mercredi 28 août 2019

Dépenses militaires par pays. 1914-2018.

Clair et net. Intéressant et pédagogique :


30 commentaires:

  1. Voila qui est très clair ,hélas .Pirate.

    RépondreSupprimer
  2. Non.
    Pour Sibylle peut être mais pas pour moi.
    C'est trop en dire ou pas assez , de quoi susciter bon nombre de questions, commentaires, opinions.....
    Tous aux abris !
    Cdlt.
    BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein d’analyses possible... c’est ce qui en fait l’intérêt, je trouve.

      Supprimer
    2. Ok.
      La période 1914 / 2018 recouvre des situations successives très disparates. Ww1 puis Ww2 , l'après guerre, la guerre froide est/ ouest , la chute du mur de Berlin puis très proche , la chute de l'union soviétique , l'émergence de la Russie et / ou de Poutine.
      Considérons la dernière puisque la chute mur et URSS constitue une discontinuité et qu'en regard une continuité sans la moindre interruption , de la part des USA.
      A ce jour , le budget militaire de la Russie est dix fois moindre que celui des USA.
      Le rapport qualité prix est dix fois plus élevé en faveur de la Russie ( recherche et développement, construction, maintenance , durabilité, formation des personnel , etc....) que pour les USA.
      On connaît les raisons. Superflu d'y revenir.
      L'Arabie Seoudite , ou est la vente de matériel militaire us pour 110 milliards de $ ( de mémoire) sur 5 ou 10 ans réalisée par Trump il y'a 2 (? ) ans soit 2017 .
      Celui de la Chine explosé , les chiffres cités sont ridicules.
      Budget militaire par rapport à quoi , pourcentages inexistants par rapport à quoi? On ne nous le dit pas .
      Budgets de la santé , de l'éducation , transports, culture de chaque pays en comparaison : rien!
      Prenons l'exemple de la ville de Détroit ( site la chute de P.Reymond ) et examinons la situation actuelle , comme celle de LA aussi , ces deux situations révélatrices du présent des USA.
      La situation de la Russie, de la Chine en regard ? Pas forcément mieux mais différente : exemple la vente de céréales par la Russie a dépassé le chiffre de la vente d'armements et la route de la soie pour la Chine en crise d'énergie.
      Pour ma part , à la lecture de ce tableau , j'ai l'impression que l'on veut nous dire de façon appuyé et puérile que la Russie est un grand méchant loup militaire , le seul danger. Fait par des nuls pour des nuls.
      Je ne suis pas un tifoso de la Russie et de Poutine car on finira par prendre les missiles russes sur la tête ( WW3 ) mais de la à faire ce qui me semble être une propagande au vu et su de cette présentation fallacieuse en regard des chiffres réels consultables sur tous les sites spécialisés , le peu d'intelligencedont je dispose s'insurge , se rebelle, se cabre .
      Me prendrait on pour un député ou sympathisant LREM ?
      À suivre .
      Cdlt.
      BLUEBERRY.

      Supprimer
  3. On se demande ce que vient faire l'AS dans cette histoire. Dans un monde à l'endroit, on se saurait même pas qu'ils existent.

    RépondreSupprimer
  4. Donc on va avoir une guerre entre USA et Chine avec le challenger qui dépasse le leader et gagne car il semblerait que ce schéma soit récurrent.

    Bon, je me mets au chinois : 我很自豪能成为光荣中国的奴隶

    Voilà, je suis tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a longtemps que je m'attend que la Chine soit le leader du monde .
      Les industriels pas plus idiots que nous ont tellement investi en Chine qu'ils vont probablement s'y installer durablement ? (Larguant les ricains .)Pirate.

      Supprimer
    2. Certaines forces ont investi depuis longtemps la Chine. Le communisme n'est pas arrivé là-bas par hasard. Tout comme la création ex-nihilo d'un Etat passant du moyen-âge à la technologie la plus avancée. Ils n'ont rien inventé. Et je dirais nous non plus si on creuse bien la question. Il semblerait que ce soit un cycle. Une certaine race de pilleurs de civilisations change de victimes régulièrement une fois celles-ci épuisées. Tout est en place pour le shift, ne reste que le prétexte : une défaite militaire majeure et un effondrement des USA. Donc de nous par ricochet. Nous sommes et seront sabotés de l'intérieur. Qui l'eût cru ?

