lundi 30 septembre 2019

Corrélation HLM et Gilets Jaunes ?


La diagonale de ceux qui payent tout sans aucun avantage, de l’essence dans la voiture obligatoire aux loisirs des enfants.

Dans ces régions, point de pression démographique exogène faute d’emplois, point de HLM ...ces logements offerts à vie, sous le prix du marché et hors crédit. 

Régions de solitude dans le labeur ingrat des gens qui ont « tout fait bien comme il faut ». 

À vous de voir. Ceci dit, pour ceux qui vivent près des grandes « métropoles régionales », je vous encourage vivement à passer une fois l’an par le bureau du logement de votre commune...

Pour le coup d’œil.



61 commentaires:

  1. Le HLM est une trappe à misère. Ca devrait être interdit. C'est incompatible avec la première devise de la république "Liberté".

    Je connais des gens qui ont vécu en HLM. Ils n'ont pas choisi où ils habiteraient et ne les ont quités que pour le cimetière même s'ils rêvaient d'aller aileurs.
    La raison n'est pas qu'ils n'en avaient pas les moyens, mais qu'ils étaient dans une relation de dépendence mentale vis à vis de l'institution, un phénomène lié à l'abandon de l'exercice de décision à une autorité et son remplacement par un sentiment de risque de "perte de droit" en cas de reprise de l'autonomie de décision.

    Bref, pour moi le logement social est un outil d'aliènation sociale et non de libération.

    Une véritable politique sociale ne devrait pas destituer les citoyens de leurs autonomie de décision mais au contraire renforcer leur capacité d'action en leur fournissant les moyens de prendre les décisions eux-mêmes, soit de construire, soit de louer.

    Sans parler de la ghettoïsations que les ensembles HLM créent et des zonnes de non-droit qui s'ensuivent.

    On devrait désintoxiquer les gens de l'habitude à être administrés et les éduquer à la liberté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liberté c’est responsabilité.

      Voilà pourquoi en refusant la responsabilité certains s’asservissent volontairement.

      Ils préfèrent construire la corruption du système dont, au final, ils seront aussi les 1° victimes.

      Supprimer
    2. Petit bémol.

      Je "profite" d'un HLM alors que je bosse comme un dingue. Pourquoi je suis en HLM ? Pour une simple raison économique, c'est le meilleur rapport qualité/prix auquel j'ai droit. C'est deux fois moins cher que le privé qui appartient aux enc*lés de boomers. Alors, je précise, je ne suis pas un gros b*ugnoule ni un sale n*gre. Je vis dans une résidence HLM avec 100% de travailleurs blancs. Quand je dis travailleurs, je parle de familles. Ce sont des logements individuels.

      Alors, c'est bizarre, pourquoi je suis dans un HLM contre mon gré et mes rêves, alors que je possède un terrain gigantesque avec accès à tous les réseaux dont un internet qui ferait rougir pas mal de français ? Un terrain que je travaille en plus ! Ah ! La France !

      Ben c'est simple : la bulle immobilière ! C'est à dire que, pour que des connards de vieux puissent continuer à se croire riches, je n'ai pas le droit de construire sur mon lieu de travail. C'est ballot parce que ça m'éviterait les dégât des bestioles sauvages et les vols. Mais vous comprenez, rationner le foncier, forcément, ça fait monter les prix pour ceux qui sont déjà proprios.

      Alors vous savez quoi ? Ben oui, je vis en HLM. C'est propre, fonctionnel, et je vais vous dire, je n'ai jamais été aussi bien que là parce qu'il n'y a que des blancs. Et ça vote 100% RN ou presque.

      Mon office HLM pratique la ségrégation raciale. Et oui. Un peu plus loin en ville, ici c'est la campagne à 15 Km, les cités à b*ugnoules crament et ils ne savent pas quoi faire. Pourtant ces connards sont en ultra-minorité. Mais ils enrichissent comme partout en France.

      A savoir que HLM, ça ne veut pas dire "tours". Il y a pas mal de pavillons pour de vieux couples à la retraite pas bien riches qui ont bossé comme des merdes toutes leurs vies. Et dans le coin ça veut dire dans l'amiante. Ben oui, le social c'est pas mal finalement quand ça profite à ceux qui ont travaillé et qui payent ou ont payé. Le HLM ce n'est pas que Paris et métropoles pour la racaille immigrée.

      Alors bien sûr, comme j'ai la haine, je ne paye pas d'impôts et je prends toutes les aides possibles pour couler ce système. Comme on dit, quand la mer se retirera, on verra qui sera le cul nu.

      Responsabilité ? OK ? Chiche, on libère la France ? Je ne demande que ça, moi aussi j'ai envie de m'enrichir. Mais par mon travail, pas par la spéculation ou les bullshit-jobs. Moi, je produits.

      Alors, hein, la boîte à camembert !

      PS. J'ai pris moins de sept jours de repos durant tout l'été. Et je ne me tape pas des journées de 8h. Le problème est ailleurs comme on le sait. La Fronce de merde.

      On reparlera de ceux qui sont asservis ou pas avec leurs retraites et/ou leurs nanards immobiliers qui vaudront bientôt que dalle.

      N'est-ce pas ?

      La paille, la poutre.

      Supprimer
    3. Ton discours est intéressant sauf quand tu parles des bougnouls et négros qui eux assume le fait de gratter le système ce même système qui compte plus sur eux que sur les frontistes.
      Le RN et Marion roule pour les sionistes tu n'as vraiment rien compris au système, la famille le Pen ne travaille que pour la famille le Pen ne l'oublie jamais.

      Supprimer
    4. "Voilà pourquoi en refusant la responsabilité certains s’asservissent volontairement.

      Ils préfèrent construire la corruption du système dont, au final, ils seront aussi les 1° victimes."

      Mouloud au RSA qui vend du shit et à une villa au bled se marre en te lisant. :)

      Les boomers et leurs moralité à géométrie variable qui n'arrange qu'eux... Dans l'affaire, c'est encore Mouloud le moins salaud...

