jeudi 29 août 2019

Courage, c’est bientôt la rentrée !


9 commentaires:

  1. Ahhh, la rentrée. Mon moment préféré de l'année. Quand je vois nos chères têtes blondes, avec le cartable sur le dos, aller à l'école, ça me rappelle le bonheur que j'ai de ne plus être obligé d'y aller moi-même. J'en suis encore traumatisé plus de vingt ans après... chacun son tour ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tête blonde tu te crois en Suède

      Supprimer
    2. Tu te crois en souede wech.....c est plutôt ainsi....lol

      Supprimer
    3. Bon ok les gars. J'y avais pensé en plus. Alors rien que pour vous, je vais écrire mon message de base en enlevant le côté politiquement correct mais Wendy va pas aimer :

      "Ahhh, la rentrée. Mon moment préféré de l'année. Quand je vois nos chères têtes crépues, avec le cartable plein de shit et la machette sur le dos, aller à l'école du crime et de l'escroquerie républicaine, ça me rappelle le bonheur que j'ai de ne plus être obligé d'y aller moi-même. Ne serait-ce que parce que les profs sont des bommers gauchistes 100 cucks toujours du côté des moulouds et des mamadous qui foutent la merde. En plus, ils nous apprennent tout sauf des truc utiles nous permettant de nous élever. Le culte de la médiocrité pour complaire à l'exigence africaine. L'école, cette fabrique de crétins qui sent le mafé et la prof PANée. J'en suis encore traumatisé plus de vingt ans après, même 5h dans un TGV à côté d'un noir rigolo, mais odorant, il ventilait discrètement ses pets au chips en agitant ses jambes indisposant tout le wagon (nofake) tout en chattant avec ses 100 conquêtes sur son phone, n'est rien à côté... chacun son tour d'être enrichi par l'enrichissement enrichissant ! :x"

      Désolé Wendy, j'aurais essayé mais ça ne passe pas semble-t-il quand on fait semblant que tout va mieux que bien...

      Supprimer
    4. *100% *auX lol

      Supprimer
    5. Bien... bien. Je te mets 9/10 pour l’effort.

      C’est drôle mais raciste. Enfin... tu le sais.

      Ne le refais pas !

      :)

      Supprimer
  2. La rentrée se passe au frais :

    https://democratieparticipative.tw/apres-les-avoir-fait-condamner-a-de-la-prison-ferme-les-juifs-coupent-le-financement-des-membres-de-generation-identitaire/

    La conclusion de l'article est très juste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip, ils ont pris cher et vont peut-être enfin commencer à comprendre...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.