mardi 16 juillet 2019

L’été 2019 c’est la mort par percussion.

Source

Aujourd’hui en Corse, des jeunes filles entre la vie et la mort « percutées » sans raison apparente par une voiture conduite par un jeune homme.

Chaque jour, son lot « d’incidents » de la route. (On dit : incident car davantage pourrait heurter la sensibilité de certains).


3 commentaires:

  1. Cela dépend : si vous regardez BFM et vous mettez les lunettes roses ou prenez la pilule bleue, tout va bien : les français partent en vacances, il fait beau et le sable est chaud.

    (Matrix) "Choisis la pilule bleue et tout s'arrête, après tu pourra faire de beaux rêves et penser ce que tu veux, choisis la pilule rouge tu restes au pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre."

    Si vous ne regardez pas la TV, et prenez la pilule rouge d'internet, vous constatez que le pays souffre d'une insécurité épouvantable:
    - une série d'attaques de commissariats au mortier avec feux d'artifices
    - des blessures souvent mortelles à l'arme blanche, ou aussi armes à feu (pour une cigarette refusée, un regard de travers, ou même gratuitement); même des enfants passant dans la rue en sont victimes.
    - des centaines d'incendies de voitures
    - des agressions sexuelles multiples
    - des cambriolages de personnes âgées
    - des incendies volontaires de bâtiments, cathédrale, églises, massifs forestiers...
    -des piscines évacuées jusqu'à 1000 personnes en période de canicule à cause de l'insécurité
    - sans compter les trafics de drogue dure : coke et les filières de l’héroïne

    Faut il mieux vivre sans savoir, ou savoir et ne plus vivre, mais pour se protéger et protéger les siens?

    Je me pose cette question souvent car mon entourage ignore tout, crie au complot si j'ouvre ma bouche, et vit paisiblement alors que le piège s'accélère car il y a actuellement des actions concertées et une explosion de violences; manifestement la sécurité n'est plus assurée dans certains lieux (région parisienne, surtout le 9-3, Lyon, grenoble , marseille...)

    Suivez le site fdesouche (bien informé, qui centralise les faits divers sur tout le territoire, sans analyse ni interprétation), s'agissant du lapin blanc qui vous emmènera au fond du gouffre, car on touche réellement le fond du trou actuellement dans le pays; ce n'est plus le pays des merveilles, si du reste il l'a déjà été, même si nous y avons déjà le chapelier toqué et la reine de cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on touche le fond. Clairement.

      Il n’y a qu’a Ouvrir les pages du « parisien » ou de « la voix du nord » et voir ce pays sombrer.

      Il n’y a plus de pays, il n’y a plus de sécurité, que dalle. Ni éducation, ni hôpital, ni administration, que dalle...

      Les gens le voient ? Je ne sais pas.

      La France est un shit Hole.

      Supprimer
    2. Quand on s'interdit de nommer les choses, on s'interdit de trouver des solutions finalement.

      fdesouche c'est bien, mais ça dure depuis plus de dix ans cette revue de presse de l'horreur, et rien ne change. Pas même plus de votes pour le FN qui est devenu un parti antiraciste comme les autres. Passer son temps dessus provoque un effet d'impuissance et de dépression. Sans compter le niveau de bêtise abyssale genre PMU des commentateurs. Je préfère encore democratieparticipative.club qui est rigolo et ne suce pas les responsables de ce désastre. Mais il est vrai qu'au moins, fdesouche ne peut pas être taxé d'antisémitisme. C'est le plus important, non ?

      Ouais, on est foutus, parce que les petits protégés de la République quand ils auront fini de faire pointer du doigts les méchants narabes et nwars (et ils le sont effectivement), ce sont les blancs qu'ils feront pointer du doigt avec nwardesouche.com ou que sais-je. C'est déjà commencé d'ailleurs. Shalom à tous les futurs remplacés et surtout n'oubliez pas de donner vos IP aux RG de Suavelos.

      Ni keffiehs, ni kippas. Seule position cohérente.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.