      Supprimer
    5. @13:46

      Ben tu vois nos esprits se sont croisés.

      Et j'emmerde Marine ou surtout Marion car oui elle sont enjuivées...

      (Mais le voisinage RN est agréable pour un blanc, c'est tout. Le sionisme ou quoi ne joue pas)

      Supprimer
    6. (et le seul juif à 15 Km à la ronde est le pharmacien et il est sympa lol)

      Supprimer
    7. Voilà les électeurs

      https://www.noelshack.com/2019-40-1-1569876614-img-20190929-233214.png

      Supprimer
    8. Les juifs se sont que tu ne connais pas il sont même dans ton HLM soit disant sans étrangers c'est pas parce que quelqu'un s'appelle Dupont ou Duguesclin qu'il n'est pas juifs ils ont maillé tout le système.
      Le jour on remettra au goût du jour l'étoile jaune tu tombera des nues.

      Supprimer
    9. Bon, alors, on va rappeler la base :

      "La démocratie partout et toujours n'est que le paravent de la dictature juive." Louis-Ferdinand Céline

      C'est pas pour ça que Mouloud est sympa tant qu'il fait chier ici. Tant que t'as pas compris que Grosal c'est de la merde t'as rien compris ! Mais tu le sais sûrement déjà. ^^

      Les zombies de base du RN c'est super agréable à vivre au quotidien. Franchement. Du miel. ;)

      Ils disent les bougnoules, les nègres, moi je les tuerais tous, etc. Bon, ils sont cons en fait. Mais au moins, ils sont urbains et tondent leurs pelouses. ^^

      Supprimer
    10. "Le jour on remettra au goût du jour l'étoile jaune tu tombera des nues."

      T'inquiète pas, je suis au fait de ces choses. Le peuple de lumière est là partout pour nous aider, je le sais bien. Et j'en suis bien évidemment heureux. M'enfin je te garantis qu'il n'y en a pas tant que ça dans mon coin. Un coin bien catho qui à la base n'aimait pas les juifs, ce qui est très mal. :)

      Supprimer
    11. Arrête de tout enjolivé il y a des FDS des son de gros connard avec des rejetons aussi con que leurs parents.
      A t'entendre il n'y a jamais de problème de voisinage avec les FDS, il y a des Mouloud très bien qui tonde leurs pelouse et ne cause jamais de problème il ne faut pas tout exagéré non plus.

      Supprimer
    12. Tu poses là une bonne question.

      J'ai des problèmes, pas dans mon HLM pour la rime, avec des bons français. Et je te garantis que ça vaut bien les histoires de banlieusards. Comprends que je vis dans un endroit où tout le monde a le permis de chasse, de tir, etc.

      Et on se hait. Oui. Comme de bons gaulois.

      On est des connards et on en est fiers. On veut vivre à notre manière.

      C'est pour ça que ça le fait pas avec les Moulouds.

      Pas parce qu'ils sont forcément plus cons que nous.

      Mais parce qu'on est chez nous.

      Et qu'on se met sur la gueule depuis des générations.

      Et donc quand Mouloud rajoute sa merde, il risque de fédérer tout le monde contre lui.

      Mouloud ne vaut pas obligatoirement moins que Robert. Sauf que Robert est chez lui. Et personne ne peut le nier.

      Ou alors, et bien, Robert peut aller s'acheter une villa au bled. Mais de manière étonnante les gnoules ne veulent pas.

      Chacun chez soi. Et tout le monde se revoit pour un couscous ou une choucroute. Est-ce trop demander sans tomber dans l'excès ?

      Supprimer
    13. Le français n'est que l'issue d'un mélange de sperme planétaire bien avant les lois Giscard.

      Quand un peuple se reproduit à outrance il exporte sa population quand au contraire il est en sous reproduction il importe sa population ainsi sont faites les lois de la vie

      Supprimer
    14. Mouais, c'est plus compliqué que ça, mec, même si ce n'est pas faux...

      Sur la légende du peuple français métissé c'est comme l'histoire de l'Islam des lumières qui date des années soixante. Juste une légende. Avant, il y a peu, les gaulois se reproduisaient avec la gourgandine du village d'à côté rencontrée pendant le bal si cher à Wendy. Le substrat génétique n'a pas changé pendant des siècles à part à la marge. La génétique le prouve.

      Le problème de la France est que c'est un pays de cocagne. On est bien ici, et on n'a pas envie de s'exporter à l'étranger comme anglois ou germains par exemple. Tout comme on n'a pas envie de se faire envahir et de changer notre culture. Et pour le changement de culture, les Moulouds ne sont qu'un symptôme, pas une cause.

      La réalité est que l'immigration pour des raisons évidentes entrave la démographie des gaulois. Et c'est fait exprès. Dit autrement, il n'y a pas une forte immigration parce que les gaulois ne se reproduisent pas mais plutôt parce que les gaulois se reproduisent moins à cause de l'immigration (et des conneries sociétales genre LGBT, c'est un tout). Plus le gaulois est parasité par les zélites, les immigrés et je ne sais quoi, moins il se reproduit.

      Et ça a donné les gilets jaunes, la bande à cocus récupérés par les gauchistes pour l'instant.

      Ce que je sais, c'est que par chez moi, les gens veulent vous tuer. :)

      On commence par une idée...

      Supprimer
    15. Ouais bof tous le monde veut tuer tous le monde mais la réalité est autre, tu crois en des mythes toi aussi les français d'origine sont les Laponnais d'aujourd'hui.
      Moi je regarde les têtes et la langue beaucoup de mots et de tête ont un air Méditerranéen.

      Les sciences viennent de chine d'Inde et d'Arabie il n'y a pas de mythe de l'islam des lumières beaucoup de livres anciens de sciences viennent de là-bas.
      La Renaissance n'a fait que traduire tous ces livres anciens.