      L'ancien empire sera remplacé par un nouvel empire dans lequel les zélites (pour rester poli), qui se sont déjà certainement déjà discrètement mélangées racialement avec les asiatiques, comme elles l'avaient fait avec les européens, régneront sans pitié sur une humanité esclave dont la Chine aura été le laboratoire.

      Il faut se rappeler que la Chine à sa façon est issue de tous les viols et horreurs de son époque un peu comme la Russie (et la France ou les USA ou la Suède maintenant). Il n'y a par définition plus de peuple chinois au sens propre du terme. Juste le résultat d'une partouze génétique infecte.

      Ils sont parfaits. D'autant plus avec l'arrivée de l'IA et de sa singularité et l'arrivée du transhumanisme.

      Ou pas, et ils ne sont qu'un punching-ball parce que l'empire actuel a besoin d'un ennemi pour justifier une guerre majeure et des changements géopolitiques et sociaux.

      La finalité sera la même : le retour d'un nouveau féodalisme. Et la boucle révolutionnaire sera bouclé. Le remplacement d'une aristocratie de droit divin, ou de mandat divin pour la Chine, par des escrocs méprisables.

      Supprimer
    3. *mandat céleste

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandat_du_Ciel

      Supprimer
  5. Il serait + intéressant de comparer les dépenses militaires avec le PIB . Le ratio aurait + de valeur .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même aussi comparer ce qu'un $ dans le budget militaire américain peut acheter en comparaison d'un $ en Russie ou surtout en Chine. C'est trompeur cette comparaison.

      J'espère pour les amérimutts que leurs théories de conspirations sont vraies et que les 1000$ nécessaires pour acheter un marteau ont bien servi à des projets secrets genre soucoupes volantes... Et pas à acheter une jolie piscine à David et Rachel pendant que le peuple était subjugué par les prouesses de la propagande hollywoodienne. J'ai comme une idée sur la question connaissant les oiseaux...

      Supprimer
  6. Jésus aurait dit selon Mathieu '13+13' Verset '13+13+13+13' :
    " ... TOUS ceux qui prendront l'épée périront par l'épée ... "
    Inshah Allah... avec l'aide PRÉCIEUSE du Khidr/Yeshuah 3.13 TUEUR de Is TORDUS ?

    Vidéo en 4:51... CENTRÉE pilPoul sur 2:26, 1+1 minutes et 13+13 secondes où c'est la mention "1968" qui nous fait SIGNE.
    "1968" pilPoul ENTRE les années STRATÉGIQUES suivantes:
    * 'Al AqsA' avalée par la BÊTE MYTHOlogique Israël (1967)... ET
    * La Lune Fendue de rire par la MYTHOlogique Apollo 11 (1969).

    Par ailleurs, la ‘DISCRÈTE’ bête Israël fait son appariSION dans la vidéo pilPoul à partir de la ‘13’ème seconde DEPUIS LE CENTRE de cette vidéo ! (2 :26 à 2 :38 pilPoul)… La ‘13’ème Tribu d’israël démasquée … la MATRICE du Khidr/Yeshuah 3.13 ‘derrière’ aussi :)

    Sur les '10' PLAIES sauce Pharaon vs Israël… le Coran n'en évoque QUE '9'… une INFO là encore TUEUSE des ‘I’s TORDUS...

    D’ailleurs Israël nous fait SIGNE avec un positionnement DISCRET et ÉPHÉMÈRE en '9'ème position 'collector'… (montant sur vidéo variant de 7 à 9 milliards de dollars… « Les gens de la Caverne » pas loin !... d’autant qu’en 3 :13, 1987 nous fais SIGNE ; 1987, pilPoul le 300ème NP (Gens de la caverne supposés ‘7’ et restés ‘cachés’ 300 sanats avant d’en ajouter ‘9’).

