jeudi 29 août 2019

Comment la rougeole déplace les montagnes.

L'Europe connaît une flambée des cas de rougeole et cette maladie y resurgit dans quatre pays, dont le Royaume-Uni, où elle était considérée comme éliminée, s'inquiète jeudi l'OMS, appelant à intensifier la vaccination.
(AFP).


La géographie varierait-elle avec les épidémies ? Une Europe spéciale pour la rougeole ?

L’Europe s’étendrait-elle maintenant de l’Irlande à l’Asie ? 

Un message subliminal ? 

N’importe quoi 😂

16 commentaires:

  1. Ils sont tous vaccinés contre la rougeole mais ils l'attrapent qu'en même?

    Ah oui, c'est vrai que la vaccination à tendance à faire ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait pas qu'ils fassent un jour une vaccination de masse contre la grippe espagnole. Dieu seul sait ce qu'il adviendrait...

      Vivement le vaccin obligatoire contre l'ébola !

      Supprimer
  2. Le ciel a été totalement épargné par les chemtrails pendant le G7, en tout cas en vallée du Rhône.

    Je n'en ai pas vu non plus sur les images du raout des 7 acteurs de mauvaise série Z censés diriger le monde.

    Au bout de 3 jours, la rosée est revenue la nuit dans les jardins, et surtout, on retrouvait une respiration normale.

    C'est tout ce que j'ai trouvé d'un tant soit peu yep yep en cette rentrée pré merdier global.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tof !

      Bonnes vacances ?

      Supprimer
    2. les chemtrails sont beaucoup plus précis. Les infos sont envoyées du sol vers les avions qui "arrosent" au cm près! Ceci explique pourquoi les zones ciblées sont (souvent)celles où sont les populations.
      Le G7 n'a rien à voir car ce n'est qu'une affiche publicitaire médiatique. Cette caste qui s'affiche ne risque rien en rapport avec les chemtrails. Ils connaissent parfaitement les moyens de s'immuniser face aux gaz et autres joyeusetés visant les populations.
      Quand il y a de la rosée ce n'est pas plus rassurant car cela signifie simplement que le couvercle artificiel n'a pas été présent pendant la nuit. Mais ce n'est qu'une partie de l'activité de ces épandages. Les plus dangereux sont "servis" localement sous formes de gaz à basse altitude par des appareils spéciaux que nous ne voyons pas.Ces interventions sont très précises au-dessus des populations scientifiques, écoles , labos. C'est pour ça que la majorité des labos secrets des armées sont sous terre .
      Les chemtrails ne sont que la partie la plus grossière du système.
      Les "outils" électromagnétiques et la vaccination des populations sont quelques-unes des mesures pour transformer l'espèce humaine.
      Les dernières analyses par des labos indépendants ont bien montrées que le contenu des vaccins n'a pas vraiment de rapport avec ce qui est annoncé.
      Les gens se transforment à leur insu par l'eau, l'air , la nourriture, les médicaments ou les intrants vaccinaux.
      Si ces modifications n'avaient pas eu lieu il n'y aurait plus aucune vie sur terre. La radioactivité ambiante a beaucoup changé depuis 70 ans.
      La mise sous serres des cultures peut protéger des retombées du ciel mais l'eau d'arrosage et les radiations qui montent du sol s'y faufile.
      L'important est de resté conscient de ces changements et de ne pas se fabriquer un "cocktail" qui déséquilibre ce que le corps peut supporter.
      C'est le vrai débat qui a lieu en ce moment sur les augmentations de maladies dans certaines écoles. Les gosses "normaux" devraient naître avec une adaptation naturelle à tous ces changements.
      Problème: il y a facteur accélérateur local ou familial.
      Peut-être se dirige-t-on vers la toxicité des nanoparticules qui sont omniprésentes dans les produits d'entretien et autres joyeusetés du moment?

      Supprimer
  3. En passant et à propos, une aide naturelle et très économique qui peut aider efficacement votre organisme : le nigari qui contient très peu de sel contrairement à ce que son nom français "sel de nigari" semble indiquer.
    Du magnésium marin purifié totalement assimilable par l'organisme contrairement aux cachets industriels à 1,95€ en magasin bio.

    https://www.nana-turopathe.com/sel-de-nigari-chlorure-de-magnesium/
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je fais une cure régulièrement de chlorure
      de magnésium. Le nigari c'est le top mais les petits sachets en pharmacie font aussi l'affaire. En revanche, il faut aussi prévenir les gens des effets secondaires, héhé.