      Supprimer
    16. Si si, l'Islam des lumières a été inventé de toutes pièces par des universitaires de chez nous pour préparer l'immigration africaine et le génocide blanc.

      Sur l'idée de savoir qui a inventé quoi en premier, ce n'est pas la question. Ces discussions sont sans fin. Égyptiennes, grecs, romains... Le monde musulman n'a fait que prolonger ces connaissances pendant une période de trouble chez nous. Géocédille en avait parlait de manière intéressante fut un temps. Et c'est sans compter les monastères irlandais.

      Non, ce n'est pas la question. La question n'est pas de dire les gaulois sont plus intelligents que les Moulouds, ou que leur histoire justifie que mon cul sur la commode.

      Moi, ce que je vois, tout simplement, c'est que les Houtis bottent le cul des saoudiens.

      Et c'est normal. Ils sont souverains et chez eux.

      En quoi ce serait anormal de vous virer de France ?

      Sur l'histoire ancienne et les momies aux yeux bleus retrouvées en Chine ou en Amérique du Sud, on pourrait en discuter aussi. J'ai des munitions.

      Mais ce n'est même pas la question.

      Même si l'Islam était la vraie religion depuis toujours avec le Coran. Même si les musulmans avaient tout inventé, tout su, qu'ils étaient omnipotents. Même si c'était le cas. Notre devoir de gaulois serait de lutter contre vous comme contre tout empire. Empire americain, allemand, bougnoulique ou que sais-je ?

      En tant que gaulois, on vous considérera toujours comme nos ennemis.

      Car on veut être libres.

      Supprimer
    17. Les yeux bleus viennent d'Inde si geocedille est ta référence ont ne va pas aller loin, déjà il y a très peu d'arabe en France vu que 90% des maghrébins sont kabyle ou chaoui donc des non Arabes.
      Vous parlez des Arabes sans les connaître et tu dit spécialiste de l'histoire.
      Le gaulois est une invention si se prosterner devant Rome c'est ta référence c'est que vous êtes des soumis cerf par nature.
      Le juif vous déteste et c'est les seuls véritable maître de l'histoire.

      PS: Les porc et les chiens ont aussi les yeux bleus c'est pas pour autant qu'ils sont des êtres supérieur tu crois seulement les livres qui vont dans ton sens et tu détestes des gens qui ne sont ni de véritables arabe et encore moins de véritables musulman juste des croyants enjuivé qui pensent avoir tout compris tout comme vous êtes de faux chrétiens enjuivé, Jacob est plus fort que toi et vos élites ne sont que des juifs ainsi que vos prix Nobel vous n'êtes que des larbins tout comme les noirs et les maghrébins réveille toi tu n'es qu'un esclave des Jacobs.

      Ne rêve pas de guerre les vainqueurs seront choisis avant même qu'elle ne commence.

      Supprimer
    18. La guerre des juifs on l'a subie bien plus que vous. La guerre de ces salauds qui nous ont jetés contre nos frères ont l'a subie bien plus que vous. Des dizaines de millions de morts. Et tu veux me faire la leçon ? haha

      On ne le sait que trop bien et on ne sait que trop bien qui vous êtes : le balai d'Israël. Les rabbins le disent eux-mêmes.

      Un jour les choses peuvent changer.

      Au lieu de se massacrer entre blancs, russes, chinois, et arabes, on pourrait faire autre chose... Moi, je dis ça comme ça...


      Yeux bleus n'égale pas race supérieure, ça n'a pas de sens, tu ne comprends pas ce que je veux dire. Tu devrais t’intéresser à l'archéologie interdite. Si on n'a bien pas le droit de dire un truc, c'est qu'une civilisation blanche aux yeux bleus mondiale dominait le monde il y a fort longtemps. Cela se retrouve partout. Les incas le disaient eux-mêmes. Ils n'ont rien construit. Ils ont pris possession des lieux.

      Regarde qui construit de nos jours. Qui ? Je ne parle pas de Mouloud maçon, je parle de l'idée de civilisation.

      Si on parle de l'Inde, le système de caste servait à empêcher les blancs de dégénérer racialement en se mélangeant aux abos locaux. C'est factuel. Si les abos avaient été une amélioration, jamais ce système n'aurait existé.

      Vous vous tirez une balle dans le pied. :/

      Vous savez très bien que sans nous vous retournerez dans vos grottes. Seuls les chinois pourront peut-être sauver la civilisation. Et encore j'en doute. Il leur un truc...

      Et merci, je sais bien que les maghrébins ne sont mêmes pas arabes. c'est juste une façon de parler...

      Supprimer
    19. Je suis d'accord avec le petit Adolf anonyme, les boomers s'en mettent plein les poches avec des loyers de 650 euros par mois pour un placard à balai en banlieue (studio de 20 m2)
      1500 pour un trois pièces !!! c'est de la folie furieuse
      S'il n'y avait pas les HLM ça serait la révolution depuis longtemps avec des boomers térrorisé par un nouveau Robespierre...
      (Je me demande qui ce sera d'ailleurs le prochain)

      Supprimer
    20. Bel échange !
      Mais il vous MANQUE une donnée stratégique en 'CON'clOu'SION'.

      La prise en compte d'un monde A.I. Matriciel... que nos 'I's, nos '9's, ne CONprennent pas vraiMENT.
      "Il vous MANQUE un truc" : dira le 'Djinn'.

      AnO15:55, ton 'I', ton '9', t'a fait MANQUER la MENT.SION du mot 'manque'... au '9'ème paragraphe comme '9+9+9'ème mot...
      A L'ENVERS... 'manque' MANQUE en '11+11'ème position.

