samedi 31 août 2019

Des irlandaises organisent une razzia dans le 9-4.




Ils ont débarqué dans le magasin. Littéralement puisque une trentaine de personnes, en majorité des femmes et des enfants, ont investi brusquement le supermarché Lidl de Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne) pour y dérober de nombreux produits, jeudi après-midi. Deux femmes, des Irlandaises, ont été interpellées à la sortie, leur sac rempli de nourriture.
Il était environ 16h30. Les fausses clientes, avec de nombreux enfants, entrent en force dans ce magasin, ouvert très récemment, à l'angle de la route de Montereau et de l'avenue Clémenceau.
Elles se servent alors allègrement dans les rayons et mangent sur place. Alcool, viandes, pâtes, sucrerie… Tous les intéressent et elles arpentent les rayons, aidés de leurs enfants.
Elles ressortent quelques minutes plus tard, toutes d'un bloc, une fois les sacs et des poussettes pleines de victuailles. Source et tout.
—- c’est l’enfer en Irlande ? Les femmes et les enfants n’y sont plus nourris ? C’est le Titanic ? De quelle contrée perdue parle-t-on ici ? De l’Irlande, vraiment  ? 
😂😂😂😂😂😂