mardi 24 septembre 2019

Dégenrés dérangés.


(Photo russe 1989, rien à voir. Koike...)


L’urgence française : abolir la différenciation sexuelle sur laquelle est construite toute civilisation.

Des mesures pour donner à tous les enfants, filles comme garçons, "l'accès à un univers qui vous rouvre le champ des possibles."

La secrétaire d'État entend lutter contre les stéréotypes qui ont la vie dure, et se renforcent même dans le monde des jouets. "On part d'un constat qu'il y a très peu de femmes dans l'industrie. On s'aperçoit que lorsqu'on remonte à l'origine des causes du peu de femmes dans l'industrie, c'est que les petites filles ne se projettent pas dans la technique, dans la technologie, dans les figures d'ingénieurs. Et ça commence très tôt, avec les jouets."


Pour cela, les industriels et distributeurs de jouets s'engagent à préférer les formules comme "faire comme les grands" plutôt que "faire comme maman" ou "comme papa" et utiliser des visuels neutres.
Il s'engagent aussi à intégrer des jouets scientifiques et des déguisement liés à la technique et la technologie pour les filles et réciproquement, ils devront intégrer des jeux et déguisements liés aux travaux ménagers, activités domestiques et soins pour les garçons. Source
—— PMA, Jouets, GPA, éducation au genre ? 
Au final, on efface la sexualité. Il ne nous restera que les drogues pour oublier. Ça, c’est une blague. 
Sérieusement, ce qui se prépare c’est un eugénisme chic, pour sauver la planète. Quelle différence avec l’eugénisme d’antan ? Aucun, mais le prochain c’est pour le « bien ». 
De plus nous avons maintenant à notre portée (:) les outils de manipulation génétique !
Si vous croyez que tout le monde aura le droit à la reproduction en 2050, vous vous mettez un doigt ! (Dans l’œil ?) 

19 commentaires:

  1. La vache ! Je viens d'avoir un flash effrayant 😨
    Faire comme les grands
    J'imaginé un régiment de couches culottes (jaunes) en train de défiler sur les chanps élysée en hurlant rendez nous nos rêves.

    RépondreSupprimer
  2. Appel aux Hommes qui lisent ceci !!!
    Conservez bien votre santé, mangez bio et en 2050 quand tous les jeunes seront rendu stérile par la malbouffe et les vaccins alors nous redresserons notre membre pour repeupler la Terre entière
    (car un homme même à 95 ans peut procréer)

    (lol attitude)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Manger bio ne conserve pas forcément la vigueur. Le papy qui a encore un membre en état de marche(sic) ne se doute pas que ce qu'il peut produire n'est raisonnablement que du jus de chaussette!!!!
      Une personne totalement bio depuis plus de 20 ans côté style de vie , nutrition et tout le bazar, vient de se faire faire une analyse de sang.
      Et oh surprise elle est pleine de pesticides et tuti quanti....Cherchons l'erreur?
      Moralité la santé n'est ni dans le caleçon ni dans l'estomac, ni dans la tête. Mais alors que devons-nous faire?
      L'amour , toujours l'amour!
      Ce n'est pas une question de bleu ou de rose , de masculin ou de féminin. Non non , au contraire c'est une question de sentiment.
      Depuis qu'on a détaillé le corps humain en pièce détachées on assiste à une sorte de vente aux enchères des pièces d'origine face aux contrefaçons!Le sexe est devenu un élément comme un autre dans cette vaste foire aux imitations.
      Le grand absent de cette affaire est le sens .
      Chez les humains il y a toujours besoin de sens. C'est un des aspects qui nous fait comprendre pourquoi ceux qui se comportent comme des bêtes sont en réalité des ....NON HUMAINS !
      Les sentiments sont le sens de toutes les relations humaines.
      L'amour est l'expression la plus aboutie des sentiments.
      Voilà pourquoi la couleur de peau et le sexe ne résument pas une personne . Sinon c'est une bête , tout simplement.....

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=Z0WSRnSV9hI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humour de beaufs collabos...Nul !

      Supprimer
    2. @ Anonyme24 septembre 2019 à 06:46

      Au contraire mon chéri. Ce sont les Konnards comme toi, qui veulent nous dire, de quoi nous avons ou non le droit de rire, qui collaborent à la dictature. Vivement le jour où on vous fera fermer votre gueule.

      Supprimer
  4. En 1936 les français votaient à gauche . En 1940 ils perdaient contre une armée sans pétrole incapable de se ravitailler plus de 3 mois. Normalement ça aurait suffit à interdire pendant 1000 ans les partis de gauche et à punir de lourdes peines ceux qui se réclamaient socialistes ou communistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait avec les congés payés une certaine jalousie quant aux largesses accordées par le de les the nazis TM. Il avait fallu donné aux gueux français la même chose pour qu'ils ne tombent pas dans ce qui allait devenir la bête immonde des camp de vacances et qu'ils continuent à voter démocratiquement pour un parti bon-sentant. Lesquels étaient tous comme maintenant contrôlés par les martiens de vénus. Les jésuites quoi.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Prora

      Oui, le problème c'est le socialisme et le communisme en soi. Et le capitalisme, c'est le bien. Qui peut en douter en 2019 vu l'éclatante réussite de ce système ? Une société apaisée, la prospérité généralisée, des lendemains riants... :)

      On se croirait dans un sketch de Groland...

