vendredi 12 juillet 2019

Un 14 juillet arc en ciel.




Le tableau des demi-finales :
Dimanche 14 juillet
Sénégal – Tunisie (18h heure de Paris, 16h TU) - Stade du 30 Juin (Le Caire)
Algérie – Nigeria (21h heure de Paris, 19h TU) - Stade international (Le Caire)
Conseil aux GJ qui ont l’intention de participer : portez du vert pour éviter les mutilations. Hier soir, aucun participants au bal festif, n’a perdu qui un œil, qui une main. 
zeyo facile (@FacileZeyo)

Vue que t’as pas l’air futefute je vais te l’expliquer en sorte que tu comprennent, Dieu c’est que les algériens on le sang chaud, si la police aurait agis avec violence l’es algérien ne serait pas laissé faire sans comptés qu’ils sont des milliers 3000 multipliés par violence
Et, leur jeunesse les absout. Les GJ vieillissent, ils ont du mal à esquiver et ils seront, pour certains, bientôt une charge.
Notre président l’a bien compris, les jeunes qui paieront les retraites sont pardonnés.
Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron)
L'Afrique a énormément à offrir. C’est un continent jeune, décomplexé, puissant, un territoire qui avance.

Par l’école, la culture, l’entreprise, la mode, la gastronomie, l’engagement citoyen, la diaspora africaine se bat pour faire vivre cette nouvelle perception de l’Afrique.
pic.twitter.com/eT3lsNlR1Q

42 commentaires:

  1. Il faudrait transformer l'arc de triomphe en mosquée je ne vois que ça.

    Ou alors renvoyer toutes ces plaies chez eux à coups de pieds au cul. Il n'y a pas pire que ce peuple, il ne se rendent même pas compte de l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ne serait-ce qu'à l'étranger. L'honneur, ils ne connaissent pas. Ce sont des gobelins.

    https://www.youtube.com/watch?v=oVNbKK10L2w

    RépondreSupprimer
  2. Grosses manifs à Hong Kong. Pas de mutilés. Projet de loi retiré !

    Foot : Kether passe à Geburah en retrait, qui drible Daath décalé sur son axe , change d'aile sur Netzcha, le ceeeeeeeeentre sur Yesod, la Fraaaaaaaaappe qui transperce les filets de Malkuth.

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Les bougns et nègs se comportent comme des bougns et des nègs, ouah, quelle découverte....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sionistes ont infiltres des centaines de supporters algeriens a travers la France entiere pour produire ces incidents violents et pousser la communaute blanche contre la communaute arabo-musulmane, faut le savoir ca, hein! Moi je le sais, j'ai vu les soldats su Mossad avec des drapeaux algeriens, j'ai mes sources, hein, faut'l savoir.

      Supprimer
    2. Derrière chaque bougn il y a un sioniste qui lui susurre à l'oreille ce qu'il doit faire, tout le monde le sait.

      Mon proprio, pour justifier le comportement des singes vivant au dessus de chez moi m'a dit "ils sont immatures"... Et c'est un blanc mon proprio...

      les bougns sont piloté par le mossad et les negs sont immatures....

      Ceci expliquant cela...

      Supprimer
    3. Eh oui, l'évidence même. Ils ne sont pas responsable ces petits choupins !

      Supprimer
  4. https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/mont-de-marsan-un-suspect-interpelle-apres-le-meurtre-d-une-jeune-femme-7798020903

    "Elle a été retrouvée dans un étroit tunnel piéton près de Mont-de-Marsan dimanche 7 juillet, dénudée et sans vie, un suspect a été interpellé ce jeudi 11 juillet par la police judiciaire de Gironde. Selon nos informations, il s'agit d'un homme d'origine syrienne âgé d'une vingtaine d'années.

    Le corps de la jeune femme, Johanna Blanes, portait des traces d'étranglement, des coups à la tête et la nuque. C'est un passant qui a fait la découverte macabre. Selon des sources proches de l'enquête, la victime a probablement été violée.