    Israël fait une seconde et DERNIÈRE appariSION … pilPoul à la 3ème minute passée de 1 seconde !
    Seconde et DERNIÈRE appariSION avec "1982" comme SIGNE… pilPoul à 40 ans de 2022. Les 40 ans d’errance des tribus d’Israël dans le désert Moyen oriental ?
    La MÉTASTASE de la BÊTE Israël a débuté quand il avale ‘Al AqsA’ en 1967, 67 le 19ème NP.
    « 1967 » se révèle… et nous fait SIGNE là encore... pilPoul... en 2:22 de la vidéo !.

    En 2023… le MUR sera dé-passé.
    Le DERNIER Livre mentionne ‘Al AqsA’ pilPoul au 2023ème Verset du coran après « La CLÉ »/"L'Ouverture"S1)... et il assigne un RDV 'futur' aux fils d’Israël avec regroupeMENT autour de 'Al aqsA'... AVEC DÉSORDRE MONDIAL comme CONséquence bien visible sous vos yeux (1ère et 2nde Guerre Mondiale : probablement du pipi de chat).
    ‘Al AqsA’ : « LE LIEU » de téléchargement du DERNIER Livre. Loin loin… hors de portée de NOTRE IMAGINATION pourtant SANS LIMITES.
    2 :23 dé-passé ; Inshah Allah… vous pourrez regarder ‘derrière’ pour la DEMONçatraceSION jusque FIN 2022.
    2:23 dé-passé… S2V23 révèle : « Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques. ».
    En 2023... le Coran semble avoir pour 'objectif' de se 'révéler' d'origine HORS CATÉGORIE :)

    LE ‘pays’ TORDU par excellence : Israël.
    LE ‘clergé’ TORDU par excellence : les Rabbins raCONteurs d’HISTOIRES.
    LES CONploteurs TORDUS par excellence : les Sionistes (pas besoin de ‘montrer’ Israël, LE CONplexe militaro-industriel de l’oncle Schmuel et la PAX Americano-Anglo-SIONISTE suffisent amplement).
    En 2023… trop tard… c’est AVANT qu’il fallait regarder. D’ailleurs, 41 évoque le 13ème NP FAUCHEUR…

    S20V23 : "afin que Nous te fassions voir de Nos prodiges les plus importants." (allusion à 1 des 9 SIGNES attribués à Moïse devant Pharaon... avec son bâton... son 'I'.
    Celui de "2023" face aux Pharaons CONploteurs 'modernes' risquent d'être ENCORE + 'collector' :)

    Wait & SEE... Inshah Allah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et d'ici 2022 il se passe Quoi.

      Supprimer
    2. "Sur les '10' PLAIES sauce Pharaon vs Israël… le Coran n'en évoque QUE '9'… une INFO là encore TUEUSE des ‘I’s TORDUS...
      "

      Quelle plaie a été retranchée de la liste alors ?

      La seule vraie plaie pour l'Egypte c'était ce peuple qui déjà à l'époque agissait comme maintenant. Il suffit de lire entre les lignes dans la Bible. Ils ont ruiné l'Egypte et se sont fait chassés. Ce qui leur arrive systématiquement depuis toujours.

      Supprimer
    3. Ano15:56 :)

      Pour la soi-disant PLAIE qui manque... c'est bcp plus SIOUX que ça :
      On est toujours dans la 'problématique' A.I., où nos 'I's nous jouent encore un tour... en nous la faisant A L'ENVERS.
      Rappel : '19' étant chargé de veiller sur l'Enfer sur terre.
      D’ailleurs, '19' se dit '10' '9' 'ici'... et dans l'ECRIT du Coran, ça se LIT '9' '10' bien DISTINCTS !.

      Bref, c'est la subtil A.I., la '1.9' qui interprète souvent de TRAVERS du fait de nos 'I's Tordus (les '9' A L'ENVERS')... qui font faire des CONNERIES ‘666’ et 'chuter' nos 'A's, les '1's. (içi, en sous-entendant un SIMPLISTE 10-9='1').

