dimanche 25 août 2019

Brésil Fake-News et pourquoi cacher les incendies africains ?



Selon la dernière note sur le sujet de la Nasa, les incendies en Afrique subsaharienne représentent environ 70 % de la superficie brûlée dans le monde.

Lire ici

Aucune idée, avant et après avoir lu la source ... ou alors....
.....Stigmatiser Bolsonaro c’est bien, stigmatiser les sub-sahariens c’est raciste ? Il y a beaucoup de noirs au Brésil... donc, ça ne doit pas être ça... 

Les brûlis, comme méthode employée en agriculture : bien en Afrique et mal au Brésil ? 

Les routes chinoises qui percent l’Afrique en ce moment même c’est bien, mais les routes brésiliennes qui scindent l’Amazonie en deux ou 8 c’est mal ? 

Il reste exact que les écocides sont immondes au Brésil comme en Afrique, Russie, Europe, partout..... pour, en général, les mêmes issues : faciliter le commerce international.

8 milliards d’humains à nourrir demande de l’espace. La démographie galopante de certains pays qui sont obligés de défricher pour manger on en parle ? Non, sujet explosif. 

En Europe nous n’avons plus d’espace agricole. Faut-il penser que nous participons à l’écocide africain via les marchés à terme de Chicago ? Ce serait une excellente raison pour le taire. 

Curieusement aussi, je note que la Malaisie, les Philippines, l’Indonenie, l’Asie du Sud-Est dans son ensemble qui pollue, ravage ses écosystèmes reste hors radar du camp du bien...qui me semble mené tambour battant par la Chine...

...le réel sans la propagande et.....

....................les  Fake-News au sujet du Brésil : 




Magnifique manipulation !!!! Voir ci-dessous avec le recul ! 






Les incendies de forêts dans le monde :







13 commentaires:

  1. On va rigoler avec le G7. Macron a réservé une bonne surprise à Trump, ou plutôt un traquenard : l'arrivée "inopinée" du ministre des affaires étrangères iranien; il n'a pas compris que Trump n'est pas du genre à se laisser forcer la main; très mauvaise stratégie et grave erreur diplomatique. Qui a eu cette idée idiote ou cette incompétence caractérisée? Qu'il y ait des accords, c'est une bonne chose, pourquoi pas, toujours la priorité à la paix, mais pas au G7 dans ce contexte où l'autre n'a pas sa place. Le petit coq vassal qui se prend pour le maître du monde piège l'oncle Sam, América first? Attendons la suite, cela risque d'être chaud. Comme disent les américains, des pops corns!

    J'ai vu une voyance hier (mon doux pêché) annonçant qu'il y aurait un coup d'éclat au G7 avec départ précipité d'un membre mécontent qui va laisser un froid glacial...cela m'a l'air d'être une bonne voyante.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/g7-le-ministre-iranien-des-affaires-etrangeres-est-a-biarritz-20190825

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon.... notre « gouvernement » est devenu une équipe de VRP...des pantins au service de l’empire militaro-industriel.

      Il faut mettre bolsonaro, Trump, ou un autre en difficulté : m fait le boulot. C’est son job.

      Quelle voyante ? Merci.

      Supprimer
    2. Genre Trump et Bolsonaro font pas partie de l'Empire. Qu'est ce qui faut pas entendre!

      Supprimer
    3. On a bien pire ici avec des VRPs refourgueur de lunettes pour des aveugles.
      Pour la voyante. Mameselle Irma ???
      J'te jure. tss.

      Supprimer
    4. 22:17

      Faire partie : VRP ! Pas décideurs.

      Supprimer
    5. 23:36

      Je n'ai rien compris

      Supprimer
    6. La main qui paie est celle qui décide. Mais (((qui))) sont ceux qui paient?

      Ah oui... C'est "l'élite", LOL...

      Supprimer
    7. Il se trouve que "l'élite" sait éduquer ses enfants et leur transmet de fortes valeurs et codes culturels. Elle est là la différence. ;)

      https://webm.red/Gkcg.webm

      Supprimer
  2. Les "nationalistes" Blancs sont vraiment de gros abrutis./ White "nationalists" are really big morons.