    Le souterrain d'une quarantaine de mètres dans lequel son corps a été retrouvé a été fermé dimanche 7 juillet afin de procéder aux relevés d'indices.

    Un appel à témoins a été lancé pour reconstituer l'emploi du temps de la victime de 24 ans.

    Johanna souffrait d'un léger handicap mental
    Samedi 6 juillet, Johanna a passé la soirée en boîte de nuit avant de prendre la direction à pied de Saint-Pierre-du-Mont où elle était hébergée. Sa petite amie a reçu un dernier message de sa part à 4 heures 40, dimanche matin.

    Trois amies proches de Johanna Blanes ont souhaité organiser une marche blanche le 7 septembre, soit deux mois jour pour jour après la découverte du corps.

    Johanna souffrait d'un léger handicap mental. Elle avait été placée sous tutelle et avait perdu la garde de son fils, qui a aujourd'hui 19 mois."


    J'espère que le syrien n'aura pas trop de problèmes. Elle a dû le provoquer. Il faut tout de même prendre en compte qu'il s'est échappé de l'horreur en Syrie dont nous sommes responsables. Mérité, donc, si on réfléchit bien (comme un b*ugnal).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Émilie Louis aimait bien les handicapés lui aussi.

      Supprimer
  5. "Notre président l’a bien compris, les jeunes qui paieront les retraites sont pardonnés." Non Wendy, vous en êtes encore là ? Les "jeunes" ne paieront pas les retraites. L'immigration coûte 100 Milliards par an aux français. Si l'immigration était destinée à payer quoi que ce soit, elle rapporterait au lieu de coûter! L'islam a été importé pour nous détourner de notre évolution. Comme je l'ai déjà dit, après 68, les français commençaient à se réveiller, à prendre conscience qu'ils étaient des esclaves et à le refuser. Qu'à cela ne tienne. L'oligarchie nous a importé l'afrique et l'islam, merveilleux moyen pour nous remettre dans les clous et nous faire marcher droit. Et les musulmans en sont très conscients. Ils attendent l'heure pour faire le boulot. Ils collaborent au NOM comme ils ont collaboré avec hitler. Tant que les français ne voudront pas ouvrir les yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ils collaborent au NOM comme ils ont collaboré avec hitler."

      C'est vrai ça. Ils ne sont pas près d'ouvrir les yeux nos chers français. C'est la faute d'Hitler si les bougnoules. lol

      On se voit à la synagogue samedi Moshé !

      Supprimer
    2. À 6:32, mon ami, je faisais de l’ironie au sujet des retraites....

      Supprimer
    3. quelques liens :

      https://blogs.mediapart.fr/fxavier/blog/220610/islamisme-et-nazisme-la-verite-les-aventures-du-mufti-de-jerusalem

      http://www.lefigaro.fr/livres/2019/02/13/03005-20190213ARTFIG00190--les-musulmans-et-la-machine-de-guerre-nazie-le-croissant-et-la-croix-gammee.php

      https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2015/05/07/le-moyen-orient-terre-d-asile-pour-nazis_4629254_1655027.html

      Pour finir, je ne m'appelle pas Moshé, j'aurais pu m'appeler Myriam, sans problème, si j'avais été juive. Quant à défendre hitler, jamais. Le nazisme étant de même inspiration que le NOM, organisé par les mêmes familles, je ne comprends pas pourquoi les nazis sont contre ! Le NOM est l'aboutissement du rêve d'hitler ! Pourquoi les nazis ne le voient pas ? Vous devriez être contents, vous êtes en train de réaliser votre rêve !

      Supprimer
    4. C'est bien, merci pour la leçon. Tu as bien appris le contenu de ton livre de troisième d'histoire-géo. Bravo à toi Jean-David pour l'effort de vérité.

      Supprimer
    5. Le national-sionisme prendra le pouvoir en Europe, il faut l'savoir !

      Etape 1 : tu fais rentrer des africains en masse en Europe.

      Etape 2 : tu les diabolises. Facile, ce sont des plaies.

      Etape 3 : tu prends le pouvoir en disant que les arabes sont méchants comme Hitler.

      Etape 4 : ????

