vendredi 30 août 2019

Climat, sciences, corruption du système.


Voici le document utilisé dans la video: https://www.biofuelwatch.org.uk/wp-co... Il date de 2007 et s'appelle: Biofuels : an unfolding disaster Par le Dr Andrew Boswell Pour la Directive EU sur les Biocarburants: https://ec.europa.eu/energy/en/topics... Pour la France, lire ici: https://www.ecologique-solidaire.gouv...

—————-

Ici nous disons ensemble, ou presque, la même chose depuis au moins 8 ans.

Relire TOD et toutes ses études détaillées.

La planète est un équilibre. Était, dans les faits.

Le nombre de bouches à nourrir reste maintenant la seule variable d’ajustement.

Cf : http://www.deagel.com/country/forecast.aspx, chiffres France prévus pour 2025.


Devise:
Année:
Population 2017
Surface:
Densité:
Produit intérieur brut:
PIB par habitant:
Parité de pouvoir d'achat:
Budget:
Budget militaire:
Importations:
Exportations:

Prévisions 2025
Population:
Densité:
Produit intérieur brut:
PIB par habitant:
Parité de pouvoir d'achat:
Budget militaire:

Euro EUR (€)
2017
67 millions
547 030 km carrés.
123 habitants / km ².
2,6 billions de dollars
38 301 $
43 600 $
1,4 billion de dollars
58 milliards de dollars
576 milliards de dollars
541 milliards de dollars


39 millions
72 habitants / km ².
1,1 billion de dollars
27 552 $
18 368 $
11 milliards de dollars
Rang
-
-
21
49
77
5
37
35
5
6
6
6


29
91
dix
20
45
20
%
-
-
0,9
0.4
224
3.2
357
257
5.4
3.3
3,5
3.2


0.6
141
1,7
292
158
0,9

-
2017
7,4 milliards
133 millions de km2.
55 habitants / km ².
79 billions de dollars
10 719 $
16 985 $
26 billions de dollars
1,7 billion de dollars
16 billions de dollars
17 billions de dollars


6,9 milliards
51 habitants / km ².
65 billions de dollars
9 421 $
11 634 $
1,2 billion de dollars























20 commentaires:

  1. Super tes références, Aldo la crasse Netflix et ton cerveau de femelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple son faciès me donne la gerbe...et pour le peu que je l'ai écouté, re berk !

      Supprimer
  2. En parlant , d'écologie, de progrès et d'innovation, voici le Maroc qui fait tourner les usines françaises ;

    https://www.youtube.com/watch?v=AuwCWeS7P30

    Je trouve ça super cool pour les deux peuples , du donnant donnant et bravo aux marocains qui ont compris que la richesse n'est pas dans le sol mais bien dans le ciel.

    Il y'a aussi des beaux exemples , il faut aussi en parler Wendy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo au maroc qui sait profiter de la technologie et de la matière grise occidentale. Comme d'hab. Et j'ajoute que je ne serais pas étonné d'apprendre que ce projet a été subventionné par l'europe. Bref.

      Supprimer
    2. Bravo aux blancbec qui pille le monde et qui ramène leurs fraises.

      Supprimer
    3. Les africains sont passés de 200 millions à un milliard 200 millions en un siècle, les blanc-becs y sont bien évidement pour rien, pas vrai?

      Je ne suis pas désolé et je ne m'excuserais pas.

      https://archive.org/details/JENAIPASAMEXCUSERETVOUS

      Supprimer
    4. @ Anonyme blanc,

      L'Europe n'y est pour rien dans ce super projet et les français ne font que fabriquer quelques pièces, t'enflammes pas , les blancs n'ont produit que des énergies diaboliques, pétrole et nucléaire ont bousillés la planète.

      Le soleil appartient à tout le monde et rien de plus simple pour exploiter cette énergie intarissable et gratuite.

      L’objectif du Maroc, 42 % d’énergie renouvelable d’ici 2020.

      En France nous sommes cernés par les centrales nucléaires...Non vraiment t'as pas de quoi te la raconter.

