dimanche 7 juillet 2019

Un point Mercosur.


Un traité ça marche dans les deux sens.

L’éducation, anciennement nationale, va passer au privé ce qui facilitera le tri entre ceux dont le niveau de vie ne dépassera pas celui des brésiliens et ceux qui partiront à Singapour pour 150.000 k/an. Il faut lisser, les gars ! 

Gomina pour tous. 




10 commentaires:

  1. Mieux vaut lever le nez en l'air : une aurore boréale en forme de “phénix” apparaît au-dessus d’une centrale électrique militaire abandonnée russe :

    https://www.anguillesousroche.com/wp-content/uploads/2019/07/aurore-polaire-forme-phoenix-russie-entier.jpg

    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un fabuleux signe des temps

      Supprimer
    2. réponse à ISA..
      Abandonnée, mais quel beau reste de champ magnétique perturbateur.

      Carvajal

      Supprimer
  2. La 5G, avec Barrie Trower, spécialiste militaire de la question :

    https://lesmoutonsenrages.fr/2019/07/07/interview-telephonique-avec-barrie-trower-specialiste-des-ondes-millimetriques/

    HOLOCAUSTE PLANETAIRE SUR ORDONANCES !

    Si on doit écouter une vidéo (en Fr), c'est celle là !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois avoir un pb d codecs ou de navigateur, je viens de vérifier, ça roule

      Tof

      Supprimer
  3. Bolsonaro, ce n'est pas un type bien.
    Rien à voir avec Trump.

    RépondreSupprimer
  4. Mercosur = une flambée de cancers à venir pour ceux qui consommeront les produits sud américains ; en espérant que la traçabilité sera assurée pour nous permettre de les éviter; on empoisonne la population française pour permettre à l'allemagne d'exporter ses voitures et ses médicaments à cause de cette europe mercantile et suicidaire.

    signature, le 28 juin, de l’accord entre l’Union européenne et le Mercosur (Brésil, Argentine, Uruguay, Paraguay et Venezuela): importations bovines et volailles contre exportations voitures, médicaments, chimie.

    la viande brésilienne est chargée d'antibiotiques, les cultures utilisent des pesticides interdits et du soja OGM. Le Brésil détient 212 millions de têtes de bétail, le plus grand troupeau de bovins commerciaux de la planète entassés dans des feedlots (parcs dédiés à l’engraissement intensif)

    Au Brésil depuis l’élection de Bolsonaro, près de 200 pesticides ont été homologués et le pays est déjà le plus grand consommateur de glyphosate au monde.

    L’Union européenne a concédé l’arrivée sur le territoire de 99 000 tonnes de bœuf par an ainsi que 100 000 autres pour les volailles. Il n’y a aucune traçabilité au Brésil, nous serons incapables de contrôler la qualité de ce qu’on importe, a déclaré l'agriculteur Jean-Baptiste Moreau, Quand le bœuf arrivera au port de Rotterdam (Pays-Bas), on ne saura pas s’il a reçu des antibiotiques, des hormones, un certain nombre de farines animales… ".

    En mars 2018, l’Union européenne, qui importe déjà 500.000 tonnes de poulets chaque année, a décidé d’interdire l’importation de volailles à deux groupes agroalimentaires brésiliens après une énorme fraude sanitaire. Des tonnes de viande avariées, certaines contaminées à la salmonelle, ont été vendues en Europe avec la complicité de services sanitaires brésiliens corrompus.

    Bon appétit et bons cancers en perspective!Il faudra embaucher des nouveaux oncologues et augmenter le budget de la sécu, tout cela pour les beaux yeux de merkel et ses mercedes teutonnes : importation de cancers en France pour l'exportation des voitures de luxe allemande : l'apprenti bankster libéral pro-allemand a choisi le business d'un pays tiers au détriment de la propre santé publique de son peuple!

    RépondreSupprimer
  5. Peut 'on penser qu'il y a un lien avec les glyphosate brésilien et le traité ?
    De toute façon,nous devons nous attendre a des génocides en tout genre . P

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.