      Supprimer
    2. Et bien oui le capitalisme c'est la prospérité. Le capitalisme sort tellement de personnes de la misère tellement vite que la seule chose que les gauchistes ont à lui reprocher c'est d'affecter notre environnement tellement les gens s'extraient de la pauvreté vite.

      Le matérialisme le plus sordide il n'est pas promu par les capitalistes mais par les rats jaloux de socialo-marxistes. Le matérialisme c'est justement ce qui sort des lèvres de Hamon, Mélenchon, Hollande, Aubry, Poutou. La caricature du capitaliste WASP c'est l'ascète qui travaille 10h par jour, qui va à l'église et qui fait don de sa fortune à des charities tout en finançant des artistes et universités.

      La caricature du socialiste c'est François Hollande : des voleurs et des hypocrites qui volent l'argent des autres pour mettre dans leur bouche. Est-ce que tu as déjà vu un seul socialiste être généreux avec son argent et pas celui des autres ? Moi non plus. En revanche Rockefeller il a fondé CalTech.

      Et je ne suis même pas un défenseur acharné du capitalisme : je suis juste objectif. Les français ne réalisent pas qu'à part eux et les étudiants occidentaux en sciences ultra molles tout le monde entier est capitaliste. Personne à part les français ne veut retenter le désastre bolchévique. Il faut bien se rendre compte que Pikettout n'est écouté en France que parce qu'il est marxiste et que finalement on s'en moque de ce qu'il dit.

      La France n'est certainement pas libérale ou capitaliste. Ce n'est même pas une dictature communiste : c'est une dictature orwellienne. Au moins en URSS et en Pologne les gens savaient qu'ils étaient pauvres et malheureux à cause du communisme. En France malgré les 60% de taxes et charges sur les salaires, l'éducation nationale étatiste totalement à la ramasse, la propagande d'État qui vous raconte qu'en Suisse et en Allemagne on meurt de tuberculose, la retraite à 100% par répartition avec évidemment de gros avantages pour la nomenclatura, l'interdiction d'inscrire MON gosse dans l'école de MON choix, les services publics dignes du Rwanda malgré l'argent public colossal injecté et les pénuries de médicaments, les 30% de la population active fonctionnarisée, les usines où les salariés tapent sur des tôles pour faire du bruit et brûlent du bois pour faire semblant que les salariés travaillent exactement comme dans Tintin au pays des Soviets (Alstom) ... et un million d'autres trucs, les français sont persuadés de vivre dans un pays ultra libéral et capitaliste. On croit rêver.
      Mais dans quelle dimension parallèle vis-je?

      Supprimer
    3. Les zétazunis libérale et capitaliste sont aussi une dictature orwellienne. Vous vivez, vous aussi, dans une dimension parallèle!

      Supprimer
    4. Les bienfaits du capitalisme :
      https://archive.org/details/HellstormLeVraiGenocideDeLAllemagneNazieExpose

      Supprimer
    5. Scipion ne sait même pas ce qu'est le libéralisme... il reste enfermé dans son capitalisme contre communisme, les deux faces d'un même système. Oui, la France est méga-ultra-libérale, et c'est bien tout le problème. Le droit au mariage PD et les plumes dans le cul pour les gueux et l'enrichissement abusif pour les caciques du système. Les français sont tombés tellement bas qu'ils vendent leurs âmes pour quelques milliers d'euros par mois.

      Supprimer
  5. cadeau de 11 milliards pour les grands groupes ; baisse de la fiscalité sur l'IS de 33,3%à 25%; les banksters continuent à plumer le peuple pour engraisser les plus riches; jusqu'à quand cette escroquerie sur les finances publiques va-t-elle continuer?

    http://www.wikistrike.com/2019/09/cadeau-le-gouvernement-va-baisser-les-impots-pour-les-grands-groupes-de-33-3-a-25.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France est le pays le plus taxé du monde, les entreprises françaises sont les entreprises européennes (on dira bientôt africaines mais attendons un peu) qui réalisent le moins de marge. Le français paye plus de taxes et d'impôts qu'il n'a de pouvoir d'achat. Pour 100 euros de salaire nets il y a 110 euros de taxes et "cotisations", et je compte même pas l'impôt sur le revenu, la taxe foncière, la TVA, la taxe d'habitation...

      Baisser les impôts des entreprises qui versent déjà 110% de superbrut pour alimenter une retraite que ne toucherons jamais leurs employés est nécessaire si la France veut conserver quelques emplois.

      Je sais que c'est dur à comprendre pour les communistes qui n'ont jamais travaillé de leur vie où qui sont fonctionnaires, mais la richesse elle est produite par les entreprises, pas par les fonctionnaires.

      Supprimer
    2. As-tu vu comme le super modèle allemand se casse la gueule en ce moment Scipion ? Comme prévu...

      Supprimer
  6. Ne somme nous pas des robots ?
    Pirate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment l'as-tu appris? Tu t'es réveillé?
      Rapite

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.