samedi 24 août 2019

Quand M pense « écologie ».



(Il pompera Jadot jusqu’à la moelle).

😮🧐😳

.... je me relis : il pompera le réservoir des voix de Jadot jusqu’à la dernière goutte. 

😇

————-

Minute cynique... le CETA, c'est un truc à la con, avec ça, j'ai perdu des voix et les permanences de mes députés ont été vandalisées. 

Je me suis fâché avec les paysans, avec les écolos, avec les gauchistes, la classe, je vais finir par le mettre tout le monde à dos, en admettant que ce ne soit pas déjà fait. 

Heureusement, il y a Bolsonaro, avec ses feux de forêt. 

Nous, en Europe, on a déforesté à mort à certaines époques, au Moyen-âge, pour les cultures, puis à l'époque de la grande marine à voile. Maintenant on bétonne, on supprime l'équivalent d'un département en verdure tous les dix ans, mais nous au moins, on est discret.

 Bolsonaro, il a des gros sabots, il est chez lui, mais on s'en mêle, merde à la fin, cette forêt, c'est le poumon du monde, du moins, on va dire comme ça. 

Les Saoudiens, avec leurs pistes de ski en plein désert, ou les Chinois, avec leurs centrales à charbon, ça ne vaut pas plus cher, mais on ne dit 
rien, on a besoin d'eux. 

Le Brésil, tu penses, leur viande aux hormones et leurs avions Embraer de seconde zone, qu'est ce qu'on en a à foutre. 

Le bon angle d'attaque, c'est le Mercosur. Après le CETA, je ne pouvais pas remettre ça, ouvrir la porte à leurs boeufs, leur soja, leur maïs et leurs travelos transgéniques, c'était un suicide. 

Là, je vais en rajouter une couche, en plus, il est d'extrême droite, allons y gaiement. Je vais te me le traiter de menteur, de voleur, de bandit, d'incendiaire et je vais reconquérir les voix de gauche, faire remonter ma 
popularité, mais surtout, je me dispenserai de signer cet accord de 
merde. 

Je suis trop fort et en plus, j'ai du bol. Les incendies de forêt, ça a du bon...

12 commentaires:

  1. En gros tout va bien, toujours dans la fange la plus malodorante possible :)

    "L'année prochaine nous irons
    Dans un pays où il fait bon
    Et nous oublierons la gadoue, la gadoue..."

    RépondreSupprimer
  2. -16/08/2019 : Le golem M reçoit les ordres de son Maître Attila sur son blog l'express,

    « un président régulièrement élu d’un très grand pays est en train de menacer la survie de l’humanité tout entière, en autorisant la destruction d’une forêt essentielle à l’équilibre de la planète....La disparition de la forêt amazonienne, en libérant le carbone antérieurement stocké et en interrompant le processus de stockage ultérieur, aurait un impact tragique sur toute la planète, qu’aucun progrès scientifique, aussi génial soit-il, ne pourrait compenser. Et quand on en parle au Président brésilien, il répond : « l’Amazonie appartient au Brésil. Pas à l’Europe ».
    C’est bien toute la question : l’Amazonie n’appartient au Brésil que s’il en fait un bon usage, dans l’intérêt des générations futures de Brésiliens, et des autres habitants, humains ou non, de la planète. Et ce n’est pas le cas.
    Cela devrait être une question majeure, sinon la question majeure, du prochain G7 que de savoir comment s’opposer à ce crime contre l’humanité d’un nouveau genre : un crime contre les générations futures. En attendant la mise en place d’un droit international en la matière, et même d’un tribunal international compétent, les pays les plus riches de la planète ne manquent pas d’arguments et de moyens pour s’y opposer. Du boycott des produits brésiliens aux sanctions de toutes natures qui pourraient toucher celles des plus grandes fortunes brésiliennes qui vont bénéficier de ce pillage. Il faut agir. Très vite. Osera-t-on ? »

    https://blogs.lexpress.fr/attali/2019/08/16/faut-il-punir-les-crimes-contre-les-generations-futures/

    - 22/08/2019 : l'élève répond « message reçu » :
    « Emmanuel Macron‏Compte certifié @EmmanuelMacron
    Notre maison brûle. Littéralement. L’Amazonie, le poumon de notre planète qui produit 20% de notre oxygène, est en feu. C’est une crise internationale. Membres du G7, rendez-vous dans deux jours pour parler de cette urgence. #ActForTheAmazon 12:14 - 22 août 2019 »