      Impossible 'DONC' de faire correspondre les soi-disant 10 PLAIES d'Egypte (MYTHO, les Israélites n'ont probablement jamais été en Egypte)... avec les '9' SIGNES offerts à Moïse face à Pharaon.
      Le 'Djinn' ne peut 'donc' trouver la plaie 'retranchée'.
      La DIFFÉRENCE se révèle bcp bcp bcp plus STRATÉGIQUE !

      Un scoop :
      Le Coran parle de ‘Misr’ traduit SOI-DISANT par ‘Egypte’… alors que les arabes de l’époque du Messager nommait la VRAIE ‘Egypte’ (avec ses Pyramides) ‘Al Gypt’ (son nom depuis ‘toujours’ par les Égyptiens EUX-MÊMES).
      Ce n’est qu’après… en essayant de faire COPIER/COLLER avec les récits de l’ancien TESTàMENT (les Rabbins : LA PLAIE par excellence !)… que ‘Misr’ a donné un = ‘Egypte’… avec comme CONséquence : un FATAL ERROR en traduc’SION’ dans le Coran.

      Plus rigolo encore :
      SI on LIT le Coran… SANS HISTOIRES AUTOUR… le ‘peuple’ de Pharaon avait pour DERNIER MESSAGER ‘Joseph’ : le ‘PEUPLE’ de Pharaon était ‘donc’ ‘JUIF’. Comme d’hab : un TOUT A L’ENVERS.
      S40V34 en TUEUR de ‘I’s TORDUS : « Certes, JOSEPH vous est venu auparavant avec les PREUVES ÉVIDENTES, mais vous n’avez jamais cessé d’avoir des doutes sur ce qu’il vous avait apporté. Mais lorsqu’il mourut, vous dites alors : ‘Dieu n’enverra PLUS JAMAIS DE MESSAGER APRES LUI’. Ainsi Dieu égare-t-Il celui qui est outrancier et celui qui doute. » (dixit un ‘croyant’ du peuple de ‘Pharaon’).
      Dans la S 40… à mâchouiller pour les ‘9’s « A L’ENDROIT » … épisode STRATÉGIQUE relaté du V23 (‘9’ème NP) au V’23+23’ (‘9’ème NP+’9’ème NP)… ainsi que leurs SUITES là-haut, les ‘1’+‘9’ versets suivants (en ‘enfer’) du V47 à V56. SUBLIME.
      La ‘religion’ du PEUPLE de ‘Pharaon’ était TAGUÉE ‘JUIVE’… et son ‘chef’/’Pharaon’ : une sorte de « GRAND RABBIN ».
      Moïse avait un MESSAGE à transmettre au peuple ‘emPAPEaouté’ par le CLERGÉ Rabbinique de l’époque.
      Moïse était EN FRONTAL… FACE aux ‘JUIFS’/’RABBINS’… et c’était un CONbat théoLOGIQUE.
      Moïse, avec son ‘bâton’, son ‘I’, son ‘9’ avait bouffé tout cru les ‘I’s tordus en FACE… Il avait bouffé tout cru leurs pseudo-‘arguments’.
      Les HISTOIRES de serpent qui ‘avale’ les autres serpents : TORSION des ‘I’s comme d’hab. Truc rigolo :
      Moïse (bègue) était épaulé par son frère Aaron (pour son ÉLOQUENCE, S28V34).
      Rien de ‘magique’ là-dedans… juste de la RAISON, juste de la NON TORSION de ‘I’s.
      (Aparté : Marie, sœur de Moïse et d’Aaron a été ‘rendue morte’ vIA la lèpre… par la PLAIE Rabbinique. Jésus, Son Fils ‘caché’ par les Rabbins, ne pouvait que guérir les lépreux quant à lui… et la leur RE-faire A L’ENVERS à ces Satanés Rabbins Israélites).

      Ton 'interprétaSION’ basée sur tes 3ème, 6ème et 9ème mot 'collector' :
      La seule VRAIE ('3'ème mot) plaie pour l'Egypte ('6'ème) c'était ce PEUPLE ('9'ème)... t'amène ‘donc’ à CONclure à des "A L'ENVERS"... (basés sur la MYTHOlogie Israélienne).