      Le Maroc c'est entre 3 et 5 points de croissance par an , et la France ? Combien ?

      Supprimer
    5. le Maroc ce pays ou les chèvres monte eux arbres pour pas ce faire enculé ! ce pays dégelasse remplie de poubelle partout comme tous les pays de crouilles .

      quand aux reste oui y a du soleil mais ce n'est surement pas ta race qui a inventer les panneaux solaire , le mec ce vante d'avoir du soleil dans son bled lol .

      de plus les panneaux solaires ne sont ni écologique ni durable, ils sont remplie de métaux lourd qui faut aller miner dans d'énorme mine a ciel ouvert donc des camions et engins en veut tu en voilas et sa pollue ! sans compter que quand ces merdouilles tombe en panne aux bout de 5 a 10 ans et ont ne sais pas comment recycler les métaux lourd a l'intérieur, comme la voiture électrique futur désastre écolo en vue , tous cela pour combattre la menace imaginaire du c02 .


      quand a la croissance la France avait une croissance a 2 chiffre autrefois , 3 ou 4 point ce n'est rien du tout dans le monde d'aujourd'hui , mais si tu pense que ton avenir est au Maroc je t'en prie va y , bisous .

      Supprimer
    6. 13:51,

      Les blancs n’ont produit aucune « énergie ». Seulement les techniques d’exploitation.

      Les mathématiques, la physique, la géographie, la géologie, les techniques et technologies pour exploiter les ressources énergétiques de façon efficace.

      Tout ceci les a rendu puissants et riches pour certains, hein ! Certains pas tous les blancs, non plus.

      Puis les blancs ont voulu et vendre et partager. Les blancs sont divisés aussi, ne l’oublions pas !

      Vente ou partage ? Dans les deux cas, ça a tourné à la boucherie mais cette boucherie n’est pas, elle, la responsabilité des seuls blancs.

      « Quand on veut en croquer » aussi, faut pas trop la ramener question « jugements moraux ».

      😏

      Supprimer
    7. Faut pas oublier de payer sa franchise ou ses royalties quand on exploite un système laissé à disposition par d’autres.

      Supprimer
    8. Prennons la production d'electricité (decouverte par les Grecs et domestiquée par Volta, italien) et plus précisément l'energie photovoltaïque.

      L'effet L'effet photovoltaïque a été découvert en 1839 par Alexandre Bequerel, un français.

      Einstein a exrapolé en 1905 qu'il serait possible de produire de l'électricité de façon rentable à partir de la lumière du soleil.

      En 1913, William Coblentz dépose le premier brevet pour une cellule photoelectrique mais elle n'est pas au point.

      En 1916, Robert Millikan parvient à produire de l'électricité avec une cellule photovoltaïque. Le rendement est trop faible pour un usage réel.

      Ce n'est qu'après la 2e guerre mondiale que les laboratoirs Bell trouveront la technique pour augmenter le rendement a un niveau exploitable.

      De deux choses l'une, soit le solaire fait partie des "energies diaboliques" soit y'en a qui ont trop abusé du narguilé.

      Ca me rapelle la vidéo qui a tourné montrant une étudiante sud-africaine expliquer sans un "safe-space" ou il était interdit de la contredire pour ne pas la trauma, qu'il était temps de "décolonialiser" la science en réabilitant la "science" du sorcier tribal qui fait tomber la foudre sur qui il veux...

      Avant de replonger illico d'un aire de celle qui a déjà consacré trop de don temps à ses prochains dans son smartphone, sans doute inventé et produit par ledit socier tribal.

      Très divertissant.

