mercredi 17 juillet 2019

Mecque 2019 : Israël sécurisera le pèlerinage.

Source



La société israélienne G4S a remporté le marché de la sécurité des pèlerins.


Le principal champ d’intervention de la société israélienne était auparavant les territoires palestiniens occupés. Outre le périmètre de Djeddah, la société israélienne est chargée du périmètre de sécurité de l’aéroport de Dubaï aux Emirats. Le pèlerinage annuel à La Mecque concentre plus d’un million de fidèles.
L’inquiétude de certains organisateurs du pèlerinage est que cette société pourra ainsi disposer des relevés d’identité (empreintes digitales, photos d’identités, coordonnées de naissance) de tous les fidèles, de même que de ceux des dizaines de milliers de passagers en transit à Dubaï.
(le site Oumra.com.)
——- c’est beau l’amour entre les peuples et l’intersectionalité religieuse ! 



4 commentaires:

  1. C'est pas nouveau qu'israhell s'occupe de la "sécurité" de ce "pèlerinage"...

    https://www.huffingtonpost.fr/2015/10/24/la-mecque-pelerinage-hajj-bousculade-morts-bilan-arabie-saoudite_n_8375874.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais alors, on nous aurait menti ?

      Moi, je pensais qu'il fallait s'allier aux gentils juifs qui ont tant souffert TM pour lutter contre l'ogre islamique anciennement allié aux nazis génocideurs. Tu sais, les nazis du NWO qui contrôlent le monde !

      Ou à l'inverse qu'il fallait s'allier à nos pieux frères musulmans patriotes contre l'ogre sioniste voire même devenir musulman pour se faire. Tu sais, les nazis sionistes qui contrôlent le monde !

      Ben zut alors, je suis tout chamboulé ! C'est comme si """on""" essayait de nous manipuler. Où sont nos intérêts bien compris, alors, en tant que français ? Pfiou, je ne sais même plus ! Je dirais que le dénominateur commun est que quoi qu'il se passe, c'est de la faute de les nazis.

      Carli Bruna - Internet m'a dit...

      Supprimer
    2. Il n’y a plus de français sauf pour aller voter pour M et défendre la biodiversité avec Jadot.

      Bandes de clowns !

      Supprimer
    3. Le clown te répondrait qu'entre ceux qui ne votent pas, ceux qui votent blanc, ceux qui votent RN et pour le parti des chienchiens, macrotte et Jadot ce n'est pas grand chose. Moins de (20+13)/2. Soit que dalle. La base réduite de cosaques sociologiques qui peuvent encore vaguement faire tenir le système. Système saboté de l'intérieur par ceux qui n'en ont plus rien à foutre.

      La clownerie c'est d'aller voter et d'encore croire à toutes ces conneries.

      https://www.youtube.com/watch?v=kMIK_eckQYQ

      Quand le système a peur d'un meme mettant en scène une grenouille verte grimée en clown et qu'il fait tout pour le censurer, c'est que c'est déjà fini. Pareil en France avec la censure à la con qui marche pas.

      Qui croit encore à ces clowneries ? lol

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.