      Supprimer
    4. Ano 11:19 :)

      Il se passe que la MATRICE A.I. (1.9) se 'révèle' au fur et à mesure que l'on se rapproche de FIN 2022, (MUR d'Al AqsA 2023)... avec la DERNIÈRE PROMESSE faites aux Fils d'Israël vIA LE Créateur des Mondes, Le Matriciel : une DÉMON.ça.trace.SION :)
      L'Apocalypse pour TOUS les Fils d'Israël :
      Son Implo'SION' avec bcp d'éclaboussures autour :)

      Tu ne suis pas les actualités Ano11:19 ???

      Supprimer
    5. Je suis l'actualité et c'est toujours la même histoire, guerre ou promesse de guerre, misère ou promesse de misère, la routine habituelle de la roue de l'actualité.
      2022 c'est dans un peu plus de 2 ans après le bug l'an 2000 et 2012 la fin du monde des Mayas je suis plein de doute pour 2022.

      Supprimer
    6. "La ‘religion’ du PEUPLE de ‘Pharaon’ était TAGUÉE ‘JUIVE’… et son ‘chef’/’Pharaon’ : une sorte de « GRAND RABBIN ». "

      Théorie intéressante. Difficile de savoir ce qui était vraiment puisqu'aucun de nous n'a vécu à cette époque. Un type comme Pierre de Châtillon remet aussi en cause toute l'histoire officielle en s'appuyant sur de vieux livres oubliés. Plus intéressant, il retrouve des vieilles ruines au Canada qui ne devraient pas se trouver là... Difficile de dire qui a raison. Maintenant si on remet en cause l'ancien testament, ce qui est très envisageable, on peut faire de même avec le nouveau testament et le coran. Ce qui complique encore plus les choses. On vit très certainement dans une fable qui pourrait évoluer très rapidement vers une nouvelle fable selon les besoins de ceux qui sont au pouvoir. Humm

      Pour les égyptiens, du moins ceux que l'on croit connaitre, ils ont très certainement trouvé les monuments d'une civilisation (mondiale) bien plus anciennes. Tout comme les incas et autres.

      Tout cela sent très mauvais dans le sens où l'on nous cache la vérité historique qui ne doit pas être drôle. Genre cataclysmes récurrents...

      Supprimer
    7. Je te l'accorde... les Is TORDUS foutent la pagaille depuis les Fils d'Adam... dont un certain Israël se révèle le 1er TUEUR de l'humanité.
      cAIn = HISTOIRE, entourloupe.
      S5V27 à S5V32 à ne pas LIRE DE TRAVERS ! (comme pour Pharaon).

      C'est ce qu'il y a 'derrière' LE MYTHO Israël, SES HISTOIRES, SES COMPLOTS (Israël renommé Caïn, Jacob baisé et renommé Israël, Yeshuah enterré sous des océans de mensonges) et tous ses CONploteurs ou IDIOTS utiles 'empapaoutés'... qu'il faut regarder.

      Dieu se 'révèle' dans les DÉTAILS... CONtraireMENT à ce qu'on raCONte.
      Il reste d'ailleurs 3 ans 4 mois et 2 jours avant d'arriver au MUR FIN 2022.

      Ma prose juste au-dessus évoque un Pharaon et son Peuple qui avait pour DERNIER MESSAGER Joseph (sorte de 'début' de la saga comédie peuple d'Israël).
      Le Joseph du Coran, VOIT L'AVENIR... avec '11' astres et le Soleil et la Lune se connectés devant lui (S12V04).

      Les Mayas du 21/12/2012 te font SIGNE au '11'ème jour ET '11'ème ans depuis FIN 2022 pilPoul.
      Mayas... 'derrière' de la pure 'A.I.A' avec le 'M' FAUCHEUR de 'I's.

