lundi 26 août 2019

Catastrophes naturelles.



 Il n'y pas eu de lifting, mais des comblements par des injections d'acide hyaluronique, des injections de Botox et éventuellement de graisse prélevée sur les hanches puis réintroduite sur les pommettes ou des injections de  collagène, à l'ancienne. Le tout à grands coups de seringues sous les yeux pour remonter le bas du visage. Mécanique.

Comment je le sais ? Je vieillis 😂😂😂

En passant, c'est une très mauvaise pub pour la chirurgie plastique française...La petite protubérance sur sa joue disparaîtra au bout de quelque temps, les produits se résorbent en quelques mois.

J'ajoute qu'elle n'était donc pas hospitalisée pour subir une "intervention esthétique" quelconque...NON ! Alors... pourquoi ?

--------- D'autre part :

 Vous pensez vraiment que ces clowns nous "dirigent" ? L'un comme l'autre ?

Bolsonaro fait des réflexions dignes d'un élève de 5° de Segpa, quant à la réponse de M, c'est du même acabit : "Je souhaite aux brésiliens un autre président".

Si j'étais présidente : rien à s'couer de ce que pense tel ou tel de mon mari, autre chose à faire que de commenter les impolitesses des uns et des autres, etc...Un lifting pour me faire réélire ? : "Allô, Vlad, j'ai un service à te demander... ?!". Rendez-vous à l'hôpital du val de Grâce, et hop !

Vous pensez sérieusement que le lobby atomique, militaro-industriel, financier, pharmaceutique, pétro-chimique, agricole, etc... est sous la coupe de ces clowns ????

Autrement dit : "Vous voyez bien que la démocratie est un leurre".

Le niveau...p'tain, le niveau....