vendredi 23 août 2019

Vendu sous le kamis ?


;) la mode....


Un livre d'apprentissage de l'islam wahhabite (une version rigoriste de l'islam sunnite) pour les enfants a été interdit de « vente aux mineurs, de publicité et d'exposition » pour risque d'incitation à la discrimination ou à la haine, selon un arrêté du ministère de l'Intérieur publié vendredi au Journal officiel. L'ouvrage Apprendre le Tawhid aux enfants est une traduction adaptée en français des écrits du théologien et prédicateur du wahhabisme Mohammed ben Abdelwahhab.
L'arrêté ministériel, daté du 5 juillet, estime que le livre « édité par la maison d'édition Al-Haramayn, contient des propos susceptibles d'inciter à la discrimination ou à la haine envers les personnes ne pratiquant pas l'islam wahhabite (...) et présente donc un danger pour les mineurs qui pourraient l'acquérir ou le consulter ». Source
——- il y en a un stock dans les écoles coraniques et les appartements. Blague à part, c’est trop tard. De plus, c’est une décision plus que discutable. 
On commence comme ça et ça finit en autodafé général. Les livres ne sont jamais responsables de la folie des hommes. 
Ça prouve simplement dans quelle panade sont nos gouvernants face aux islamistes et à la montée de l’islam. Interdire un livre est toujours une preuve de faiblesse.
Il est clair que l’avenir politique de la France peut s’avérer être une « république islamique » au vu de sa démographie couplée aux découpages territoriaux. 
Il fallait s’en préoccuper il y a 30 ans, aujourd’hui il faut simplement assumer.