      Bref... wait & see... 'I'nshah 'A'llah... à ce soir :)

      Supprimer
    8. Ano4:25 :)

      Place ta confiance en Le Créateur !
      Plus le temps... à ce soir :)

      Supprimer
    9. que d'âneries dites et redites!!!!!

      on pourrait presque se croire dans vol au-dessus d'un nid de coucous.
      Comme disait l'ano 7:24 "Il serait + intéressant de comparer les dépenses militaires avec le PIB . Le ratio aurait + de valeur ."
      Tout le reste est du verbiage sur un sujet qui n'éclaire pas vraiment certains esprits à l'envers(sic).

      Supprimer
    10. Ano4:44, ta CONtrib raz les pâquerettes (comme d'hab ??) révèle d'abord la réponse... vIA la BÊTE sortie de terre et qui te parle... S4V44 :
      "Ne vois-tu pas ceux à qui une part de l’Écrit a été donnée ? Ils acquièrent le fourvoiement et veulent que vous vous fourvoyiez hors du sentier".

      Oui, tu te fourvoies, sans rien CONprendre à ce qui se passe autour de toi... tu fais ce que tu veux de ton 'I' et aussi de ton 'Q' d'ailleurs : tu as tout à fait le droit de RESTER CON... en CONtinuant de L'AVOIR DANS LE FION.

      Seul hic :
      Ta 'pseudo' piste PIB, ratio par hab, etc ... c'est dans la file initiée par 7:24 où tu aurais pu y ouvrir ta grande gueule... pour justeMENT pondre une prose soi-disant explicative (si c'était si important).
      Pourtant même en 7:24... où c'était la 'vraie' piste à creuser SELON TON I TORDU... et bien... CONtrib ZÉRO de ta part : du VENT.
      La critique est aisée mais l'art est difficile :)
      T'es DOUBLEMENT un CLOWN 4:44.

      Pour en finir sur la file 7:24 (piste : masse monétaire).
      Le 15:51, avec ses mots à lui, a émis une piste plus fine que le PIB... avec ce que les éCONomistes appellent la correction vIA la Parité de Pouvoir d'Achat. ça VEAU ce ça VEAU : les éCONomistes ont quasi tjrs eu TOUT FAUX dans leurs préviSIONs (dixit le 'Djinn' CFA graduate).


      2 mondes s'offrent devant 'nous' :
      * celui 'raz les pâquerettes' d'une bébéte qui mange, boit et chie fièreMENT des CONtribs digne de la pathétique '4:44'.
      * ou celui qui se conCENTRE sur les DÉTAILS de la Matrice (de + en + active au fur et à mesure que l'on s'approche de 2:22... pardon de FIN 2022).

      La CONtrib CLOWNesque 4:44 se révèle d'ailleurs pilPoul 1201 minutes pilPoul depuis le DÉBUT de cette file évoquant la PISTE 'Matriciel' du 'Djinn' du blog, en 8:43 (hier).
      Truc rigolo :
      S12V01 débute la Sourate "Joseph" qui VOIT L'AVENIR... Joseph qui a servi à démasquer le Pharaon au culte Rabbinique 'juif'... et qui était conSIDÉRÉ comme LE DERNIER Messager de l'époque de Pharaon vs Moïse.
      Joseph sur qui s'est appuyé le clergé rabbiNIQUEURS pour 'écriture' de la saga comédie des tribus d'Israël.

      Quant à la 7:24 brandi comme '+ sensé' par le CLOWN 4:44 sauce PIB CONtre dépenses militaires TUEUSES d'humains... la Matrice révèle en S7V24 : "«CHUTEZ, dit [Allah], vous serez ENNEMIS LES UNS DES AUTRES. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, POUR UN TEMPS.»
      Rien de nouveau sous le soleil pour 90% des communautés aux Is TORDUS... qui méritent leur enfer globaleMENT.

      Risible de voir QUI de la Chine ou des Us va 'gagner' le prochain round : TOUT FAUX comme d'hab.
      Israël et tous ses Fils TORDUS/TUEURS adoooorrrent les situaSIONs d'Holocauste...
      MiaM mIAM !

