vendredi 13 septembre 2019

La curée.

Balkani en prison. Ok. Sans commentaire. Guéant déjà condamné à 2 ans de prison, lui aussi.
Et Sarko ?
Ils méritent, c’est clair. 




Mais évidemment, en cette année d’élections municipales ces condamnations ne peuvent être qu’entachées par les éclaboussures des jeux de pouvoir.



Comment la gauche parisienne peut-elle préparer le Grand Paris si tous les élus concernés ne sont pas 100% inclusifs, gay friendly, open borders et mondialistes ? 

Le Grand Paris, c’est du fric. Et le fric, en ce moment, va à la défense du climat, des femmes racisées et des migrants. Sur le papier. On ne parle pas des ong ou des assos qui prennent une com sur l’argent public. Tous les prétextes sont bons pour croquer le gâteau.

C’est un système mafieux. 100% mafieux. À la fin de l’histoire ils s’entretueront. Spoiler. :)

Neuilly ? Franchement ? Ça baisse ! Mais alors, ....Vraiment ! Rien à voir avec le Neuilly d’il y a 30 ans. Il reste 3 ou 4 rues propres et sympas, pas davantage. Et encore ! 

Neuilly devient grise. Les commerces ferment.... 

Pourquoi Isabelle sera-t-elle réélue ? Parce que Levallois c’est propre et tranquille. 

(Par rapport au reste, hein ?! Faut pas non plus exagérer ...;)

Dans le 18°, le pouvoir des élus :


Une « offensive sécuritaire » ? 😂😂😂😂


Ça va aller mieux ! :)

Une telle volonté politique...:) 


Juin 2019, bagarre entre adultes et « enfants » dans les rues du 18°. 




Actuellement c’est chaque week-end. On attend la pluie qui est absente depuis plus de 6 mois.


______________ "Avant" :


Paul Eluard, à son domicile, au 35, rue Marx-Dormoy.

;)

5 commentaires:

  1. Soyez rassurės braves gens.
    Quand on vous fera une saisie sur salaire pour une dette d'impôts vous pourrez vous dire que au moins vous n'êtes pas en prison.
    Ça vous console ? Tant mieux

    RépondreSupprimer
  2. C’est un système (((mafieux))). 100% (((mafieux))).

    RépondreSupprimer
  3. La prison n'est pas réservée qu'à la racaille du bas et aux pauvres ; il faut bien que la justice frappe aussi les cols blancs coupables, la racaille d'en haut.

    Concernant Balkany elle a été patiente depuis 30 ans ; cela étant, attendons le mois d'octobre car une autre condamnation doit lui être notifiée avec des réquisitions plus lourdes, de 7 ans. On profite, on tire sur la corde, et un jour bingo, elle casse.

    Ce qui me soucie davantage, c'est l'affaire Ferrand ; certes les enjeux sont moindres, mais il occupe un poste clef, soit le 4ème représentant de l'Etat supposé représenter l'assemblée nationale outre d'autres fonctions clefs ( ex présidence de la haute cour); il préside à la fabrique des lois avec Larcher.

    Il est aussi coprésident avec Wolfgang Schauble, président du Bundestag, de la nouvelle assemblée parlementaire franco-allemande. Connaissant la rigidité de Schauble, personnage puissant et craint (plus puissant que Merkel au plan philosophique/grand maître de l'urlodge "der ring"), cela ne passera pas. La mise en examen de l'affaire Ferrand a fait la une des journaux allemands dont der Spiegel. Cela pourrait entacher la validité de tout le bloc législatif national ou encore les résolutions prises par l'assemblée franco allemande.

    Cela étant, si Ferrand refuse de démissionner, il ne restera plus que pour le président de la république qu'à dissoudre l'assemblée nationale; en cas de nouvelles élections il n'aura plus sa majorité de godillots. Par ailleurs et avec toutes les casseroles des élus de la république si peu exemplaire, il ne pourrait être remplacé que par qui? le mangeur de homards aux frais de la princesse avec ses 66 invités, blanchi par ses pairs? pas génial non plus...

    La fonction de président de l'assemblée nationale, soit le législateur en chef chargé de la justice et des lois de toute une nation, est elle compatible avec une "mise en examen" réservée aux individus sur lesquels reposent des indices graves et concordants de commission d'infractions? Réponse : non, car cette fonction requiert une autorité morale, une éthique irréprochable et une exemplarité. Il a tout de même été entendu durant 15 heures dans le cadre d'une information collégiale par 3 juges d'instruction qu'on ne pourra donc accuser de partialité. Certes il bénéfice de la présomption d'innocence, mais s'il a été mis en examen, c'est qu'il existe des indices sérieux sinon il aurait été désigné simple témoin assisté à l'issue de son audition. La justice a son propre langage. Au suivant, la roue tourne, mais quel cirque!

    RépondreSupprimer
  4. Lui reprendre tout le pognon volé aurait peut être suffisant non ?
    Après tout nous sommes censés être puni par ou nous avons péché. (C'est pas moi qui le dit )
    La prison pourquoi pas. Pour faire plaisir aux GJ ?
    A 71 ans ce que la vie ne lui a pas appris j'ai du mal à croire que une cellule le lui apprendra.
    Quand à servir d'exemple je me marre

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.