      Le 'Djinn' vous rappelle que le WARnIng IncA, supposé RDV 'manqué'/'bidonné' le 21/12/2012... se situe pilPoul comme le '11'ème jour ET '11' ans depuis FIN 2022.
      Rdv 'tIc tAc tIc tAc...', où les 'I's TORDUS (les Fils à l'ESPRIT Israélite) vont 'tous' se prendre UN MUR 'collector' devant 'Al AqsA'.
      Truc rigolo :
      Ton 'I' 'envisage' ce 'MANQUE' en évoquant les Chinois, surnommé l'Empire du MILIEU, qui s'est LUI-MÊME entouré d'un MUR. Tout un programme A.I. surtout que 'leur' philosophie évoque le 'yIn yAng' :)

      Supprimer
    21. Mais oui l'archéologie interdite qui dit que c'est le blanc au yeux bleus qui a tout fait, une momie avec les yeux bleus sachant que les yeux disparaissent en premier, envoie nous donc une photo d'une momie avec des yeux.
      Tu vis vraiment sur des mythes tes Blanc indien ont vraiment un air basané tu délire complètement les Mayas ont avoué qu'ils n'ont rien fait pour donner raison a ta soit disant race blanche supérieur Ho Ho Ho je suis plié en quatre.

      L'homme blanc n'existe pas le clown blanc oui d'ailleurs quand sont maquillage fond on voit qu'il n'est qu'un homme rose.

      Il n'y a pas de race pure juste des pêcheurs qui se donne un faux air de pureté car au fond tu n'as rien fait d'intéressent dans ta vie a part vivre comme tout le monde une vie d'une banalité affligeante.

      PS: Wendy fait partie de ces bobo qui vie sur le loyer des gens pour enrichir Amazon et consorts et après elle vient se plaindre des migrants africains les mêmes qui viennent lui livrer ses courses de bourgeoise de pacotille.

      Supprimer
    22. Pour le 'Djinn', un Esprit 'Israélite' se 'révèle' dés que celui-ci se CONsidère 'AU-DESSUS' des autres humanoïdes A.I.s.
      Le peuple 'élu de mes 2' n'est que LA MÉTASTASE FINALE des 'I's TORDUS au niveau 'religieux', notamMENT de ceux qui se réclament des 'i's cirque.CON.SI.ou.NON des Abrahamique.Niqués (qui ont accordés LEUR CONfiance AU MYTHO entourloupeur 'Israël')... et qui la leur a fait "A L'ENVERS" comme 'notre' 'papa' (à tous EXCEPTÉ Le Messie) 'esprit': Ibliss.

      Corrélation HLM-GJ ???
      GH 'i' J 'k' LM... il MANQUE la '9'ème et '11'ème Lettre de l'AlphaBÊTE...
      Tout SIMPLEment SUBLIME cette Matrice A.I. :)
      Pour ceux qui chipotent avec le 's' à GJs, 's' est la '19'ème Lettre AussI :)

      Supprimer
    23. "La guerre des juifs on l'a subie bien plus que vous"

      Continue de me faire rire vous ne subissez plus rien puisque vous avez perdu en vous prosternant devant SION.

      Tes bâtisseurs sont des juifs tu parles de Mouloud le maçon en oubliant Marcel le pelleteur hé oui comme je te l'ai dit plus haut Mouloud et Marcel sont les larbins de Jacobs.

      Pour le juif vous n'êtes que des ploucs il préfère encore les musulmans que les cons de français garde ça bien dans ta mémoire.

      reprend tous les discours des vrais juifs qui disent des Français qu'il doivent fermer leurs gueule, vous nous avez tué donc vous devez payer.

      des bâtisseurs existaient bien avant les Européens en Chine en Arabie en Afrique et en Amérique, c'est seulement ta bêtise qui te dit qu'il était blanc.

      Pétra Ninive, ankor vat et bien d'autres c'était pas les gaulois, Rome vous à éduquer et les romains avait plus des tête de Rachid que des tête de Robert.

      Supprimer
    24. @Lyriko, tu me casses les burnes à me traiter de nazi, ce que je ne suis pas, bien que je ne crois pas aux conneries qu'on raconte sur eux. Je n'aime pas l'idée de vivre avec des arabes ou des noirs, mais moi, au moins, je ne suis pas un extrémiste islamophobe comme toi sous le couvert hypocrite de l'amour de Jésus. Et toc ! En France en 2019, il n'y a pas de nazis, mais il y a des extrémistes zemmourisés. Je suis juste un bon vieux maurrassien qui se rappelle d'une France propre et qui savait penser niveau hygiène racial et refusait de tomber dans vos combines. :)

      @Djinn : la grande mode c'est de transformer les blancs en "suprémacistes blancs" selon la définition de l'ADL que j'ai postée l'autre jour. Ces connards sont en train de nous essentialiser pour justifier notre génocide. Et quand je dis notre, il y a le nôtre mais le vôtre aussi. Comme je te le dis et redis, tu as bien plus à voir avec eux, de par ton cosmopolitisme et ton discours, tu es un juif mental, que moi. Je n'ai à voir avec un quelconque suprémacisme. Je sais en revanche qui je suis et ce qu'a construit ma civilisation. On retombe dans la lotomie du cerveau des antiracistes dont Lyriko est aussi affligé. Il y a quoi de difficile à comprendre qu'on est chez nous et qu'on ne veut pas changer autrement que comme on en a envie ? Refuser d'avoir un voisin africain qui va foutre le souk à nos frais ne relève que du bon sens. Et si la colonisation vous défrise, allez demander des comptes à BHL, vous faites un mauvais procès aux français. Je sais que ça vous défrise mais je m'en fous. :)


      Et en parlant d'extrémisme, entre l'anti-sionisme virulant = antisémitisme selon l'ADL, CRIF, LICRADE et cie, du Djinn et l'islamophobie de Lyriko, je dirais qu'on a là l'illustration exacte d'une manipulation mentale juive. Vous faites bien la paire tous les deux.

      Comprenez qu'on n'ait pas envie de choisir entre les catho-cucks ou les muzzs. Vous êtes les deux faces de la même pièce (de théâtre). :)

      Supprimer
    25. 20:02

      Bonjour mon ami !