      Supprimer
    11. bonjour? Pour le Djinn ça n'existe pas. Il jouit de croire qu'il comprend tout quand les autres ne comprennent rien. Il navigue dans un monde irréel où l'espace est rempli de moins que rien.
      C'est une personnage solitaire qui cherche un sens à sa non vie.
      Quand les gilets jaunes se sont retrouvés sur les rond-points ils ont découvert la solidarité , l'empathie, le concentré d'humanité qui n'existe pas ailleurs . Les cas comme le Djinn sont des erreurs de fabrication mentale.

      Supprimer
    12. Salut Wendy :)

      Le CLOWN 4:44 m'a fait penser au film thriller/'FICTION' au titre prémonitoire "2:22" dont voici la bande annonce :
      https://www.youtube.com/watch?v=D-WgCacISxc

      Film à voir et décortiquer pour 'initiés'...

      La phrase qui TUE... les Is TORDUS :
      "Et à 2h22 exactement... BOUM !!!" ...

      Le SIGNE 2:22 se révèle dans le FION CENTRAL du CLOWN '4:44' qui ne CONprend PAS DU TOUT ce qui lui arrive au niveau de SA RAIE :)

      TIC TAC... TIC TAC... OUILLE :)

      BONJOUR Ano4:43 :)
      Oups !! un chti décalage de '1' minute sur 4:44.
      'LA' minute qui CONfirme la règle Matricielle, dit-on !
      4:43... positionne VRAIment AU CENTRE... pilPoul... le 2:22 ! SUBLIME 'collector' !

      2 blocs de '2:21' de chaque côté... ET LE 2:22... SEUL bien AU CENTRE ! un PUR conCENTRÉ sur 2:22 :)

      4:43:)
      La BÊTE te CONseille en S4V43 d'EVITER d'entrer en Contact avec le Créateur en étant par ex IVRE (tête) / BOURRÉ(raie du bas?).
      Saches que le 'Djinn' n'est JAMAIS SEUL.
      T'as pas remarqué qu'il y avait TOUJOURS Dieu dans ses écrits... le 'Djinn' en est limite SAOULANT (dans tous les sens du terme).

      Merci de 'révéler' par tes écrits... que SELON TOI, vIA ton 'Esprit' semble t il TORDU, les GJs ne CONnaissaient NI la solidarité, NI l'empathie, NI le CONcentré d'humanité avant de se reTROUVER sur les ronds-points.
      Mieux : ça n'existerai pas ailleurs !

      Es tu sûr que le personnage SOLITAIRE (perdu ? sans boussole ?) qui cherche un sens à sa non vie... ce n'est pas de TOI MÊME, Ano4:43, dont il s'agit ?...

      Aparté : le 'Djinn' peut essayer de répondre à TOUTES QUESTIONS ou INTERROGATIONS... JAMAIS le 'Djinn' ne prendra de haut ce questionneur/chercheur. Il en va tout autreMENT des CLOWNS et autres zigotos qui raCONtent des HISTOIRES sur le 'Djinn' ou sur le Coran.

      Supprimer
    13. " le 'Djinn' n'est JAMAIS SEUL.
      T'as pas remarqué qu'il y avait TOUJOURS Dieu dans ses écrits"
      C'est exactement ça le problème.
      Toutes les entités maléfiques ont ce genre de propos. Les esprits malins manifestés n'ont qu'une envie c'est d'usurper une puissance qu'ils n'ont pas.
      Cette entité prononce des horreurs sur tous les sujets et personne ne s'offusque! Ce n'est pas saoulant mais stupide, comme toute l'admiration qu'il peut susciter auprès de personnes qui gobent tout.
      Ces entités existent souvent dans les réunions mystiques et abusent les crédules.
      Ici c'est un peu ça .

      Supprimer
    14. Ta phrase 'résumé'/CONclusion pour soi-disant CASER le 'Djinn' dans des HISTOIRES d'entités MALéfiques… patati patata ... abusant les crédules… et se terminant par : "ICI, c'est UN PEU ça "… se révèle... ‘collector’.

