR3D0karBrxbY8WloGQFP5yB-kCfcg5o_UcBl5T0DRCgSMe1HhEd7E58xVI

    RépondreSupprimer
  4. La vraie :
    https://www.telerama.fr/sites/tr_master/files/styles/simplecrop1000/public/sipa_00496722_000001_0.jpg?itok=QlCYoc1s&sc=035090a9d785d61582b8a33c0b1201a8

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux nous expliquer la photo ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme Giscard d'Estaing s'appelle Anne-Aymone et non pas Anémone !! lol !

      Supprimer
    2. Merci comme j'ai toujours entendu sont nom sans jamais le lire j'aurai fait la même erreur.

      Supprimer
    3. Vous c'est compréhensible, mais le service protocolaire présidentiel devrait le savoir, lui !

      Supprimer
    4. Nom de naissance Anne-Aymone Marie Josèphe Christiane Sauvage de Brantes

      Date de naissance 10 avril 1933 (86 ans)

      Supprimer
  6. Grand cirque à la messe de Chirac

    Macron qui n'aime pas les catholiques, a voulu imposer ses directives : il voulait limiter la cérémonie religieuse à 45mn (pour son intérêt : repas après avec les chefs d'état) en imposant pour 6 mn son propre pianiste d'une autre religion ; dans la nuit, les services de l'élysée ont enlevé l'autel pour le remplacer par une table.

    Finalement le religieux, maître des lieux, a eu le dernier mot : il a remplacé sur le matin la table par l'autel et n'a pas respecté la durée de la cérémonie , imposant une cérémonie d'une durée double selon ses habitudes et dans l'intérêt du défunt et de sa famille.
    Cette ingérence tyrannique même lors des obsèques et dans le domaine du religieux est insupportable et en dit long sur sa fausse compassion envers Chirac.

    http://www.fdesouche.com/1269729-obseques-de-chirac-grosses-tensions-dans-leglise-saint-sulpice-entre-larcheveque-lelysee-et-la-tv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment même le site de français de souche parle d'Anémone et non d'Anne-aymone

      Supprimer
    2. Hallucinant! Emmanuel Macron voulait “présider” la messe d’hommage à Jacques Chirac

      L’annonce de l’Élysée, qui refuse par ailleurs de parler de “messe d’enterrement”, a créé le malaise à l’archevêché de Paris. Calife à la place du calife? Il se permet tout. Même s’il se défend de toute récupération politique après l’annonce de la mort de Jacques Chirac, Emmanuel Macron sait cependant que l’intégralité de ses faits et gestes ont une portée politique.

      Il y a parfois des maladresses qui en disent long sur les intuitions profondes d’un être humain : l’Élysée a créé le malaise à l’archevêché de Paris en annonçant que le président de la République « présidera » la messe d’enterrement de Jacques Chirac. Effectivement, seul un prêtre, peut « présider » une messe, en aucun cas un laïc. Qu’il s’agisse du quidam, du co-prince d’Andorre ou encore du chanoine de Latran, charges symboliques attribuées aux présidents français par tradition.

      Autrement dit, pour l’Élysée, il revenait à Emmanuel Macron et pas à Mgr Aupetit, archevêque de Paris, de « présider » la messe d’A-Dieu de l’ancien chef d’Etat. Autre incongruité : le gouvernement ne parle pas un seul instant de «messe d’enterrement» mais de «service solennel en l’église Saint-Sulpice». Est-il devenu gênant à ce point de parler d’«enterrement», de «messe», qu’il faille inventer une novlangue néo-maçonnique ?

      https://www.valeursactuelles.com/politique/emmanuel-macron-voulait-presider-la-messe-dhommage-jacques-chirac-111256

      Supprimer
    3. il se croit au dessus de Dieu, sa mégalomanie est sans limite ; itinéraire d'un gamin se prenant pour le maître du monde et des religions; c'est un danger pour la nation

      Supprimer
    4. Au moins c'est un président et une première dame de souche hi hi hi

      Supprimer
    5. Si je puis me permettre, le sermon de Macron n'aurait pas été plus sodopolite... "J'ai eu faim gnagnagna", prends les migrants dans tagueule... Qu'ils crèvent tous ces cucks !