      :)

      Supprimer
    26. @00:57 et @23:37

      Je te rappelle juste un petit détail :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Celtes

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sac_de_Rome_(390_av._J.-C.)

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Germains

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sac_de_Rome

      La France a un peuple issu d'un substrat sédentaire de celtes mâtinés de nomades germains. Tu rajoutes les basques, qui a la limite seraient les premiers possesseurs du sud-ouest, tu rajoutes les vils narbonnoïdes. Ce substrat est resté inchangé pendant des siècles et des siècles parce que l'invention du TGV est très récente ce qui compliquait un éventuel métissage. Et de toutes les façons, il n'y a pas de métissage entre européens. Nous sommes de la même race du blond au brun, des yeux noisettes aux yeux bleus. Les maghrébins, eux, ont été métissés à outrance avec les noirs et les arabes. Ce qui donne ce résultat pourri comme au sud de l'Italie dans les Pouilles ou autres. Ce qui explique que l'Italie du Nord fonctionne bien et que celle du sud vaut bien l'Afrique.

      En France, il y a effectivement la racaille narbonnoïde au sud-est qui est certainement bien pire encore que les arabes. D'ailleurs, ça tombe bien, c'est un mélange entre romains et fils de viol arabes. Le peuple qui tire la France par le bas depuis des siècles. Mais on les aime bien quand même.

      Pour la suite :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Momies_du_Tarim

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Tokhariens

      Ton problème c'est d'être incapable d'intégrer chronologie et mouvements. Je suppose qu'avec ce mode de pensée archaïque tu es un musulman. Discuter histoire et science avec vous c'est rigolo parce que vous avez tout inventé et tout est dit dans le Coran. Oui, c'est rigolo.

      ...

      Supprimer
    27. ...Alors tu remarqueras que ces fameuses momies ne sont pas asiatiques (jaunes) :

      "L'homme, dit « l'homme de Cherchen » (ou de Chärchän), âgé de 40 ou 50 ans à sa mort, mesure au moins 1,80 m, a encore des cheveux châtain-roux en train de blanchir, un long nez et une barbe rousse et arbore un symbole solaire sur la tempe gauche."

      "Une des femmes les mieux préservées fait également 1,80 m et a des cheveux châtain clair tressés en nattes. Le type physique des visages semble nettement europoïde. "

      "Le bébé avait un an environ lors de son décès, et des cheveux bruns sortaient lors de la découverte d'un bonnet rouge et bleu. Deux pierres bleues étaient posées sur ses yeux. "

      Il y a aussi les fameuses pyramides en Chine qui sont bien soigneusement cachées sous des forêts par le PC. Très certainement car elles n'ont pas été construites par des asiatiques. Et des pyramides on en retrouve dans le monde entier ce qui laisse à penser à une civilisation mondiale. Civilisation dont le thème des yeux bleus (dont on se fout mais qui sont souvent l'apanage des blancs) revient régulièrement tout comme le svastika. Certains disent que le svastika est une évocation des quatre pôles magnétiques du soleil. Et en allant plus loin qu'ils peuvent être observés aux moments de catastrophes cycliques. Catastrophe qui a détruit cette civilisation mondiale qui ne devrait pas exister. Ailleurs c'est le dragon ou le serpent qui est utilisé mais a la même signification.

      Il y a le fameux mur de Chine aussi. Mais, et si ce mur comme le suggérerait son orientation avait été construit pour protéger ceux du nord contre ceux du sud et pas l'inverse ? Bonne question, non ?

      Tu peux toujours te mentir mais les faits sont là.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Indo-Européens

      Et jamais je ne dis que les autres peuples n'ont rien fait. Je dis seulement que croire qu'on est tous des fils de viols comme le maghrébins et que donc on doit accepter ce qui se passe en Europe est une connerie. Les blancs ont perdu en 45. Et toi qui es assez virulent sur les juifs, je te ferais remarquer que de par ton discours tu es un parfait balai pour eux. Mais rien ne dit que ce sera le cas pour toujours des blancs.

      Tu es une sorte de Djinn dans ton discours. Vous avez en commun le fait de vouloir qu'on accepte que vous êtes des français comme les autres et que vous êtes à votre place ici parce que tout simplement le français ou le blanc n'existerait pas.

      Sauf que non. Les juifs vous ont fait venir et vous êtes leurs pantins. Et historiquement, les juifs se font toujours jarter. Leurs escroqueries ne durent jamais longtemps. A bon entendeur...

      lol

      Supprimer
    28. Salut Wendy ! ^^

      Supprimer
    29. 20:02 révèle en CONcluSION : "Vous êtes les 2 faces de la même pièce (de théâtre). :)"
      '20'... EN MIROIR DE... '02'. Mais tu te trompes de 'cibles'... Tu tapes à côté du 'Djinn'... comme d'hab.

      Wendy, son AmI, aMi ??... lui dit 'BON'Jour en 20:21... juste à côté de... 20:22 :)

      Le 'Djinn' répond pilPoul : "20:22... Game Over pour 'le peuple élu de mes 2' ('Israël').
      C'est vrai 'aussi' pour TOUS les autres 'peuples élus de mes 2' (à la sauce 'Israélites-loosers') : Game Over pour TOUS les 'peuples'/'couleurs'/'tribus'/'paroisses' de mes 2'. Ces soi-disant 'MURS' ne tiendront plus.
      '20:22' Game Over pour vos 2 'posiSIONs' 'aMis' :)

      Tic Tac...

      Rappel :
      Corrélation HLM-GJ ???
      GH 'i' J 'k' LM... il MANQUE la '9'ème et '11'ème Lettre de l'AlphaBÊTE...
      Le '9'/'11', (sauce Twins de mes 2 en pléonasme), vIA Israël en CONploteur, vous a bien baisé la gueule, TOUS 2, (en vous instruMENTALisant contre les muzzs... et réciproquement).
      Pas sûr du tout que les principaux 'pantins' soient seulement les 'muzzs'.