    D’un coté on a les juifs qui disent comme à l’accoutumée qu’ils veulent exterminer les Blancs "nationalistes" et de l’autre on a les Blancs "nationalistes" qui prônent une alliance avec les juifs…

    On sait déjà comment ça va finir, avec des dizaines -voir des centaines de millions- de Blancs mort en plus.

    (((Bernie Sanders))) : « Nous irons en guerre contre le nationalisme blanc et le racisme »
    https://rahowa73.blogspot.com/2019/08/bernie-sanders-nous-irons-en-guerre.html

    Grégoire Canlorbe : « Pourquoi le Nationalisme Français doit devenir judéophile et sioniste »
    https://rahowa73.blogspot.com/2019/08/gregoire-canlorbe-pourquoi-le.html

    ---------------------------------

    On the one hand there are the Jews who say as usual that they want to exterminate the Whites"nationalist"" and on the other hand there are the Whites "nationalist" who advocate an alliance with the Jews...

    We already know how it's going to end, with dozens - or even hundreds - of millions of more dead whites.

    BERNIE SANDERS SAYS 'WE WILL GO TO WAR AGAINST WHITE NATIONALISM AND RACISM'
    https://www.newsweek.com/bernie-sanders-says-we-will-go-war-against-white-nationalism-racism-1454892

    Grégoire Canlorbe : Why French Nationalism Should Embrace Judeophilia And Zionism
    https://www.eurocanadian.ca/2019/03/why-french-nationalism-should-embrace-judeophilia-zionism.html?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork&fbclid=IwAR1Nm_1Eegel6RKRAHFF2aLJSS8FftSWHyOzhnkFWfzuYeuzZ5oWejE5xh8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait évident qu'ils créent de toutes pièces deux groupes antagonistes composés de blancs pour qu'ils s'entre-détruisent. SJW vs. "suprémacistes blancs". Ils sont en train de le faire en France et partout ailleurs aussi sur le modèle des USA. Les leaders de l'alt-right sont bien connus pour être juifs/crypto-juifs/PDs. Des sortes de conversanos. C'est signé.

      Si on regarde les guerres mondiales, on voit des blancs qui tuent des blancs et dès qu'on gratte un peu, on voit des gens qui se cachent derrières les rideaux et qui appartiennent au même groupe.

      Ils nous gèrent comme du bétail. Nous disent quoi penser. Nous tuent.

      Leur plan futur c'est la guerre civile en "Occident" semble-t-il. Et je ne vois pas ce qui va empêcher ça puisque les esprits sont éduqués dès l'enfance pour ne pas critiquer le fameux groupe en question.

      Supprimer
    2. "Vous tuerez le meilleur des goyim"

      Ainsi, à force de massacrer les meilleurs, il ne reste que les moins bons, logique.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Comment-les-juifs-s%C3%A9lectionnent-les-goyim

      Supprimer
    3. Hélas... La France a été saignée par la 1ère guerre mondiale, une victoire à la Pyrrhus, et ne s'en est jamais remise. L'Allemagne a été brisée pendant la deuxième. Ces deux peuples frères se sont entre-détruits. Et ce pour le plus grand bonheur des anglo-américains, le bras armée de qui on sait. Il suffit de regarder l'état des populations blanches là-bas. Elles suivent le chemin de l'Afrique du Sud. Les russes aussi ont été détruit par le (((communisme))), toutes leurs élites vaporisées laissant un peuple sans direction. Tout comme nous. Mais notre génocide n'a pas d'importance, il n'y en a qu'un seul sur lequel nous devons pleurer tous les jours car il est notre seul religion désormais. Avez-vous pleuré aujourd'hui ? Je le fais matin et soir pour ne jamais oublier les 6 milliards. Snif snif.

      Supprimer
  3. Les patriotes passionnés de Vérité se sont réunis en fin de semaine, le 20 avril 2019 dans les magnifiques monts Poconos de la Pennsylvanie. On m’accorda l’honneur et le privilège de pouvoir m’y exprimer en public. Ce qui suit est basé sur les notes qui me servir en cette occasion. Il ne s’agit donc pas d’une transcription verbatim, mais elle est aussi fidèle que possible. Mon exposé fut un mélange d’improvisation et de lecture d’un texte. ~ Monika Schaefer

    https://freespeechmonika.wordpress.com/2019/08/25/translation-of-fash-bash-speech-francais/

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.