      Supprimer
    9. En résumé tu nous dis que les grosses têtes sont blanches?
      L'énergie est la clé et le problème de tout le monde. En ce moment toute la géo-ingénierie déployée depuis + de 60 ans pour accélérer la fonte des glaces arctiques est axée sur l'exploitation du pétrole.Le côté merdiatique du réchauffement climatique est la résultante de cette colonisation déguisée.
      Si la couleur de peau blanche était un signe de domination elle ne serait que récente. La planète a historiquement été dominée par différentes races de couleurs beaucoup plus foncées.
      Actuellement les plans de domination n'ont pas une couleur unique , donc les histoires raciales sont complètement périmées.
      Mais comme toujours ce sont les courses à l'énergie qui sont à l’œuvre derrière tous les grands phénomènes . Maintenant les guerres ne sont plus l'arme au poing puisqu'on assèche ou bien on arrose l'adversaire afin de provoquer des désastres sur sa population civile. Sans compter les épidémies "organisées" qui donne un supplément de chaos . Les grandes manœuvres en occident ont commencé à l'époque de la chute du mur de Berlin et des "conflits" dans l'ex-Yougoslavie. C'est à cette période que la guerre totale climatique a pris le pas sur les conflits traditionnels.
      Tout le reste , la guerre du Golfe puis les "changements climatiques" ne sont que des versions "améliorées" des guerres modernes.
      Les écologistes ont remplacé les curés et ainsi une nouvelle religion survivaliste a été créée . Les enfants de cœur font maintenant du ramassage de déchets sur les bords de routes et les gens vont à l'épicerie avec des petits récipients pour mettre les ingrédients.
      Ce n'est pas un problème d'intelligence mais au contraire un système de croyances .
      Le pauvre ou le simple d'esprit ont été remplacés par le migrant et l'autiste.
      Chaque époque fabrique ses monstres et sa bonne conscience.
      La couleur de peau des dominants ou des "maîtres de l'énergie" n'est pas simple et unique.Ce club qui joue à la guerre est très bariolé.Il suffit de voir les séances de l'ONU pour s'en convaincre.C'est vraiment là que les décisions de guerre totale ont été prises au moyen de la géo-ingénierie dès le début des années 60.
      Il existe de nombreux documents attestant ces faits.
      La richesse n'est qu'un outil utilisé par les dominants. Leurs serviteurs sont potentiellement plus aisés que la moyenne mais ils ne sont que des outils eux aussi. C'est ainsi que les politiciens ne sont plus que des marionnettes car ils n'ont aucune prise sur les plans mis en œuvre par leurs maîtres.
      Nous sommes au milieu d'un cirque et nous ne voyons pas les adversaires mais uniquement les évènements merdiques qu'ils organisent pour s'amuser avec nous. C'est beaucoup plus sophistiqué que les jeux du cirque de l'époque romaine. Maintenant les spectateurs sont derrière les écrans disséminés sur toute la planète. Et , cerise sur le gâteau, les gens au milieu de la scène ont droit eux aussi à un écran perso qui les hypnotise .
      Nous vivons une grande époque magique.

      Supprimer
    10. @ Anonyme30 août 2019 à 21:13

      C'est quoi ce language ordurier ? Tes parents sont frères et soeurs ou bien alors tu as grandis dans un bordel ?

      Tu es écoeurant à lire...et c'est un trait commun à toutes les raclures de ton espèce.

      Supprimer
    11. "Tes parents sont frères et soeurs"

      @projection.

      Supprimer
  3. Wendy, le chiffre de la population n'est pas une variable d'ajustement, c'est le résultat de l'équation.

    Tous les gens qui nous bassinent sans cesse avec "d'ici x années nous seront 9 milliards sur la planète" regadent par le petit bout de la lorgnette.

    Comme si survivre etait un choix.

    La véritable phrase est "Si d'ici x années nous parvenons à etre 9 milliards c'est que la planete et l'economie produiront de quoi faire vivre 9 milliard de gens. Sinon le surplus crèvera en bas âge. Comme avant la révolution industrielle. Comme dans les pays pauvres. En fait comme toujours."