      Supprimer
    6. une histoire de fou : c'est un sketch?

      communiqués de l'élysée à lire dans le lien

      "L’Élysée fait savoir à qui veut l’entendre qu’Emmanuel Macron “présidera le service solennel à St-Sulpice“. Le terme “service solennel” ne correspond à rien sur le plan liturgique. Un laïc ne peut pas célébrer de messe, quand bien même il est le président de la République. Cette confusion entre le rôle de l’Eglise et celui de l’Etat est une atteinte à la véritable laïcité, celle instituée par Notre-Seigneur, qui a voulu distinguer les rôles de César et de l’Eglise, alors que dans l’Antiquité païenne, le souverain mêlait à la fois pouvoir politique et pouvoir spirituel."

      https://www.lesalonbeige.fr/emmanuel-macron-veut-il-se-faire-grand-pretre/

      Supprimer
    7. Non mais, soyons sérieux, il est DIEU incarné sur Terre ! En doutes-tu ?

      En marche !

      Supprimer
    8. Le "roi" qui est un idéologue, s'inspire de l'antiquité païenne et veut nous imposer son pouvoir politique et spirituel : cela correspond à sa vidéo d'août 2016 où il précisait, avec un regard fixe, qu'il se sentait investi d'une mission transcendantale

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=56&v=tMpXAW7Kb34

      Supprimer
    9. Les satanistes croient en Dieu.

      Un athée n'aurait pas eu l'idée saugrenue de tenter de virer l'autel pour le remplacer par une table car pour lui c'est déjà une table.

      Supprimer
  7. Imaginez.

    Imaginez si pour la plus grande gloire d'Israël et du peuple élu nous donnions 1 millions d'euros (je vous laisse convertir en Shekels) à chacun de nos amis juifs pour émigrer en Israël. Voire plus soyons fous.

    Mais sans retour hein.

    Alors, 450000 X 1M = 450 milliards.

    Cela parait beaucoup, mais en fait infiniment moins que la réalité. Beaucoup moins que la dette au quotidien. On ferait autre chose que leur système du coup. Par exemple, tout baser sur le travail et pas la finance. Mais je divague ! lol :)

    Parce que voilà. On dit, paf prends tes 500 milliards, et dégage, parce qu'on n'a jamais génocidé personne.

    Imagine, Ruth Elkrief se tire avec son miyion, Mazerolle, et tous ces gens fabuleux.

    Mais vous savez pourquoi ?

    Parce que j'aimerais que l'on montre ce que l'on peut faire sans eux. Vous comprenez ? Juste pour nous prouver ce que l'on vaut à nous-même. Hop, en Israël nos amis juifs. Et on leur vend des armes bien sûr toussa. (Et mille fois plus au hezbollah mais c'est une autre histoire)

    Non, vraiment, j'aimerais savoir ce que vaut une société sans juifs, musulmans et je sais pas quoi encore qui nous casse les burnes. :)

    J'ai envie de prouver ce que je vaux en tant que peuple sans les autres !

    Allez ! Chiche ?

    RépondreSupprimer
  8. Léon Degrelle - A Great Regret

    https://www.youtube.com/watch?v=icTxEBUdGT8

    "From his speech "un immense regret", Léon Degrelle explains why Europe has degraded into a consumerist nightmare. This excerpt is Belgian Rexist leader and SS-Obersturmbannführer Léon Degrelle’s final speech in the 1976 documentary "Le Volksführer," made during his postwar exile in Spain.
    "

    RépondreSupprimer
  9. Rejoindre les Illuminati et servir les Lucifer vous donne le pouvoir de rendre la richesse célèbre et tout votre cœur vous sera accordé, j’étais un pauvre homme d’affaires à Abidjan sur la côte d’ivoire qui n’avait que le privilège de devenir très riche. et j'ai choisi de ne pas être célèbre, maintenant je suis l'un des politiciens les plus en vue à Abidjan et un homme d'affaires international bien connu, mon grand maître Lord Macus qui m'a initié aux Illuminati. La seule chose que j'ai faite a été de m'inscrire et une fois que je me suis enregistré, j'ai obtenu mes premiers 500 000,00 dollars sur mon compte et autres avantages, dans le mois je reçois une énorme somme d’argent plus que le premier alors venez et soyez membre des Illuminati et profitez de votre vie, contactez mon seigneur sur les informations ci-dessous
    Numéro Whatsapp: +2347033155855
    Adresse email: Lordsupremecy666@gmail.com
    Nom de mon seigneur: Lord Macus


    Je suis le nom du témoin: Daniel Kablan Duncan

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.