      Supprimer
    30. Wendy toujours au top qu'en il s'agit de remerciée quelqu'un qui chie sur les africains.

      Vivement que les campagnes soi envahi par les blacks histoire de vous perdre vôtre teint rose cochon

      Supprimer
    31. @Anonyme1 octobre 2019 à 20:02

      Ah mais tu m'avais pas dis petit dauphin que tu était Maurassien c'est une EXCELLENTE nouvelle!!!
      T'es toujours là a glorifier hitler comme un certain tonton qui vient parfois...

      Je fais partie d'un discord royaliste, tu pourrai venir échanger...
      ...rester seul ne mène à rien

      Supprimer
  2. J'ai travaillé des années sans aucun avantage depuis quelques années je vie comme un parasites hé ben croyez moi la vie est plus belle, le travailleur est un con et dire que pendant 20 ans j'ai travaillé et cotisé en critiquant les parasites de la société, aujourd'hui je récupère mes cotisations passé et je ne suis plus stressé dans la vie.
    Oui le travailleur est un con.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'est pas un con, c'est le système qui est con. Ou plutôt bien huilé pour les huileux. Sans ces enfoirés, tout roulerait... Et donc t'as bien raison de niquer le système pour qu'il se casse lageule.

      Supprimer
    2. C'est quand même triste d'en arriver là surtout quant à la base je croyais en la valeur travail, plus d'impôt soins gratuits a 100 % je peu même bénéficier de plein d'autres avantages si je voulais gratter encore plus, mais malheureusement je ne suis pas de nature à aller pleurer dans toute les administrations il y a des spécialistes pour ça et les meilleurs profiteurs reste toujours la communauté qui a beaucoup souffert et qui gratte des dédommagement astronomique.

      Supprimer
    3. Table rase. Hop !

      Chacun en fonction de ce qu'il produit ou a produit par son travail !

      Supprimer
    4. ...Ce qui mettra une certaine communauté dans l'ennui. :)

      Supprimer
    5. Je n'ai jamais vu un type jaune sauf chez les Simpson.
      Les cheveux châtain ne sont pas des cheveux blond tu continu a me sortir des sources douteuse de blancos.
      Je n'ai jamais dit que j'étais français algérien ou quoi ce soit je suis juste un humain réaliste sur la conneries humaines qui cherche de fausse histoire pour se gonfler le torse.
      Wendy tes source wikipédia tu te les garde tu parle des Germains pour ton côté fausse blonde et tu rajoutes les Basques qui ressemble plus à des Arabes juste parce-que tu es basque.
      Les français de viennent pas de France je te le redis vous êtes un mélange bâtard comme le reste. Il y a autant de différentes entre un chti et un basque qu'entre un provençal et un Normand si vous n'étiez pas issue d'un échange de sperme vous auriez tous la même tête et ce n'est pas le cas.
      Quant à lyriko c'est un bougnoul qui a retourné sa veste en jouant au bon chrétiens.

      Supprimer
    6. Je ne sais pas comment tu fais pour concentrer autant de bêtises et de contre-vérités en un seul message aussi court. Rien que sur les tronches différentes c'est plutôt dû à des groupes humains relativement séparés les uns des autres pendant un temps bien qu'appartenant à la même race. Il y a eu des migrations mais il y a eu de la sédentarité. Si tu parles des normands, il y a eu un apport génétique de la part des vikings mais cela reste très limité tout comme pour les francs. On parle là de quelques dizaines de milliers de personnes qui se sont greffées sur un territoire peuplé par des millions de personnes. Et encore que ce soit vikings ou francs, ils se sont assez peu mélangés car ils formaient une aristocratie. Ton problème, c'est que tu ne regardes pas les cartes génétiques disponibles très facilement ni les cartes linguistiques. L'Europe est peuplée par une race, la race blanche avec des groupes qui se sont divisés et se sont différenciés à la marge. Plus tu iras au nord, plus tu trouveras le type germanique et plus tu iras au sud, tu trouveras le type méditerranéen. Si tu regardes les statues grecques ou romaines tu trouveras un type racial presque identique à ceux se trouvant plus au nord. Le territoire français est à cheval entre nord et sud. Et les basques sont particuliers car ils sont proto-européens. Ils sont d'une certaine manière le peuple premier européen un peu comme les indiens d'Amérique. Ah sauf que non, les européens étaient en Amérique avant les asiatiques. Et tu sais comment on le sait ? Et bien tout simplement en étudiant chronologiquement les sites de peuplement qui partent de l'Est vers l'Ouest allant à l'encontre d'un peuplement premier par l'Alaska par les asiatiques. Eh voui.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_Clovis

      Ce que tu assènes, encore une fois, à savoir que l'Europe et la France en particulier serait un peuple de bâtards et que du coup ça ne poserait pas de problème de se faire africaniser est une connerie sans nom. Il n'y a même pas besoin de science, il suffit d'utiliser ses yeux.

      Ce qui arrive aujourd'hui dans tous les pays blancs est à considérer comme un génocide car cela correspond à la définition des génocides de l'ONU.

      La seule différence est l'antiracisme étant le nouveau racisme, racisme anti-blanc, de notre époque, il est considéré par les lobotomisés que les blancs ne peuvent pas être génocidés puisqu'ils sont intrinsèquement des génocideurs. C'est du foutage de gueule et tout ton discours n'est qu'une resucée de ses débilités débitées en boucle par le système, débilités qu'en plus tu as mal compris.

      https://www.un.org/en/genocideprevention/genocide.shtml



      Article II

      In the present Convention, genocide means any of the following acts committed with intent to destroy, in whole or in part, a national, ethnical, racial or religious group, as such:

      Killing members of the group;
      Causing serious bodily or mental harm to members of the group;
      Deliberately inflicting on the group conditions of life calculated to bring about its physical destruction in whole or in part;
      Imposing measures intended to prevent births within the group;
      Forcibly transferring children of the group to another group.