      Etape 5 : PROFIT.

      Pitoyable...

      Personne ne s'interroge sur qui fait rentrer l'islam en Europe. Oui, non ? Ce niveau de bêtise et de lobotomie par la propagande-système...

      Supprimer
    6. Peut-être dans un second temps ce sont d’excellentes questions mais le constat ne changera pas.

      Supprimer
    7. « Le NOM est l'aboutissement du rêve d'hitler ! Pourquoi les nazis ne le voient pas ? »

      NOM = Nouvel Ordre Mondial

      Il n’était pas prévu que le national socialisme allemand devienne mondial, et AH n’a jamais parlé, pas plus que son équipe d’une quelconque volonté de dominer le monde ou de mettre en esclavage les peuples de la terre entière.

      Pousser le peuple allemand à son potentiel maximum et aider les autres peuples à faire de même, voilà quel était le but du national socialisme allemand. Relisez le programme du national socialisme et comparez avec ces que les nationaux socialistes ont accomplis à l’époque et vous constaterez que les vainqueurs de 1945 vous bourre le mou.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Le-programme-en-25-points-du-N.S.D.A.P.


      Le système, les communistes, les juifs mentaux, les antifas, les féministes etc... voilà les crevures qui passent leur temps à vomir le national socialisme, parce que ça les arrangent tous autant qu'ils sont...

      La vérité sur le NS est simple, vérifiable, tout le contraire de la propagande antinazie et shoatique...

      Supprimer
    8. Est-ce que Tonton H est rentré de vacances ?

      Nous le savon(s) que le nwo est l’aboutissement des idées nazies.

      Hitler a gagné c’est évident.

      Supprimer
    9. Oh oui, c'est flagrant chaque jour quand j'allume ma TV !

      D'Hitler à Hanouna, presque un siècle de nazisme triomphant. Un projet cohérent mené sans accroc ! Ne pas oublier qu'Hitler était un juif sioniste qui a œuvré pour la mise en place du communisme mondial actuel, évidemment !

      Supprimer
  6. À certains : merci de ne pas employer bougns ou negres, ce n’est utile que pour se faire supprimer son commentaire et ça n’avance à rien.
    C’est contreproductif 100%. Ça a même l’effet inverse que celui escompté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, c'est rigolo !

      Regarde de Rugy qui s'exprimait en 2012 à propos de son intolérance aux fruits de mer :

      https://twitter.com/fderugy/status/231459930610225152?s=21

      Maître de la com !

      Supprimer
    2. Oui Wendy à raison ne pas utiliser ces termes sans rajouter "sale" devant ... Sinon ça ne sert à rien

      Supprimer
    3. 21:11

      J’ai une de ces patiences.....!!!! 😊

      Supprimer
    4. D'un autre côté, la censure qui se met en place ne permettra plus de relâcher un peu toutes les frustrations induites par ce monde de clowns.

      Supprimer
  7. Tiens, un petit point statistiques ethniques :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457693841-crime-allemagne.jpg

    Nos amis algériens aiment bien être les premiers partout. Je me demande ce qui les rend si brillants. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sans compter que sur plus de 17 millions d’allemands qui ont péri parmi ceux-ci : plus de 12 millions d’allemands sont morts après la fin de la guerre soit par la famine, le manque de soins médicaux, assassinés, violés à mort, maladies et blessures.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/public/pdf/German_Deaths_In_WWII_-_fr.pdf

      Supprimer
    2. Vu les crimes commis dans les pays occupés, j'irais pas pleurer la batardisation de la germanie.
      Les germains sont des barbares dotés de technologie. Mais des barbares quand mêmes.

      Science sans conscience...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. le monde deviendra une gigantesque Haïti, une énorme favelas de mulâtre islamisé a bas QI, dirigé avec une brutalité sans commune mesure par des communistes chinois et juifs .

      Supprimer
    5. 21:57

      Tu te calmes ? Oui ?!!!!

      Supprimer
    6. 22:02

      Quand on se couche en 1940, on reste la tête dans l’oreiller en 2019.

