mardi 17 septembre 2019

Ebola en Europe, par le Nord ou le Sud !

https://www.csis.org/analysis/ebola-virus-winning-eastern-democratic-republic-congo

Ci-dessus, le lien le plus complet sur la situation au Congo.

http://dlvr.it/RDGbyQ

Là, on apprend qu'on peut égarer quelques cas...
https://www.cnews.fr/monde/2019-09-17/russie-un-incendie-dans-un-centre-de-virologie-abritant-la-variole-ebola-et-de

Deux liens au sujet du laboratoire russe qui a explosé de moitié, suite à un incendie. Pas de chance, il contenait les virus d'Ebola, de la variole, de l’anthrax, etc...

https://www.sciencemag.org/news/2019/09/congo-arrests-former-health-minister-alleged-misuse-ebola-funds

Un dernier lien sur cet ancien ministre congolais de la santé parti avec la caisse des fonds pour la prévention du virus Ebola... Spéciale dédicace !

_______ L'âme slave...:




On apprend même qu'une chercheuse russe s'est inoculée elle-même le virus Ebola. Une étourderie.

Le centre de virologie Vector est connu pour ses recherches épidémiologiques, menant notamment récemment des essais jugés prometteurs sur un potentiel traitement contre Ebola. Reste qu'en 2004, la chercheuse russe Antonina Presnyakova, qui travaillait sur ce même virus responsable selon l'OMS d'environ 20.000 décès, était morte après s'être accidentellement plantée une aiguille contaminée. Sa mort n'avait été communiquée qu'une dizaine de jours après à l'OMS. Avant elle, deux autres chercheurs, tous les deux contaminés par le virus de Marburg, étaient décédés en 1988 et 1990.

______ Rien d'autre. Ebola est hors contrôle en Afrique, dans une zone guerrière frontalière de plusieurs pays. Quelques cas déjà en Ougada qui en déclare...4...Scepticisme international...Le Rwanda surpeuplé est à portée de frontières poreuses... Tout va bien !

Quant aux russes, ils déclarent qu'aucun danger n'est à craindre.

OUFFFFF ! Et YOUPI !




5 commentaires:

  1. Juste après le 11/09, (on y revient toujours), et l'affaire bidon de l'anthrax, Bush a remis 40 milliards sur le bactériologique.

    Ils ont éparpillé les labos dans le monde entier, dont Libéria, et Europe de l'est, Ukraine, ...

    En fait, tous les fronts sont en ébullition, ils préparent la tempête parfaite.

    L'agenda va commencer à se charger, et on va se taper un gros dossier ou plus par jour, de quoi déborder n'importe quelle cervelle.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact.

      Sans compter qu’ils préparent le sommet sur le climat... nous ne sommes pas à l’abri d’une harpe ....

      Pour bien nous faire comprendre...

      Supprimer
  2. sources ? ton intuition ou ta des infos particulières tof ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tempête parfaite c'est un concept dont on parle depuis des années, particulièrement sur le web amerloque. Le système est mort en 2008. Il n'est plus qu'un zombie, un zombie sous contrôle.

      Tout lâchera en même temps, économie, climat, guerres, etc. Tout converge vers la crise ultime qui nous mettra à genoux. C'est passionnant de l'observer depuis la fameuse crise elle-même déjà complètement contrôlée. C'est comme un jeu d'échec et là on est presque mat.

      Les gens seront tellement stupéfaits qu'ils accepteront n'importe quoi. Pendant ce temps les autres ont des bunkers et tout ce qu'il faut, du moins croient-ils.

      En bons lucifériens, ils n'ont jamais rien caché. Ne veut pas voir ceux qui ne veulent pas voir, c'est à dire la masse. Masse qui à la fois mérite ce qu'elle va subir mais qui à la fois mériterait un vrai "sauveur". Car oui, il y a un côté eschatologique, la lutte entre le bien et le mal.

      Les temps sont mûrs comme dirait l'autre.

      Supprimer
    2. merci de ta réponse .

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.