    La seule nouveauté c'est que l'Europe et les USA vont rejoindre le tiers monde après la courte parenthèse d'opulence qui a commencé en 1945. (et pour les USA un peu aussi durant les années folles avant la crise de 29)

    La seule question est de savoir dans quelle mesure le ultra-riches n'organisent pas en douce une surmortalité artificielle pour emplifier le mouvement, par exemple en ruinant les hopitaux publics (ici en Grèce le résultat a été immédidat : la mortalité infantile a bondit. Un médecin, sans médicaments c'est comme un soldat sans munitions. Inutile. Les médecins Grecs sont partis en Allemagne.)




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, bien sûr.

      Mais tu peux plus facilement « ajuster la population » en tirant sur la foule ou en réduisant sa part calorique / jour qu’ajuster les ressources naturelles aux besoins qui, eux, sont exponentiels.

      La propagande joue aussi son rôle. Qu’est ce d’autre que le discours de Greta en sous jactent ? « Il n’y en aura pas pour tout le monde » et elle ajoute « c’est la faute de l’homme blanc ».

      L’occidental, en réalité, n’aura inventé et mis œuvre que les lois de la thermodynamique afin d’exploiter les ressources naturelles.

      Il n’a pas inventé les ressources mais les moyens de les exploiter. À son profit, dans un premier temps, parce que c’ est ainsi depuis la nuit des temps.

      Greta et les fous du climat, qui sont comparables aux fous de Dieu ne parlent que des conséquences visibles à l’œil nu. Un enfant comprend immédiatement leur discours. Aucun besoin ni d’apprentissage, ni de décrypter une analyse. Greta, c’est la vérité immanente.

      Aucune solution non plus. On fait quoi ? On ne sait pas. Le solaire c’est une énorme arnaque qui empoisonne les sols au final, les biocarburants empiètent sur les terres arables, on respire quoi ? Etc...
      Quelles protéines animales, etc. Etc etc...

      Greta et la dépopulation, un sujet qui mériterait d’être regardé à la loupe.

      La « tragédie des communs », c’est ce que nous vivons. L’immense majorité des humains étant sédentaires et la planète devenue trop petite, aujourd’hui nous n’avons plus de territoires neufs où migrer en masse.

      Supprimer
    2. Le solaire ce n'est pas que le photovoltaïque. C'est aussi le thermique et c'est beaucoup plus simple à produite et à exploiter en unités de production individuelles sous la forme de chauffe eau solaire et ça peut être étendu au chauffage central au moment de la construction.

      La véritable raison pour laquelle ce n'est pas plus courant est économico-culturelle :

      D'un coté on l'energie disponible (electricité, fioul...) n'est vraiment pas chère et de l'autre mettre la main à la pâte c'est déchoir de son statut bourgeois-consommateur qui veux du confort tout-cuit sans avoir à bouger le petit doigt. Et dans bourgeois j'inclu le bobo. Et dans le tout-cuit il faut aussi inclure l'espect esthétique : le truc moche qui sert à produire ce que le bourgeaois-consommateur consomme doit étre déporté hors de vue pour ne pas faire tâche dans le paysage. Du coup peu importe ce que c'est, centrale nucléaire ou usine d'incinération de déchets, c'est plus le problème du bourgeois-consommateur.

      Bref, le chauffe-eau solaire a été jusqu'ici un signe extérieur de statut social inférieur. Le gars qui lorgne de trop près sur ses factures pour être un honnête bourge...

      Cette mentalité n'est pas née toute seule non plus. L'état français a longtemps interdit à quiconque hormis lui de produire de l'energie et l'ouverture du marché a surtout servi les escrocs.

      Et puis les gars du marketing aussi sont très contents de vendre des appareils domestiques formatés pour un systeme energétique simplifié à l'extreme : un prise 240V.

      J'ai déjà raconté mes aventures écolo-énergétiques. Elles m'ont fait comprendre que ce modèle de la prise 240V est un goulot d'étranglement. Elle empeche le développement d'appareils exploitant directement l'energie sous la forme la plus disponible. Il suffit de regarder les vidéos de la pluspart des adeptes de l'off-grid (ceux qui se passent de compteur edf) : la piece centrale de leur installation est l'inverteur (ou onduleur) dont la seule fonction est de produire du 240V pour alimenter ladide prise, le tout en gaspillant 10 à 20% d'energie en effet de Joules au passage.