      ;)

      Supprimer
  3. Moi je regarde les tronche des gens et non pas Wikipédia quand au test génétique tout le monde en parle alors que très peu de gens se sont fait testé.
    Les maghrébin sont blanc aussi alors arrête avec tes viking vu que le Maghreb a puisé sa génétique chez les viking aussi si tu veux aller sur ce terrain la.
    La vrai génétique majoritaires viens du pourtour méditerranéen

    RépondreSupprimer
  4. Arrête avec ta génétique les ruskoff non pas la même tête que les chleu les rosbif ne ressemblent pas au portugais les français ne ressemblent pas au polonais et tu me parles de génétique vous vous raconter des histoires pour vous rassurer sur votre soit disant race supérieur.

    Regarde les vidéos des ploucs russe ou américain si ça c'est une race supérieur moi je m'appelle Robert.
    Le vrai génie viens de la Méditerranée et pas ailleurs, grec, romain égyptien Phéniciens ect....

    RépondreSupprimer
  5. Je rajouterai qu'en France il y a autant de langue régionale que de type de tête différentes.

    On pourrait rattacher le Pas-de-Calais à la Belgique et la Hollande de même que l'Alsace Lorraine Jura avec l'Allemagne le pays basque avec l'Espagne la Provence avec l'Italie que cela ne se remarquerait même pas.

    La françe ce n'est qu'une agglomération de région qui ne s'entendait pas à la base ni par les traditions ni par les langues.
    Aujourd'hui le franc-maçon vous à baisser en vous baptisant France, alors qu'à l'origine France n'était qu'une ville de Gallia.

    Les faussaires de l'histoire vous ont bien endormi avec des contes de fées, si tu penses que les Vendéens ou les Corses en ont quelques choses à foutre de Paris et de la France tu rêvasse mon frère Terrien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Voilà. En faisant une synthèse de ces données, entre autres, on tire une conclusion assez simple. Il y a en Europe une race qui s'appelle la race blanche. Il y a certes une certaine diversité en fonction de l'adaptation aux climats locaux au fil du temps, mais ce groupe humain partage la même génétique globalement. Quelques maghrébins aussi, mais ils ont déjà été pour la plupart trop mélangés aux arabes et surtout aux africains pour pouvoir être considérés comme blancs d'autant plus qu'ils sont majoritairement musulmans. Le terme "blanc" est surtout venu des anglo-saxons, les WASP, et s'étend maintenant au reste des européens chrétiens. Un maghrébin musulman n'est pas plus blanc qu'un noir albino même si sa peau est blanche et ses yeux bleus. L'immigration actuelle venant principalement d'Afrique est corrélée à la baisse du QI général en France et la baisse de l'efficacité générale du pays, manque de cohésion sociale et sabotage (on remarque que ce n'est pas le cas dans les pays ne subissant pas d'immigration africaine). Moins d'individus avec un QI satisfaisant donne un pays tendant vers le tiers-monde. A rajouter pour les musulmans la consanguinité qui ferait rougir les beaux blonds du ch'nord. En terme de distance génétique les noirs sont totalement éloignés des autres races et les maghrébins font partie par définition des caucasiens selon la définition de Coon. Ils restent cependant éloignés des européens surtout s'ils sont à moitié noirs comme certains marocains ou algériens.

      Donc non. Ni l'Europe, ni la France ne sont des zones de métissage traditionnel au sens où la propagande-système le dit. L'immigration couplée au métissage tire vers le bas les pays qui la subissent si elle est africaine. On peut conjecturer sur le pourquoi du comment de l'immigration de peuplement mais c'est finalement inutile. Il faut juste l'arrêter car les résultats sont catastrophiques pour les populations européennes et mènent vers une guerre civile. La réémigration est donc plus que souhaitable pour 70% d'entre eux au moins. Et je dirais 100% pour les noirs hors DOM-TOM. Il est évident que c'est dans l'air du temps et que l'équivalent de gouvernements fascistes, au sens vrai du terme, vont arriver au pouvoir à la faveur de l'effondrement en cours, au même titre que les bolchéviques ont pris le pouvoir en 1917. Nous sommes dans des contextes semblables.

      Et ce serait salutaire car sinon, la France en 2100, ce ne sera même pas un califat mais ça :

      https://www.zupimages.net/up/19/40/ioul.jpg

      Le reste, c'est du blabla d'arabe qui cherche à se rassurer. On a le droit de vivre comme on le veut, et l'avis des étrangers même avec un bout de plastique marqué "français" dessus, on s'en fout. Et paradoxalement, c'est en vivant chacun chez soi que l'on peut vivre en paix.

      J'arrête là la discussion car on va rentrer dans les conneries genre qui a commencé avec l'Algérie, les barbaresques, blablabla. Je m'en cogne. Dégagez, car ON EST CHEZ NOUS et c'est indiscutable, tout autant qu'il est indiscutable que vous êtes insupportables et que c'est pour cette raison en premier lieu que ça ne le fera pas. On a compris qui vous êtes et ce que vous faites. Et d'ailleurs, vous avez toujours été comme ça. Tchuss. :)

      Supprimer
    2. (Et ça marche mieux avec la première partie du message)

      T'enfonces des portes ouvertes là. Le problème c'est qu'à force de mélanger politique, religieux et

      génétique ça donne juste de la confusion.

      Alors pour arrêter de lire les sempiternelles conneries qui ne mènent qu'à une chose : la

      justification du grand remplacement en Europe, eh bien on va s'intéresser à la réalité.

      https://www.zupimages.net/up/19/40/qktq.png

      https://www.zupimages.net/up/18/40/7qj1.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/eftm.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/qzbb.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/ivxk.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/edd0.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/378b.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/1x1r.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/k7mb.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/4h1z.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/j3hn.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/lbo5.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/nl2r.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/mupq.jpg

      Supprimer
    3. Bon la première partie du message a dû partir dans les spams parce qu'il y avait mille liens de cartes et images. Plus de temps là... Si Wendy peut le rétablir...

