jeudi 19 septembre 2019

Fessenheim et les projets fous d’EDF.


Podcast de 4 minutes à écouter jusqu’au bout pour connaître les projets de recyclage totalement dingues d’EDF !!!!

Un cauchemar



6 commentaires:

  1. Arf, les casseroles d'EDF...

    RépondreSupprimer
  2. Les boites gérées par des fonctionnaires sont toujours des fiascos. C'est pour ça qu'edf trading est indépendante de cette usine à cgtistes et incapables qu'est EDF. Ou les ingés sont autant payés que les techniciens à cause de cette saleté de CGT qui fait grève sur grève.

    Cette boîte où l'avancement se fait "à l'ancienneté " (comprendre : à qui pompe le mieux les fonctionnaires et fait semblant de bosser en courant un dossier sous la main ) et où le management est entièrement nommé par "l'Etat " sans aucune considération pour les compétences aurait du faire faillite 15 fois.

    "Bla bla savoir-faire et nucléaire français " bah oui en faisant faillite 20 fois moi aussi je deviendrai expert en nucléaire.

    RépondreSupprimer
  3. L'exemple que j'ai en tête c'est leur projet d'avion solaire où ils avaient injecté 200 millions en com et 0 en recherche.

    A leur décharge ils doivent supporter les âneries des socialistes escrologistes comme les éoliennes à subventionner , la route solaire de Ségogolène et les hydroliennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scipion pour ce rappel ! L’avion solaire....mouarfff ! Une pompe à euros pour le contribuable qui a fait pschittttt !

      Supprimer
    2. Ils sont restés de grands enfants...

      Les Mystérieuses Cités d'Or - Le Vol du Condor 1983 VS 2012

      https://www.youtube.com/watch?v=pxKbjBBZs2k

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.