mercredi 17 juillet 2019

Tinder et commissariat, le fantasme des menottes.

Source

Un brigadier marié, bon père de famille, fixe rendez-vous à un homme préalablement choisi en ligne pour quelques câlins.

Il choisit son lieu de travail, le commissariat à 14h.

Dans le hall, il pense reconnaître son complice coquin et lui demande de le suivre.

Il le « fouille » avec insistance, l’autre pense que c’est la procédure et se laisse faire. Le brigadier continue et commence à se dévêtir.

L’homme objet de la méprise comme du désir portera plainte quelques minutes plus tard pour
« agression sexuelle ».

Enquête en cours. Une fin de carrière pour rien, en quelque sorte. Un divorce aussi, peut-être...


Elles ne sont pas si fatiguées que ça, nos FdO...😂😂😂


Les couple hétérosexuels se forment en ligne aux USA.


5 commentaires:

  1. Exactement, il y a des tonnes de mecs en couples "hétéros" avec ou sans gosse qui baisent avec des mecs en dehors du couple.

    J'ai bossé dans un magasin de vente d'outillage, un des vendeur était une tafiole et il n'arrêtait pas de m'allumer, tous les jours, et il me disait "à force d'insister tu finira par me dire oui, si tu savais le nombre de mec en couple que je baise... je suis une vraie salope et je préfère les mec en couple que les mecs célibataire, ça m’excite beaucoup plus."

    Oui, j'étais en couple, non, il ne m'a pas enculé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂

      Mon copain homo 100% m’a toujours dit « ben, bien sûr que je couche avec des hétéros ! Quoi d’autre ? ».

      Les hétérosexuels qui « glissent » il y en a plein. Pour l’expérience et parce que ça les excite.

      Faut se rendre à cette évidence... nous perdons beaucoup, nous les femmes hétérosexuelles ! Quoique si c’est pour coucher avec un homo refoulé.... non, finalement, on ne perd pas grand chose...😂

      Supprimer
    2. La seule question que pose ce billet n'est pas de savoir qui enc*le qui, ou pas, mais de se rendre compte que les différentes coteries noyautent de plus en plus tous les échelons de l'Etat.

      Ils suivent en cela le modèle nos amis juifs > nos amis roms > nos amis Francs-maçons (juifs synthétiques) > nos amis musulmans > nos amis à peaux-sombres rigolos à machettes > nos amis LGBTQQKK. En cela, ils vont forcer les blancs chrétiens et hétéros à créer leur propre coterie pour se défendre, cela s'est déjà produit et porte un nom : le fascisme. Nous sommes tous des berlinois des années 30... La République porte en elle les germes de sa propre destruction. Je ne développe pas because la censure aviatique.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.