dimanche 8 septembre 2019

Dies irae, Libera me.


Verdi.

Figure du patriarcat blanc, à détruire.

——-
Heureusement :
Le twerk libère la femme, une danse d’émancipation.

Source

Tout le monde est d’accord ! (Je ne posterai pas de vidéo twerkiste).

[« ce n’est plus mon monde ». Je me fossilise. Je me retire du jeu. Je ne comprends plus les subtilités du « tout se vaut ». De sardonique je vais doucement vers le détachement. Je suis en exil, peut-être, spectatrice désabusée. Parfois triste en contemplant la beauté abandonnée, honnie et, dans le meilleur des cas, effacée. Ne valait-elle pas qu’on se batte pour elle ?]



16 commentaires:

  1. La seul manière de survivre à ce monde de clowns est de se marrer tout en continuant le combat. La situation est tellement grave que la gravité n'est plus de mise.

    https://www.youtube.com/watch?v=vhr-R3AS-s4

    Sélection naturelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://youtu.be/Xd2nTXsivHs

      Supprimer
    2. C'est beaucoup mieux, oui. A préserver. ;)

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=WQcMFLpmv7s

      Supprimer
    4. j'ai toujours aimé cette parodie ! :)

      Supprimer
  2. Oui ya pas que le jerk qui libére

    https://twitter.com/JoeLecorbeau/status/1168960124364447749

    RépondreSupprimer
  3. Pendant ce temps avant que cela n'arrive aussi en France...

    https://thewatchtowers.org/lembola-on-south-africa-guys-this-sht-is-getting-scary-and-worse-this-is-so-inhuman-video-graphic/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas pu visionner plus de 3 secondes

      Supprimer
    2. Il faut s'habituer pourtant...

      https://twitter.com/Europe1/status/1169654214970114048

      "Europe 1 ��

      Compte certifié

      @Europe1
      Suivre Suivre @Europe1
      Plus
      "Un noir peut être raciste envers un noir, mais un noir ne peut pas être raciste envers un blanc. Le racisme anti-blanc n'existe pas" explique @vikash_dhorasoo, en réaction à la polémique sur Lilian Thuram."

      Il y a une narrative qui se met en place qui, combinée à la sauvagerie des noirs, va bientôt donner les fruits tant convoités du vivre-ensemble, à savoir le meurtre non-raciste de blancs parce qu'ils sont blancs car on ne peut pas être raciste avec les diables blancs.

      https://www.zupimages.net/up/19/37/pmxi.jpg

      Et les low-QIs de la diversitude tombent dans le piège...

      Supprimer
    3. ... et l'idiot utile de dhorasoo précise bien que les blancs représentent 12% de la population mondiale. Une minorité donc à comparer au 1.4 milliards de chieurs de rue rien que dans son pays empoisonné. Son discours prend la même forme que l'antisémitisme mais appliqué aux blancs CHEZ EUX. C'est le CHEZ EUX qu'il ne comprend pas comme beaucoup de ces zombies anti-racistes stipendiés.

      Bizarre je trouve que ça pop comme ça ces histoires...

      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Davidster_Dick_Stins_The_Hague.jpg/504px-Davidster_Dick_Stins_The_Hague.jpg

      Quelqu'un peut me traduire cette inscription svp ? Je me trompe peut-être mais cela sonne comme une menace...

      Supprimer
  4. Philip K.Dick nous montrait dans une nouvelle que quand ce genre de choses se produisait en public dans l'indifférence générale c'est que la foule était entièrement sous contrôle du diable.
    Adombré.

    C'est tellement horrible que je comprend que certains deviennent raciste tellement il y a de témoignage comme ça en Afrique.
    Même si je ne suis pas raciste, simplement ils sont éduqué sans amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la vidée d'anonyme 01:27

      Supprimer
    2. Je vais être gentil : tu es un peu beaucoup à côté de la plaque. Le type en question de la vidéo, un infect bantou semble-t-il, se pense avoir le droit de tuer un autre congoïde par pure racisme/xénophobie. Même pas un diable blanc, mais un autre congoïde tout comme lui. Un peu comme quand les européens s'entretuent joyeusement par millions de manière industrielle. Eux c'est un peu plus spontané. Ils ne comprennent pas le plaisir différé dans le temps d'accomplir une tache comme construire une bombe atomique et l'utiliser. Ils préfèrent crever les yeux de leurs voisins quand ça les prend.