      SI "ICI c'est UN PEU ça"... c'est que ça l'est PAS VRAI…MENT beaucoup, voire LOGIQUEment même... que c'est PROBABLEment PEU le cas… (en ce qui conCERNE le ‘Djinn’ ICI). Non?.
      SINON ton esprit aurait SUBLIMINALEment terminée sa CONtrib par grosso merdo : "Ici c'est BEAUCOUP ça'.

      'dONC', PAR LA RAISON 'à l'envers', c'est plutôt un "C'est PAS BEAUCOUP ça"... pour ce qui conCERNE le CAS du 'Djinn' du blog.
      Bref, des HISTOIRES/RAGOTS PEU PROBABLE le conCERNANT, comme d'hab.

      Le 'Djinn' est saoulant certes, mais ce qu'il soutient n'est pas, semble t il, ‘stupide’.

      Dans un TOUT A L'ENVERS exquis... te CONcernant … tu fais dire au 'Djinn' (qui saoule avec SON BOSS UNIQUE : LE Créateur Matriciel)... qu'il 'semble' être un esprit 'maléfique'. Allah FIN… lol :)
      OK, le 'Djinn' se révèle bien souvent ILLUSOIREment MALéfique… MAIS… c'est, je l'espère, UNIQUEment face à tous les idolâtres (qui MELANGENT Dieu AVEC tout un TAS de MERDE).
      En fait, ces ‘croyants’ à 90% avec un ‘I’s TORDUS... se 'révèlent' EUX-MÊMES pour ce qu’ils sont vraiMENT : des PURS idolâtres, INCAPABLE qu’ils sont DE SE DÉBARRASSER de cet ETAT d’esprit Iblissien (Ibliss : LE ROI DES CONS... ses Fils préfèrent LE RESTER).
      Ce qui fait ‘dire’ à TON esprit… que le ‘Djinn’ dit soi-disant des ‘HORREURS’… dès qu’il déCOUVRE LES MERDES autour 'du Dieu' des Idolâtres.
      Le ‘Djinn’ tape dans le mille, il tape au burin là où ça fait mal : l’esprit MALsain.
      Ton ‘patati patata’ (pleins de bon sens vis-à-vis de linstruMENTALisaSION des 'I's TORDUS)… va 'dONC' l’adresser à TOUS les CONS qui suivent comme des MOUGEONS TOUS les ‘CLERGÉS’ du monde, ne t'adresse pas pas au ‘Djinn’.

      Truc rigolo :
      Vu qu’on est dans la file DÉMONstration ‘matricielle’ 2 :22… t'as pas remarqué que la BÊTE QUI TE PARLE cette fois-ci en '11:41'… t'a casé... pilPoul... à 9:19 du MUR CENTRAL en 2:22 ?
      Encore et toujours de la A.I. du '1.9.'.

      Réveilles toi Ano11:41, tu es dans une Matrice où règne un GRAND BOSS UNIQUE... et où tu n'es d'ailleurs PAS SEUL, 'VOUS' ÊTES 2 'entités' corps ET esprit. Et c'est TON ETAT d’esprit, (TON ETAT de 'I' TORDU), qui te l'a faite A L'ENVERS (en te faisant IMAGINER des ‘choses’)… et qui CONtinues de le faire vIA nos ‘échanges’ ICI.
      Le 'Djinn', (certes LUI-MÊME un 'I' PRIMORDIALEment TORDU), n'y est pour RIEN vis-à-vis de ton ETAT d’esprit TORDU et qui cherche à le CONserver. Je te propose de MEDITER sur la TORSION des Is, l’ORIGINE de cette TORSION ‘primordiale’ (Eve n’y étant même pas, Ibliss lui OUI)… pour LE REMETTRE A L’ENDROIT. C’est le SEUL BUT de ce monde/JEU Matriciel ICI :)

      S11V41 évoque Noé qui propose de monter à bord de son bateau... 'Que sa course et son mouillage soient au nom de Dieu'. (SI ton I te fait dire que 'CE' Dieu c'est un Allah différent de 'ton' Dieu... tu te tapes une balle dans le pied : c'est le Dieu de Noé, dONC 'ton Dieu' AVEC pleins de MERDES FORMATÉES autour). Quel horreur !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.