      La perception sociale de l'auto-production est en train de changer et ça va s'accelerer avec la crise énergétique, car l'auto-producteur va passer du statut de pingre (ou de col-bleu) à celui d'autonome énergétique. Un statut enviable quand les premiers black-out surviendront (chose déjà courante de l'Afrique à la Californie).

      La question n'est donc en rien un question de couleur de peau, les bazanés ont tous envie d'imiter le mode de vie bourgeois-consommateur de l'Homme blanc. C'est pourquoi il viennent s'entasser comme des sardines dans les HLM de france et de Navare. Et la haine du blanc que certain expriment n'est rien d'autre que de la frustration de leur rêve inasouvi de vivre comme le blanc, un blanc fantasmé, le populo français ne connaissait pas le 'confort' des HLM avant 1950.

      Ce qui compte sera la capacité à s'adapter à un monde dont l'équilibre change. Le monde n'est pas surpeuplé. 123 habitants au km^2 en moyenne c'est rien. D'autant qu'il y a en France tant de beaux HLM où la densité est bien plus élevée ce qui permet aux autre d'avoir les coudées franches.

      Greta est là pour convaincre d'avantage populace à se parquer dans les HLM pour sauver les ours blancs d'une extinction cinémascope.

      Moi ça ne me dérange pas. Je fais partie des ours blancs. Va-y Greta! Pousse la larme. Les ours comptent sur toi.

      Supprimer
  4. https://twitter.com/AYoutronski/status/1166793092449677312

    xD

    RépondreSupprimer
  5. Une éolienne à axe vertical coûtant 3000 euros et produisant 3kws, oui, ça existe mais non, vous ne pourrez pas l’acheter.

    Qu’il existe ou non des solutions meilleures, moins couteuses pour les consommateurs, moins polluantes, etc, ce n’est pas la question. Il existe, a existé et existera beaucoup d’alternatives au nucléaire ou au solaire mais vous n’êtes pas le banquier, et que cela vous coute moins cher n’arrange pas les affaires du banquier qui lui ne regarde que la rentabilité.

    Le nucléaire, c’est rentable, surtout si on sous-sous-sous-sous-sous-sous-sous- sous-sous-sous-sous-sous-sous-traite la maintenance et qu’on se débarrasse des déchets ni vu ni connu. Le nucléaire c’est l’assurance de pouvoir produire de l’eau lourde, et ça fait flipper tout le monde, parce que l’eau lourde, bein elle est lourde, vous voyez… Et le solaire, c’est rentable, justement parce que ça ne produit pas assez d’électricité mais qu’on peut en mettre partout, les gogos se jettent dessus et doivent de toute façon compléter avec l’électricité nucléaire…

    On sait faire mieux, on l’a déjà fait, on le fera encore, mais ça ne sera pas commercialisé industriellement. Et lorsque, par exemple, une entreprise bretonne met sur le marché une éolienne performante à bas coût, elle sera vendue aux industrielles qui en achèteront par milliers pour alimenter leur parcs, pour ensuite disparaitre du catalogue. La boite en question vend désormais aux particuliers des éoliennes moins performantes et 5 fois plus chères alors que la charte officielle de la boite juste après que sa première éolienne fut présentée au public était « nous voulons mettre une éolienne performante et à bas cout pour les français, et pour se faire nous avons besoin d’autonomie et avons par conséquent décidé de travailler exclusivement pour les industriels les 3 premières années, les particuliers pourront bénéficié de cette éolienne après. »

    Et ça fait des années que les 3 années sont passées… et l’éolienne performante et pas cher n’est plus disponible au catalogue…

    C’était pas du tout prévisible.

    LOL

    C’est cette boite, si vous voulez leur demander pourquoi ils ont trompé leur public, n’hésitez pas.

    http://www.applewind.fr/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.