      Il n'y a guère que chez nous que l'on remette en cause l'idée d'être raciste. Et c'est plutôt récent. Et c'est surtout très con.

      Et c'est ce qui fera qu'on se fera tuer.

      Les trucs de cathos c'est bien, mais entre nous, entre gens de bonne composition. Sinon cela confine au suicide. Et jamais le Christ ne nous a dit de nous suicider. Le message actuel des cathos est inaudible à ce niveau.

      Supprimer
  5. Expérimenter le contact avec la Lumière Organique, c'est vivre dans un univers de "Super Beauté", reflet de la Sainte Sagesse.

    Bcp de grands compositeurs ont avoué n'avoir rien composé du tout, mais seulement écouté ce qui irradiait leur cervelle.

    Lorsque la Super Beauté frappe l'impétrant, elle le nourrit comme une bonne mère.

    Les Arts deviennent naturellement son mode d'expression et d'illustration.

    La Beauté est l'interface entre l'Homme et la Sagesse.

    Elle seule a la capacité de neutraliser "naturellement" l'égo pour que l'Esprit se mette au service de la Sagesse du Cœur éveillé, via le médium de la Super Beauté.

    Ce sont les Noces Chymiques.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est absolument vrai. Je t'avais déjà raconté que quand je prenais ma guitare dans le temps, je rentrais en transe et ce n'était plus moi qui jouais. J'étais connecté à quelque-chose et les notes se transformaient en couleurs. Il fallait à tout prix enregistrer car sinon je ne m'en rappelais plus. Tout comme quand j'écoute de la musique classique ou de qualité. Je vois des couleurs. :)

      Autre chose à la fois amusante et insupportable, c'est de créer des mélodies, riffs ou quoi, et de l'entendre ensuite sur les ondes porté par un artiste commercial bidon. Avant, puisque cela m'est arrivé, je pensais que je m'étais fait hacker d'une manière ou d'une autre ou voler des morceaux commercialisés confidentiels.

      Non. Il y a bien des choses qui traînent dans l'air et se font "attraper" par des gens dans le bon état d'esprit, dans la bonne vibration. Et j'en suis certain car même des choses que j'avais attrapées et enregistrées sur du matériel non-informatique et non-connecté et non diffusé pouvait se retrouver chez quelqu'un d'autre. Peut-être un chouilla différent mais globalement la même idée.

      Einstein, pour répondre à ce que tu as dit sur l'autre billet, était inspiré par ses "rêves" selon lui. (Et par d'autres scientifiques plus calés dans leurs matières, faut pas rigoler). Et plus intéressant, on sait que Tesla était inspiré par quelque-chose d'extérieur. ;)

      Il semblerait que le fait de se retrouver dans un état vibratoire particulier permette de capter des choses qui échappent à notre conscience "de base". C'est ce que certains appelleraient "the wider-reality".

      Chacun utilise des mots différents pour qualifier cette extraordinaire possibilité. Dernièrement, j'étais tombé sur un thread d'un type, hawaïen ou je n'ai pas bien compris quoi, qui parlait de ces expériences hors du corps ritualisées par son peuple. Ils agissaient en groupe pour pratiquer le soin de qui en avait besoin. Et leurs connaissances ancestrales évitaient de tomber dans les pièges justement de l'égo. J'aimerais tellement voir une étude comparée de ces expériences en fonction des différents peuples. Je suis certain que l'on verrait que tout le monde arrive à la même conclusion.

      Tu l'exprimes de manière poétique avec tes mots. Chacun par ailleurs l'exprime comme il peut.

      Mais cela nous mène dans la même direction. Se rapprocher du "centre" que certaines personnes ont pu approcher avec beaucoup de travail.

      Et il y a là une difficulté. Une société humaine tendant vers le chaos n'aide pas à aller dans ce sens. J'ai bien peur qu'il n'y ait pas que la "Sainte Sagesse" ou la "Lumière Organique", selon tes mots, à l'oeuvre.

      C'est à croire qu'une force antagoniste est à l'oeuvre pour nous maintenir loin du "centre", pour nous empêcher d'avoir assez de tranquillité d'esprit pour être assez nombreux à progresser dans le bon sens.

      De la nourriture pour les (faux) dieux...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.