      Supprimer
    2. Il y a des effets secondaires ??

      Lyriko

      Supprimer
    3. Cure de chlorure de magnésium.

      C’est simple.

      Les sachets vendus en pharmacie suffisent, dilution dans une bouteille de 1L et demi. Comptez moins d’un euro le sachet, un seul par cure, une cure une fois par an, ou deux.

      Vous diluez le sachet direct dans la bouteille et vous buvez un demi-verre par jour, allez-y mollo. Si c’est la première fois que vous en prenez, ça vous donnera la patate et ça vous boostera mais ce n’est pas le but recherché, ce n’est qu’un effet secondaire qui pour la plupart des personne ne se manifeste que lors des premières ingurgitations. Chez certaine personne, cet effet continuera de se faire sentir mais pour toutes les autres, une tolérance acquise se développe rapidement.

      Ensuite, continuez de boire un demi-verre par jour, généralement c’est 4 à 5 jours, ensuite vient le second effet kiss-pascool, j’ai nommé la diarrhée.

      A ce moment là vous arrêtez de prendre du magnésium, fin de la cure. Le magnésium en trop grande quantité va vous niquer les reins, et c’est pas le but recherché non plus.

      Faire une cure de magnésium par an c’est largement suffisant, surtout si vous avez une alimentation et une hygiène de vie saine.

      Les gros qui bouffent du macdo-nutella-pizza c’est pas la peine de prendre du magnésium, vous allez juste crever jeune, gros et moche, quoi que vous fassiez pour limiter les dégâts de cette malbouffe.

      Supprimer
    4. Dr Schlomo de la pharmacie Shekelstein29 août 2019 à 14:44

      Oy Vey les goyim n'écoutez pas ce nazi. Empiffrez-vous de Mag Dounald, de pizzas et niquez ces putains d'oran-outangs en vous tapant du nutella par litre chaque jour !

      Nous on a la solution : bababa, venez chez nous acheter des remèdes miracles. Bien sûr nos petites pilules ont un prix, ne croyez pas aux remèdes nazis à 1€. Plus c'est cher mieux c'est.

      Hé Mosché, t'as vu ? Ils savaient pas !?! ha ha ha

      (Très bon résumé sinon)

      Supprimer
    5. Attention au nigari ! Même dilué vous risquez de faire des cristaux de magnésium qui vous ferons pisser le sang s'ils arrivent à s'évacuer.
      Il y a beaucoup mieux avec l'huile de magnésium.
      L’absorption se fait par la peau en massage. Il n'y a pas de perte inutile par les urines et les dangers qui vont avec.
      Les sportifs en prennent pour prévenir les crampes et beaucoup d'autres raisons (vitalité, etc..).

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Doux euphémisme un moment donné ! xD

      Supprimer
  5. "L’Europe s’étendrait-elle maintenant de l’Irlande à l’Asie ?
    Un message subliminal ? "

    C'est le projet des juifs pour nous, les goyims, et ça s’appelle EURASIE.

    Si, c'est un projet juif, et si, c'est prévu depuis longtemps... j'y peux rien si tout tourne autours des juifs putain!

    Et le projet, comme par hasard, est que la russie annexe l'aurope face à la menace chinoise... pour défendre l'europe, cela va de soit... pas pour tuer, piller et violer comme la fois précédente, non, bien sûr... tout va se passer gentiment dans le calme et sans violence.... on y croit tous...

    Pas vrai?

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/L-Eurasie-expliqu%C3%A9e-par-Alexandre-Douguine

    Voir également la série d'article sur la pseudo droite mondiale... qui ne sert qu'à mettre en place cette eurasie justement... et aussi à sucer les juifs... si...

    si si

    SIIII

    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?category/Racialisme-pro-Blanc-et-nationalisme-israhellien

    RépondreSupprimer
  6. @Tof,Le Djinn

    paix


    pour Vous...

    https://www.youtube.com/watch?v=z8DnrT_h4K0


    håber at i kan finde fred.(danois)


    pensées affectueuses á Vous deux

    thierry

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.