    - 23/08/2019 Le Maître accuse bonne réception et enfonce le clou : il répète ses ordres à sa créature!
    "Jacques AttaliCompte certifié @jattali
    La forêt amazonienne n’appartient au Brésil que s’il en fait un bon usage, dans l’intérêt des générations futures de Brésiliens et des autres habitants, humains ou non, de la planète. Et ce n’est pas le cas. Cela devrait être le sujet majeur du prochain G7 https://buff.ly/2Kz5ksx 
    00:41 - 23 août 2019"

    Donc selon Attila, dans la mesure où le Brésil ne fait pas un bon usage de la forêt amazonienne, celle-ci ne lui appartient plus et il serait responsable d'un crime à définir d'écocide, ce qui doit être l'objet du G7, et il confirme aussi...que la terre est habitée par des humains mais aussi par des non humains!

    Donc on résume : instrumentalisation d'un évènement (incendie de forêt) pour faire avancer le plan de gouvernance mondiale en instituant des crimes environnementaux punis par des juridictions supranationales afin de porter atteinte à la souveraineté des nations sous prétexte de la protection de la planète supérieure aux intérêts des simples humains (et non humains!); but criminaliser, condamner à des indemnités colossales (au profit de qui?), mettre en faillite les nations et récupérer les territoires et la domination sur les nations. C'est l'escroquerie du siècle des banksters et leurs affidés illuminés au nom de sainte Gaïa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chapeau bas ! Ils ont réussi à transformer un vrai combat nécessaire contre le pillage des ressources et la démographie galopante en un pillage applaudi des ressources primaires soutenu par les « Peuples premiers » !

      Trop fort ! Pas étonnant qu’ils soient toujours à 1 sur l’echelle « Les peuples premiers » !

      Au fait, il a été payé combien le chef indien ?

      P’tain, j’en peux plus.

      Supprimer
    2. J’ai failli devenir très désagréable....et pas politiquement correct

      Supprimer
  3. Il y en a qui disent que dans la vie c'est chacun pour sa peau . Pirate.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut lutter contre les gaz à effet de serre !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=K4VOUiPv0xI

    https://www.dailymotion.com/video/xgm7r9?start=1850

    Édifiant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mal qu’ont fait les « soraliens » est incommensurable.

      Payés très certainement par le système lui même (soutenus par Soros et la clique ?).

      Zéro QI, manipulateurs, menteurs, contenu gnan gnan sans aucune base idéologique à part celle de la brosse à reluire.

      Polymorphes pervers. Détestables guignols.

      Supprimer
    2. Oui, mais au moins quand Soral fait une vidéo d'une heure, on passe la moitié à rigoler tellement il se baigne dans son égo dégoulinant. Allez Wendy, réconcilie-toi égalitairement avec lui ! Et sois patriote quelque soit ta couleur de peau et ta religion ! Vive la Fronce !

      (Et n'oublie pas non plus d'acheter des bouquins chez KK, sinon Soral ne bouffe plus lol, le fric du Hezbollah ne suffit pas...)

      Supprimer
    3. La politique expliquée aux gens

      https://www.youtube.com/watch?v=ILb_hinPHiY

      Supprimer
  5. Un brin de rêves et de poésie, elle est sacrément belle notre planète :

    https://d188rgcu4zozwl.cloudfront.net/content/B07RF48FNG/resources/85563097

    RépondreSupprimer
  6. Et 14 millions de moins dans les caisses de l'Etat pour... des sondages... : "Le Service d'information du gouvernement (SIG) vient de désigner les lauréats d'un accord-cadre de 14 millions d'euros pour la commande de sondages d'opinion. L'Ifop et Ipsos remportent les plus gros lots. BVA et OpinionWay suivent." :
    https://www.lalettrea.fr/action-publique_executif/2019/08/22/a-matignon-l-ifop-et-ipsos-raflent-le-gros-des-sondages,108369068-evl

    En 2009, le président PS de la commission des finances de l'Assemblée nationale osait encore dire "que les sondages commandés par la présidence de la République posaient un problème de "fabrication de l'opinion". :

    https://www.nouvelobs.com/medias/medias-pouvoirs/20091105.OBS6891/les-sondages-de-l-elysee-posent-un-probleme-de-fabrication-de-l-opinion.html

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.