      Supprimer
  8. l'afrique a énormément à offrir, ah oui? encore une preuve ce jour d'incivilités : envahissement du panthéon par les clandos africains revendiquant des droits par la force et le chantage; action coup de poing organisée par le collectif de la chapelle ( à dissoudre d' urgence car actions illégales); le panthéon étant une nécropole, aucun respect pour nos morts. J'irai cracher sur vos tombes comme disait Boris Vian, ou profanation de sépulture des "grands hommes", soit une attaque directe envers la république.

    https://www.youtube.com/watch?v=IM9P25KJH1A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surréaliste , une invasion!
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=22&v=To2vCof-GEQ

      Supprimer
  9. Donc en résumé dans la france macroniste occupée et communautarisée et en l'espace de 48h, les 11 et 12 juillet 2019:

    - on tue froidement un handicapé lourd en le privant de sa sonde, d'hydratation et de nourriture car il a trois défauts : il est blanc de type caucasien, français de souche, et il est handicapé, donc un coût pour la société; on lui accorde la mort miséricordieuse dans la dignité, car sa vie ne vaut pas d'être vécue comme disait AH en 1939 en lançant le programme d'aktionT4.

    -on accueille sur les champs Élysées et devant l'arc de triomphe des milliers d'algériens, bouillonnant de vie, avec drapeaux verts, klaxon, tronçonneuse (?), dégradations et pillage à la clef

    -on autorise l'invasion du panthéon, soit la nécropole républicaine des grands hommes par 600 africains migrants clandestins avec revendications; Voltaire, Victor Hugo, Marie Curie doivent se retourner dans leur tombe!

    Et pendant ce temps-là, où sont ceux supposés faire régner l'ordre républicain? seraient ils en train de festoyer en se gavant de homards et de grands crus aux frais de la nation sur un yacht de la riviera?

    En tout cas, nous sommes une fois de plus la risée à l'international et même dans le new york times un article est consacré à l'invasion africaine du panthéon!
    https://www.nytimes.com/2019/07/12/world/europe/undocumented-migrants-pantheon-paris.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hitler avait une boule en moins, perdue à la guerre, mais il l’a sentait toujours parfaitement, c’était une boule fantôme. Un jour il a ordonné qu’on prélève une boule sur un prisonnier Blanc, de préférence sur un gaillard balaize avec un gros chibre, et donna pour consigne de ne pas la prélever sur un juif, parce que ça lui aurait trop fait mal au cul d’avoir une boule juive entre les jambes, et ça se comprend parfaitement.

      Un jour, il a suffit de faire croire aux allemands qu’Hitler avait échappé à un tentative d’assassinat, ce qui était courant, afin de l’envoyer au bloc se faire greffer une boule massive dans les bourses. L’opération se passait bien, mais pas tout à fait qu’en même…

      C’est au réveil du führer que le pot aux roses fut révélé.

      La boule implantée avait appartenu à Simon Goldfinger himself, cet agent british double zéro six qui avait péri lors d’une sortie beach-volley à Berlin Plage, un smash en pleine poire ayant eu raison de lui. Son corps était en attente de rapatriement et un petit malin a voulu faire une mauvaise blague…

      Cette boule maudite prit possession d’Adolf, d’apparence, les mauvaises décisions se succédèrent...

      La suite on la connait, je ne vous fais pas un dessin.

      Comme quoi, on ne fait jamais trop attention à ses boules, qui sait comment le monde aurait évolué si une grosse boule d’haltérophile allemand avait été glissée entre les jambes d’A H…

      Aucun juif n’aurait fini en savon ou en couverture de livre et abat-jour, 20 000 juifs n’auraient pas été tué avec une bombe atomique près d’auschmitz, pas d’ébouillantage ni d’électrocutions de masse, pas de mort part asphyxie avec des moteurs diesels, etc, etc.

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?category/Nuremberg-for-Dummies

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?category/Nuremberg

      Tof

      Supprimer
    2. Les belles histoires de l'oncle Tof, lol ��

      Supprimer
  10. Bonne fête à tous les Fetnat.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.