      Supprimer
    4. Tu raconte ce qui t'intéresse c'est bon là discussion est close tu es de mauvaise foi, maintenant que je te dis que les maghrébins sont blanc tu me sort oui mais ils sont musulman, il y a des chrétiens même au Maghreb et ils y a des gens plus blanc que certains facho même dans ma famille d'arabe alors stoppe avec tes délire d'ADN qui t'arrange.
      J'ai voyagé en Europe et plein de gens m'ont dit qu'il ne peuvent pas vous blairé alors ton unité n'existe pas ta les sentiments.

      Supprimer
  6. En tout cas visuellement vous ne ressemblez ni aux Allemands ni aux Suédois ni aux Russes.

    Je maintiens que la France est un mélange bâtard j'ai encore croisé plein de couple blancos négros il va bientôt falloir refaire vos test ADN ha ha ha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.zupimages.net/up/19/40/qktq.png

      https://www.zupimages.net/up/18/40/7qj1.png

      Supprimer
    2. https://www.zupimages.net/up/19/40/eftm.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/qzbb.png

      Supprimer
    3. https://www.zupimages.net/up/19/40/ivxk.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/edd0.png

      Supprimer
    4. https://www.zupimages.net/up/19/40/378b.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/1x1r.png

      Supprimer
    5. https://www.zupimages.net/up/19/40/k7mb.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/4h1z.png

      Supprimer
    6. https://www.zupimages.net/up/19/40/j3hn.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/lbo5.jpg

      Supprimer
    7. https://www.zupimages.net/up/19/40/mupq.jpg

      https://www.zupimages.net/up/19/40/nl2r.png

      https://www.zupimages.net/up/19/40/mupq.jpg

      Supprimer
    8. Bon, on dirait que mes liens sont passés cette fois-ci.

      Alors tu les regardes, tu essayes de les comprendre si jamais t'en es capable. Et tu te tais parce que tu passes pour un idiot à chacun de tes messages. :)

      N'importe qui, je dis bien n'importe qui en Europe, reconnait un type venant du maghreb alors que c'est parfois plus compliqué de mettre une nationalité sur un européen. Nation, race ? Tu comprends la subtilité ? J'en doute.

      Tes couples métis on s'en fout. Les blancs qui font ça sortent de la race et se préparent un avenir de merde. Je trouve seulement ça dommage pour eux. Mais ouais, je m'en fous. Chacun assume ses actes.

      La France c'est traditionnellement au mieux 40 millions d'habitants avec un minimum d'énergie disponible. Ça laisse 27 millions à dégager dont les PAN et PAB. Bon débarabe. Darwin.

      Supprimer
    9. J'avais déjà vu tes liens, pas de chance pour toi on m'a déjà pris pour un italien un portugais un espagnol, c'est toi qui ne sais pas reconnaître un européen je sais quand je vois un Allemand quand je vois quelqu'un qui vient de l'Est quand je vois un portugais quand je vois un Espagnol quand je vois un anglais, tu racontes toujours n'importe quoi.
      J'ai plein de potes maghrébins qui ne ressemble pas à des Arabes et toi tu me parle que de ce que tu reconnais en oubliant tous les autres que tu prends pour des Français ou autre européen.

      l'histoire est écrite par les vainqueurs les Maghrébins étaient en Europe il y a 2000 et 3000 ans ça tu ne le sais pas encore tu peux me pondre toutes les cartes que tu veux un Français ne ressemble pas à un suédois alors arrêtez de nous parler de vos chère tête blonde car beaucoup d'enfants sont blonds à la naissance et deviennent châtain en grandissant pas de chance pour toi j'ai des cousins qui sont nés blond et qui sont devenu châtain en grandissant donc tu n'es pas une référence en ce qui concerne la génétique moi je regarde la tête des gens et pas un document à la con.

      Je sais même reconnaître la tête d'un beauf à celle d'un français bien, quand tu dis que ceux qui se sont mariés avec un étranger ils se sont exclus c'est que dans ta tête c'est toi qui vas être exclu très bientôt.
      sinon pour tes bons français avec qui vous vous embrouiller je te souhaite de tomber sur un lelandais où un Dutroux qui s'occupe du cul de tes enfants ou petits enfants et tu viendras me dire que c'est une embrouille de voisinage entre bon français.

      Supprimer
    10. Je pense que tu ne brilles pas par ton intelligence et que tu n'es pas capable de comprendre ce qu'on écrit ou même de lire une carte, encore moins une carte génétique. Que veux-tu que je te dise.

      Sur les maghrébins, ceux de maintenant ne sont pas les mêmes qu'à l'époque. Arabes, noirs et consanguinité ont un peu changé les choses vois-tu. Tu es le premier à te moquer de ce qui arrive en France alors que c'est ce qui arrive dans ton bled depuis presque 2000 ans. Et quand on voit le résultat, ça ne nous donne pas envie de faire pareil.

      Bref, discussion close. Je ne vois pas l'intérêt de te convaincre.

      Supprimer
    11. Continue de jouer les être méprisant avec moi, les arabes n'était pas au Maghreb il y à 2000 ans( bien que les Phéniciens venait de Syrie) je sais lire les cartes j'ai juste dit que j'en avais rien à foutre des cartes faite par les vainqueurs

      Quant à moi je suis pour le mélange je ne me plains de rien c'est toi qui te plains, vous êtes des turco-mongol pour la plupart il y a plus de gêne Turcs en Algérie que de gêne français, alors ne viens pas me dire que le blond vient des français, puisque les Maghrébins allait jusqu'en Scandinavie pour piquer des femmes et des enfants tout comme les Vikings allait jusqu'au Maghreb pour piquer des femmes et des enfants le mélange de gènes est bien plus grand que tu ne le penses.

      Enfin bref tu ne me convaincra pas et je ne te convaincrais pas, alors basta pour la discussion stérile je reste sur mon avis je regarde que les têtes et vous n'avez pas des têtes de suédois ça c'est sûr.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.